CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Leviathan

ferrik
ferrik
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:12:59

J'ai finalement eu la Red Starwhip x_x
Dire que j'ai elle, Bahamut job 1 (j'ai le job 2 lvl 65, mais un skill de plus ne fait clairement pas de mal), Daiana job 3, et Eileen job 2 à monter aux environ du lvl 65... Je vais souffrir x_x
Je crois que je vais utiliser l'énergie qu'il me reste pour restaurer ma vigueur x_x
D'ailleur une question, si j'utilise la technique de la Red Starwhip (donc "la même" que Grace), ai-je vraiment besoin de lévitation, et donc d'Eileen?

newamilys
newamilys
Niveau 15
07 décembre 2014 à 13:24:57

Non, tu tues le boss en 2 tours.

Donc pas besoin de perso glace ou de levitation, le boss ne te touchera pas une seule fois ^^

Pawpawl
Pawpawl
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:25:55

J'aurais tendance à te dire oui, j'utilise pas cette technique mais je doute que la Red Starwhip puisse résister à plusieurs Maelstroms.

Pawpawl
Pawpawl
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:26:36

Oups devancé :hap:

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
07 décembre 2014 à 15:21:56

Bon courage a ceux qui l'on pas encore ^^, et @Claire c est quoi le rapport avec de la triche o.O si les gens ont envie de mettre de l'energie dans leurs combat c'est leur droit... et par rapport a grace\fouettetoile c 'est juste de la strategie -.-. Encore un compte crée dans le but de troll.

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
07 décembre 2014 à 15:29:35

Bon et bien voilà j'vient d'le tuer en version 3 avec :

Zuzu 44-65-70
Kana 35-35-70
Amimari 40-50-70
Leviathan 1-60
Daiana 65-22-70
Yukken 65-40-70

Une vrai promenade ( :hap: )

strik3r93 => Non c'est pas un compte dans le but de troll puisque c'est moi Nina, j'suis sur un compte secondaire justement, j'dis " triche " dans l'sens ou qu'utiliser de l'énergie et/ou le débuff de Grace rends le combat beaucoup plus facile que de le faire à la régulière

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
07 décembre 2014 à 15:30:49

Et j'ai obtenue un pauvre anneau de glace :hap:

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
08 décembre 2014 à 08:38:05

Salut à tous,

Vous me confirmez que pour enlever la barrière du Léviathan, il faut lui faire des attaques de glace? Ca me semble contre intuitif, je pensait qu'il fallait plutôt des attaques de feu.

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
08 décembre 2014 à 08:59:33

oui il faut lui faire des attaques de glace ^^. La refonte du forum laisse a désiré...

mike[59]
mike[59]
Niveau 10
08 décembre 2014 à 09:28:05

merci

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
08 décembre 2014 à 14:13:27

Bon j'ai eu le trident hier en deux essai, il me manque un orichalque et j'peux le faire passer job 3 :hap:

dragonball51
dragonball51
Niveau 5
08 décembre 2014 à 15:35:57

Pour le donjon3, je viens de tester la technique avec Grace, et sa passe tout seul ! J'ai dropé le trident du premier coup !!!

PS : il me manque des sous pour lui faire monter de job, le meilleur niveau c'est le 20.1 pour faire de la monnaie ?

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
08 décembre 2014 à 15:52:02

Oui le chapitre 20 c'est le top :hap:

shexat
shexat
Niveau 8
08 décembre 2014 à 15:54:47

je suis encore trop nul pour le job 2 j'ai tout mes perso job 2 lvl 40 et j'arrive pas a brise son bouclier

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
08 décembre 2014 à 16:02:20

Pour le job 2 t'as quelque solution alternative :

L'usage de personnages disposant d'attaque type " Thousand " qui font quoiqu'il arrive 1000 de dégât;, même sur son bouclier, Zuzu et MA'curi sont les seuls personnages qui peuvent l'utiliser, c'est comme ça que j'l'ai tuer les deux première fois

Ou l'usage de la " Red starwhipe " ( l'étoile de mer rouge ) c'est un monstre de rang C qui possède la même attaque que Grace mais version magique, c'qui te permet de le one shot en deux tours comme dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=hqI04HJ8gpM

Tu peux aussi monter tes niveaux le plus vite possible en utilisant l'énergie fournis par l'event, de sorte à avoir 30 niveau d'écart avec celui de l'event et de pouvoir le faire tranquillement sans te soucier de mourir

:ok:

Message édité le 08 décembre 2014 à 16:03:31 par Claire-Holt
-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
08 décembre 2014 à 18:24:00

J'essaye la technique avec Grace mais ça fait 2 fois que je suis obligé d'abandonner à cause d'un mauvais placement après le niveau 4...
A 40 de vigueur c'est rageant.

La première fois j'avais fait en sorte de faire de pouvoir me placer facilement au niveau 5 mais l'apparition des mobs a fait bouger un perso pile là où il ne fallait pas.
La 2eme, le dernier mob du niveau 4 c'est enfui, pas eu le temps de reset...
Encore 80 de vigueur et pas mal de temps perdu (le s/l me manque !).

15976498
15976498
Niveau 22
08 décembre 2014 à 21:23:09

De même, j'ai fail un run à cause du placement :rire:
Néanmoins c'est bon pour moi, j'ai eu le trident au 2eme try. Par contre je confirme que posséder S'naip, Bahl ou Ma'curi (avec la compétence x1.5 dégâts) est nécessaire. Du moins ca l'a été pour moi.

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
09 décembre 2014 à 01:26:56

C'est pas nécessaire si t'utilise le sort de Grace qui baisse la défense de 20%, n'importe quel attaque CàC, même celle d'un soutient lui enlèvera les 3/4 de sa vie

Kuro-sama
Kuro-sama
Niveau 8
09 décembre 2014 à 12:50:01

Et voilà, première fois que je le bat je loot le trident (Merci Gatz ?) et un anneau de glace :hap: Putain je suis content d'avoir up Daiana, quand j'ai vue le stalagmite arrivé j'ai prier pour que ça m'os pas la moitié de ma team et au final 200-300 dégâts pour tous :hap:, pas besoin de vous concentré sur les capsules, elle s'active sans qu'on s'en rendent compte et à mon avis 30% de glace suffit pour survivre aux stalagmites

Franchement pour ceux qui n'ont pas Grace et qui ont Daiana, go la up 65 job 3, j'ai fait le lvlup en genre 40h en tout mais vous pouvez surement faire moins, si vous avez pas Daiana ni Grace, prenez l'étoile rouge dans votre team et upé Kuscah job 2 pour la résurrection, peut importe si l'étoile crève dans les combats, kuscah pourra la résu pour le combat final.

Voilà, pour moi l'évent est fini, je souhaite bonne chance au autres et j'espère qu'ils vont réussir :hap:

Sakura8
Sakura8
Niveau 7
09 décembre 2014 à 14:41:27

Le 09 décembre 2014 à 01:26:56 Claire-Holt a écrit :
C'est pas nécessaire si t'utilise le sort de Grace qui baisse la défense de 20%, n'importe quel attaque CàC, même celle d'un soutient lui enlèvera les 3/4 de sa vie

Pas d'accord, j'ai eu Leviathan grâce à cette technique, mais entouré de Kuscah/Pahrl/Bahl/Olber ça ne passait pas, il lui restait un peu de vie.. J'ai du mettre Daiana à la place de Kuscah et Grace près (pour ses flèches zones) et là je l'ai eu en un coup.
Comme quoi c'était pas loin, mais il faut quand même de la puissance

La vidéo du moment