CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tete de pyramide serait donc un PD??

evilnurd
evilnurd
Niveau 2
06 avril 2004 à 22:01:23

bon nous avons tous vu la scene ou pyramide rouge e******
les deux mannequins...
mais avez vous remarqué(c un ptit detail)que dans Blue Creek,juste avant de l´affronter il a l´air de manger un lying figure....mais regardez bien et vous apercevrez la **** de pyramide meme pa 1 seconde!ecoutez attentivement le bruit etrange lorsque vous arrivez...vous remarquerez que ce n´est pas James qui pousse un grognement de degout mais bien pyramide!!!!!est ce un grognement de satisfaction
stomachale ou plutot sexuelle?donnez moi vos avis!!!! :doute:

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:02:16

toi tu vas facher Iron-Apostle !
je te renvoie au topic " quand james est caché dans le placard"

c´est décidément un grand mystère de silent hill !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:02:54

" un grognement de satisfaction stomachale "
t crade comme mec, mdrr !

signas
signas
Niveau 10
07 avril 2004 à 04:32:58

Il est pas PD on sait même pas si les lying figure, un sexe et personnellment je vais pas le savoir.

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
09 avril 2004 à 18:23:49

effectivement ce bruit me laisse perplexe peut etre que red pyramid a le chiassou tout simplement.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:22:37

:nonnon: :honte:
Et puis pd c´est insultant!

WalterSullivan
WalterSullivan
Niveau 5
13 avril 2004 à 21:47:49

Moi je dirais tout simplement que cette scène, qui est incontestablement à connotation sexuelle ( cf explications dans making of de SH2), est là pour choquer et déstabiliser le joueur. Les divers grognements et borborygmes de Tete de Pyramid n´ont à mon avis pas de signification précise... C´est fait pour dégouter et choquer le joueur ( et c´est réussi...)

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:12:47

C pas vrai...
Encore, combien de fois il faut que je repete qu´il les Bouffe les monstres et que c´est les realisateurs qui ont voulu faire genre! Mais regardez le making off, ils le disent!!!!

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:05:20

tu te gourre iron ils ne bouffe pas les monstres il les regardent putain vous avez quoi a la place des yeux t2p matte

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:58:26

T´ain, mais il me crois pas hein! :-((
Bon, je vais le repeter une derniere fois, alors écoute bien:

Les gens de Konami,ont volontairement introduit des effets sensuels dans le jeu, pour faire genre tu comprend, pour laisser trainer l´équivoque!
REGARDE LE MAKING OFF! ils le disent je te dis, tu comprend, ils le disent eux meme que c´était pour faire genre, si tu ne me crois pas moi, crois les concepteurs du jeu, ils savent de quoi ils parlent, ils ont créé la pyramide rouge!!

Alors pour la der des der la pyramide était entrain de tuer les pantins et de bouffer le " visage" du Lying figure, voila!

Samael09
Samael09
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:39:13

ecou_te je vois pas ce que tu fou la puisque tu considere silent hill 2 comme de la merde ( tu l´as di toi meme sur le forum ps2)

pour piramid head t´a peut etre raison

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:23:13

parfait.

proteines
proteines
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:44:38

franchement iron apostl calme toi tas le droit davoir ton avis mais t´excites pas sur les gens, de plus je penses savoir où tu as interprété ce que tu dis et je pense que tu as mal entendu:

la phrase en question est a 18:46
elle dit, je prend l extrait:
"the most **** and original creation is indespitibely the triangle heading monster"

alors je ne suis pas sur du mot indispitibely mais c un truc approchant et ki napporte rien au debat
les asterix jai pas capté le mot mais pareil ca napporte rien au debat et le mot magique c´est:

heading

et non heating

allez a ++ :)

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
08 avril 2006 à 20:45:25

Moi j´ai une petite idée...Mais là encore c´est un avis personnel. C´est tout l´intérêt du scénario de ce jeu.

Pyramid Head copule et tue ses "partenaires".

Mary dans sa lettre dit plusieurs fois qu´elle comprend que James puisse lui en vouloir pour ce qu´elle lui a fait.

Mais qu´à t-elle fait ?

Mary tombe gravement malade, d´un mal incurable. Elle est certainement devenue difficile à vivre mais je ne pense pas que ce soit ça qui ait motivé James. Mais quelque chose de viscéral.

