CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

ElYakayo
ElYakayo
Niveau 10
15 janvier 2016 à 16:40:00

T'as une team plutôt éclectique avec notamment 3 des plus gros punchers du jeu (bahl, macurie et snaip), avec ça tu devrais arriver au moins jusqu'au chapitre 30, aprés ça risque de se corser un peu.
L'event des 2S garantis ne devrait pas revenir avant au moins un mois, d'ici là t'auras probablement réunis les 50 énergies mais dépendant du rythme auquel tu joues tu te seras peut-être aussi retrouvé bloqué dans ta progression faute d'avoir les persos adéquates, à toi de voire :(

Quoi qu'il en soit,si tu décides de tirer dans le POT avant l'event 2S alors profite de l'event qui commence demain et qui permet de béneficier d'un bonus de SB et de niveaux pour chaque perso que tu tireras :ok:

Message édité le 15 janvier 2016 à 16:41:08 par ElYakayo
Markalark
Markalark
Niveau 10
08 février 2016 à 11:37:14

En regardant les stats de Jag Z .... je me suis aperçu de stat intéressantes sur Bajanna
un perso assez délaissé je pense .... c'est vrai que les lanciers sont sur-représentés
et avec le coin bonus elle peut faire le taf sur du farm
(un peu plus limite sur du pvp ... il lui manque un je ne sais quoi)

et selon vous ??

Voilà c'était ma B.A du jour

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
08 février 2016 à 11:49:01

Bajanna elle est dans ma team SB, c'est un bon perso et le coin boost est sympa. Mais son souci c'est la concurrence qu'elle subit dans sa catégorie, les lanciers... y a tellement de persos de ouf (Odin, Koko, Samatha, Jaguna Z, Suoh, Olber...), qu'on finit par l'oublier car on a souvent mieux en magasin.
Cela étant moi justement j'ai pas les tous meilleurs Z lanciers (Koko/Sam), donc je l'ai Pex level90 en cas de besoin d'une team full lanciers (qui chez moi donnerait Odin Z/Suoh/Jaguna Z/Ma'curi/Bajanna/Kem), et encore si j'ai besoin d'un healer ben justement je pense que c'est Bajanna qui sauterait...

Markalark
Markalark
Niveau 10
10 février 2016 à 15:34:47

En regardant les stats de Yukken Z
J'ai vu qu'elle avait dans ses skills Z le "flèches de chaos zone (1) 30 %" qu'elle avait déjà en slot 4 du job 1
C'est balo, non ???
(et tout ça sans ............ :-p )

MissElizaJane
MissElizaJane
Niveau 9
10 février 2016 à 15:38:05

Non c'est pas la même " zone (1) " que celle qu'elle possède sur son job 1

Celle du job 1 fait une zone (1)

Celle du job Z fait du zone (2) mais sans la zone (1)

:hap:

En clair si tu couple les deux compétence le champ d'action sera sur du vrai zone (2)

Essaye en dans un niveau bas niveau tu comprendras

Markalark
Markalark
Niveau 10
10 février 2016 à 16:03:57

C'est ce que j'avais compris en lisant http://terrabattle.wikia.com/wiki/Yukken_%CE%9B
mais l'intitulé sur le jeu est le même

Merci des précisions

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
11 février 2016 à 09:44:37

Yo les gens! Comment vous équipez les skills slots de Gego Z SVP? En PvP je vois certains lui mettre ses skills d'atk giga/mega bow mais bon...

