CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{AVIS}*Perso*

Podz
Podz
Niveau 7
16 septembre 2015 à 00:04:44

La red starwhip fera l'affaire, ça tue tout [[sticker:p/1kh1]]

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
16 septembre 2015 à 09:46:44

Ouais, enfin de toute facon c'est juste pour faire augmenter mon bestiaire, j'ai déjà le s3 dragons en ^;
donc je vais juste m'amuser à tenter des teams

math-thefrag
math-thefrag
Niveau 10
16 septembre 2015 à 23:20:41

Le sort de Grace contre les dragons fonctionne sur Odin ?

Janub
Janub
Niveau 10
17 septembre 2015 à 09:42:00

Ben non puisque c'est un celeste et pas un Dragon.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
17 septembre 2015 à 22:33:30

Merci pour tout janub,

J'ai pas le temps de jouer tout le temps, donc mon équipe d'archer j'ai pas tout le monde Job 3 (et oui j'ai beau farmer les chasses, j'ai jamais ce que je veux ^^) et donc maxer lv90 va être dure pour moi, j'ai à peine le gluant niveau 4 de disponible.
C'est pour ça que là je veux surtout obtenir les Forme 1 voir 2 et prévoir dans 4 mois d'affronter pour la version Job 3 ^^.

Désoler pour la réponse tard ^^, mais comme dis, je suis quasiment un newbie hein ^^

golgoth1234
golgoth1234
Niveau 9
18 septembre 2015 à 15:12:59

Hello, tous.
J'aurais besoin d'un petit conseil.
J'ai plusieurs perso à Up mais je ne sais pas par qui commencer :
Pupru: en archers j'ai pahrl, manmer, s'naip,grace, gigojago tous au moins lvl 70 sur les 3 jobs
Zafitte : j'ai gegonago^, Ellvern, Eileen
Kana
Lunaken : en lanciers, j'ai Olber^, Koko^, Odin^, Ma'curi
Samupi
Nakupi : en épee j'ai sheena, yulia, zuzu, ka'pori, bahl
Metupi
Kem
Harold
O'pari : en feu jai Koko^, bahamut^, daiana
Amazora
Zenzoze : en ombre, j'ai Sheiryu, sha'plar et bientot pupropé^

Je les monterai tous à un moment mais la j'avoue que je ne sais pas par qui commencer...

Janub
Janub
Niveau 10
18 septembre 2015 à 15:27:01

Salut,

Alors vu que tu as déjà de très bon perso en stock

A ta place je monterai:

Kem, un must pour booster tes excellents lanciers (kem c'est comme parhl mais pour les lances)

Harold, très bon archer

Zenzoze, montera vite, et capsule anti-foudre, les capsules ça peut toujours servir pour rendre un combat plus facile, le dragon de jade level 105 ne m'a posé aucun problème grâce à Zenzoze, pourtant juste un perso de rang B :)

Kana est un très bon soutient, et est très utile pour les ZM 3 et 4 pour exp les autres.

Zafitte pourra peut être être utile à l'avenir sur de nouveaux chapitre mais bon, tu as le temps.

Les autres au vu de tes persos déjà exp, ne sont pas prioritaires de mon point de vue, mais ça n'est que mon avis hein :)

A+

golgoth1234
golgoth1234
Niveau 9
18 septembre 2015 à 17:15:48

Merci pour ton avis. C'est un peu ce que je pensais faire. Je voyais zenzone aussi important que ca. Mais effectivement ces capsules peuvent m'etre utile.
Merci.

Edit: Cela dit, je viens de voir que puprope a aussi des capsules :)

Message édité le 18 septembre 2015 à 17:17:30 par golgoth1234
Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
25 septembre 2015 à 17:45:34

Yo!

Je vous sonde aujourd'hui sur R'Zonand: je suis le premier à défendre les persos un peu "exotiques", mais là il y a vraiment des gens qui le jouent (hors contexte très précis)?
Il m'a l'air bien useless dans le genre quand même...

