CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mai kesk ke vou avé kontr XBOX

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
22 août 2003 à 00:34:26

Putin c vrai, on é du mem créateur pour 80% des cas, de MICROSOFT, c bien lui ki vou fai les meuilleur simulation sur PC, les meilleur program etc... et dé kil decid de sortir une consol pour fair plaisir a ceu ki peuv pa sacht de super PC, vou le detesté. alor ke c grac a lui ke vou avé vo surper joystik, volan et jen pass.

C vrai une XBOX ne remplacera pa un PC, mai c kom si ct la petite seur de PC, c le mem papa ki la fai, fo pa la ra b c.

Tou les PC Gamer adoré Bil pour son boulo et maintenan kil fé des consol, tou les PC Gamer lui en veu, je vou compren pa.

Yen a ki detest deja Halo sur PC parck c un jeu XBOX, vou parlé ke des defo, intérécé vou a listoir et o bon coté, vou veré ke c pa ke de la merd, noublié pa kil a été fai en 6 moi seulemen.

ALOR SVP ARETER DE DIR KE LA XBOX C DE LA MERDE CAR TT CEU KI ON UNE CONSOL VOU LE DIRON ( et ceu ki penc pa ca son des con) " LES JEU LES PLU BO SON SUR PC"

Nou on accept bien les jeu PC sur XBOX et on en fai pa tou un pla ken il son movai, mem si yen a pa, alor fait de mem pour le XBOX.

labattre
labattre
Niveau 10
22 août 2003 à 00:40:52

je laisse les autre repondre ca me gave là...j´ai deja fait ma part dans un autre topic...

kikosord
kikosord
Niveau 10
22 août 2003 à 02:11:20

LOL mark 6 . .. t un naif mec

Personne ( ou rare sont ceux la) n´a adoré Microsoft. Au contraire. Il a monopolisé les OS, en implant le sien, du coup on est obligé d´avoire un windows.
Si il sort la xbox, c´est pour faire la meme chose, monopolisé le marché des JV. Il l´a pas fait pour nous faire plaisire, mais pour monopoliser puis gagner pleins d´argent commes les windows.
Tu sais, il y´a d´autres consolles, et les jeux microsoft sortent que sur xbox maintenant c´est pour l´argent. Avant il sortait ses jeux sur nintendo et sony et surtout PC.

Enfin non on a pas microsoft a 80% en commun, n´importre quoi. Juste mon OS est un windows, le reste pas question ! !!

Alors acheté une Xbox, encore moins ! !!!

j´ai mon PC, au moins j´ai des jeux qui sortent pas sur xbox plus des jeux xbox ( halo par exemple) ! !!

mais pour jouer a une consolle, j´ai une game cube, ainsi, je sais que j´aurais une consolle pour les jeux consolles ( pas comme la xbox c´est des jeux PC . .. et encore minatenant pour le fric ils sortent des jeux comme halo 1 an une fois qu´il a bien marché sur sa consolle)

maintenant bye petit

kikosord
kikosord
Niveau 10
22 août 2003 à 02:15:42

ahh oui un truck, rare sont mes jeux edité par microsoft . .. donc pas du tout les 80% en commun que tu avances

Et puis, le jeux va surement sortire sur game cube ( voire news IGN de la semaine derniere) malgres ca je me le prendrais sur PC ( halo2)

pour les mods, les graphismes, jouabilités enfin tout ! !!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
22 août 2003 à 02:37:59

Moi aussi ils me gavent ces Xboxiens " c´est microdaube qui vous fait les meilleurs simulations", vaux mieux entendre çà que d´être sourd...!

karibouda
karibouda
Niveau 5
22 août 2003 à 10:39:57

et le combat continue moi je dis plus rien a ce sujet.Au fait renseignez vous sur le fantome,il appel ça une console mais elle resemble a 95% a un pc la seule difference c quelle demarre tout les jeux pc sans les installé.On pourra meme changer sa config dessus.
Morceau de console 370euro pour une console qu´il faudra upgrader.
Mrs,changer de combat
au plaisir d´arbitrer le combat le plus inutile du moment(pensez a HL² et la vie sera mieux) mdr

kamen
kamen
Niveau 10
22 août 2003 à 11:09:16

yes du newb a casser et en plus un xdaubien
jve me regaler

alors t´arrive style microsoft fe les meilleur programme!!!!!!!!

je croit que tu as louper un episode celui de windaube et de tout le reste
donne moi le nom d´un programme microsoft qui n´est jamais planter

vas y j´attend
ta bo cherche t´en trouve pas hein ?