Cornelius77
Cornelius77
Niveau 7
11 février 2016 à 11:39:39

Yo moi je compte pas sur lui pour faire des degats donc :

Ct all +3
Defphy +10%
Magatk adjacent +10%
Pv + 10%
Otomo hp+20% / defphy et mag +20

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
11 février 2016 à 13:54:31

Merci Cornelius, je pensais aussi jouer à fond la carte du support! Là j'étais en train de tester son Stealth...:cute:

ElYakayo
ElYakayo
Niveau 10
11 février 2016 à 15:30:01

Avec ta team tu peux clairement y aller full support, perso je lui mets ses attaques physiques pour compenser un peu la perte de DPS due à sa présence ainsi qu'une tétine en guise d'otomo :oui:

[Naoya]
[Naoya]
Niveau 8
03 mars 2016 à 19:15:03

Bonsoir,
Etant nouveau sur le jeu, je me permet de demander des conseils sur ma team.
J'ai tiré des persos plutôt bon ( bien que je n'ai pas de heal, sauf celui du début ), mais je ne sais pas lesquels choisir. Vous auriez des conseilles ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457028890-lz37.png

Markalark
Markalark
Niveau 10
03 mars 2016 à 19:24:51

Mince je t'avais fait une jolie réponse pendant que tu déplaçais ton message
alors plus rapido

bienvenue sur TB

excellent tuto de Sentenza ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33388-41633492-1-0-1-0-guide-de-survie-pour-debutants-deriver-a-bord-de-l-animata.htm

Sinon Gugba (The one) / Macuri / Bahl / grace / bagunar (dans un 1er temps)

recement qlqu'un avait posé la même question que toi tu trouveras pleins de bonnes réponses ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33388-46143383-1-0-1-0-aide-nouveau-sur-le-jeu.htm

et LE site qui tue http://tbs.desile.fr/#/quick-start pour faire entre autre des image de tes equipes et bcp d'autres trucs (tu verras cela plus tard)

bon jeu à toi

[Naoya]
[Naoya]
Niveau 8
03 mars 2016 à 19:56:09

D'acc, merci pour tous ces liens.

Vickterra
Vickterra
Niveau 29
03 mars 2016 à 20:41:10

Belle réactivité, belle synthèse de Markalark.

Pratiquement pareil pour moi, à savoir Gugba / Ma'curi / Bahl / Grace. J'y ajouterai bien un soigneur dès que possible et un magicien élémentaire. En attendant je dirai Gatz pour sa lévitation et pour le rapprocher de sa compétence Tresor Hunter. Et Pupru pour ses futures altérations d'état.

Sur ma nouvelle partie j'en suis au même chapitre que toi je crois. J'avance avec un quatuor Rejin / Snaip / Grace / Healer depuis le début pour les faire monter plus vite en attendant de décrocher les deux rôles qui te manquent aussi.

Message édité le 03 mars 2016 à 20:44:41 par Vickterra
[Naoya]
[Naoya]
Niveau 8
04 mars 2016 à 03:10:33

Je voudrais savoir également : quel est le meilleur archer entre Grace, Pupru et Gigojago ?
Et, aussi, si U'nasag est un " bon " mage ?

Message édité le 04 mars 2016 à 03:14:30 par [Naoya]
MissElizaJane
MissElizaJane
Niveau 9
04 mars 2016 à 03:59:09

Ca dépends des situations Grace, Pupru et Gigojago se valent offensivement parlant, mais j'aurais une préférence pour Gigojago qui est surement le plus polyvalent des trois en plus de posséder une attaque qui se déclenche sans qu'il soit l'initiateur d'une chaine à la manière d'un mage.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faut bien différencier les mages des personnages corps à corps, un mage peut lancer toute ses attaques peu importe l'endroit ou il se situe dans une chaine et ses attaques ont généralement une plus grande amplitude que celle des CàC que ce soit via des attaques en colonnes ou en ligne etc...

Contrairement aux personnages corps à corps qui eux ne déclenche les 3/4 de leurs compétences uniquement si ils sont au CàC.

Donc dire que U'nasag est un mage est une erreur ( même entre guillemets ), à la limite on pourrait qualifier Gigojago de mage puisqu'il est mage sur son job 2, tout comme Sha'plar, mais ce sont des personnages plus physique que " distance " si tu vois ce que je veux dire

Mage => Distance, peut lancer toute ses attaques une fois dans la chaine
CàC ( Corps à Corps ) => Lance la majorité de ses attaques quand il initie la chaine

En clair il faut initier les tenailles avec les corps à corps et intégrer les mages dans la chaine pour maximiser les dégâts

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc en résumé :

Grace : Archère physique pur, simple et pas très puissante, du moins comparé à Bahl, le débuff de -20% qu'elle débloque sur l'un de ses jobs te sera utile pour tuer Bahamut et Leviathan et donc par la même occasion récupéré deux mages très puissant, l'un de feu et l'autre de glace.

