CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bienvenu a Faerun!

adxl
adxl
Niveau 7
24 janvier 2003 à 22:26:11

JRR, sur ton site ils en propose 2versions... je télécharge laquelle?

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
24 janvier 2003 à 23:35:31

2 versions... de quoi? De BamWorkshop? Je n´en vois qu´une...

arkseth
arkseth
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:05:43

-trop crevé pour continuer ce soir, mais continuer ( commencez) de m´envoyer vos avis...-
JRR, aurore à raison il y a BAM Workshop v0.0.0.2a et BAMWorkshop v1.1.0.7... j´ai bien fait de télécharger la deuxieme, je crois...

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:27:59

Ah, vi, tiens;-)
j´ai toujours téléchargé la version 1.1.0.7... donc il vaut mieux télécharger celle ci;-)

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 janvier 2003 à 12:57:59

Me revoila! je vous ai manqué? apres avoir réinstallé le jeu, je doit refaire tous mes objets ( assortis au nouveau kit que je viens de créer: l´Archange!) mais je garde une petite place pour Anduril qui sera bientot prete. ( au fait JRR, pour Clear fog of war et Protect versus time stop tu a trouvé? parce que moi, rien...). Je vous enverrais la derscription de l´Archange un peu plus tard quand je l´aurais totalement finit ( jumelé ou multiclassé à mage, c´est vraiment LA classe ultime!). N´hésitez pas à ma demander de vous faire quelques objets, ce sera long mais vous les aurez!
Bon, j´en était où? ah oui!
Deux messagers viennent finalement les trouver. Deux messages pas très réjoissants, d´ailleur. Quayle a un gros probleme ( assez gros pour faire appel a aerie quand meme) et la soeur d´Anomen à été assasiné. Premiere direction: Le quartier du gouvernement. Vous connaissez la suite, dispute avec le père Cor, Anomen doit choisir entre la justice et la vengeance. Sauf que je veux rajouter un passage: étant le fils du Dieu chargé de faire passer les vivants dans la mort et les morts dans les vivants ( lisez le livre "Histoire des trois morts"), Seth rapelle l´esprit de la jeune Moira, qui peut ainsi nomer son assasin devant {je sais plus son nom, celle qu´anomen va trouver pour tenter de faire arreter le meurtrier}. Par contre, a vous de voir si c Sarek {c bien ca son nom? j´ai finit cette quete il y a si longtemps...} ou un simple cambrioleur.
Puis, apres un passage au cirque, le groupe se dirige vers le quartier du pont. Mis au courant de la disparition d´Haer´Dalis, ils repartent aussitot vers les égouts. ( astuce: si vous avez la flemme de passer par le quartier du temple, utilisez ctrl+y pour aller sur l´espece de blacon pres de la ou le lieutenant vous parle de l´Ecorcheur, c un passage secret qui mene diractement chez Mekrtah.) Apprenant que le Mage utilise Haer´Dalis comme esclave, personne dans le groupe ne réfléchit: Esclavagiste=ennemis. Mekrtah ne fait pas long feu, et Haer´Dalis est libre. De retour dans le Theatre, Ils donnent à Raelis la gemme et elle ouvre le portail. Enelvés par les chasseurs de prime, et le groupe se lance à leur poursuite. D´abord un combat contre quelques Yuan´Ti, pas tres costaux d´ailleur, comme tous ceux de leur race. Le plus dur par la suite est de passer sans combattre les pauvres petits esclaves qui n´ont plus de volonté propre. Une Wiverne géante leut saute dessus. Minsc se dresse, l´épée pointée vers la chose, qui ne s´arrete pas, et finit par s´empaler sur la Lame. Puis c´est un Baalor qui se tient devant eux. Créature Abyssale, juste comme je les aime... Seth n´en fait qune bouché!
Puis il ramasse l´Orbe et charge Aerie d´aller la jeter dans le feu du brassero, avec minsc ( devenu entre-temps son protecteur comme il était auparavent celui de Dynaheir) pour l´aider, car de nombreux esclaves sont encore là pour les en empecher. Le reste du groupe se dirige vers l´Intendant. l´Orbe brisée, tous les esclaves se retournent contre ce Cambion. Tandis que Nalia, Anomen, Valygar, Haer´Dalis ( sorti d´on ne sait ou) et Yoshimo ( j´ai oublié quelqu´un?) mènent les combats, la principale tache de Seth consite a retenir les esclaves et les empecher de se faire tuer par l´Intendant. Ce dernier finit par périr ( d´un coup de fléau à trois tete). Et le groupe se dirige vers la sortie.
Realis leur remet l´acte de propriété du Theatre ( "reconnaissance de dette", c pas mal comme nom, non?) et repart a Sceau avec son groupe. Haer´Dalis aussi, car dans mon histoire un enfant de Bhaal sait utiliser un portail interplanaire. De retour à Alkathla, et apres une brève rencontre avec Higgins, ils vont voir Ribald pour qu´il les aide a renvoyer les chevaliers Solamniques dans leur plan, et en se rendant dans la sphere, Teos leur fait sa premiere propsition: former trois jeunes mages. Un messager vient alors prévenir Anomen que l´heure de son jugement approche. direction: ordre du Coeur Radieu!
( j´arrete là: je vais pas non plus en faire trois pages surtout que ma mere attend la place!)

