CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

proposition

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
17 décembre 2002 à 22:47:43

Désolé qwertywer, mais je préfère pas laisser mon adresse MSN sur un forum. Envoie-moi plutôt un mail, et je te donnerais mon adresse en réponse.

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
18 décembre 2002 à 22:29:23

olala JE SUIS DSL de pas etre venu javais exam jai essayer detre le plus souvent sur MSN et bon je croi que ji etait assez souvent mais bon pour ici setait chod

bon moi ses quand on commence vous voulez je suis pret je propose serieusement que on fasse un site convenable dabor ou on peut tou venir avec un forum et un chat a nous et on mettrai des pub pour attirer des gens mais faut quon si met je voudrai bien finir le jeu ava di passer

aller a++++ tlm et que on reussissent OUAIIIIIIIIIIIII

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
20 décembre 2002 à 11:04:50

Salut tout le monde !
MC, si tu veux, j´peux m´occuper du site !
Je viens d´en finir un, le voici : http://ccoolmonsite.free.fr/
Alors, il est bien ?
Dit moi si tu veux que je m´occupe du site !
A +
: )

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
20 décembre 2002 à 18:38:07

Tiens M-C, regarde ce site special sur toi :
http://Magic-Cum.youaremyfriend.com/
Alors, ca te plaît ?
Sinon, pour les autres, je peux vous faire pareil, mais bon, ok, voilà :
http://Therealwarrior.youaremyfriend.com/
http://Qwertywer.youaremyfriend.com/
Et voilà, pour les autres et pour les trois contents, JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE a l´avance, parce que je ne sais pas si vous serez là pour voir ce message avant noël !
A +

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
20 décembre 2002 à 18:41:04

Ps : Je le dit, c pas moi qui ai fait ca.
En fait, si vous voulez faire plaisir a vos potes, il vous suffit de Remplacer le nom, ici Baloo, par celui que vous voulez !
Ex =
http://Baloo.youaremyfriend.com/

• Voici le site originel !

http://Baloocousin.youaremyfriend.com/

• Et voilà le travail !

A +

shaskasatka
shaskasatka
Niveau 5
21 décembre 2002 à 12:45:46

bon ce serait pour savoir si baldur´s gate 2 : shadows of amn est deja sorti sur ps2 ?
car je le trouve pas et si il est pas sorti de me dire qd il sort, ben merci de me repondre j´ai laisser mon Email pour ca , bon a plus .

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
21 décembre 2002 à 18:32:44

Heu, shaskasatka, tu t´es trompe de topic !
Ici, on parle d´un jeu qu´on va cree, mais bon . ..

Si tu veux la reponse de ta questions, c tres simple, tu vas sur le forum passion > Jeu de rôle, et là on parle PRESQUE que des jeux de rôles sur consoles.
A +

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
22 décembre 2002 à 17:35:32

Plutôt que de faire un site, on pourrait créer une communauté MSN. Je sais comment faire, et dessus il y a : un chat, un forum, de la place pour mettre des photos, des programmes . exe, des textes, etc. J´attend vos avis avant de la créer.

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
22 décembre 2002 à 22:02:57

salut tlm Baloo jai vu ton site il est cool ses bien fait serieusement et pour le site que ta fait pour moi sa tu aussi ses trop marrant

voila pour la comunauter MSN je trouve que ses une bonne idee pour un debut apres on aura un site et tout et tout mais pour le momant il faut quon strucure tout pour paritr sur de bonne base et etre sur de reussir

voila ses tout a ui et je me presente pour devenir le chezpokoi de la communauter ( leader ou chezpastropkoi)si tlm est daccor pour la faire bien sur

Voter Magic-cum pour un monde meilleur

olalaaaaa comment il pu mon slogan

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
23 décembre 2002 à 00:58:17

jvote pour toi m-c.

g demandé au gars qui travaillais en animation et il dit qu´il si conait po en programation.

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
23 décembre 2002 à 12:49:22

Merci Qwertywer sa fait plaisir

et bon le monsieur danimation tanpi sa aurai ete bien quil puisse ns aider

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
23 décembre 2002 à 13:22:20

Hé ! Moi aussi je me présente aux élections !
TRW sait aplanir aujourd´hui le terrain où vous poserez les pieds demain !
En plus, si je suis élu, tout le monde aura droit à 29 jours de repos par mois ( même en février), et pourra sur simple demande recevoir des configurations personnalisées pour Worms Armageddon, Worms World Party, Alpha Centauri, des cartes pour Age of Empires, Age of Kings, Galactic Battlegrounds, etc.
Mais, bien sûr, avant de créer la communauté, il faudrait déjà que tout le monde soit d´accord, et ensuite on devra trouver un nom ( je repropose les Illusionnistes), qui s´occupe de quoi pour le jeu, etc.

