CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenu a Faerun!

arkseth
arkseth
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:57:30

devant votre immense imagination, je pense qu´on va reprendre les choses en main. ceci sera donc un sujet sur lequel on arrangeras l´histoire a notre sauce. ( dans un sens, je suis le MD, j´attend vos suggetions pour notre histoire).
ca commence donc anisi:
Seth ( oui c´est mon PJ, on peut changer son nom eventuellement), jeune enfant de Bhaal ( on va dire environ 17ans), humain, se reveille dans sa cellule. son corps est profondement blesse, mais il n´a plus aucun souvenir, hormis deux noms: Gorion et Imoen. une jeune fille d´a peu pres son age qui lui ressemble comme deux gouttes d´eau arrive et crochete la serrure de sa cage. elle tente de le sortir de la mais Seth retombe a moitie inconscient. leur geolier l´a torturé, et ses forces l´ont quitte. a peine arrive-t-il a reconnaitre celle qu´il considere comme sa soeur.
voila, c´est tout! pour la suite, j´attend vos suggetions!

arkseth
arkseth
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:57:44

tres sympa de votre part d´y avoir répondu!!!
bon je continu un peu quand meme ( quand je suis motivé...) mais si ca interresse personne dites-le au moins!!!
Imoen parvien a reveiller Seth a l´aide d´un sort. La piece est sombre, il y a un cadavre qui traine a terre. Imoen, apperement plus resistante mentalement, se souvien d´elle. c´etait Dynaheir, une de leurs anciens compagnons. Une nouvelle mort... Dans le fond de la piece, d´autres cages. dans l´une d´elle, une demi-elfe, une autre contien un humain plutot jeune en apparence, malgre ses cheveux blancs, et la derniere enferme une Drow. Jaheira, Minsc et Viconia...
De l´autre coté se tient un Golem. sur une table, un humain, est étendu. Seth s´approche de lui. Il lui ressemble etrangement, mais son visage est deformé par la haine. Il semble mort depuis des lustres, mais respire encore. Il se tourne peniblement vers Seth et murmure: "frere... alors tu m´a tué finalement? pourquoi donc m´avait-tu épargné alors que j´ai tué ton maitre? je suppose que je ne pourrais jamais comprendre ton esprit... Reste fidel au bien, puisque cela semble te donner de la foce, mais c´est un mourant que tu a vaincu plus fort de sa force et que tu a epargné malgré tout qui te demande ceci: retrouve notre geolier, et fait lui payer la mort de Sarevok, que meme l´enfant de Bhaal de la prophetie n´a pas daigné tuer."
Sarevok rend son dernier souffle. il était sur la voie de la guérison, depuis sa défaite contre Seth, mais un mage puissant l´a privé de cette chance. Seth se jure interieurement que le mage noir le payera...

polo16
polo16
Niveau 10
13 janvier 2003 à 22:14:49

BOFFFF.... si tu veux ecrire ton histoire fait le mais en general ce genre de trucs ca part sucette...

adxl
adxl
Niveau 7
13 janvier 2003 à 23:51:00

"ca part en sucette"... interecente expression!

continu, seb! je suis peu etre la seule, mais j´aime ta facon de raconter...

