CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Leviathan

darkpic1980
darkpic1980
Niveau 5
05 décembre 2014 à 21:31:06

bonsoir,
gg a vous,perso battu 7 fois le premier est toujours pas de leviathan snif

newamilys
newamilys
Niveau 15
05 décembre 2014 à 21:37:19

1h à 20h46 => 19h46

19h46 = 237 de vigueurs. (19x60 + 46) / 5
En admettant qu'elle ai terminé un chapitre (le dernier tiens !), elle aurait pu gagner 100 vigueurs de +.
Soit 337.

Or, il faut 40 de vigueurs pour faire Leviathan pour son job 3. 10 x 40 = 400 donc > 337.

De plus, je ne compte pas les essais pour drop Leviathan + l'item de son deuxième job.

Donc non impossible ^^

FaiseurDeJeux
FaiseurDeJeux
Niveau 10
05 décembre 2014 à 21:37:28

J'ai toujours pas compris comment briser son bouclier, c'est pas avec des attaques glace ?
Trois attaques "Tenaille de glace" de mon Amerpact level 65 n'ont rien fait sur le bouclier du deuxième Bahamut :(

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
05 décembre 2014 à 21:43:15

NewAmilys => C'est le gobelet qu'elle veut loot, si elle enchainait l'event numéro 3 elle l'aurait déjà, puisqu'on le obligatoirement obligatoirement si on a déjà le Leviathan dans cet event numéro 3

Donc l'évent 2 pour le gobelet, qui coute 25 de vigueur, là c'est très largement faisable plus de 10 fois même

Cependant j'pense que c'était une expression faut pas tout prendre au pied de la lettre pour montrer qu'elle l'avait fait plusieurs fois sans l'avoir

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
05 décembre 2014 à 21:45:00

Il faut 8 attaques de glace pour briser le bouclier du Leviathan de deuxième catégorie

Et il en faut 16 pour le Leviathan de troisième catégorie

newamilys
newamilys
Niveau 15
05 décembre 2014 à 22:00:45

Ah mince j'avais mal lu pour le gobelet ! Au temps pour moi, j'ai parlé trop vite ^^

FaiseurDeJeux
FaiseurDeJeux
Niveau 10
05 décembre 2014 à 22:28:19

Merci Claire, ouais donc il faut absolument garder le healer à portée, si on perd le mage glace c'est foutu :(

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
05 décembre 2014 à 22:32:59

Ah ah désolée de vous avoir fait faire des calculs savants, c'était bien une expression je n'ai pas vraiment compté le nombre de tentatives ^^ Je pense 7/8 fois, et en job2 en effet ;)

Mais je ne désespère pas, ce qu'il y a de bien avec cet event c'est qu'il dure longtemps ! Et peut-être qu'ensuite je m'attaquerai au job3 mais vu ce qui se dit sur le dernier niveau, j'ai un peu peur ^^

Papesec
Papesec
Niveau 5
05 décembre 2014 à 22:40:36

C'est bon j'ai chopé leviathan job 3. Bon,j'aurais bien voulu qu'il ne soit pas glace, je n'ai que ça... Au moins je peu me faire une équipe pour l'évent bahamut.
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417815229-screenshot-2014-12-05-22-31-51.png
:hap:

motoh
motoh
Niveau 7
05 décembre 2014 à 22:50:24

Bon encore besoin de vous,

parmis les persos (tous en job 3)suivants :

U'nasag 44 (bon la pas le choix c'est mon seul perso glace et il tient pas 2 tours devant leviathan evolved :()
Kuscah 51 (pas le choix mon seul soigneur)
Eileen 51 (pas le choix aussi d'après ce que j'ai compris faut levit)

Donc reste 3 places pour :

Parhl 51
Zan 51
Zerro 42
Ma'curi 50
Metupi 51
Bahl 47

Avec quelle team dois je aller au leviathan de niveau evolved ?

et avec leur skills plutot offensif ou défensif ?

ou n'ai je aucune chance pour le moment avec ces persos à ce level ?

on dois forcément utiliser aussi une vigueur au niveau evolved ?

