CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mai kesk ke vou avé kontr XBOX

Leon-best
Leon-best
Niveau 3
23 août 2003 à 08:54:13

Desolé de vou decevoir lé gar mai c´est pa Mark-6, c vrai que jele coné et quan j´ai vu les conneri que vou lui racontié, j´ai pa pu manpéché de minscrir et de repondr. Quoi que regardon du bon coté, grac a votre débilité, Jeuxvideo.com a un adéraen de plus.
Apré tt la conneri et humaine.
Par contre pr les fot comm vou dite, c une facon dallé plu vite, un genr de phonétique, mai des personn tellemen superieur que vou doive connetr ? Non?
Bon alé san rencune et lisé des livre.
Bien tenté le cou du Leon-best= Mark-6, ca prouv que vou avé de limagination.

sergeant
sergeant
Niveau 6
23 août 2003 à 09:32:28

la xbox hein :lol:

peux tu écrire correctement?

Leon-best
Leon-best
Niveau 3
23 août 2003 à 11:08:22

Il n´y a pas de problèmes, si ça peux te faire plaisir.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
23 août 2003 à 13:20:39

Petit rajout : Si la X-Box n´existait pas Midtown Madness 3 sera sorti sur PC. Voilà...

shlavod
shlavod
Niveau 9
23 août 2003 à 15:44:54

mdr labattre... style 750 ventes de xbox en 6 mois au japon... un gros lOOOOOOOOOOOOOOOOl pour labattre . .. t as du oublier qques zeros la non ?
pour info, ds la semaine du 04 au 10 aout 2003, y a eu 880 ex de vendus au japon... soit depuis janvier 2003 70.900 xbox vendus...
c bien beau de vouloir enfocer la bobox mais faut pt etre se renseigner un peu avant.......

labattre
labattre
Niveau 10
23 août 2003 à 23:37:05

arf mince alors...

Je suis desolé de mon incompetence vite rattrapé par votre incroyable connaissance...

je suis desolé...neanmoin c´est comme ca!! je ne vois que la X-box naze par si et beurkkk par là...ou alors des gamins fan de acrosoft qui font chier leur monde avec des texte incomprehensif et encore, il paraîtrait qu´il faut etre instruit pour lire et comprendre la dangeureuse lecture degradante du francais qu´un groupe de jeune de quartier veut donner raison en la modifiant au plus simple ( parait-il?)!

Dans un autre cas je suis content d´avoir pas les même gout qu´eux les consuloide...etant donné que j´étais un anciens consoleclacteux ( pure choix fantaisiste) et oui..., avant de comprendre ma vrai passion pour le pc...c´est une veritable histoire de fidelité, qui je comprend est de même pour les xboxiens ou psxien, ou gamecubien qui ne connaissent que le jeu fun et irrealiste...ca doit etre surtout le join qui sert à rendre idiot...moi je suis desolé je change pas de console comme de chemise mais je reste propre et bien humain...lol ( vous pouvez me chambrer c´est pas grave)

. ..c´est evident...chaccun son choix pour chaccun ca guerre!

Cependant je dis ca , mais je m´en moque...c´est juste pour remplir mon cota de message...mais je vous aimes tous quand vous faites pas les con en postant des messages bidon...

kikosord
kikosord
Niveau 10
24 août 2003 à 02:49:46

abe t´as vu la vierge ou quoi ?

il y´a plus de game cube vendu dans le monde que de xbox ne raconte pas n´importe quoi !
d´ailleurs en europe, la game cube se vend plus que la xbox ( en france et en allemagne)

Il y´a qu´au states, ou la xbox devance la game cube de 1 petits millions . .. mais quand on c´est qu´il c´est vendu presque 3 millions de cube au japon contre 350 000 xbox depuis le sortie respectif, les 1 millions des usa ne paraissent que tres petits ecarts

kikosord
kikosord
Niveau 10
24 août 2003 à 02:57:09

un truk nintendo a plus de part de marché en allemagne et en france que sony . ..
la boboxe

si tu ne me crois pas, va voire les dernieres news de game kult . ..

au japon c´est le bide total

La xbox c´est une consolle qui essaye d´avoire des jeux PC . .. mais ca lui va pas

Sur cube y´a pas du tout le meme type de jeux ( au point de se fair insulter par des mioches de gamins . ..)

Mais j´achete une consolle pour jouer pas pour me sentire grand . ..

d´aillleurs, la moyenne d´age de cube est plus elevé que sur les autres consolles, et c´est la consolle qui se vend plus chez les joueurs PC . ..