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
23 décembre 2002 à 14:00:03

MOI Magic-cum je vous PROMET une diminution d´attente a l´entrer du site je vous PROMET une reponse a chacune de vos questions.Si vous me choisissez comme Animateur car je ne suis pas votre chef ou meme gourou.je vous promet que le site sera mis a jour tout les jours et que je viendrai au moin 4h par jour sur le site

Magic-cum le candidat pres de ses electeurs

laisser moi aussi vs rapeller que j´ai voulu en premier faire un BG3 a la base mais cree un jeu avec des personne comme moi simple

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
23 décembre 2002 à 19:03:14

m-c:1

trw:0

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
23 décembre 2002 à 19:17:19

Et moi, j´aimerais bien savoir comment le candidat Magic-Cum va faire pour réduire les délais de chargement du site. En nous payant à tous l´A.D.S.L. ? En soudoyant le propriétaire du serveur ?
Ensuite, ce n´est pas un site, mais une communauté, et donc la mise à jour est faite par les membres eux-mêmes.
Quand à la promesse de passer 4 heures par jour sur la communauté, je doute qu´il puisse effectivement le faire ( à moins, bien sûr, de laisser l´explorer ouvert à la bonne page , pendant qu´il dort, ou qu´il mange...
Bref, le candidat Magic-Cum est un menteur, qui ne cherche qu´à vous duper, et à prendre le pouvoir par la ruse. Mais, mes chers collègues, nous ne nous laisserons pas avoir ! Réagissons, et bouttons tous les tyrans loin du trône !
Illusionnistes, oui, esclaves, non !

P.S.: je tiens à signaler que je n´ai rien personnellement contre Magic-Cum, mais seulement contre le système politique actuel.

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
23 décembre 2002 à 20:07:52

Merci M-C pour tes compliments sur mon site, et si tu l´aime bien, n´oubli pas d´y aller chaque semaine. A partir de demain, car je l´ai modifie et c´est la premiere semaine du site qui a débuté aujourd´hui. Dans une semaine, de nouveaux tests, etc . .. Et si tu veux que je passe ton avis sur un film, des codes que tu veux, des tests sur le jeux que tu veux, n´hesite pas a me le dire !
Pour la communauté SMS, je sais pas . .. J´ai pas SMS et je sais pas si je l´aurais un jour !
Dernier point, ce serait bien que bvous soyez là, en laissant un message, tous les jours, ou, preques.
Bon, pour les elec, j´ai pas vraiment de preferance, tous les deux sont mes amis, donc je vote . .. je vote . .. hargg, c´est difficile. D´un côté, TW, un certainement bon boss, mais pourquoi s´ostine t´il a vouloir qu´on s´appel " les illusionnistes " ?
De l´autre côté, M-C, un vieil ami, certe, qui a même voté pour moi auX elecS de modo, mais que personne ne sait s´il tiendra ses larges promesses qui paraissent inpensables.
Je vote, malheuresement pour l´un et heuresement pour l´autre, . .. Blanc . ..
Bonne chance les deux !

ps : Vous êtes sûr de pas vouloir faire un site ?
Parce que SMS, moi je l´ai pas et . .. Bla-bla !

: ) A +

Baloo_le_pro
Baloo_le_pro
Niveau 8
23 décembre 2002 à 20:10:14

http://ccoolmonsite.free.fr/
Merci d´y aller !

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
23 décembre 2002 à 20:22:42

Baloo chui dsl mais ses pas SMS mais MSN ses en faite un site qui +- deja fait je croi

bon pour repondre au ACCUSATION de mosieur TRW car se sont bel et bien des accusations je dirai que il a peut etre raison en disant que je ne pourrai pas diminuer le temp d´attente pour le site MAIS lui il vous promet des configuration et des cartes mais a koi cela va til nous servir messieu et oui je vous le demande.Il vous a promis des chose qui ne nous serve a rien.
de sorte que je mengage a repondre a toute vot question concernant nimporte quel sujet pour vous montrer ma bonne foi et pour les 4h par jour se ne sont point de menssonge je vous lassure

voter magic-cum ses voter un monde meilleur

magic-cum
magic-cum
Niveau 6
23 décembre 2002 à 20:25:00

et moi jai rien contre TRW mais je trouve sa marrant un combat "politique" je le met entre parenthese parce que bon si je gagne tant mieu mais si je perd sa changera pas ma vie et bon je continuerai avec vous donc voila

Bonne chance a toi TRW

therealwarrior
therealwarrior
Niveau 5
24 décembre 2002 à 00:06:19

Tout d´abord, bonne chance à vous aussi, M. Magic-Cum ( tu permets que je t´appelle comme ça ? ). Et puisque vous êtes d´accord pour continuer cette joute oratoire, alors allons-y.
Lorsque nous parlons de MSN, Baloo, il s´agit en fait de www.msn.fr, ou encore de www.msn.com, mais en aucun cas de MSN Messenger. Il est donc tout à fait possible à quelqu´un ne disposant pas de ce logiciel d´utiliser toutes les fonctionnalités de la communauté.
Ensuite, je n´ai fait que proposer le nom d´Illusionnite, mais je suis ouvert à toutes les propositions, du moment que la majorité du groupe est du même avis.