Tres bien M TRW si vous mappeller comme sa ( se qui me derange) je vs appelle aussi comme sa si sa vopus derange pas non plus bien sur voila ses tout se que jai a dir.
Baloo_le_pro
Niveau 8
24 décembre 2002 à 10:49:35
Donc j´ai pas besoin d´avoir MSN ? Tans mieux ! Toujours en combat politique ? Bonne chance a vous deux ! lol ! : ) A +
magic-cum
Niveau 6
24 décembre 2002 à 10:53:46
Merci Baloo et nan ta pas besoin de MSN pour la communauter
therealwarrior
Niveau 5
24 décembre 2002 à 15:15:21
Mais avant de commencer à débattre, il serait souhaitable de connaître le nombre exact de participants à une éventuelle communauté ( dans le cas où nous en créerions une), ainsi que le nom de celle-ci ( peu de propositions à ce jour).
qwertywer
Niveau 9
24 décembre 2002 à 17:54:00
m-c:1
trw:toujour 0
magic-cum
Niveau 6
24 décembre 2002 à 19:22:49
Alor pour les participant au projetr sur sont moi TRW Qwertywer Baloo Rastafaray(meme si il vient plus je le voi sur MSN)prochaine fois que kisscoler se connecte je lui demande meme chose pour Abr et pui on verra bien pour la communaute je pense que tlm est daccord enfin faut voir les autres VOILA je croi que ses tout
therealwarrior
Niveau 5
24 décembre 2002 à 23:31:04
J´insiste sur le fait qu´il nous faille un nom. Ca devient urgent si on veut pas avoir à s´arrêter plus tôt que prévu.
therealwarrior
Niveau 5
25 décembre 2002 à 21:35:12
Ayant perçu un certain ralentissement de l´activité du goupe, nous avons décidé hier soir avec Magic-Cum ( vers minuit), de créer la communauté. Nous avons choisi pour nom : "Les Illusionnistes". Néammoins, si certains d´entre vous étainent en désaccord avec cette décision, nous pourrions supprimer cette communauté aussitôt. En attendant vos réactions, voivi l´adresse ( encore quelques problèmes à régler avant que le site ne fonctionne correctement) : http://groups.msn.com/lesillusionnistes
magic-cum
Niveau 6
25 décembre 2002 à 23:16:58
ouep moi chui daccord de toute facon on peut le suprimer si vs etes po daccord et bon ses en attenddant de reunir un max de personne apres on aura notre site voila ses tout se que je voulais dire mais bon si vous etes po dac tanpi on arrete
magic-cum
Niveau 6
26 décembre 2002 à 13:44:35
Bon je pense que on va laisse tomber ce topic ou a la limite quelqun viendra mettre des message ici pour que dautre personne le voi et nous rejoigne voila sinon heu continuer a jouer a BG enfin pas besoin de vs le dire chui sur que vs aller continueeeer
Baloo_le_pro
Niveau 8
26 décembre 2002 à 22:44:05
Pas mal, mais comment on fait pour mettre la photo de mon ours . .. heu . .. de moi ? Car je suis membre des illusionnistes ! A + : )
Ps : Premiere modif de http://ccoolmonsite.free.fr
magic-cum
Niveau 6
27 décembre 2002 à 14:15:49
OUAIIII Baloo est parmi nous cooooooool je vais tout de suite voir tes modif
therealwarrior
Niveau 5
27 décembre 2002 à 17:51:47
On est seulement 3 du groupe à s´être inscrit. Et les autres ? Si c´est parce que vous ne voulez pas pas vous inscrire, SVP venez en parler ici, et on s´arrangera. Si vous n´arrivez pas à vous inscrire, il faut avant ouvrir un compte ( gratuit) MSN ( appellé aussi "passport"). En attendant, on a déjà commencé à débattre ( sans vous, désolé). Rejoignez-nous vite !
magic-cum
Niveau 6
28 décembre 2002 à 00:13:31
OUAI OUAI Rastafaray et Kisscoler je me demande ils sont surement parti en vacance ses pour sa donc on vas continuer mais bon faudra un resumer pour eu ici et sur le site
Baloo_le_pro
Niveau 8
28 décembre 2002 à 13:57:55
Et j´ai MSN ! Miracle !
magic-cum
Niveau 6
28 décembre 2002 à 19:13:02
COOOOL BALOO mtn donne ton adresse plzzz
Efria
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:34:03
Et alors il faut remonter se forum tout de même c´est dur de crer un jeu de rôle alors s´il vous plait un peu d´aide pour notre ai Holimion!!! : ))
chow chow
qwertywer
Niveau 9
16 janvier 2003 à 00:18:43
on a pas remonté ce forum parce qu´on a notre communauté msn maintenant
si tu veux nous joindre efria l´adresse c http://groups.msn.com/lesillusionnistes/
Efria
Niveau 10
16 janvier 2003 à 15:35:40
Ah dsl je n´était pas auy courant suis vraiment dsl mais bon ca fait pas de mal de remonter un poste : )
chow chow
Shiryu_fer
Niveau 7
18 janvier 2003 à 09:04:27
Si yavé un bg3, y faudré plus de pnj, plus de quêtes, plus de chapitres car ça fé un peu court ( ge lé eu le 3 janvier et je lè terminé hier.Pas throne of bhaal,mais bientot.)ET MOINS DE CHANGEMENTS DE CD!!!bon, c un peu impossible, mé bon.