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
05 décembre 2014 à 23:17:32

T'es pas obliger d'utiliser une vigueur, surtout en Evolved

Je l'ai fait 2 fois avec mon équipe niveau 70 ( Donc pour moi c'était facile mais j'vais quand même t'aider ) et les deux personnages qui ont fait la différence niveau dégât ( parce que j'ai pas de personnage de glace ) c'est Ma'curi et Zuzu avec leurs attaques " thousand " qui fait 1000 de dégât, contrairement à la version ultra du Leviathan, la version 2 prends des dégâts plutôt convenable de ces attaques qui font 1000, en 4-5 minutes je l'ai tué de cette façon sans lui pété son bouclier, donc avec juste Ma'curi et un personnage de glace ça devrait le faire pour toi

Enfin prends un personnage de glace uniquement si t'arrive à lui briser sa barrière sinon c'est pas la peine

Lévitation n'est pas obligatoire, même en ultra, mais si tu l'as c'est bien, surtout que t'as l'air d'avoir beaucoup de job 1

Donc en plus de tes 3 personnages, j'mettrais Ma'curi et dans les deux dernier slot tes personnages qui résiste le plus, j'ai pas les stats mais j'dirais Pahrl et Zerro? A toi de comparer

air-dex
air-dex
Niveau 31
05 décembre 2014 à 23:23:09

À la troisième tentative :oui: : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417818000-2014-12-05-15-02-59.png

:cool:

Maintenant il ne reste plus qu'à choper la Coup Cobalt pour son second job (il me manque 20 à 25 niveaux pour tenter le job 3).

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
05 décembre 2014 à 23:29:00

GG à ceux qui ont passé l'ultra :hap: , perso j'en chie à mort et c'est tant mieux, je commençais à m'ennuyer sur ce jeu :noel:

air-dex
air-dex
Niveau 31
05 décembre 2014 à 23:30:51

À la troisième tentative :oui: : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417818000-2014-12-05-15-02-59.png

:cool:

Mon équipe :

- Vouivre, archère de feu, classe D, niveau 41.
- Kuscah le soigneur, healer, classe B, niveau 45.
- Olber le gardien, lancier, classe SS, niveau 38.
- Grace la trappeuse, archère, classe B, niveau 42.
- Dragon terrestre, mana de feu, classe B, niveau 28.
- Maralme la tueuse de dragons, épéiste de feu, classe A, niveau 30.

Maintenant il ne reste plus qu'à choper le Cobalt Goblet pour son deuxième job. Pas de job 3, il me manque 20 à 25 niveaux pour le tenter.

motoh
motoh
Niveau 7
05 décembre 2014 à 23:34:18

Ok Claire-Holt.

non sont tous job 3 là (j'ai donner leur level job 3).

J'ai déjà tenté ce matin l'evolved (5/6 fois le dernier round), mais c pas passé du tout, pris une grosse branlée et faisant pas de dégat... sauf une fois, j'ai réussi à peter le bouclier qu'une fois et il m'a os tout mes perso avec sont stalagmachin... et j'ai pas mis le vigueur pour continuer, j'aurais peut être du...

du coup suis aller au niveau 1, j'ai du le faire 7 fois pour avoir léviathan, mais bon là, pas le choix pour le job 2 je dois aller en evolved.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
05 décembre 2014 à 23:45:32

J'ai fait 2 tentatives en Evolved, Leviathan à la 1ere, son arme à la seconde :p

Par contre j'aimerais bien quelques conseils avant de passer en ultra.
Voici mon équipe actuelle (niveaux arrondis aux paliers des skills pour les jobs 1 et 2):
-Bahl (35/65/70)
-Kuscah (35/35/70)
-Gaiga (35/65/63)
-Suoh (35/65/66)
-Jennish (35/35/65)
-A'merpact (35/65/65)

Au mieux A'merpact lance 4 attaques donc 8 par tour avec un P.
Sans P il reste quand même intéressant avec un B% de 25 et Suoh en renfort (+30% activation skill).
Vu qu'il faut 16 attaques glace, il faut compter au moins 2 tours (sans doute 3) pour briser sa barrière.
Je pense que ça vaut le coup d'essayer au moins une fois avec.

