Merci M-C pour tes compliments sur mon site, et si tu l´aime bien, n´oubli pas d´y aller chaque semaine. A partir de demain, car je l´ai modifie et c´est la premiere semaine du site qui a débuté aujourd´hui. Dans une semaine, de nouveaux tests, etc . .. Et si tu veux que je passe ton avis sur un film, des codes que tu veux, des tests sur le jeux que tu veux, n´hesite pas a me le dire !
Pour la communauté SMS, je sais pas . .. J´ai pas SMS et je sais pas si je l´aurais un jour !
Dernier point, ce serait bien que bvous soyez là, en laissant un message, tous les jours, ou, preques.
Bon, pour les elec, j´ai pas vraiment de preferance, tous les deux sont mes amis, donc je vote . .. je vote . .. hargg, c´est difficile. D´un côté, TW, un certainement bon boss, mais pourquoi s´ostine t´il a vouloir qu´on s´appel " les illusionnistes " ?
De l´autre côté, M-C, un vieil ami, certe, qui a même voté pour moi auX elecS de modo, mais que personne ne sait s´il tiendra ses larges promesses qui paraissent inpensables.
Je vote, malheuresement pour l´un et heuresement pour l´autre, . .. Blanc . ..
Bonne chance les deux !
ps : Vous êtes sûr de pas vouloir faire un site ?
Parce que SMS, moi je l´ai pas et . .. Bla-bla !
: ) A +