ben oui parce que les meilleur programme ce surtout pas microsoft et ce daube
me bien la comunauter linux

ensuite si on n´aime pas microsoft ce parce qu´il nous vole une bonne partie de nos jeux

au debut halo etait prevu sur pc
ce pour sa qu´il est si bien que sa :-)

ensuite la xdaube petite soeur du pc
jve bien me elle a un ans la petite soeur et pas toute ce dent parce que bonjours la puissance

et je doute qu´elle est un jour toute ce dent vue comment elle se ramasse

la preuve il refont un OS sur pc rien que pour les joueurs ( y on pas peur)

enfin bref
on peut pas blaire les xbox les xbox peuve aps blaire les pc
ya rien a redire a ^part qu tu pourrai t´informer avant de dire des connerie

++

Leon-best
Leon-best
Niveau 3
22 août 2003 à 12:07:08

Mai voule fait expre ou koi, on diré ke vou navé rien compri a la question de Mark-6. je vou la repete pour les inculte comme vou.
" PK vou naimé pa la Xbox"
c pa dur a comprendr, et vou lui repondé sur les truc ou il se gour o lieu de lui repondr tt simplement. Vou le prené pour un con alor que c vou qui ne comprené rien a ce quil raconte, aprené a lir.
La Xbox est certe inferieur a un PC, et alor c normal, on peu pa lamelioré.
En plus jaimeré savoir combien dentr vou non jamais u un Windows et ceu qui reponde que non son des focu.
Lui il parle dargen, quesquil vau mieu acheté, un PC a 2000 euro, pour des jeux comme Half life 2 ou Doom 3, ou une Xbox a 200 euro.
Pour les plu fortuné la reponc vien dell même. c ce que j´ai fai dailleur, j´ai pri un PC puissan parcque j´ai du fric.
Alor aprené a lire, fait du francais et essayé de comprendre avan d´envoyé des boites ou lon ce ren conte que les debil c vou.

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
22 août 2003 à 12:09:46

Merci, je komen c a desesperé, enfin 1 ki a compri.

kamen
kamen
Niveau 10
22 août 2003 à 21:39:13

heu ben g bo les relire la question pour moi je l´est comprise et g repondu

on aime pas la xbox parce que on aime fat boy
parce que on aime pas la societe qu´il l´edite

un exemple j´aime pas lepen parce que j´aime pas l´extrem droite
ce un peu pret pareil

kamen
kamen
Niveau 10
22 août 2003 à 21:41:29

oups ya un fat boy qui ce glisser dnas ma reponse toute mes exscuse

kikosord
kikosord
Niveau 10
23 août 2003 à 00:25:50

un truck lol

Leon-best = mark 6

regardez le profile de Leon best, ce pseudo a été crée pour 1 seul message, pour aider mark-6. Et bizar, mark-6 repond juste apres
Enfin, ils font le meme types de fautes

Voila, mark6 ne me la fait pas à l´envers à moi, on t´a repondu, ferme ta gueule maintenant

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 août 2003 à 01:58:25

Ce n´est pas la Xbox en fait qu´on aime pas on en a rien à foutre de cette console ce qu´on ne supporte pas c´est que notamment Microdaube veuille déposéder les joueurs PC de leurs jeux les plus marquants et pour les autres jeux et bien cette boite les dénature tellement pour ensuite nous les renvoyer sous forme de jeux multi-supports comme Splinter et compagnie et nous autres joueurs PC on devrait baisser la culotte et dire Mêêêêhhh et bien non qu´il aille se faire fautre le Billou et avec sa Xdaube tant qu´à faire vu qu´il à décidé que c´était son nouveau bébé chérie qui doit lui servir à faire plein de pognon et si pour çà il doit dévaliser toute la ludothèque PC pour la transformer en daube consoleuse et bien çà ne lui pose aucun problème à ce gros con...

innconue
innconue
Niveau 3
23 août 2003 à 11:27:54

lut tlm alors moi je partage entiérement les 2 avis:
je posséde une x-box car manque de moyen pour acheter un pc et puis la je suis fichue pas assser pour m acheter des jeux et m ont frére vend sa tours a 300 euro :malade: mais je suis d accord sur vo avis de bilou..........mais je tiens quand méme aprésiser qui fais pas sa pour de la tune du moins pas pour l instant car avec la x-box il a perdu des millions mais....il gagne des 3 milliard avec millénieu par trimstre donc....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 août 2003 à 13:36:33