arkseth
arkseth
Niveau 10
14 janvier 2003 à 01:35:08

super encouragent! bon je continu un peu avant d´aller me coucher.
les serrures des trois autres cages sont trop dur a forcer, meme pour une voleuse du talent d´Imoen. Minsc s´enerve, et Seth ( qui a +de 15en valeur d´intelligence) fait mine de s´en aller en se desinterresent des autres prisonniers. Minsc s´enerve encore plus, et finit par briser de lui meme sa cage. Il pleure la disparition de sa protegée, et décide de se joindre a Seth pour la venger. Viconia, pretresse Drow, ne tarde pas a utiliser sa puissante magie pour ouvrir sa cage. Jaheira a son tour est vite libere, et s´inquiete de ce qui est arrive a son mari, Khalid. Tout semble plus simple en l´absence du maitre des lieux, mais quelques duergars surgissent d´on ne sait ou et assaillent le groupe. Il ne font pas long feu, mais chacun décide de quitter la piece. en passant tout de meme imoen se saisit d´une poignée de glands trouvée dans la poche d´un des gardes. Apres quelques heures, le groupe décide de prendre du repos dans une salle pleine de vegetation. Trois magnifiques dryades leur promettent de proteger leur someil et de els aider à sortir, a condition qu´ils portent les glands jusqu´a leur reine dans les collines de WindSpear. La nuit est sans histoire, mais a leur reveil la drow leur a faussé compagnie. En revanche, un petit hamster soti d´on ne sait ou s´est soudain mis a danser autour de minsc. ce moment de detente générale leur donne la force de continuer.

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 janvier 2003 à 00:00:40

Un portail mene vers la sortie. mais il est gardé par une armée de golems, et ils n´ont pour seul équipement que l´arme de Sarevok ( que la magie d´Irenicus n´a pus lui retire. de meme que son armure, mais elle a ete detruite avec lui.) Alors ils devront trouver une autre sortie. un autre portail, plus discret mene sur le plan elementaire de l´air. Ils y trouvent un genie qu´ils peuvent liberer grace a une réplique de sa fiole que justement ( c la magie du jeu!) les driades viennent de leur donner. en recompense pour sa liberation, le djinn les emmene dans un autre niveau du donjon ou un humain les interpelle. il se nome yoshimo et desire continuer sa route avec eux, ne serais-ce que pour sortir. ils quittent la piece, pour trouver une mauvaise surprise...

arkseth
arkseth
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:21:24

( j´ai pas le temps de continuer pour le moment... envoyez moi vos avis, j´en tiendrais compte pour la prochaine fois!!!)

adxl
adxl
Niveau 7
16 janvier 2003 à 00:19:12

quelle immagination!!! mais je crois que notre ArkSethnational avait plutot envisage la romance avec Aerie... et de toute facon Sarevok est obligé de mourir sinon comment on combatrait le nécrophage dans l´enfers?

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 janvier 2003 à 17:03:33

bon... si ca a autant de succes je vais peut etre devoir arreter, non? ( d´hab je baisse pas les bras aussi facilement, mais je suis un peu deprim en ce moment...) faites moi signe si vous voulez que je continu!

chewinggum
chewinggum
Niveau 6
16 janvier 2003 à 18:14:18

ne t´arrete surtout pas continu!

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:08:36

bon... j´en était ou? ah oui. Un corp git sur la table. Malheureusement, c´est celui de Khalid. Jaheira est donc veuve, et Seth a perdu un nouveau compagnon. apres cet incident, plus rien d´autre le les empeche de regagner la lumiere, ou ils decouvrent leur ravisseur aux prises avec une bande de voleurs. C´est un massacre, les voleurs se font tres rapidement exterminer. le mage se retourne contre Seth et ses compagnons, mais une bande de mage apparu d´on ne sait ou commence a assaillir le ravisseur. Imoen tente de les aider, jusqu´a ce qu´ils se retournent contre elle. le mage noir cesse alors le combat, et accepte de se rendre a condition que "la fille" soit egalement fait prisonniere. malgre les protestations de seth, imoen est emmenée en meme temps qu´irenicus ( un voleur a hurle ce nom durant la bataille). tous décident de partire retrouver imoen, sauf jaheira que la mort de son mari a rendu incapable de combattre. elle quitte donc le groupe. le regard de seth est tout de suite attiré par un chapiteau qui se dresse non loin de la. ils y entrent, et sont abordés par un ogre à la voix de sirene ( durant un instant, seth a l´impression de voir a la place de l´ogre une tres belle jeune fille, avec deux ailes dans le dos, mais cette immage se disspe. alors que tous se preparent a combattre, l´ogre s´adresse a eux pour leur demander de briser ses chaines...

