tres sympa de votre part d´y avoir répondu!!!
bon je continu un peu quand meme ( quand je suis motivé...) mais si ca interresse personne dites-le au moins!!!
Imoen parvien a reveiller Seth a l´aide d´un sort. La piece est sombre, il y a un cadavre qui traine a terre. Imoen, apperement plus resistante mentalement, se souvien d´elle. c´etait Dynaheir, une de leurs anciens compagnons. Une nouvelle mort... Dans le fond de la piece, d´autres cages. dans l´une d´elle, une demi-elfe, une autre contien un humain plutot jeune en apparence, malgre ses cheveux blancs, et la derniere enferme une Drow. Jaheira, Minsc et Viconia...
De l´autre coté se tient un Golem. sur une table, un humain, est étendu. Seth s´approche de lui. Il lui ressemble etrangement, mais son visage est deformé par la haine. Il semble mort depuis des lustres, mais respire encore. Il se tourne peniblement vers Seth et murmure: "frere... alors tu m´a tué finalement? pourquoi donc m´avait-tu épargné alors que j´ai tué ton maitre? je suppose que je ne pourrais jamais comprendre ton esprit... Reste fidel au bien, puisque cela semble te donner de la foce, mais c´est un mourant que tu a vaincu plus fort de sa force et que tu a epargné malgré tout qui te demande ceci: retrouve notre geolier, et fait lui payer la mort de Sarevok, que meme l´enfant de Bhaal de la prophetie n´a pas daigné tuer."
Sarevok rend son dernier souffle. il était sur la voie de la guérison, depuis sa défaite contre Seth, mais un mage puissant l´a privé de cette chance. Seth se jure interieurement que le mage noir le payera...