CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tete de pyramide serait donc un PD??

proteines
proteines
Niveau 6
06 juin 2006 à 09:07:21

Bon ben j´ai rajouté un forum pour cux que ca interesse, il est basé sur le très celebre phpbb
Je ferai un skin personnalisé des que j´aurai le temps, bonne discution !

kiriyama_kazuo
kiriyama_kazuo
Niveau 3
06 juin 2006 à 19:47:12

o fèt les gars salu je sui nouvo(sur internet).
g une kestion:tète de pyramide(c´est ainsi que j´ai l´abittude de l´appeler)a t´il des yeux?
Je demande sa parseque dans la scène ou james lui tire dessus depuis le placard, il a l´air d´enlever quelque chose qui l´empèche de bien voir.
puis dans la scène ou il tu la femme de james pour la dernière fois on voit un truc qui bouge sur sa tète(un euil?????)juste avant qu´il mette un coup de lance.
jaten vos réponses please!!!

proteines
proteines
Niveau 6
06 juin 2006 à 20:21:09

je en saurais pas te dire avec précision si cst le cas mais je croi voir un oeil dans la scene du placard, des avis?

duboff
duboff
Niveau 4
06 juin 2006 à 22:28:02

pour l´oeil je sais pas, moi je pensais que aucun monstre en avait ( encore moins les monstres a 4 jambes et ni bras ni tête)

Par contre ya un truc qui m´embete avec les théories sur PH et qu´il aurait un quelquonque rapport avec james, comme les pensés qu´il doit refoulés ou des trucs dans le genre. Bon tout le monde peut voir PH et le connaissent (Eddy et Maria par exemple) ce qui fait qu´il n´aurait peut être pas de rapports uniquement avec James...

Par ailleurs j´avais une théorie sur PH ou plutot les PH : il y en aurait plus que 2... par exemple dans les "égouts labyrinthes" de la prison on le croise plusieurs fois ( comment passe til d´une salle une autre?) ou aussi comment fait t-il pour aller à l´hopital brookhaven ? (surtout qu´il va pas vite avec son épée).alors voilà 2 théories : soit il se téléporte (bof) soit il y en a plusieurs (d´ailleurs il y avait plusieurs gardiens et executionneurs dans la prison dans le passé de la ville, non?)...

Un truc marrant sinon : quand on tire sur les PH leur vitesse est ralenti alors si on envoie une bombe nucléaire sur la ville de SH est-ce qu´il vont mourrir ou i seront tellement ralentis qu´on pourrait les exposé dans une vitrine de musée pendant des milliers d´années?

Sinon quelqu´un sait quelquchose sur l´origine de la ville, c´est à dire quand est-ce que tout c´est "zombifié" ,j´ai une théorie mais il ya peut etre deja une explication...

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
06 juin 2006 à 22:35:11

y se teleporte pas puisqu il est né de l imagination de james c est normal qu il soit là ou James est , non?
Maria est aussi une invention de James donc c est lui qui imagine ce qu il veut.
Maintenant , dis moi quand Eddy voit tete de pyramide???? Je vois pas trop...

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
06 juin 2006 à 22:36:18

Y se teleporte pas puisqu il est né de l imagination de james c est normal qu il soit là ou James est , non?
Maria est aussi une invention de James donc c est lui qui imagine ce qu il veut.
Maintenant , dis moi quand Eddy voit tete de pyramide???? Je vois pas trop...

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
06 juin 2006 à 22:36:52

:desole: ma connection chie...

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:39:01

elle n eszt pas zombifie les seules zombi sont les infirmiere la ville ou du moins une partie a brule et lres personne ayant commis des meutres ou etant tourmentes voit des montres pour toi duboff la theorie et interresante mais a mon avis les 2 ph sont en fait les 2 crimes de james celui de sa femme et a mon avis le 2 et edddy mais par contre je vois pas pk il y aurait 2 ph mais peut etre qu a force de baiser comme une bete il a eu des petiot?

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:41:00

ah pardon pas vu ton post ben en fait quand tu le vois la premiere fois tu peux dialoguer avec lui et a un moment il te dit qu il voit ce putain de ph lui aussi

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
06 juin 2006 à 23:09:33

non justement!! Il dit qu il voit des monstres c est pas pareil!!
Chacun dans Silent Hill voit ces propres monstres c est un cauchemar vivant!