arkseth
arkseth
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:10:39

comme aucune les dissipation de la magie n´a d´effet, seth se résout finalement a voler l´épée que tien l´un des deux paysans au fond de la salle. mais a peine s´est-il approché que les deux paysans l´attaquent. bien obligé de se défendre, seth fait couler leur sang... aussitot l´illusion se dissipe et les monstres reprennent leur apparence. Seth ne tarde pas à les tuer grace à sa puissante magie, et ramene l´épée a l´ogre qui en la tenant redevient la tres belle elfe qu´il a vu... sans les ailes. elle leur explique la cause de l´enchantement, et le groupe parvien a vaincre Kalah. tombé sous le charme de la belle Aerie, Seth lui demande de rester dans le groupe... la suite au prochain numéro!

new4
new4
Niveau 6
18 janvier 2003 à 18:43:36

Dsl, ms ils pourré fer 1 truc à 3(Seth, Viconia et Aerie), je pense po ke sa dérange Viconia ni Seth, d´ailleurs!!!!!!!Lol!!!!!
Bon, je continue:
"Seth pensant encore à ce ke Sarevok lui a raconté à propos de son enfant avec Viconia, il décide d´aller la chercher, avant d´aller sauver Imoen.
Il traverse la ville, ds laquelle il se trouve:Athkatla, comme ils l´ont entendu dire par kelkes personnes ds la ville,et arrivent ds les bas-quartiers, ou un homme les accoste et leur parle de qqchose ki lé intéresse vivement..."
PS: o fét pr le ménage à 3 j´déconnais, hein!!!
Lol!!!!!

new4
new4
Niveau 6
18 janvier 2003 à 18:45:45

Sa orait pu etre cool, non com suit si tavé continué l´histoire com gt parti, non???

arkseth
arkseth
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:06:40

désolé... pour le moment je reste fidel au bien et a la vertue! mais qui sait, un jour prochain, quand j´aurais finit cette version, je raconterais peut-etre l´histoire de facon differente? ( en plus je suis strictement monogame... ou alors pour quelqu´un qui vaut vraiment le coup? viconia est nulle au plumard!!!)
l´équipe se dirige vers les bas-quartiers pour etablir un Qg d´ou partir a la recherche d´Imoen. ils sont abordés par un voleur nomé Gaelan Bayle qui leur propose son aide ( je rentre pas dans les details, tout le monde les connais). les voila partis en quetes des 20000Po. depuis la couronne de cuivre, ils repartent avec trois nouvelles quetes a accomplir: sauver les terres d´un certain Jierdan FirKraag de l´invasion des orques, sauver les terres de ´Arnise de l´invasion des trolls, et liberer la ville de l´esclavage, cette derniere est comandité par Hendak, un gladiateur qu´ils ont aidés a s´evader et qui a tué l´ancien proprietaire des lieux. deux nouveaux compagnons se sont joins a eux: Anomen et Nalia.
( je continue pas pour le moment, je suis un peu préssé... on se rerouve plus tard pour la suite! au fait je deconnais aussi sur "quelqu´un qui en vaut le coup"! aerie me suffit amplement)

