CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] Leviathan

J0ce
J0ce
Niveau 6
09 décembre 2014 à 15:08:08

J'ai eu mon Leviathan job 3 ce matin, est ce que vous savez si on peut le looter qu'en Omega pour améliorer les SB ou l'event en Job 2 ça passe aussi ?

motoh
motoh
Niveau 7
09 décembre 2014 à 18:23:16

Bonjour,

Avec ces persos à ces levels ais je des chances de reussir le niveau 3 ?

Bahl job 3 65
Zerro 43/23/62
Ma'Curi 35/52/65
Kuscah 51/22/70
Zan 55/35/66
Metupi 55/35/66
U'nasag 40/36/65
Eileen 37/29/63
Parlh 55/35/62
Amazora 38/36/51

Si oui je prends quelle Team ?

J'ai aussi l'étoile de mer rouge dont vous parlez au niveau 1, dois je la prendre et si oui a quelle level la monter ?

Dois je déjà monter leviathan job 2 et le prendre ou ce ne sera pas utile pour le moment ?

Merci.

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
09 décembre 2014 à 19:06:39

Alors si tu veux le faire à la loyal, Levitation va être indispensable pour toi sinon tu vas te faire OS par les pics de glaces ( Et si j'dis pas de connerie lévitation te permet d'être intouchable à son Maelstrom et à ses pics de glace justement ) donc Eilleen semble un choix inévitable

Ensuite t'auras besoin d'un personnage de glace pour lui briser sa barrière, donc U'nasag te seras lui aussi très utile
Viens ensuite le soigneur, Kuscah et les personnages dont tu auras besoin pour lui faire du dégât :

Ma'curi
Ensuite franchement j'sais pas quoi choisir, j'aurais dit Amazora mais elle n'est que niveau 50 et elle risque de prendre de lourd dégât, Zerro mais c'est un mage ténèbre et de c'que j'ai vu les attaques magiques outre que le feu font des dégâts médiocre, mais j'le prendrais quand même, il a une haute défense magique c'qui va le rendre très résistant donc Zerro

Et un autre perso que tu veux, de préférence avec la plus haute défense :

Eillein
Kuscah
U'nasag
Ma'curi
Zerro
- xx

Ensuite effectivement il y a la technique de l'étoile de mer rouge, théoriquement t'as juste besoin de sa compétence qui baisse l'attaque magique ( Donc tu dois la monter jusqu'à c'qu'elle la débloque au niveau 30 ) une fois que t'as la compétence, là il y a trois options :

- Soit tu pars au combat avec l'étoile de mer niveau 40- avec Kuscah qui a sa compétence pour la réanimer pour le boss final ( Option que tu ne peux pas faire puisque ton Kuscah job 2 n'a pas la compétence )

- Soit tu vas devoir la monter bien plus haut niveau - J'annonce environ niveau 60-70 - parce qu'au vue des stats de mon étoile de "merde" de niveau 49 ( Que j'ai monter en même temps que mon Leviathan Job 2 ) à savoir seulement 1500 point de vie, 84 de de défense physique et 150 de défense magique ( Compare ses stats avec tes personnages de rang A-B, c'est genre deux fois moins bon qu'eux, même Ma'curi est plus résistant c'est pour te dire, d'ailleurs tu pourrais en profiter pour monter Kuscah job 2 en même temps de sorte à avoir la compétence de réanimation

- Soit tu pars quand même au combat avec ton étoile de mer niveau 30, mais tu vas devoir la protéger à TOUT prix pour qu'elle soit en vie pour le combat finale et autant te le dire au vue de ta team va falloir que tu joue de façon très intelligente

Mais une fois face au boss et bien placé comme si tu jouais avec Grace, Zerro devrait n'en faire qu'une bouchée avec toute ses attaques magiques

Voilà j'espère que ça va t'aider

Message édité le 09 décembre 2014 à 19:07:49 par Claire-Holt
-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
09 décembre 2014 à 19:11:40

Bon j'ai eu le trident au 5eme essai, merci Grace !
Je ressayerai peut être de le battre à la loyal pour le fun (j'ai A'merpact job3 70 contre sa barrière et Eileen pour lévitation).
Plus de pression maintenant :p

motoh
motoh
Niveau 7
09 décembre 2014 à 19:42:34

Ok merci claire.

