CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

golgoth1234
golgoth1234
Niveau 9
09 décembre 2015 à 13:59:35

Le 09 décembre 2015 à 11:58:26 Markalark a écrit :
Merci Golgoth1234, ça se tient plutôt pas mal ton calcul :cool:

d'ailleurs comment l'appelle t'on cet "capacité d'attaque qui est ensuite démultipliée ??

Tu parles de quoi exactement ?
+10% d'attaque ?
frequence +20% ?
autres ?

Markalark
Markalark
Niveau 10
09 décembre 2015 à 14:30:50

Je parle de mon attaque de base, càd 345 (ou 345 +83)
qui est ensuite multipliée par le "giga" épée (x2) ou "Tera épée" (x3)

Je me souviens de formule ou cela était nommé ATK .... mais impossible de remettre la main dessus.
il y a avait des exposants et tout le toutim ...j'aimerais bien bricolé avec çà .... :fete:

golgoth1234
golgoth1234
Niveau 9
09 décembre 2015 à 14:37:49

Normalement ATK c'est ton attaque de base justement (345 ici). Par contre pour le calcul reel, ca je sais pas.

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
13 décembre 2015 à 10:46:45

Hello les forumeurs, j'aurai besoin d'un avis technique sur Rejin /\, comment vous équipez ses skills slots? Il a du choix et je voudrais bien l'optimiser en vue du PvP.

Merci d'avance!

Markalark
Markalark
Niveau 10
14 décembre 2015 à 10:38:04

J'ai reijin ^ et j'ai mis Téra / Gigasword 1 ligne / Paralyse 3col et defense +10%
et j'alterne le paralyze avec slumber et le débordement .... pour m'amuser
jamais vraiment eu besoin de anti sommeil ou anti paralysie

et pour renforcer son atk j'ai mis skullsplitter - lvl 30 .....

Bref pas vraiment optimisé (pas eu besoin) mais je vois pas ce qui pourrait être plus utile sauf situation particulière (paralysie ou sommeil)

et je le monte leeeeeeeeeeeeentement (que c'est long ces Z ........ pfuiiiiii ) :-)))

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
14 décembre 2015 à 11:08:49

Merci! Moi j'ai profité de la ZM 6 à l'arène jusqu'à hier pour le monter direct Level 72 en /\ :).

Pour l'instant je suis parti sur: Tera sword/Giga sword row/Giga sword/Paralyze.

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
14 décembre 2015 à 12:02:03

Pour la dernière coupe machine :
- Slumber
- Paralyze
- HP 10% (giga 1 row a un DPS trop négligeable, et Rejin est un contrôle, pas un DD)
- Terasword que j'ai changé en défense 10% à la fin de l'évènement (même raison qu'au dessus, un pincement de 2 machines suffit largement, pas besoin de l'ajout d'une "petite" attaque même T3)

Pour résumer : l'intérêt de ce perso est colossal tour 1 et décroit ensuite ... Mais il fait peur, énerve, et peut toujours s'avérer décisif tout le long du combat avec ses blocages ! Donc selon moi il faut le garder en vie le plus longtemps possible, même si c'est quand même le premier à sacrifier.

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
14 décembre 2015 à 19:35:11

Wouaouah quel honneur je suis coaché par Aiyoros en personne :-)))
Merci pour les conseils, en fait je pense qu'il est très polyvalent en vous lisant, pas la peine de partir sur une config fixe, il doit plus être adapté en fonction des circonstances...
Et sinon Aiyoros, petite question bonus, tu les équipe comment tes magos Z? J'ai pas de White Orbling et pas question d'en acheter pour ma part, du coup je dois mettre one-time revival dans un de leurs skills slots ou pas la peine?

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
14 décembre 2015 à 22:26:28

Ah oui, absolument !
C'est leur avantage (aux mages Z), ne pas avoir besoin de white orbling grâce à leur revival -> tu peux leur mettre un otomo offensif (mog est vraiment très fort en league S, les attaques magiques également notamment AVANT cette league S, où les skills sont limités en nombre : mais toujours avec 1time revival).