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
06 juin 2006 à 23:10:17

ses propres monstres pardon (pas ces)

proteines
proteines
Niveau 6
07 juin 2006 à 00:55:06

Silent Hill se faconne en fonction de la personne qui la traverse, créant ainsi autant de dimensions qu´il y a de personnes, dimensiosn qui peuvent se chevaucher plus ou moins

duboff
duboff
Niveau 4
07 juin 2006 à 17:21:31

autre chose; est-ce qu´on retrouve PH dans les SH suivant, et ce qui peuvent le voir se sente coupable comme james ? sinon le coup des dimensions c´est bizarre (mais sa colle bien avec les endroits versions sombres)

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
07 juin 2006 à 17:38:48

Non PH n´est pas dans les autres opus de la série mais il est dans le film mais il n´a pas le même rôle.
Je trouve ça super bien fait quand on passe de la dimension normale à la dimension cauchemardesque!

Samael it´s my god!!!!!!!!!! :diable:

duboff
duboff
Niveau 4
07 juin 2006 à 18:04:56

ya pas PH dans les autres épisodes... m****
quelqu´un le remplace au moins ? ya toujours un problème c´est que meme si PH serait de l´imagination de james , dans le passé de la ville les bourreau des prisoniers portés ce même masque...

C´est là que je sors ma théorie sur l´origine de SH : donc d´après ma théorie le fait que les monstres aient un coté humain est expliqué :
alors tout comence dans la prison de toluca, vous voyez un moment, dans le même étage que la grande salle a la potence, il ya de rangées de cellules, dans l´une il ya un monstre qu´on ne peut pas voir qui, on pourait, chante et dans l´autre il ya quelques zombies mais surtout une cellule particulière avec pas mal de truc glauque sur la magie noir ; et c´est la que tout commençe le fou qui est dans cette cellule, après quelques incantations transforme la ville. et les prisoniers s´échappe ( monstre en camisole ) et séparpie partout dans la ville et continue leurs meurtres pour bouffer(admettons qu´il bouffe). de même les infirmières sont transformé (et doivent bouffé donc bouffe les patients, imaginont...).
et les tableaux prenent vie (les gros zombies rampants; angela en bute un en l´éclatant avec un téléviseur). et il reste les PH, et la je confirment qu´il y en ait plusieurs: ce sont les boureaux (et eux aussi faut qu´il bouffe) qui partent exécutés les monstres qui se sont échapés de prison (et comme i sennui dans leur ville , il les enc*** avant pour passer le temps); je pourrais continuer mais c´est dja pas mal (et ireste un zombie que jarrive pas a expliqué c´est les especes de trucs qui sagripent avec leur mains sur les grilles). apres je dit que le fou n´est pas mort et qu´il attire des humains dans sa ville maudite pour que c´est monstres se nourrissent....

Rafou77
Rafou77
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:09:29

Heu tu y est pas du tout,faudrait que tu ailles regarder dans le forum de Silent Hill 1 ou on parle du commencement des événements de Silent Hill car tout commence avec l´arrivé de sataniques dans la ville et ces satanique croyaient en un dieu mauvais du nom de Samael...

Samael it´s my god!!!!!!!!!!!! :diable:

duboff
duboff
Niveau 4
08 juin 2006 à 20:11:20

Bon alors faudra aussi m´expliqué pour la prison du fou (c´est ptete encore un truc juste pour faire flipper), j´ai pas encore regardé pour l´origine mais l´un des sataniques aurait pu se retrouver là, non?

kiriyama_kazuo
kiriyama_kazuo
Niveau 3
08 juin 2006 à 21:58:25

ben c bien tout sa mes moi j´aimerais des détails phisique de tête de pyramide.Je croi qu´il a un euil mais j´en sui pas du tout sur.et esqu´il a une bouche?
et sa tète est en metal pas vrai?
en tout cas c´est le monstre de silent hill que je préfère!!!
et lespèce de robe qu´il a sur lui elle est en qu´elle matière?on dirai de la po(c gorre!!)

urukubarr
urukubarr
Niveau 26
09 juin 2006 à 00:14:42

c est plutot genre un tablier de boucher et un tablier en general c est en cuir (donc de la peau)

duboff
duboff
Niveau 4
09 juin 2006 à 10:47:32

et pour l´oeil, je sais pas si il en a une mais il en a pas besoin, quand on se bat contre lui, il a pas de problème pour nous repérer et on le voit pas soulever son masque toute les 2min pour qu´il nous observe