pour l´oeil je sais pas, moi je pensais que aucun monstre en avait ( encore moins les monstres a 4 jambes et ni bras ni tête)
Par contre ya un truc qui m´embete avec les théories sur PH et qu´il aurait un quelquonque rapport avec james, comme les pensés qu´il doit refoulés ou des trucs dans le genre. Bon tout le monde peut voir PH et le connaissent (Eddy et Maria par exemple) ce qui fait qu´il n´aurait peut être pas de rapports uniquement avec James...
Par ailleurs j´avais une théorie sur PH ou plutot les PH : il y en aurait plus que 2... par exemple dans les "égouts labyrinthes" de la prison on le croise plusieurs fois ( comment passe til d´une salle une autre?) ou aussi comment fait t-il pour aller à l´hopital brookhaven ? (surtout qu´il va pas vite avec son épée).alors voilà 2 théories : soit il se téléporte (bof) soit il y en a plusieurs (d´ailleurs il y avait plusieurs gardiens et executionneurs dans la prison dans le passé de la ville, non?)...
Un truc marrant sinon : quand on tire sur les PH leur vitesse est ralenti alors si on envoie une bombe nucléaire sur la ville de SH est-ce qu´il vont mourrir ou i seront tellement ralentis qu´on pourrait les exposé dans une vitrine de musée pendant des milliers d´années?
Sinon quelqu´un sait quelquchose sur l´origine de la ville, c´est à dire quand est-ce que tout c´est "zombifié" ,j´ai une théorie mais il ya peut etre deja une explication...