Cornelius77
Cornelius77
Niveau 7
25 septembre 2015 à 17:47:24

Bah c est kana avec des ecailles...peu servir pour Lamia eventuellement

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
25 septembre 2015 à 17:52:07

Kana je l'ai aussi, donc il ne sera pas tout seul à la cave! Je m'en doutais mais merci pour la confirmation

Janub
Janub
Niveau 10
25 septembre 2015 à 18:54:30

Moi je trouve que Kana et R'zonand sont quand même de bons soutiens, le fait est que les soutiens deviennent un peu useless vers la fin du jeu.

Mais les deux ont un heal, un contre défensif heal, 2 immunisations chacun, 2 dissipateurs d'effet chacun. Pour les ZM de 1 à 4 ils sont utiles....

C'est pas des perso tip top c'est sûr mais c'est bien mieux que Palpa, Jaguna, Burbaba ou O'pari que je vient de piocher.

Les piocher c'est pas la loose non plus quoi, Kana m'a bcp servi moi pour la ZM4 par exemple.

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
25 septembre 2015 à 19:13:25

Oui je vois bien mais ça reste donc très situationnel, comme tu dis quand t'avances tu n'as plus vraiment besoin de ce type de persos.
Je suis en train de Pex Sheena, Camelia, Piz'fer, Odin et Bahamut (tout ça choppé en septembre, comme quoi la roue tourne), je voulais savoir si je mettais R'zonand dans le wagon mais...je ne le ferai pas :-)
Mais on va pas cracher sur un petit perso purement bonus avec des énergies tombées du ciel!

Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:57:48

Je trouve que le père R'aonand est sous estimé, pour ma part il m'a été utile jusqu'au chapitre 33 ( puis Sainte Amie sandra Z est arrivée dans ma vie :content: ). Je l'ai uppé au Max ( avec le SB ) et j'avoue que sa confusion et son sommeil ainsi que son heal sont grave efficace

Thepoussif
Thepoussif
Niveau 10
25 septembre 2015 à 20:05:16

Après c'est vrai c'est un classe A mais je me paraphrase: Bon couteau suisse

Funmaster007
Funmaster007
Niveau 6
25 septembre 2015 à 20:35:33

Je m'incruste un petit peu mais moi perso je fais avec Kana et Regenercell en heal... J'en suis au chapitre 33 et je déguste pas mal niveau heal... Y'a pas d'autres alternative que le POT sachant que je n'ai pas Kuscah ?

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
25 septembre 2015 à 20:45:16

Wouahou déjà truc de ouf si t'es arrivé aussi loin sans rien d'autre pour heal (!!??!!). Tu dois quand même avoir de gros persos à côté?
Sinon non au PoF t'as des soigneurs rang C donc vraiment pourris, et au PoT Kuscah et Sorman (qui est pratiquement identique en un poil moins bien quand même), ou sinon sur un énorme coup de moule Ami'sandra Z...
Et les soigneuses SS bien sûr :hap:

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
25 septembre 2015 à 20:59:47

J'utilise R'Zonand depuis quasiment le début du jeu (j'avais pas Kus'cah :hap:), je suis chapitre 26 et pour l'instant j'ai jamais eu besoin d'un autre healer. Ses statuts mitigent bien les dégâts pour compenser ses regen faiblardes, faut juste le monter classe 3 ASAP pour avoir son Soin (tous). Il est vachement en dessous pour la majorité des boss par contre.

Funmaster007
Funmaster007
Niveau 6
25 septembre 2015 à 21:07:24

Le réel problème commence à partir du chapitre 31 au final car les monstres tapent trop fort :(

Après effectivement j'ai eu trop de chance sur mon dernier POT de 10 (avec event) Et je me retrouve avec une bonne lineup en DPS (Koko SS, Sam Z, Jennish SS, Pizfer Z et Gugba pour ne citer qu'eux).

C'est vraiment pas de bol pour Kuscah car maintenant il y est constamment au départ :( J'ai plus qu'à prier les dieux de la chance pour le prochain event POT.

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
25 septembre 2015 à 21:21:05

Ah oui d'accord ton tirage, ça va ta chance :rire:

La vidéo du moment