Mais t´inquiète Mr-Vivec il sortira sur PC une fois qu´ils l´auront bien consolisé et que tu ne pourra connecter dessus que ton pad pour le faire tourner correctement sur ton PC, ben oui quoi c´est bien connu les voitures çà se pilote au pad d´ailleurs chez Renaud ils virent les volant depuis que la Xdaube est sortie, alléluia le messie est dessendu sur terre c´est Bill qui l´a dit, ha vivement l´anté christ... ( c´est une blague attention on peu plaisanter avec la xdaube, il faut le faire d´ailleurs mais pas avec la religion)...

kamen
kamen
Niveau 10
23 août 2003 à 14:45:08

pk pas la religion

elle fou la merde plus que la xdaube dnas le monde

cette saloperi est a l´origine de pas mal de guerre dnas le monde

alors j´encule toute les religion

labattre
labattre
Niveau 10
23 août 2003 à 15:02:57

Le probleme c´est qu´ils ont tellement de mal avec la X-box...(le pauvre Bilou, il va devoir bientot se mettre à poil à force de payer toute les factures chez les fabriquants et autre proces...enfin juste denouer sa cravate) car c´est bien evident qu´il est obligé de mettre ses hit sur sa console afin de delaisser le pc et d´essayer de faire tourner les consommateur dans la patrie des consoles et de la X-box, là où ca ne marche pas quoi...

Je tient à vous rassurez sur la X-box en vous disant quel fait parti des meilleur vente les plus minables ( ha ca vous rassure pas) ( si y´en a je vois qui rigole)...c´est a dire quel se fait litteralement enc... par la psone au japon...desolé pour ceux qui savent pas, mais c´est le pays n°1 de vente de consoles et il n´y a eu que 750 ventes de x-box contre 1500psone depuis le debut de l´année...

enfin y´a toujours des gents qui y voyent juste de la puissance sans auccun interret...

Devrait peut etre se tourner vers les film hard le p´tit bill gates...il à deja le X...bah quoi ca peut marcher...

labattre
labattre
Niveau 10
23 août 2003 à 15:51:15

1- GameBoy Advance SP - 64,400 / 1,500,400
2- PlayStation 2 - 59,000 / 1,884,600
3- GameCube - 26,900 / 435,400
4- GameBoy Advance - 21,800 / 1,007,400
5- PSOne - 1,200 / 52,500
6- Xbox - 880 / 71,400
7- SwanCrystal - 610 / 28,400

les chiffres ne font que parler . ..excuse, je me suis trompé d´une p´tit centaine...
:lol:

labattre
labattre
Niveau 10
23 août 2003 à 15:55:33

oui ok c´est pour la semaine, un p´tit egarement!! mais ca change rien...elle s´essoufle...

abe36
abe36
Niveau 2
23 août 2003 à 19:51:06

ça m´inquiète pas!
En fait elle ne s´essouffle pas étant donné que si tu te tenais au courant elle n´a jamais réellement décollé.
Elle n´a connu que de légers soubressautsavec la sortie de certains titres comme doax ou dino crisis3.
Donc la xbox qui ne se vend pas au japon, ce n´est pas nouveau. Il n´empêche que hors des territoires nippons, la situation est plus clémente. La Xdaube, comme se plaisent à l´appeler ses détracteurs, se vent aussi bien ( pour ne pas dire mieux) que la ngc ( à défaut de détroner la ps2) pour finalement afficher un parc machine mondial légèrement supérieur à celui de la console de nintendo, réussite indéniable de Microsoft.
Il est clair qu´une xbox n´égalera pas un pc haut de gamme. Toutefois, il est bien plus difficile d´optimiser un jeu pc et faire en sorte qu´il fonctionne correctement sur une majorité de configs et ce contrairement à la xbox dont les jeux n´ont pas vraiment de quoi rougir face à la comparaison pc.
Enfin, il est clair que la xbox et le pc ne visent pas le même public. Et si certains préfèrent jouer sur xbox, faites vous une raison et ne soyez pas frustrés! Il est inutile d´insulter les gens qui n´ont pas les mêmes goûts que vous! Que vous reprochiez à la Xbox de s´accaparer les bons titres pc passe encore, mais que vous insultiez sans raisons ses utilisateurs dénote d´une faiblesse dans votre argumentation.
Pour ma part, j´ai la possibilité de jouer sur les deux supports, mais ni moi ( et ni mon père d´ailleurs) n´aimons jouer sur pc ( et oui je n´ai que 13 ans!)
Ceci dit, je vois déjà venir les insultes du genre:" ouai qui t´es toi, un gamer en culottes courtes qui vient donner son avis, un bébé qui y connait rien en jeux vidéo" mais il n´empêche que dans mon entourage ( adultes compris) on joue plus sur console que sur pc. sur ce, a+.

La vidéo du moment