5 essais quand même... ah oué je pensais que c'était du 50% :(

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
09 décembre 2014 à 20:29:05

Ça peut très bien être du 50%.
Avec le RNG on peut toujours avoir des surprises...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2014 à 07:37:23

J'suis entrain de monter Grace job 3 depuis dimanche, j'espère que le -20% sur lui va vraiment me permettre de le Os rapidement. :(

Pawpawl
Pawpawl
Niveau 10
10 décembre 2014 à 09:41:49

Ça y est, évent complété. J'ai eu de de la chance, j'ai tout dropé du 1er coup (je me suis fait bourré plusieurs fois par Léviathan 3, mais j'ai jamais jamais eu besoin de le ré-affronter une seconde fois pour drop l'objet).

PrincipalLewis: Ouais la technique marche du tonnerre avec Grace, je l'ai utilisée aussi, je farmais depuis vendredi sur le 15-9 faute de mieux. Mais assure toi d'avoir avec toi de bon persos tapant sur le physique. Après, le plus dur sera d'arriver à léviathan bien placé sur la grille et de pouvoir one-shot ses sbires, sinon c'est mort. Bonne chance à toi en tout cas.

ferrik
ferrik
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:12:24

Rah ça m'énerve, avec l'étoile rouge j'y arrive pas, le seul mob qui reste à chaque fois au premier tour c'est celui qui lache de la confusion, donc autant dire que caller toutes les attaques c'est pas possible x_x
(Ma team : Jennish, Daiana, Bahamut, Bahl, Kuscah, et l'étoile)

TIRANOCIF78
TIRANOCIF78
Niveau 6
10 décembre 2014 à 15:18:48

Bonjour je n'arrive pas a battre leviathan au premier donjon dite moi comment le battre s'il vous plait, ma team est elle correcte ? dois je xp davantage ? merci d'avance pour vos réponse ^^

Lewto/JOB2/31
Bahamut/JOB1/30
Gegonago/JOB2/26
Daiana/JOB1/31
Gigojago/JOB1/31

luffy98
luffy98
Niveau 10
10 décembre 2014 à 19:50:11

Dites-moi ce qui va pas avec ma team, j'ai essayé le Evolved 2 fois et 2 fois je me suis faite démonter.
Bahl 38-65-62
Metupi 35-42-70
Kuscah 43-43-70
Grace 10-18-66
Samupi 36-41-70

luffy98
luffy98
Niveau 10
10 décembre 2014 à 19:53:23

Ah et j'ai Ma'curi 58-66-41 aussi

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
11 décembre 2014 à 04:21:12

@Tyranocif trop short tes level essaye de up 40,enfin lv35 sa passe mais c'est assez long Et @Luffy tu devrais continuer de up ma'curi puis sortir samupi

luffy98
luffy98
Niveau 10
11 décembre 2014 à 07:19:21

Le fait que j'ai pour l'instant aucun persos apte à le remplacer, dans ma réserve j'ai Korin, Nakupi, R'zonand, Ba'gunar et Leviathan job 1, mais aucun n'est vraiment monté en level.

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
11 décembre 2014 à 07:41:16

luffy98 => T'as qui d'autre comme personnage? J'trouve ça vraiment étonnant que tu bloque sur la version 2 alors que tes personnages sont presque tous niveau max, de plus j'vois que t'as aucun personnage de glace, du coup tu dois pas lui faire beaucoup de dégât, ça non plus ça t'aide pas

Mais comme l'a dit l'un des VDD, prends MA'curi dans ton équipe, sa compétence " Thousand machin truc " qui fait 1000 de dégât peu importe la défense de ta cible va à mon avis être un gros plus pour ton équipe

Donc si tu pouvais détailler un peu plus, les personnages que tu possède etc...