Sinon j'ai en réserve :
- Gigojago (archer glace) : pour réduire plus probablement la barrière à 2 tours mais ça ne me parait pas pertinent.
- Bahamut : à double tranchant, il va faire mal mais se prendre plus de dégât (je ne connais pas l'efficacité du bouclier glace). Sans oublier qu'il est bridé au job 2...
- Grace : pour le -20% def, mais elle est lvl 1 donc j'hésite à partir sur cette solution :/
- Eileen : pour lévitation, mais ça bloque un slot de plus.

Un petit conseil pour optimiser tout ça ?

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
06 décembre 2014 à 00:03:39

-Vlad64- => Si tu place bien tes personnages le round d'avant que le boss apparaisse tu peux même lui placer 10 attaques, 8 en coup direct et les deux autres en dommage collatéraux en attaquant les autres monstres

Ensuite il va se déplacer, normalement pas très loin de tes unités et t'as plus qu'à refaire un double combo en le prenant en tenaille

La lévitation c'est nécessaire que si ton équipe ne peut pas survivre à un tourbillon, la mienne y a survécu, toute les fois ou je l'ai fais et que j'ai raté j'ai abandonné parce que j'savais pas comment détruire sa barrière, du coup le combat à coup de thousand sword/spear à chaque tour ça commençait à me les briser puisque le combat s'éternisais donc j'ai abandonné deux fois à cause de ça

Le truc qui risque de te poser problème comme à pas mal de monde c'est son attaque de Stalactite qui apparemment one shot tes personnages les plus faibles si t'as pas des capsules anti-glace ( Seul Daiana, Koko, Lewto possède cette capacité ), mais t'as beaucoup de SS, des SS élémentaire qui plus es, c'qui signifie une très grosse défense magique mais ils sont pas tous niveau 70, j'espère pour toi que 5 niveau ne font pas la différence

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
06 décembre 2014 à 00:20:23

Merci !
Je ne sais pas si 5 niveaux font la différence mais j'ai le temps de les prendre dans les jours qui viennent.
Si je vois que je galère trop à le battre j'irai farmer un peu.

J'hésite surtout à monter Eileen pour lévitation mais je ne sais pas qui enlever.
Sinon Grace semble assez efficace mais passer de lvl 1 à 65 va prendre un bon moment...

motoh
motoh
Niveau 7
06 décembre 2014 à 00:27:56

Bon bah suis vraiment nul a ce jeu :(

encore perdu U'nasag au bout de 2 ou 3 tours sans peter le bouclier et après je lui fait plus de dégat... et je finit par me retrouver avec 2 persos..; lol.

bouzid
bouzid
Niveau 6
06 décembre 2014 à 00:42:19

Bonjour

Une petite aide pour mon équipe svp ?
J'ai essayé une fois et me suis fais latter par levianthan ultra au dernier stage.

Voici mes persos dispos à haut lvl

samatha (65/66/68)
bahamut (65/70)
metupi (65/67)
velraine (65/68/68) seul perso avec des attaques de glace
nakupi (65)
eileen (65/50/69)
korin (65)
bagunar (65/65/69)
grace (65/65/70)
kuscah (70/70/70)
ma'curi (65/65/70)
zenzoze (65/65/66)
zan (32/64/36)

je vais mettre grace et tenter le stack de debuff dragon vu que pour briser sa barrière de glace c'est mort.

Ce qui je pense mettre

ma'curi , samatha , kuscah , eilen , grace , bahamut .

Avez-vous d'autre suggestion ?

Merci

La vidéo du moment