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:02:43

Hélas, non, Arkseth, je ne trouve toujours rien:-(
Je vais aller faire un tour sur les forus de la Teambg, ptet que je trouverais la solution à not blem.

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 janvier 2003 à 16:14:41

rapidement, je suis préssé:
Anomen est jugé digne de faire parti du Coeur-Radieu, mais il lui reste une épreuve à accomplir: enqueter sur les paladins déchus. ca passe vite, Anarg est tué, et anomen devient membre de l´Ordre ( enfin débarassé!!!). Les jeunes mages progressent vite, et Seth en sera aussi vite débarassé, mais eux on voudrait presque les garder, pas comme l´autre! coté coeur: Seth et Aerie conaissent leur premiere scene de menage sur si c possible ou non de lui rendre ses ailes. désolé, j´y passerais sans doute plus de temps ce soir!

arkseth
arkseth
Niveau 10
26 janvier 2003 à 22:36:18

oui je sais je vous avait promis la suite ce soir, mais je suis privé d´ordinateur alors je risque de plus venir sur le site aussi souvent! continuer quand meme de m´envoyer vos avis, et a bientot!

adxl
adxl
Niveau 7
27 janvier 2003 à 20:46:25

je vous enverrais la suite que seb m´a dicté dans la soirée ( il est privé d´ordinateur, on se débrouille comme on peut...)
au fait message personnel: les sujets completement idiots ( pour rester poli) de Ladas, c meme pas la peine de répondre! moins on y répondra, plus vite ils disparaitrons!!!

adxl
adxl
Niveau 7
27 janvier 2003 à 23:02:44

Seth et les autres doivent maintenant se rendre au chateau de ´Arnise où Roenal mène la bataille. Apres avoir réparti ses archers sur le rempart au dessus de la porte ( faites pas ca dans le jeu, les arcs ont pas assez de portée), Seth se lance dans la bataille, acompagné de Nalia et d´Aerie ( que pour une fois minsc a laissé tranquille). Lui-même n´est ici que pour ouvrir un chemin à la Dame de ´Arnise, et la force de Bhaal repousse les soldats de Roenal sans les tuer ( marre de tous ces morts...). Aerie, elle, soigne les bléssés des soldats de ´Arnise du mieu qu´elle peut, et Nalia se retrouv en duel contre Roenal. Il est grand, il est fort ( je blague!) et se bat bien, mais son bouclier ne retient pas longtemps les coups de fléau meutriers. Roenal s´écroule, le corps déchiré, et ses troupes se retirent. la fete s´ensuit dans jusque tard dans la nuit et Nalia confirme Seth dans sa charge de Seigneur de ´Arnise. ( elle essaie encore une fois de prolonger les danses jusqu´à celle alongée, mais Seth a vraiment Aerie dans la peau. dommage, nalia, tu tenteras ta chance la prochaine fois! la troisieme c la bonne, rassure toi!)
désolé, je sais pas aussi bien raconter que mon frangin, j´espere que la punition sera bientot finit qu´il puisse continuer l´histoire lui-meme!)

