CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

proposition

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
04 novembre 2002 à 23:11:03

Je veux bien qu´on commence, mais on y connaît rien, on a pas de programme, et les seuls à accepter de nous aider, ce sont des débutants en tout (et nous aussi).
Au fait, si vous voulez raccourcir mon nom, c´est TRW (The Real Warrior), mais de toute façon ça ne change en rien notre problème.
Alors voilà, l´appel est lancé : nous attendons les conseils de ceux qui s´y connaissent un minimum, ou qui connaîtraient un (très) bon programme.

Rastafaray
Rastafaray
Niveau 2
05 novembre 2002 à 15:42:37

TRW a raison. Avant de ce lancer, faut savoir qu´elles sont les possibilités du programme et qui va programmer.

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
05 novembre 2002 à 16:33:03

ok moi je me renseigne pres de chez moi jai un pote que son pere tient un magasin d´informatique et il si connai pas mal

mtn un otre sujet chez pas vous mais moi jai un piti "?" a cote de vos nom ses normal

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
05 novembre 2002 à 16:34:01

non sa va je sais ses koi

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
05 novembre 2002 à 18:42:17

Pour les programmeur, pourquoi ne pas lancer des appels sur le forum creation de jeux ?
Sinon, pour le programme, celui de NWN est pas mal, mais avec lui, pas question de cree une nouvelle race de perso, sauf pour les monstres, armures et tout que tu controle parfaitement ( pourquoi ne pas mettre la tete du minotaure en souris ? )
Repondez a ma premiere question et qui on cherche ( fonction ) ?

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
05 novembre 2002 à 22:40:15

Le petit "?", comme vous dites, c´est votre profil...
Suffisais de cliquer.

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
05 novembre 2002 à 23:22:35

Moi je conais quelqu´un ki travaille en animation il pourait surement nous aider.

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
08 novembre 2002 à 00:05:49

ya tu encore du monde ici pu personne parle.

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
08 novembre 2002 à 00:32:11

Euh, j´ai pas le courage de lire tous les messages, mais si vous voulez vraiment améliorer Baldur´s Gate en crééant de nouvelles quêtes et autres, sachez qu´il existe plein de programmmes qui perment d´éditer de nouveaux sorts et de nouveaux objets, de nouvelles créatures et de nouvelles quêtes... Il ya déjà eu plusieurs conversions totales de ToB et les extensions non-officielles sont créées à partir de ces objets. Donc à mon avis, ne vous lancez pas dans un projet trop ambitieux et créez votre propre extension: tenez deux liens:
http://teambg.com : ce sont eux qui ont programmé les logiciels permettant d´éiter, il y a égalemnt les liens vers les extensions non-officielles.
http://iexpbg.free.fr/ site en français expliquant comment éditer.
Si vous avez des question, n´hésitez pas, mais je suis pas sûr d´avoir compris ce que vous allez faire.

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
08 novembre 2002 à 10:11:50

Merci bcp Tolkien ses tres gentil de ns avoir passer les liens et en fait ce que on veut faire ses un nouvo jeux genre bg donc rpg mais different de bg et si tu veut ns rejoindre tu est le bien venu

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:27:38

Ah, OK, j´avais lu quelque messages disant "il faut combler les lacunes de bg" ou "en faire l´évolution" donc je me suis dit que vous vouliez corriger les défaults de bg. Malheuresement, je ne me joindrai pas à vous car je n´ai aucune connaissance en programmation et je dois dire que je n´ai pas le couragede me lancer dans un projet aussi ambitieux... Je préfère me contenter de crééer mes nouveaux objets et quêtes moi-même dans BG2.
Cependant, si vous vous rendez compte que vous n´arriverez pas à créér un nouveau jeu avec un nouveau moteur graphique, je vous conseille tout de même de faire votre jeu sur le moteur Infinity Ingine et faire une conversion totale de BG2 si vous voulez vraiment le changer. Enfin, à mon avis, vous devriez mieux reprendre baldur´s gate 2 en rajoutant vos nouvelles idées et en vrééant vos nouvautés dans les regles AD&. Parce que créér vous mêmes un moteur pour un jeu en amateur, c´est quand même assez balèze.
En tout cas, bon courage!

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
08 novembre 2002 à 18:38:07

Meci beaucoup !
Mais sur 7, on est 4 amateurs. Tu pourrais nous donner tes idees !
En tout les cas, merci !

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
08 novembre 2002 à 22:48:08

En parlant du nombre de participant, il me faudrait la liste de tous les membres de la guilde. Alors SVP envoyez-moi chacun un mail, avec dedans votre pseudo pour le site, votre adresse e-mail pour le site (celle qui sera mise à disposition des visiteurs), votre lieu de résidence, vos compétences, et la partie du jeu dont vous aimeriez vous occuper. Comme ça je pourrais faire une liste sans oublier personne, et sans rajouter des personnes qui seraient parties depuis longtemps sans que je ne m´en aperçoive.

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
09 novembre 2002 à 12:55:31

J´arrive pas a envoyer un message avec outlok, OUIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN !
Faut cliquer ou pour l´envoyer ?
Ca vaut koi dire Cc ?

ELmassiF
ELmassiF
Niveau 2
09 novembre 2002 à 13:58:15

Good idea. Faudrai surtout y mettre plus de créatures à embocher et plus d´effets visibles lorsqu´on lance un sort.

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
09 novembre 2002 à 17:23:22

Cc, ça veut dire "copier message pour quels correspondants ? ". Il faut cliquer sur "Envoyer", dans le coin en haut à gauche de la fenêtre du message à envoyer.
Quand aux effets visuels, je ne pense pas que tu ais lu tous les messages : nous nous sommes mis d´accord pour nous concentrer sur les options laissées au joueur, et non pas sur la beauté. Ou alors, autant faire un dessin animé, ça sera plus simple.
Par contre, il est clair qu´il y aura beaucoup de créatures, et qu´il sera possible de s´allier avec elles.

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
09 novembre 2002 à 21:55:07

oki THW je tenvoi tout de suite un mail et pour Elmassif et Tolkien si vs voulez faire parti du projet pas de probleme et pour les connaissance pas de probleme non plus jen ai po bcp non plus

on pensais faire une reunion samedi Prochain ver 21h fuseau Paris-Bruxelle-Amsterdam pour les autre decaler mais bon pour Qwerty je croi que ses mort et pour ceux quon po MSN je ferai un compte rendu

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
10 novembre 2002 à 14:38:39

Vu que j´y arrive pas, je te reponds la dessus :
E-mail : quentin.vernet@free.fr
Versailles.
Aucune competence.
Le senar !
A +

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
11 novembre 2002 à 10:45:49

et BALOO faut ue tessaye davoir MAN gratte a ton pere serieu se sera utile avant le site dit lui que ses pour quelleque jour tout o plus comme sa tu pourra faire la reunion avec nous et prevenner moi si vs ne savez po venir et pour toi Qwerty.... sa va etes chod vu que tes du quebec mais bon on te fera un compte rendu et pour Elmassif et Tolkien si vs avez MSN ajouter moi a vos contact ilphukiir@hotmail.com et si vs avez po faite vs un comte sur www.hotmail.com et telecharger le ses un "truc" pour parler un priver avec de gens que tu connais
DONC samedi a 21h faite moi savoir si vs serer la ou pas

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
11 novembre 2002 à 10:46:55

Jai oublier de dire MOI sa me va samedi a 21h

La vidéo du moment