@Sentenza
C'est bien pour ça que je disais déjà il y a quelque temps que MW devrait songer à recoder des Gugba, Bahl, Snaip, Gaiga...
Cela apporterai de la diversité, permettrait de mettre fin à l'hégémonie dps lancier et de pouvoir aussi casser du Mago Z en ayant plus de def mag, plus d'attaque, plus de PV.
En l'état trop de lancier Z (dont Olber qui casse bien les noix) et pas de Z archer autre que Yukken, pas d'épéiste autre que le roi et Alika (je ne l'ai pas mais elle n'a pas l'air terrible pour un Z)
Donner des recode à tous les ss puis à certains A et B épée et archer(pas de Macuri Z en priorité ,il y en a déjà bien assez des lanciers).
Je pense que MW ne prends pas assez en compte l'équilibrage entre les classes d'armes, exemple Samatha Z et Koko Z c'est fait et Gaiga et Czeckras (pas sûr de l'écriture je ne l'ai pas) ce n'est pas fait.
????????? deux lanciers Z élémentaires et pas les deux autres. ??????
Jaguna Z...encore une lance, dévêtue pour les Kawai (je ne critique pas je constate)
Bon bref, le random du 10 in a row je m'y fait, c'est le jeu. Le recodage à la truelle j'ai plus de mal à comprendre.
Le jeu me plait, ce n'est pas le problème, je ne comprends pas les choix qui sont faits, où comme tu l'as signalé en page précédente Sentenza, j'ai peur de comprendre, fan service okdac mais pas au détriment de l'équilibre entre les classes d'armes. C'est trop flagrant je trouve.