adxl
adxl
Niveau 7
27 janvier 2003 à 23:05:35

( je poste ce message juste pour la forme, histoire d´avoir été la première a avoir posté sur chaque nouvelle page!)

adxl
adxl
Niveau 7
27 janvier 2003 à 23:06:44

( ah? il en restait un? bon ce coup ci ca y est? non? ah oui! on en est qu´a 50 et pas à 60... je suis vraiment débile, non?)

arkseth
arkseth
Niveau 10
28 janvier 2003 à 11:27:10

c pas grave, petite soeur, on t´aime bien comme ca. bon je continu vite fait pendant que je suis seul... c enervant d´etre obligé de faire ca en fourbe!!!
comme je commence à en avoir jusque la de toutes ces quetes inutiles, on reprend: accompagné de Yoshi, Minsc, Aerie, Nalia, Keldorn, Mazzy et Cernd ( ce qu´y a de bien, c que come c moi qui raconte, je suis pas limité à 5PNJs...), Seth se rend au QG des voleurs de l´ombre. Aran lui confie quelques taches. La premiere est un fiasko complet: Mook est tuée, la guilde adverse semble prendre de l´importance. la dexieme est deja mieu: les deserteurs son morts, et il a pu faire croire au contact que c lui qui voulait changer de camps ( il a toujours été un bon acteur). Un fois qu´il a l´information demandé, il lui envoie un aller simple pour l´enfers, et retourne

arkseth
arkseth
Niveau 10
28 janvier 2003 à 11:31:53

kekoi?
et retourne aupres d´aran pour lui demander la permission d´aller massacrer du vampire. Aerie l´avariel ( et la super capacité que je lui ai inventé ( cf seigneur des ombres)) lui est d´un précieux secours, de meme que minsc qui adore massacrer du non-vivant. presque toute la guilde est reexpédiée dans son cercueil, mais bodhi parvient à s´echaper, au grand dam de keldorn ( t´en fait pas mon vieux, vous la retrouverez bien assez tot!) et la route reprend: en bateau, direction brynlaw et spelhold!
bon, a la prochaine...

arkseth
arkseth
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:26:01

la rencontre avec irenicus ne tarde pas, malheureusement il parvient a faire subir le rituel a seth. ils se retrouvent dans le labyrinthe, où ils doivent résoudre une série d´epreuves ( je vais pas toutes les ressortir ici y en aurait pour des semaines!). heureusement, imoen les a rejoint. enfin, juste avant la sorti, bodhi les attend... seth devient l´ecorcheur!!! ils parviennent enfin a sortir de la et a prendre le bateau de Saemon, mais c´était juste... désolé je suis pas d´humeur tres bavarde ce soir...

Au fait JRR, je t´ai posé une question! c quoi lordre des réponses pour convaincre bodhi de te rejoindre a la fin d´ascension? car j´y arrive jamais!

arkseth
arkseth
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:24:16

j´ai pas le temps de continuer pour le moment ( du monde a la maison), mais j´aprreccierait assez que si queqlu´un lit ce sujet il se manifeste.... et j´attend toujours la réponse de JRR, si jamais il revient...

JRRTolkien
JRRTolkien
Niveau 10
31 janvier 2003 à 18:38:05

Faut que tu sois un perso mauvais. Et normalement, ça vient tout seul, moi je peux pas te dire, je suis un perso bon;-)
Mais ça devrait être des réponses logiques...

