CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Leviathan

Kuro-sama
Kuro-sama
Niveau 8
11 décembre 2014 à 14:42:14

Déjà je pense que c'est presque impossible de le down si vous avez pas une team job3 65-70 avec Lévitation et les persos que vous avez citez sauf bien-sûr si vous utilisez une énergie après les stalactites mais bon vous avez forcément l'un des perso non ? Après pour l'étoile, suffit juste d'avoir Kuscah et sa résurrection

raucket
raucket
Niveau 10
11 décembre 2014 à 15:11:17

Bonjour à tous !!!
Je viens de drop l'objet pour le job2 de Léviathan malheureusement mon équipe est de niveau 45-50 et aucun job 3.
De fait je me doute que je ne pourrais pas monter mon équipe pour tombé léviathan job 3 d'ici la fin de l'event donc j'aurais voulu savoir si comme il l'avait fait avec Bahamut l'event aller revenir ???

De plus concernant Bahamut savez vous si lorsqu'il reviendra (pour le job3) le neo-Bahamut (celui qui drop l'objet job 2) sera de nouveau disponible ???
Ben oui mon Bahamut envoie du steak mais être coincé job 1 c'est un peu frustrant ... Vous me direz je pourrais au pire avoir le job 3 mais ça me privera de certaines compétences.

Kuro-sama
Kuro-sama
Niveau 8
11 décembre 2014 à 15:15:19

T'inquiète pas l'évent Léviathan reviendra et pour Bahamut ça sera comme pour le Léviathan, y aura ses 3 zones j'en suis quasiment sur ^^ sa serais injuste pour les nouveaux joueurs sinon

raucket
raucket
Niveau 10
11 décembre 2014 à 15:21:39

Ok niquel ça me rassure tout ça :hap:
Bon ben je vais maintenant up une team en prévision de Bahamut job 3 (qui sera surement du même acabit que léviathan job 3).

Enfin merci bien pour la réponse claire et rapide :ok:

luffy98
luffy98
Niveau 10
11 décembre 2014 à 16:32:37

Claire-Holt, en réserve j'ai que des persos pas monté comme R'zonand et Korin (je les monte actuellement en job 3), Nakupi, Jaguna , Léviathan job 1 lvl 42 et Ba'guna job 2 lvl 67 et j'ai aussi O'pari job 1 lvl 42. Et même si j'essaye la technique avec Grace, ça passe pas, même si je la place plein de fois dans les chaines, sa compétence se lance pas et au final je me fais démonter avant d'avoir pu la placer assez.
En tout cas, merci de porter attention à mon problème :)

luffy98
luffy98
Niveau 10
11 décembre 2014 à 16:34:03

Ah et palpa aussi, job 1 et 2, non montée

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
11 décembre 2014 à 18:10:16

Les events Bahamut (job 1 et 2) reviendront surement avec le job 3 mais je serai pas aussi catégorique pour leviathan, ils ont quand meme bloqué 10 jours juste pour cet event (enfin ca les arrange remarque, ca leur laisse du temps) pas sur qu'il le refassent de sitôt.
Source : moi :hap:

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
11 décembre 2014 à 19:45:55

Honnêtement à vous lire je sais pas si c'est possible de le tuer " normalement " sans avoir de personnages spéciaux qui possède soit :

- Levitation
- Capsule de glace
- Fancy foootwork ( En chaine )
- Un/ou plusieurs personnage immunisé à la confusion
- De niveau 60-70
- Qui ont la compétence qui baisse la défense de 20%, soit Grace, soit l'étoile de mer rouge
- Personnage avec des attaques de feu

J'ai beau essayer de vous conseiller du mieux que je peux, les compositions que j'vous donne sont visiblement pas à la hauteur du Leviathan V3 ça semble très dur pour ceux qui ne possède au moins 2-3 ou des personnages cité au dessus, le mieux que j'vous conseillerais finalement serait de monter Kuscah job 2 niveau 65 ( Pour la compétence de résurrection ) avec l'étoile de mer si vraiment vous n'y arrivez pas

D'ailleurs j'trouve ça vraiment étrange que tu ( Motoh ) soit mort avant même d'atteindre le boss, peut-être que tu ne gère pas bien tes mouvements?

