Honnêtement à vous lire je sais pas si c'est possible de le tuer " normalement " sans avoir de personnages spéciaux qui possède soit :
- Levitation
- Capsule de glace
- Fancy foootwork ( En chaine )
- Un/ou plusieurs personnage immunisé à la confusion
- De niveau 60-70
- Qui ont la compétence qui baisse la défense de 20%, soit Grace, soit l'étoile de mer rouge
- Personnage avec des attaques de feu
J'ai beau essayer de vous conseiller du mieux que je peux, les compositions que j'vous donne sont visiblement pas à la hauteur du Leviathan V3 ça semble très dur pour ceux qui ne possède au moins 2-3 ou des personnages cité au dessus, le mieux que j'vous conseillerais finalement serait de monter Kuscah job 2 niveau 65 ( Pour la compétence de résurrection ) avec l'étoile de mer si vraiment vous n'y arrivez pas
D'ailleurs j'trouve ça vraiment étrange que tu ( Motoh ) soit mort avant même d'atteindre le boss, peut-être que tu ne gère pas bien tes mouvements?
Ensuite pour AbusTextuel et ScorpDS, au vue de c'qu'écris Motoh, si le problème ne vient pas de sa façon de déplacer ses unités mais bien de son équipe elle même, j'ai vraiment du mal à imaginer que vous puissiez réussir avec des équipes avec des personnages -60, qui plus est sans Levitation et sans capsule, peut-être en utilisant des énergies, mais je sais même pas si vous réussirez à atteindre 1/3 de ses points de vie
Je l'ai fait avec cette équipe :
Zuzu : 44-65-70 Fancy Footwork, qui m'a permis plusieurs fois de faire échouer son Maelstrom, c'est moins efficace que Levitation mais ça m'a bien aidé
Yukken : 65-40-70
Amimari : 44-50-70
Daiana : 65-22-70 Donc j'avais des capsules de glace à profusion, surtout qu'elle a 95% de skill boost
Kana : 35-35-70 Un deuxième heal, immunisé à la confusion
Et Leviathan : 1-60-X Pour briser sa barrière de glace
Et même avec ça c'est passé " tout juste ", donc pour une fois je sais pas vraiment quoi vous dire les gars désolé