Slaye
Slaye
Niveau 6
03 février 2003 à 21:57:30

Ce serait dommage de laisser sombrer ce post!!
Allez, je continue un peu

Seth et ses amis voguent calmement vers Amn, esperant arriver rapidement. Même Saemon semble calme, et il leur a remis une lame pour s´excuser de sa traîtrise. mais alors que tout semble aller pour le mieux, un étrange navire apparait au loin. ce dernier semble beaucoup inquiéter Saemon, qui fait tout son possible pour gagner de la vitesse, allant jusqu´à jeter le materiel et les vivres non indispensables par dessus bord pour aller plus vite. mais rien n´y fait et l´étrange navire les rattrape inéxorablement. Seth pose quelques questions au capitaine, mais celui-ci refuse obstinément de répondre. ils sont finalement abordés par d´étranges créatures qui dégagent une aura impressionnante de magie. ils réclament une lame d´argent, et déclarent que s´ils n´obtiennent pas satisfaction, ils couleront le navire. Seth, qui est en possession de la fameuse lame, répond qu´il ne l´a pas ( il n´a quand même pas fait tout ca pour refiler une lame au premier inconnu qui passe!!). S´ensuit une bataille de magie mémorable, mais la puissance déployée est telle que les deux navires sont rompus, et tout le monde est précipité dans la mer agitée. Seth et ses compagons croient leur dernière heure arrivée lorsque des êtres monstrueux à tête de requin arrivent pour les secourir. Ils sont ammenés dans une cité sous marine et sont présentés au roi. une grande prêtresse prétend qu´il sont les êtres d´une légende de ce peuple et le roi, qui aparemment est fou, leur confie comme mission de tuer le prince des rebelles de son peuple pour pouvoir partir. Seth accepte mais la prêtresse lui demande en secret de laisser la vie au prince et de l´aider à reprendre possession du royaume sous marin. Seth, qui trouve cette quête bonne accepte et aide le prince à regagner le trône. celui-ci lui donne quelques récompenses et lui fournit une corde magique lui permettant de sortir de son royaume. le groupe emprunte le chemin indiqué, mais découvre que son périple est bien loin d´être achevé, et qu´ils n´ont sans doute fait que la partie la plus facile. en effet, ils viennent d´arriver à l´Ombre-Terre, royaume des elfes noirs...

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 février 2003 à 00:39:25

mes félititaions, slaye, tu a a peu pres écrit ce que j´avais prévu... au fait désolé pour ce retartd j´ai eu pas mal de boulot cette semaine. juste un truc, seth a pas essayé de garde l´argelame, elle semblait trop maléfique, mais les gythiankis ( oui quand meme pour un enfant de bhaal c la moindre des choses de connaitre le nom des creatures abyssales) ont attaqué d´abord et posé les questions ensuite.
Les voici donc en l´ombre terre... leur premiere rencontre est avec des Svirb... décidement c un mot que j´arrive pas a retenir... avec des gnomes des profondeurs, quoi... et donc apres un passage ressemblant a s´y méprendre au seigneur des anneaux ( c pas parce que aD& est inspiré par tolkien qu´ils sont obligfés de copier des passages entiers du livre! au fait vous avez vu le 2 en film? question fidelite c de pire en pire!). les voila donc en possesion d´une geme de lumiere qui leur ouvre la porte du repere de la Dame Adalon. Chargés par celle-ci de retrouver ses oeufs, et sous l´apparence d´elfes noirs, ils se dirigent vers la cité drow Ush-je-sais-plus-quoi. Un garde ouvre la porte et leur demande leur nom. mais avant que Seth ai eu le temps de parler, une voixretenti derriere lui: "JE SUIS VICONIA, DE CHED NASAD, ET CELUI-CI EST MON COMPAGNON VELDRIN". le garde les enjoint de rejoindre Solaufein à la société des combattants, et viconia qui les a rejoint en profite pour glisser a l´oreille de Seth "comme ca nous seront quittes. je t´aide a accomplir ta tache ici puis je rejoindrais les miens."
voila j´espere avoir le temps de continuer sous peu. Au fait, JRR, tu as résolu nos petits problemes? ( protect versus time stop, clear fog of war et l´apparence de sarevok?) parce que chez moi ca patine de plus en plus...

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 février 2003 à 00:46:47

au fait pour ceux qui s´inquietent de la récente disparition d´adxl, elle va bien mais a décidé de plus venir sur ce forum ou ( je cite) "il n´y a que des {censuré} tou juste bon a etre enfermés a spelhold et qui ne meriteraient meme pas l´essence du seigneur des citrouilles!"
je crois qu´elle n´aprécie pas trop qu´on critique sa sainteté imoen... elle et dawn ( dans buffy), ce sont presque des déesses pour elle... ou au moin des idoles!

La vidéo du moment