Ensuite pour AbusTextuel et ScorpDS, au vue de c'qu'écris Motoh, si le problème ne vient pas de sa façon de déplacer ses unités mais bien de son équipe elle même, j'ai vraiment du mal à imaginer que vous puissiez réussir avec des équipes avec des personnages -60, qui plus est sans Levitation et sans capsule, peut-être en utilisant des énergies, mais je sais même pas si vous réussirez à atteindre 1/3 de ses points de vie

Je l'ai fait avec cette équipe :

Zuzu : 44-65-70 Fancy Footwork, qui m'a permis plusieurs fois de faire échouer son Maelstrom, c'est moins efficace que Levitation mais ça m'a bien aidé
Yukken : 65-40-70
Amimari : 44-50-70
Daiana : 65-22-70 Donc j'avais des capsules de glace à profusion, surtout qu'elle a 95% de skill boost
Kana : 35-35-70 Un deuxième heal, immunisé à la confusion
Et Leviathan : 1-60-X Pour briser sa barrière de glace

Et même avec ça c'est passé " tout juste ", donc pour une fois je sais pas vraiment quoi vous dire les gars désolé

ferrik
ferrik
Niveau 10
11 décembre 2014 à 22:34:13

Dites, j'arrivais pas a le finir avec l'étoile rouge parce que y'a toujours un seul mob qui survit : celui qui met de la confusion. Si je prend Eileen avec levitation, ça passera ou pas? Car ok lévitation enlève les attaques terrestre, mais est-ce que ça vire aussi le confuse remote ? Merci

milo-94
milo-94
Niveau 8
11 décembre 2014 à 22:55:02

Perso j'abandonne, j'ai pas grâce. Tout perso job 3 level 70, lévitation, un healer, et type de glace. Avec 5 énergies utilisé, pas réussi.

Si ça commence déjà à faire des évents pour des gens qui ont certains perso et pas d'autre, c'est du n'importe quoi

milo-94
milo-94
Niveau 8
11 décembre 2014 à 23:02:54

Je rage tellement, que j'ai envie de desinstallé le jeu grrre
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418335358-screenshot-2014-12-11-22-57-20.png

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
11 décembre 2014 à 23:07:32

Le 11 décembre 2014 à 22:55:02 Milo-94 a écrit :
Perso j'abandonne, j'ai pas grâce. Tout perso job 3 level 70, lévitation, un healer, et type de glace. Avec 5 énergies utilisé, pas réussi.

Si ça commence déjà à faire des évents pour des gens qui ont certains perso et pas d'autre, c'est du n'importe quoi

Voilà c'est typiquement le genre de cas, ou je comprends pas pourquoi la personne n'y arrive pas

C'est quoi le problème exactement? :(

milo-94
milo-94
Niveau 8
11 décembre 2014 à 23:13:06

Mes perso se font défoncé tout simplement.
J'ai pas d'autre perso à utilisé, bahamut je l'ai en job 1 uniquement, donc il sert à rien .
J'ai monté U'nasag en job 3 à fond.
Les autres perso que j'ai sont nul ou pas utilisable pour ce boss.

milo-94
milo-94
Niveau 8
11 décembre 2014 à 23:15:28

Tu a un healer immunisé à la confusion, daiana, moi j'ai pas

milo-94
milo-94
Niveau 8
11 décembre 2014 à 23:17:20

Je n'ai rien de ce que a cité plus haut, hormis un perso avec lévitation.
Et des perso level 70

Dsl des triples posts, je n'avais pas vu qu'ils avaient rajouter la fonction édité

Message édité le 11 décembre 2014 à 23:21:03 par milo-94
Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
11 décembre 2014 à 23:34:54

Et pourquoi t'essayerais pas avec l'étoile de mer rouge? ( C'est finalement le seul truc que j'peux te conseiller )

milo-94
milo-94
Niveau 8
11 décembre 2014 à 23:51:25

Je n'ai pas étoile de mer rouge

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
12 décembre 2014 à 00:07:44

Bah va la récupérer, c'est un monstre que tu peux farm dans je sais plus quel chapitre

milo-94
milo-94
Niveau 8
12 décembre 2014 à 00:12:09

C'est trop tard, j'aurai pas le temps de le monté niveau 65 je pense

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
12 décembre 2014 à 00:21:17

Il suffit de le monter niveau 30, il me semble. En tout cas, c'est ce que j'ai fait. Je monte Palpa 65 en premier et j'essaie de le faire.

Si ça marche pas, j'irai à l'étoile.

La vidéo du moment