CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Janub
Janub
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:35:38

Ah et bien kojiSon m'a devancé :) , bref...tranquille Sentenza :)

Podz
Podz
Niveau 7
15 septembre 2015 à 17:41:37

L'xp n'est pas linéaire et en plus elle varie, pour une même classe, selon les persos. Manmer doit donc faire partie des plus gourmands en xp dans les A.
Moi j'ai Snaip (90)/Rikken (90)/Parhl (>80)/Sorman (90) ainsi que Gatz et Harold qui trainent vers les lvl 60. Ça devrait passer easy.

Pour les fans de Breaking Bad, je vous recommande chaudement cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=FveFmShXoRE

Janub
Janub
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:47:06

Oui très bonne vidéo, un duo d'anthologie, des perso secondaires super (Hank :) entre autre ), et ils ont su arrêter la série à temps, ce qui le rend définitivement adulte, cohérente et bref...mythique!

A ce jour, c'est ma série préférée, juste devant The Walking Dead et Hatufim (que je vous conseille si vous ne la connaissez pas)

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
15 septembre 2015 à 17:49:45

J'avoue que j'ai peut-être un peu exagéré sur le Pex, je voulais être sûr de le pécho celui là car j'ai peut-être tort mais j'ai l'impression qu'ils ne reviendront pas de sitôt ces events...et je n'ai pas de lancier valable!
@Janub: en revanche je n'aurai pas le temps de pousser Manmer lvl 65 sur son job 2, là il est lvl 36 j2 et 80 j3, je vais y aller comme ça avec Pahrl/Sn'aip et Grace en guise de brutasses Lvl 90 d'après ce que vous me dites je devrais être bon...objectif: tout plier en une journée du vendredi, me remettre à farmer le POF ce WE et commencer à Pex mon petit Piz'fer que j'ai droppé il y a quelques jours (et Bahamut aussi tiens!)

Janub
Janub
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:51:24

Metupi (pour tanker Kuscah), S'naip, Parhl, Manmer, Harold, full 65/65/90, de quoi farmer le SB du bestiau viteuf, aucun challenge évidemment mais c'est pas le but recherché, monter le SB rapido et drop le trident, vu que le Mantle Staff sur Bahamut n'est pas tombé pour moi :(

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
15 septembre 2015 à 17:53:32

Yes! C'est clair que ces events c'est pas pour le challenge que j'y vais, je viens pour CHASSER du perso S bien costaud :)

Janub
Janub
Niveau 10
15 septembre 2015 à 17:57:05

Les events reviennent tout les 4 mois environs

Pour le prochain event Odin, tu es largement au dessus de la "configuration requise" (j'adore cette formule :) )

Avec Piz'fer tu auras de quoi tomber le boubou de Leviathan, par contre après sur le combat range le dans un coin de la map (soins glace sur Leviathan), surtout tu as lévitation dans ta team (essentielle contre Leviathan), et dans l'idéal tu as Daianna pour les capsules anti glace et ce sera easy win :)

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
15 septembre 2015 à 17:57:38

@KojiSon: tu penses qu'avec une équipe full 90 y a moyen de buter Odin avant qu'il termine son pattern (Zentetsuso ou je sais pas quoi, les bombes et tout...)? Ce serait bien cool ça...

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
15 septembre 2015 à 17:59:03

@Janub: t'inquiètes pour Leviathan je suis déjà prêt...Grace et point barre, même pas besoin de me faire ièch avec son bouclier, il va se prendre un debuff x5 comme son ptit reuf et ça va être plié :)

Janub
Janub
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:07:15

Si tu as les perso pour le faire, essaye de te le tenter une fois à la loyale, pour voir le pattern de Leviathan.

Avec un level cap 90 cet event sera moins tendu que pour nous à l'époque. Des 3 c'est celui qui m'a posé le plus de problème et de très loin :). Quand je l'avais battu, je me rappelle que j'étais super content :)

Pour ce coup-ci le seul but pour moi sera de drop Chiton pour recoder le bestiau, je n'ai pas de Neg Pro et le taux de drop du Chiton( équivalent de Susaku sur l'event Bahamut ) était très faible.

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
15 septembre 2015 à 18:13:59

Promis je tenterai une fois pour la gloire...mais une fois que je l'aurai droppé :). En amateur quoi...

Boom_Blox
Boom_Blox
Niveau 7
15 septembre 2015 à 18:35:43

Je viens de finir de monter ma team pour Odin :
- S'naip 90
- Harold 90
- Grace 90
- Pahrl 90
- Manmer 90 (je l'ai pas trouvé si long que ça à monter cela dit)
- A'misandra 90

Il va prendre cher le bestiau! ^^

Et à votre avis ça vaut quoi une team comme ça pour Leviathan :
- Bahamut/Amazora/O'pari/Maralme pour le feu (c'est tout ce que j'ai en stock, je compte pas Zan ^^)
- A'merpact pour péter son bouclier
- A'misandra pour le heal

Hormis Bahamut qui lui sera bien évidemment très utile même en dehors de cet event, ça vaut le coup que je monte les deux autres feux (Amazora et O'pari, Maralme étant déjà 90 avec le PoF) ou ça sera trop juste et je me rabats sur du bourrinage physique pur et dur?

Janub
Janub
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:44:39

En level 70 sans capsules je t'aurais dit c'est mort pour Ultra, maintenant avec le level 90 c'est une autre histoire, mais il te faut soit lévitation soit un soutien qui est insensible à confusion et qui la soigne (Kana ou R'zonand), sinon même full 90 tu ne l'auras pas si tranquille :)

Janub
Janub
Niveau 10
15 septembre 2015 à 18:46:09

Le maelstrom de Leviathan touche toute la map, (celui de la version Z pour nous n'est que Area 2, :) )

Boom_Blox
Boom_Blox
Niveau 7
15 septembre 2015 à 19:05:37

Bon, ben va pour Eileen avec Levitation alors :)

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
15 septembre 2015 à 19:55:08

Ou Grace :-)))
Je reconnais qu'autant Bahamut et Odin j'ai anticipé et je me suis mis en mode commando pour les poutrer, autant Leviathan j'ai fait ma feignasse et j'ai vu que le debuff Grace passait alors j'en suis resté là...ça fait petit bras je sais mais j'assume, je préfères optimiser ma vigueur et pouvoir farmer les coins ce WE :)

Boom_Blox
Boom_Blox
Niveau 7
15 septembre 2015 à 20:06:03

J'ai fini le PoF pour ma part, donc je vais me bouffer du chapitre 20 avec Bahamut, Amazora, Eileen et O'pari ^^

luffy98
luffy98
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:37:58

Le 15 septembre 2015 à 19:55:08 Sentenza94600 a écrit :
Ou Grace :-)))
Je reconnais qu'autant Bahamut et Odin j'ai anticipé et je me suis mis en mode commando pour les poutrer, autant Leviathan j'ai fait ma feignasse et j'ai vu que le debuff Grace passait alors j'en suis resté là...ça fait petit bras je sais mais j'assume, je préfères optimiser ma vigueur et pouvoir farmer les coins ce WE :)

Le débuff de Grace passe aussi sur Bahamut, il y a aussi une disposition spéciale à faire au tour précédent pour s'assurer de le buter au deuxième tour du dernier round. :ok:

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
15 septembre 2015 à 22:23:42

Oui t'inquiète d'ailleurs à la finale c'est la technique que j'ai utilisée,easy success :cool:

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
15 septembre 2015 à 23:31:19

Vous avez de la chance, vous avez Grace...
Je vais voir comment le faire péter, éventuellement avec ma red starwhip

La vidéo du moment