En effet, James a du accompagner jusqu´à la mort une personne qui le dégoutait. James dit lui même qu´il l´a tuée car il l´a haïssait et non pas pour la soulager.
Pourquoi donc ?

Car à mon avis, le mal que Mary lui a fait c´est qu´elle l´a trompé. Et c´est ainsi qu´elle est tombé malade d´un virus que l´on connait tous...

Donc Pyramid Head est l´image (la vision d´horreur) de celui qui a donné la mort à Mary lorsqu´elle a trompé James.
Celui qui a brisé sa vie, et celui que James doit vaincre/oublier pour continuer à vivre (selon le souhait de Mary).

Voilà.

proteines
proteines
Niveau 6
08 avril 2006 à 23:22:37

c une tres bonne hypothese, est ce que tu aurais des indices dans le jeu qui permettent de le démontrer?
Je n´ai pas trouvé de mot ou de dialogue particulier pouvant l´affirmer mais si tu en as un je suis preneur !

darkbersek-974
darkbersek-974
Niveau 5
09 avril 2006 à 18:17:22

Mais ya un truc ke vous n´avez pas vu....kan Pyramid Head relache le Liyng Figure, ce dernier semblai en fait avoir le corps plié contre Pyramide...donc, ce kil semble etre la **** de Pyramide n´etait en fait ke la tete du Lying Figure (regardez bien et vous verrez)

proteines
proteines
Niveau 6
10 avril 2006 à 07:27:13

effectiviement, ici, le lying figure est entier et est ciomplètement replié sur le pyramide head qui doit quand même faire quelque chose de pas tres propres dessus.
Et ce triangle, quelquun a une idée? J´ai remarqué un tableau dans la prison toluca, ou l´ont voit un gar avec un mask non rigide trinagulaire... a voir

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
10 avril 2006 à 09:31:51

proteines :

Il n´y a qu´a voir ce que Mary dit dans sa lettre à la fin. Des choses du genre "tu as toutes les raisons de me haïr" (ou un truc du genre), "pardonne moi", "continue à vivre"...

Ensuite, le fait qu´elle meure d´une maladie incurable peut laisser penser au Sida ou un truc du genre.

Le fait que le jeu soit également très porté sur le sexe (Maria avec son attitude et son look, Pyramid Head qui copule, Angela qui s´est fait violée par son père...)

Pyramid Head est le pire de James : soit c´est une partie de lui-même qu´il doit refouler (comme Eddy), soit c´est la figure de celui qu´il doit combattre et vaincre (le responsable de la mort de sa femme) pour continuer à vivre.

Bon, après je leredis ce n´est qu´un point de vue mais je suis assez partant pour en débattre avec vous !

proteines
proteines
Niveau 6
10 avril 2006 à 12:23:01

Je suis entièremet daccord sur le fait que tout peut laisser supposer à cett thèse, mais également à l´inverse cest a dire qu´il n´y a pas eu tromperie mais uniquement maladie et que les raisons de hair cest mary qui culpabilise detre devenu un poids pour james

Je ne réfute pas du tout ton hypothèse qui m´intéresse beaucoup, mais le fait que les développeur sn´aient laissé aucun détail explicite sur le fait qu´il y ait eu tromperie me dérange, alors je cherche plus dans l´autre direction qyui est la simple maladie si je puis dire.

Si jamais quelqu´un trouve un élément explicite qu´il n´hésite pas !! ! :)

darkbersek-974
darkbersek-974
Niveau 5
10 avril 2006 à 16:26:17

moi je pense plutot ke Mary est morte d´un cancer. Elle dit ke le traitement la rendait laide et elle devenait iritable. D´ailleur, dans l´hosto, avant de combattre les monstres suspendus, on entend une respiration, comme kelkun ki etoufferai...indice de la maladie ou juste element sonore?
Mais je retien la these du sida car Maria semble a chake foi vouloir se raprrocher de plus en plus de James.....allusion a une certaine tromperie de Mary ou a celle de la solitude de James apres la mort de sa femme?

Proteines : avant dans Silent Hill, on executait les prisonniers de la prison Toluca par la pendaison, et le bourreau portai en ces moments une sorte de triangle sur la tete. Pyramide Head incarne ce bourreau chargé de tourmenter James.