D'ailleurs en écrivant ce post et en relisant le tient j'vois que tu possède Grace, job 3 niveau 66, donc pourquoi t'essayerais pas cette technique qui est basé sur le sort que débloque Grace au niveau 65 qui diminue la défense des dragons de 20% et qui se cumul ?

https://www.youtube.com/watch?v=o2qqHgKJSu8

- Tu place tes personnages avant le round du boss de sorte à être en tenaille autour de lui avec 4 de tes personnages ET tu place tes deux dernier personnages en dessous les 2 colonnes de 2 monstres - comme dans la vidéo donc -

- Puis tu t'arrange pour refaire un double combo le round suivant et normalement tu vas le oneshot

Voilà c'est la méthode " facile " :hap:

motoh
motoh
Niveau 7
11 décembre 2014 à 11:40:36

Bon bah voila Utilisation non stop des vigueur, montage des peros comme un bourrin et je passe pas le round 3 de leviathan 3, super, comment te degouter du jeu à vie.

plus envie là.

Claire-Holt
Claire-Holt
Niveau 7
11 décembre 2014 à 11:59:04

Le 11 décembre 2014 à 11:40:36 motoh a écrit :
Bon bah voila Utilisation non stop des vigueur, montage des peros comme un bourrin et je passe pas le round 3 de leviathan 3, super, comment te degouter du jeu à vie.

plus envie là.

T'as monter l'étoile de mer? Qu'est-ce qui te fait perdre le combat?

motoh
motoh
Niveau 7
11 décembre 2014 à 12:05:20

Non je l'ai pas monter, toute facon elle me serivarait pas puisque je suis déjà mort au 3/5 quand tous les mobs forment un carré bon j'arrive pas à en tuer plus 5/6 au premier coup et les autres enchainent leur attaques, j'en perd déjà 2 puis après j'en perd encore au moins 1 ou 2, lol j'arrive au round 4/5 avec 2 perso dont le soigneur... mdr.

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
11 décembre 2014 à 12:21:02

Est-ce possible de faire le job 3 sans Levitation/Grace/Red Starwhip et compagnie ?

J'avais fait le job 2 sans tilter qu'on pouvait péter sa barrière et qu'avec qu'un seul mage. :noel:

Mon seul mage haut niveau est Pupropé, j'essaie de monter mes personnages Feu qui possède un bouclier de glace - à défaut d'avoir des personnages qui font pop des capsules. J'ai également eu la folie de monter Palpa, qui arrive gentiment au niveau 65, pour sa panacée.

Je pensais à une équipe comme : Maralme, Zan(pour la barrière), Palpa, Kuscah, Amazora et Bahl/Ma'curi/S'naip (sûrement S'naip, étant donné qu'il a le plus de hp/MDEF), mais j'essaie également de monter Bahamut, mais pas sûr qu'il soit assez haut niveau avant que l'évent ne se termine.

Pour ceux qui l'ont fait, vous pensez que c'est faisable ou c'est peine perdue ? :noel:

ScorpDS
ScorpDS
Niveau 9
11 décembre 2014 à 13:46:26

Je suis curieux de lire la réponse à ta question AbusTextuel.
Moi aussi je voudrais savoir s'il est possible de le battre en job 3 sans tous ces persos spéciaux qui donnent un net avantage.

Pour ma part mon équipe se compose de :
Sheena lvl41 job3 (que je peux prendre en lvl65 job 2)
S'naip lvl65 job3
Ma'curi lvl62 job 3
Purpropé lvl52 job 3 ou Bahamut lvl70 job 1
Jennish lvl46 job 3
Kuscah lvl70 job2

J'ai aussi Leviathan lvl30 (si besoin pour la glace) et Gegonago lvl33 pour levitation s'il faut vraiment, mais ils restent de faible niveaux tous les 2, donc si je les prend c'est en remplacement d'un haut niveau parmis mes autres perso.

Ce que je crains le plus c'est son attaque stalactite que j'ai rencontré en me battant contre Leviathan job 2. Aucun de mes perso n'a survécu...

J'ai bien Grace aussi, ms en job2 seulement, lvl 42. Pas possible d'avoir le job3 pour l'instant car pas les ingrédients nécessaires. Après s'il faut je passerai par elle quand même mais lorsqu'ils relanceront l'event plus tard, car là c'est mort je peux pas passer ma journée sur le jeu.

Merci pour vos conseils.

La vidéo du moment