Selon moi après il y a deux cas :
- équipe full mages, 3 ou 4 (healer optionnel, gego, koko, sam ou un dragon pour tout nettoyer !) : pour DPS en multi pinced bien bourrin (3 ou 4 pincées visées par tour) : otomo Mog, attaques T3, ligne, et soit colonne soit T2 à côté du 1-time revival indispensable
- équipe avec 1 ou 2 mages et du DPS physique : là on préférera des otomos de contrôle (King is the best !) voir de soin si besoin, et PV + 20% à la place d'une des attaques magiques. Toujours avec la résurrection qui cette fois remontera à 30% HP au lieu de 25% ! Tadaaaaaa !!!

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
14 décembre 2015 à 23:30:32

Okayy, muchas gracias amigo! Je suis dans le 1er cas, je monte une team Jennish/Pizfer/Lewto/Bahamut/Odin (ou Rejin)/Ami, tous recodés of course, et j'ai 5 mogs full Pex (j'entame le 6ème) :).
Je vais partir sur ce que tu me dis pour les prochains PvP!

ayioros7
ayioros7
Niveau 8
15 décembre 2015 à 00:35:01

Pour la prochaine coupe faudra réfléchir à mettre un gamin à la place de ton Odin et/ou bahamut !

Je vais être honnête monter en league S va être facile pour toi, mais très dur une fois arrivé là !

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
15 décembre 2015 à 07:36:12

Je sais mais je suis raisonnable, arriver à gratter les énergies de la League S c'est déjà très bien :).
J'essaierai d'accrocher les 1000 premières places, et si ça passe pas ce coup-ci je reviendrai plus fort à la prochaine cup!

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
20 décembre 2015 à 10:29:27

Hello! Petite question pour Gugba, comment optimiser ses skill slots SVP?
Je compte partir sur: Atk+10/Giga épée/Avalanche/Amplipoint.
Je suis bon ou j'en sacrifie un pour Méga épée?
Merci d'avance!

1chig0
1chig0
Niveau 11
20 décembre 2015 à 11:56:21

Ça dépend de ce que tu fais avec, perso c'est ZM, donc j'aime bien lui mettre amorçage pour les serviettes si j'arrive pas à les avoir avec avalanche.

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
20 décembre 2015 à 12:22:10

Là il est en phase de Pex et de SB, je l'emmène sur le 20-1...c'est vraiment efficace Amorçage?

Janub
Janub
Niveau 10
20 décembre 2015 à 12:41:11

Pour l'avoir depuis longtemps:

Amorçage en zm uniquement
Atk 10, giga, avalanche, amplipoint pour up sb, une fois à 100% (ce qui avec lui va vite) méga, giga, avalanche, amplipoint et stone sword en otomo ( qui augmentera également le tremor), le chapitre 20 avec lui et un seul autre perso...une rapide rigolade.

Voilà

Janub
Janub
Niveau 10
20 décembre 2015 à 12:44:42

Ce perso te sera fort utile pour l'event the last story, bonne pioche de l'avoir looté avant le 24.

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
20 décembre 2015 à 12:53:27

Merci M'sieur! Ca confirme ce que je pensais, pour moi c'est Noël avant l'heure car c'est sans doute le perso que je voulais le plus.
Là il monte doucement, lvl 56 job3 :).

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
21 décembre 2015 à 16:22:12

Rhhhhhhaaaaaa,
Devant les tirages de Sentenza, je me dis "et pourquoi pas moi?!"... du coup, je tente un tirage dans le POT, un seul : je chope une feuille d'or, premiers tremblements de joie, et là, oh surprise doublon Zafitte...pppff, fais chier, je l'ai déjà, me sert à rien quoi.

En parrallèle, je me créé des comptes pour les bonus d'amis, et là je chope Gugba du premier coup, mais merde quoi, Gugba, je l'attends sur mon vrai compte depuis le début

Rhhhhhhaaaaaa

KaydenLaCroix
KaydenLaCroix
Niveau 8
21 décembre 2015 à 16:39:20

Faut pas faire comme Sentenza, il a que d'la chance et aucun mérite dans ses tirages :nah:

Vaux mieux attendre l'event de deux rare garanti :oui:

La vidéo du moment