Alors si tu veux le faire à la loyal, Levitation va être indispensable pour toi sinon tu vas te faire OS par les pics de glaces ( Et si j'dis pas de connerie lévitation te permet d'être intouchable à son Maelstrom et à ses pics de glace justement ) donc Eilleen semble un choix inévitable
Ensuite t'auras besoin d'un personnage de glace pour lui briser sa barrière, donc U'nasag te seras lui aussi très utile
Viens ensuite le soigneur, Kuscah et les personnages dont tu auras besoin pour lui faire du dégât :
Ma'curi
Ensuite franchement j'sais pas quoi choisir, j'aurais dit Amazora mais elle n'est que niveau 50 et elle risque de prendre de lourd dégât, Zerro mais c'est un mage ténèbre et de c'que j'ai vu les attaques magiques outre que le feu font des dégâts médiocre, mais j'le prendrais quand même, il a une haute défense magique c'qui va le rendre très résistant donc Zerro
Et un autre perso que tu veux, de préférence avec la plus haute défense :
Eillein
Kuscah
U'nasag
Ma'curi
Zerro
- xx
Ensuite effectivement il y a la technique de l'étoile de mer rouge, théoriquement t'as juste besoin de sa compétence qui baisse l'attaque magique ( Donc tu dois la monter jusqu'à c'qu'elle la débloque au niveau 30 ) une fois que t'as la compétence, là il y a trois options :
- Soit tu pars au combat avec l'étoile de mer niveau 40- avec Kuscah qui a sa compétence pour la réanimer pour le boss final ( Option que tu ne peux pas faire puisque ton Kuscah job 2 n'a pas la compétence )
- Soit tu vas devoir la monter bien plus haut niveau - J'annonce environ niveau 60-70 - parce qu'au vue des stats de mon étoile de "merde" de niveau 49 ( Que j'ai monter en même temps que mon Leviathan Job 2 ) à savoir seulement 1500 point de vie, 84 de de défense physique et 150 de défense magique ( Compare ses stats avec tes personnages de rang A-B, c'est genre deux fois moins bon qu'eux, même Ma'curi est plus résistant c'est pour te dire, d'ailleurs tu pourrais en profiter pour monter Kuscah job 2 en même temps de sorte à avoir la compétence de réanimation
- Soit tu pars quand même au combat avec ton étoile de mer niveau 30, mais tu vas devoir la protéger à TOUT prix pour qu'elle soit en vie pour le combat finale et autant te le dire au vue de ta team va falloir que tu joue de façon très intelligente
Mais une fois face au boss et bien placé comme si tu jouais avec Grace, Zerro devrait n'en faire qu'une bouchée avec toute ses attaques magiques
Voilà j'espère que ça va t'aider