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 janvier 2003 à 00:50:51

me revoila... alors les voila partit au travers le pays pour sauver le chateau de ´arnise. la route est longue, mais finalement ils arrivent en vue du chateau... il a ete envahi. des feux trolls brulent sur les remparts. passant par une entrée dérobée, nos heros parviennent a penetrer a l´interieur. ils tentent de mener combat discretement, mais l´alerte est finalement donnée. durant quelques heures, ils menent combat au rez-de-chausse du chateau. les informations recueillis aupres des quelques serviteurs qu´ils ont^pu sauver leur premettent d´evaluer le nombre de trolls et de yuan-ti et d´agir en consequence. ils parviennent finalement à monter au premier etage. de la, une trappe leur permet de monter sur les remparts d´où ils peuvent ouvrir l´entrée principale.ce qui reste de l´armee de ´arnise prend le chateau d´asseau. les quelques trolls survivants sont vites maitrisés grace a la magie de Seth ( essence de bhaal=pouvoir des abysses=magie de feu, tres efficace contre les trolls) la tante de nalia est sauvée, au grand dam de seth qui pour une fois aurait bien cedé a la puissance de son pere! ( comment une niece aussi soucieuse des plus faibles peut elle avoir eu une tante aussi chainte ( j´ai pas d´autre mot!) vraiment, ceux qui supportent pas nalia on pas parlé a la tante ou quoi?). apres avoir assemblé le tres ancien fleau du pere de nalia, seule arme capable de vaincre le chef des trolls, ils se dirigent vers les sous-sols. TorGal les y attent de pied ferme, mais s´il est un troll superieur, il n´est rien face a la puissance de Bhaal, qui elle meme n´est rien face a la fureur de nalia en cet instant. elle empoigne le fléau, et en trois coups brise TorGal en miette. ´Arnise est en ruines, menacé par les roenals qui veulent s´emparer des terres ( c eux qui on envoyé les trolls, j´en suis sur!), et nalia sait qu´elle n´a pas l´envergure pour sauver sa terre. elle la confie donc a Seth, qui elle l´espere saura lui rendre sa splendeur passée. ( elle avait aussi pensé a une autre forme de . ..ahem... "remercement", mais seth n´accepte pas ce genre de choses par reconnessance. et puis il est tombé sous le charme de la petite avariel qui elle meme est tombée du ciel!)
bon moi je vais me coucher, on verra le reste demain...

mcphers0n
mcphers0n
Niveau 6
19 janvier 2003 à 01:43:05

up

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
19 janvier 2003 à 03:06:45

up

arkseth
arkseth
Niveau 10
19 janvier 2003 à 13:06:16

leur chemin les conduit maintenant au milieu des collines de WindSpear ( je trouve que ca fait mieu que la traduction francaise LanceVent). quelques ogres croisent leur route en effet, mais rien de bien méchant... jusqu´a ce que les cadavres prennent l´apparence de chevaliers du coeur radieu! comme le savent tout ceux qui ont fait cette quette, l´ex seigneur des terres leur propose d´habiter quelques temps sous son toi, le temps dd´arrenger les choses. sa fille tente de *profiter de l´absence de son papa* pour faire avec seth des choses *pas tres nettes* ( décidemment il a du succes!) mais il refuse encore. Dans la soirée, Aerie et Seth assistent ensemble à un coucher de soleil, qui marquera le debut de leur idil. le landemin, les troupes de frikraag enleve la fille de windspear et la belle aerie, et seth se lance a leur poursuite ( pourquoi se seraient-ils contentés de la fille alors que l´elfe etait sans défense, et que cela exaspererait encore plus Seth?) la route est longue, et passe par un bosquet de nymphes, où il confie les glands a la reine du lieu pour sauver les captives d´irenicus. puis il penetre dans la demeure de Firkraag. a l´interieur, apres une petite altercation avec une pieuse de tombes, ils se retrouvent nez-a-nez avec Tazok, un ancien serviteur de Sarevok. Ce dernier est bien vite achevé, et c´est alors la rencontre entre l´enfant de Bhaal et le Dragon rouge. Les deux magies du feu s´annillent l´une l´autre, et seth ne parvient a tuer Firkraag qu´avec l´épée qu´il a saisit dans son trésor: Il s´agit de la SainteLame, Carsomyr, qui deviendra désormais l´épée de Seth. Anomen pourra en temoigner: il a vu de ses propres yeux un mortel vaincre un dragon rouge adulte en combat singulier!
De retour dans la demeure de WindSpear, ils apprennent que l´ordre du coeur radieu leur a pardonner, mais souhaite les rencontrer. Demi-tour donc, nous les retrouverons a Alkathla!

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:03:49

lol :) et ben je connaissais pas ce topic, ca doit etre interessant mais as le courage de tout lire tout de suite :)

La vidéo du moment