Pupru => Archer/ère vraiment médiocre, je ne la/le possède pas, mais en regardant ses stats/attaques c'est pas franchement mieux que Grace et d'un point de vue personnelle si je pouvais choisir entre Pupru et Grace je choisirais Grace, même si l'un est rang S et l'autre rang B.

Gigojago => Surement le plus intéressant des 3, il possède plusieurs attaque dont une en zone, une en croix et une en zone, donc le meilleur choix. Cela dit je ne dis pas que c'est un personnages puissant, il est bon comparé aux trois autres, mais il reste un personnages relativement mauvais, mais bon faute de mieux il fera très largement l'affaire ne t'inquiète pas, surtout si tu débute.

Quand à U'nasag il est tout aussi polyvalent que Gigojago l'attaque en zone en moins et lancier au lieu d'archer.

Gigojago > U'nasag >>>>> Grace > Pupru

Message édité le 04 mars 2016 à 04:02:57 par MissElizaJane
MissElizaJane
MissElizaJane
Niveau 9
04 mars 2016 à 04:05:30

Bon désolé pour les fautes, j'ai mis trop de temps à me relire le delai d'édit est dépassé

Et puis il est 4h du mat quoi, merde [[sticker:p/1kks]]

Janub
Janub
Niveau 10
04 mars 2016 à 09:55:04

D'une manière générale il est toujours intéressant de posséder des persos à capsules quand on débute sur le jeu.

Donc gigojago (très utile pour le round Phoenix en mode story) sans hésitation puis grace.

Daianna, zenzoze, gigojago, bagunar, 4 persos de rang B/A à capsules. Anti glace, anti foudre, anti feu, anti ténèbres dans l'ordre des persos cités.

luffy98
luffy98
Niveau 10
04 mars 2016 à 10:27:32

Je suis désolé MissElizaJane mais dire que Pupru est moins bon que les autres présentés est faux. Elle possède trois attaques qui se déclenchent à distance : deux en zone et une qui cible la tenaille à la manière d'un mage. Parmi ces attaque on a deux versions du Mood Swing, une attaque qui peut infliger trois altération d'états (mais pas sur la même attaque).
Et elle a aussi le Wild Shot, une attaque avec un haut taux de déclenchement (80%), qui ne touche pas toujours mais fait très mal quand il touche. Pour l'avoir utilisé dans une compo archer elle est très efficace, plus que Grace.

MissElizaJane
MissElizaJane
Niveau 9
04 mars 2016 à 12:29:49

Oui mais le problème de Pupru c'est que justement toute sa puissance se base sur sa compétence " Wildshot ", à chaque fois que celle ci échoue, Grace est plus puissante. Donc si j'ai choisi de mettre Grace devant Pupru c'est bien parce qu'elle possède un DPS " constant "

Pour comparé plus précisément Pupru possède :

2 attaques megabow dont une en zone (1)
Une attaque Giga
Et Wild shot

En clair quand il/elle rate sa compétence ( 35% de taux de réussite ) elle/il perds la moitié de son DPS, contrairement à Grace qui possède :

3 Megabow, dont deux en zone ( Dont un qui inflige poison )
Une attaque Giga
Une attaque Tera

D'ailleurs en regardant le classement des DPS du jeu, même si Pupru est un peu devant Grace, il y est aussi mentionner que Wild shot a un taux de réussite assez peu élevée, donc pas fiable seulement moi

http://terrabattleforum.com/threads/guide-classement-d%C3%A9g%C3%A2ts-dps-ranking.7906/

J'ajoute à cela qu'on peut confirmer que Gigojago est bien au dessus des autres archer en question, de même qu'Unasag

[[sticker:p/1lml]]
La vidéo du moment