CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tete de pyramide serait donc un PD??

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:06:16

cetainescreatures peuvent sentir les presence humais par certaines vibration si ph nous poursuit c peut etre par quil sait se que veut faire james il sent sa culbabilites et comme c un bourreau il le traque pour lui donner sa peine en l occurence la mort

proteines
proteines
Niveau 6
10 juin 2006 à 14:44:12

je ne pense pas qu´il le traque uniquement pour le tuer, mais plutôt pour tuer maria qu iest le reve de James et qui l´éloigne donc de la réalité.

Tu remarquera que les deux PH se tuent lorsque Jalmes comprend tout

Voilà j´ai rajouté le petit spoiler en plus sur le site du 2, 2 rubriques accessibles:
Symbolisme et différentes finsn, c´est assez rudimentaire mais bon voilà pour ceux qui ont le flemme de finir le jeu plusieur fois :)

www.silenthill2.c.la

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
13 juin 2006 à 16:08:45

Duboff t y ais pas du tout pour ta théorie! Les monstres dans la ville n existe pas! Et PH non plus. Rappel toi que James est deja venu à Silent Hill et il a donc surement du voir le tableau au museum sur lequel on voit un bourreau (PH) executer des victimes. James a pu donc se rememorer cela et prix exemple de ce bourreau pour en faire un lui meme contre lui.

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:45:36

le problemec que ca peut etre vrai james na pas une seule particule de lucidite il peut aussi bien avoir reve l aventure a partir de le lettre de sa femme jusqua la fin

proteines
proteines
Niveau 6
15 juin 2006 à 23:21:39

Il ne faut pas oublier le scaeau du metatron dans la scene contre les deux PH, qui implique peut être le fait que c´est un être au service du mal, une divinité bel et bien existence qui trouve en silent hill la possibilité de se materialiser.

duboff
duboff
Niveau 4
20 juin 2006 à 17:13:56

donc t´es entrain de dire qu´il ne sorte pas de l´imagination de James et qu´il existe bel et bien

proteines
proteines
Niveau 6
21 juin 2006 à 20:36:29

Je n´en suis pas sur, disons que ce detail me le fait penser, mais je ne peux l´affrimer sans preuve tangible :)

kulikikiboav
kulikikiboav
Niveau 1
01 juillet 2006 à 17:56:43

Bonjour à tous,
Merci pour toutes ses explications qui m´aident à ne pas trop appréhender pour le jeu (sinon je fais des cauchemars-ne riez pas...) Juste pour répondre:Eddy parle de PH à James lorsqu´on le trouve dans les toilettes, il lui dit "Pyramide Rouge" donc s´il lui en parle c´est que forcément il le voit. Je trouve un point négatif au jeu: il n´y a pas assez d´endroits pour sauvegarder et ça ça craint!!! Non?

proteines
proteines
Niveau 6
07 juillet 2006 à 19:03:14

Sur pc cest sauvegarde quand tu veux ehe, sinon euh non tu as mal compris le dialogue ou alors je m´en souviens mal c´est plutot un truc du genre:

James: Bla bla PH ?
Eddy : Qui ca ?

James veut lui en parler mais eddi ne voit pas de qui james parle, voilà, corrigez si je me plante !

supertutur
supertutur
Niveau 5
08 juillet 2006 à 21:38:44

ah ok ,ne tnquiet pas kulikikiboav moi je l ai ji ai jouer et je flippe aussi (je n ai que 11 ans quand meme) et si je mobstine (mememe avec mon pere) je fais des cauchemrd

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
12 juillet 2006 à 13:51:13

protéines a raison! Eddie ne voit pas du tout qui est PH. Parcontre, il dit voir des monstres. ce n est que plus tard, lorsque la réalité de James croisera celle d eddie que l on s apercevra que ce n est pas les memes monstres que James.

-silent-hill-
-silent-hill-
Niveau 4
28 novembre 2006 à 17:53:02

rarement vu des theories aussi affligeantes pour les premieres pages, un conseil allez voir sur lost memories. pyramide head n´est q´une illusion que s´est fabriquer james dans le but de le punir et de faire ressurgir des souvenirs oublies!(en trôtre celui d´avoir tuer mary).Il fait office de purgateur de pêchés. En tuant maria (qui au passage n´est que le fruit de l´imagination de james) pyramide head ne fait qu´aider james a se souvenir du crime qu´il a commis

nougat626
nougat626
Niveau 9
28 novembre 2006 à 23:27:18

Mais peut-être que James est homosexuel et qu´il fantasme sur Pyramide.

missdevil
missdevil
Niveau 9
29 novembre 2006 à 12:23:56

oui pitetre que la piramide rouge c´est dit que pour une fois qu´il avait de la visite il allait en profiter :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:00:05

topic a la c*n :)

lizerg-z
lizerg-z
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:02:09

Non, lit toute les pages, ici on debats de ce qu´est pyramid head et de quelque autre truc de silent hill 2

missdevil
missdevil
Niveau 9
29 novembre 2006 à 18:32:48

en resumé: ici on debat si piramid head est pd ou pas :rire:

lizerg-z
lizerg-z
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:49:16

Mais non, ce que represente pyramid head, de quoi est morte mary, etc

missdevil
missdevil
Niveau 9
30 novembre 2006 à 12:24:22

ben pyramid head représente le bourreau en quelque sorte... il est la pour tourmenter james pour qu´il affronte la vérité (mon point de vue maintenan vou pensé ce que vou voulez ^^ )

nougat626
nougat626
Niveau 9
01 décembre 2006 à 15:01:24

Vu que PH se tape des mannequins, qui sont plutôts féminins, et des tas de boue dégueulasse, qui sont plutôt masculins, je pense qu´on peut admettre que PH est bisexuel.