CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tete de pyramide serait donc un PD??

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
05 mai 2006 à 11:20:19

Je n´avais jamais entendu parlé de ce livre,tu vas me faire regretter de pas l´avoir je l´aurais acheté direct sans hésiter!

Samael it´s my god!!!!! :diable:

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:53:17

ben à mon avis c´est la soluce officielle qui contient aussi des explications et interprétations sur le jeux.

J´en avais deja entendu parlé,voux n´en n´avez jamais vu d´images?
on peut en trouver scannés sur internet,moi j´ai deja vu le descritpif des monstres.

mais vous inquiétez pas c´est pas si explicatif que ça,c´est pas mal,c´est vrai que pour un fan c ´est super,
mais nos reflexions personnelles que l´on a deja partagée ici les vaut bien,certaines concordent bien,et elles vont bien au dela de ce qui est dit.

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:44:39

hmmmm vos theories sont interresantes sa explique purquoi heather et henry ne voit pas ph il et tout simplement dans la tete de james néanmoins heather et henry ont tué donc....il devraient le voir non ?

supertutur
supertutur
Niveau 5
10 mai 2006 à 16:24:47

:ouch: ouaou compliquer mais peut etre vrai ?

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:34:54

mais bon c quand meme dommage qu´ilet pas ph dans le 3 et le 4il va me manquer :snif:

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
14 mai 2006 à 14:45:59

j ai cru remarquer lors du combat contre les 2 PH que lorsque ceux ci attaque avec leur il emmete un cri qui ressemble a ceux de james lorsqu il se prends un coup ou lorsqu il frappe. Sa voudrai dire que PH n est qu imagination alors. Mais bon, apres tout, j ai peut etre besoin d un sonotone...

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
14 mai 2006 à 14:52:06

tiens, sinon, reverendolive, tu peux me dire qui Henry a tué?? => personne!

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:19:10

non ce n´est encore pas ça l´important!
pourquoi heather et henry ne voit pas PH?
émmettons même si ils sont tué qu´il le ne voit pas...
par ce qu´ils n´en sont pas culpabilisés!
alors que James si!inconsciement...

apreès tout PH est le symbole de sa culpabilité.
il ne cherche pas à punir par jugement de raison,il n´est que sentiment!

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:29:24

lorsque ce sentiment change à la fin,ou plutot évolue,ils se tuent,car ils n´ont plus de raison d´être,leur rôle n´est plus...

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:00:17

ben si le boss de fin j´ai cru comprendre qu´il et etait humain mais tu as sans doute raison mon jeu etait en anglais alors....j´ai rien compris sauf le nessesaires

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:19:57

mais ...si henty n´a tué personne pourquoi il peut voir les monstres ?c est tres contradictoires non?

LiuBei_07
LiuBei_07
Niveau 1
26 mai 2006 à 20:19:02

La thèse du sida est bien réfléchit mais je ne pense pas que se soit la vérité. C vrai que certain indice citer dans vos commentaire pourrai nous laisser penser a une tromperie de la part de mary mais je ne pense pas ke se soi dans l´optik de silent hill 2.
Si la maladi de mary était le sida je pense qu´on aurai quelque piste + concrète pour pouvoir affirmé cela. Hors les seules information sur le fléau de mary sont: que cette maladi est incurable; quelle allai y passer a cause d´elle.
Le sida étan incurable j´avoue, mais on ne meur pas du sida et je pense que ce fait peut ranger au placard la thèse de l´injur conjugal.
De plus je pense que si les développeur voulai faire allusion au sida, certain indice aurai été glisser dans la lettre de mary, des indices sur la nature de cette maladie ou meme pk on y succombe. De ce fait la développeur on préférer garder le mystère de cette maladie pour kil soie aussi grand que le mystère qui entour cette fabuleuse histoire; pour ne pas tomber dans la banalité réaliste comme le sida ou le cancer.

[Chapelier-Fou]
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
26 mai 2006 à 22:54:54

Cette thèse du sida me plaît bien en tout cas, mais rien ne la prouve en effet. En tout cas, rien ne la réfute.
On peut se dire qu´ils auraient pu rajouter plus d´indices, mais comme on voit cette aventure du point de vue de James, il ne faut pas oublier qu´il n´en savait pas plus que nous sur la nature de la madie de Mary.
Du moins, rien n´est précisé encore une fois.

Et puis, je trouve que cette thèse malsaine du sida en corrélation avec l´adultère reste dans le calibre du jeu.

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:03:06

d´un autre cote il y a a d´autres maladie rare qu´on peut attraper...

[Chapelier-Fou]
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
26 mai 2006 à 23:08:11

C´est à dire qu´il y a tellement de thèses possibles que bon, on préfère garder en tête celles qui nous séduisent le plus ^^
Personnellement, j´aime beaucoup celle du sida.
D´autres la réfuteront et en induiront une nouvelle.

realite
realite
Niveau 10
28 mai 2006 à 08:13:19

waouh! en tout cas j´en ai appris pas mal sur ce jeu, ça m´a donné encore plus envie de le finir! :coeur:
merci les gens.

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
30 mai 2006 à 16:03:12

reverendolive => sh4 n a rien a voir avec le 2 puisqu il ne se passe pas a silent hill. Henry va dans les mondes paralleles créés par Walter et donc logiquement voit les monstres que celui ci a créé! et En fait à la fin du jeu tu ne tue pas Walter(il est deja mort) tu tue son ascension(son esprit quoi!). Mais bon je te conseille de le faire en Français, tu comprendra bien plus de choses!

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:42:18

a dac merci mais j ai l az version anglaise ca marche pas

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:11:02

mais au fait je pensais que le 4 etais la suite du 2 (etant donne qu on trouve le pere de james )ah au fait des infos sur le non de personnages le nom de james aurait du etre joseph car ce dernier etait impliqué dans l affaire de jack l enventreur et mary etait la femme de joseph

proteines
proteines
Niveau 6
05 juin 2006 à 23:33:06

aie aie aie vivement que je fasse le 3 et le 4 je me spoile l´histoire tout seul en ne faisan pas gaffe lol, je reviendrai c´est promis !! !!!!