Solaufein puis Phaere leur confient quelques taches mineures: apres avoir sauvé une "demoiselle en détresse" des griffes des ilithids, ils doivent massacrer ( heureusement évité, déja assez de sang comme ca sur les mains) tuer un spéctateur ( c vraiment censé etre dur a tuer? en groupe, d´accord, ca se vaut, mais un par un c minable!), puis phaere leur ordonne de tuer solaufein ( oui, oui, on est au courant, mais tu sait petite drow, si nous aussi on avait voulu de toi pour ce que tu pense, tu serais aussi deja nue et couverte de sueur... et on t´aurait pas laisé te relever de sitot...) Mais Seth, en bon prince ( et surtout en chaotique bon ayant horreur de tuer inutilement) décide de l´epargner. puis retour chez phaere qui, comme attendu, désire *hem* vois seth en privé, et... personellement, je prétend que je suis lié a une vestale, et vous? c que phaere je l´ai essayé elle est nulle au pieu, alors j´ai pas trop envie de recommencer... pk vous croyez qu´elle est obligé de reveiller l´enfant de bhaal, le landemain?
bon en bref il doivent ensuite ramener de "sang noble". au menu: massacre de KuoTa, de beholders ( ca vait mieu en anglais je trouve) et d´Ilithids ( tyrhyss serait fou de joie...)! rien de bien méchant...
Le sang raporté, c´est le complot: d´abord mettre les oeufs de Phaere a la place des vrais, puis ceux de solaufein a la place de ceux de phaere, ou qqch dans ce genre... enfin bref le démon tue Ardulace, puis Phaere, et repart dans les Abysses ( tu perd rien pour attendre, Seth te massacreras plus tard, quand il n´auras plus d´âme a recuperer)
Adalon exaucée, nos amis ( +Solau) ce dirigent vers la surface tandis que Viconia profite du chaos pour devenir la nouvelle mere matrone dominante de la cité drow, a la place de ces idiotes d´Ardulace et Phaere. S´ensuit alors une discution plutot desagréable avec Elhan, et les voila de nouveau partis, avec Bodhi comme nouvelle cible, pour changer...
JRR tu peut répondre Stp? ( voir question quelques messages plus haut)