Vive mon PC, vive la cube :)

voila sinon un truck que je n´aime pas chez la xbox, c que bilou ahete tout, les studios de devellopement, les liscences, les exclus, tout ca pour sa xbox et pour monopoliser cce marché et se faire de l´argent

( je suis content d´ailleurs qu´il perd de l´argent elle se vend a perte)

Au moins la cube elle se vend pas a perte mouahahaha

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
24 août 2003 à 04:54:06

moi jsuis un peu dacord avec mark-6
mais jai lu sur un site qun jour bill gates allait foute un prog sur son ordi et pis quil pourrais controler nimporte quelle ordi.si sé vrai ca et si il efface mon ordi un jour jva ltuer pour de vrai avec la barre a clous de half-life!

newnightmare
newnightmare
Niveau 9
24 août 2003 à 04:56:06

pis jva le remplacer pour faire un monde meilleure

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
24 août 2003 à 09:48:30

Et ouai, tonton Bill rachette tout les studio, regarder il a racheté RARE a 100%, Nintendo n´a plus rien, le jeu de l´ecureuil sur N64, avait fait un bide complet, pourquoi? parce que Nintendo voulé pas choqué son public de GAMIN, le jeu était cencuré a 80%( je sai je l avai acht), maintenant le jeu va sortir sur XBOX et non cencuré. ( je pren cet exemple mais yen a d´autre).
Vive la Xbox, Halo 2, Doom 3, HL², Fable, Far cry etc...

RicK3
RicK3
Niveau 8
24 août 2003 à 10:32:44

OUAIS bien dit, Vive la XBOX !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 août 2003 à 12:27:14

depuis qu´ils savent que les jeux PC comme HL et doom seront portés sur leur Xdaube ils se sentent plus les Xboxiens et ils seront heureux que lorsqu´ils les auront transformé en daube de jeu de console, ce que je l´aime cette daube de Xbox ou plutôt çà politique de merde qui est de pomper tous les bons jeux PC et de nous les retourner transformé en multi-supports indigestes, c´est ce qui va se passer avec des titres comme JK et quand je vois les daubes de HUD façon Xbox qu´ils ont collé dans ( JK Académy)je suis dégouté...

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
24 août 2003 à 19:02:28

C com ca, faut faire avec, vous etes peut etre degouté mais pas nous.
Vive microsoft, vive Xbox et tous les jeux que je viens de citer.

soldierjulien
soldierjulien
Niveau 5
24 août 2003 à 19:30:20

Je partage les deux avis.
D´un coté c´est clair que pour HL ou doom ou meme halo, c´est mieux sur PC mais fo y mettre le prix : Machine de roXXor à 3000 euro c pas pour tout le monde !
Une xBox a 200 euro qui fait tourner super halo alors que pour faire tourner halo sur un PC va faloir grave débourser.
La xbox est plus homogène ke le PC ( je sais, pas dans tous les cas).
Désolé kikosord mais Microsoft à dépassé nintendo en ventes mondiales ( pas au japon), 2ème dérière l´indétronable PS2.
Et pi alors les joueurs PC qui pleurent parce ke la Xbox leur volent des jeux, nan mé fo allé se faire soigné la !
Ceux qui disent que des gars achètent la box pour fer grand y zon de la merd dans le cervo ( je cite personne).
Au fait C pas MYAMOTO( boss de nintendo) qui a fait arreter la production de GC jusqu´a l´automne faute de ventes ? ( tu trouveras le lien sur le forum xbox).
En n´oubliant pas les éternels jaloux ki disent moi jé ca et cke ta toi c nul.

Perso j´ai la ps2, la xbox et le pc et je suis entièrement satifait des trois.

Vive le PC, vive la xbox, vive doom 3 et HL 2

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
24 août 2003 à 19:32:46

mdr vive microsoft . .. je l avais entendue cet la . .. di moi mon gros je supose ke ton pc tourne sur windows. mais si tu di vive microsoft tu doi surement avoir acheter windows non ? ? 400 euro pour xp pro dsl mais je trouve ca un peu cher pour un truc ki plante ( certe moin ke les windaube precedent mais c est po le top ) alors ton vive microsoft... tu va po me dire k il save pas descendre leur prix kand on voi ke linux est gratos... alors ton vive microsoft tu te le met la ou je pense...

soldierjulien
soldierjulien
Niveau 5
24 août 2003 à 19:44:03

en suppozan ke tu t´adresse pas a moi ( j´espère kar jé pas dit vive microsoft), je suis dkor le prix des window et abuzé alors je garde mon 98se et tout va bien

bigboss422
bigboss422
Niveau 6
24 août 2003 à 19:46:11

kikosord:libre a toi de prendre linux
j ai jamais eu de problemes avec windows xp ( mais plutot avec le 98)

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
24 août 2003 à 20:58:11

Serieu, MYAMOTO arrete la production de GC, c pas que j aime pas la GC, mais ca met une grosse claque dans la gueule a ceux qui croyé que la Xbox ne se vendai pas. JV voir le lien quan mem.

kikosord
kikosord
Niveau 10
24 août 2003 à 23:53:08

Deja les gamins, c´est iwata le president de nintendo ! ! Myamoto n´est qu´un devellpeurs, un createur ! !

La production est arreté jusqu´en octobre, car nintendo pensé vendre 16 millions de consolles a cette date, 10 000 ont été vendu, il y´a donc trop de stock, pourqui continuer a en produire plus ?
De plus ils reprennent pour les fetes de fin d´années, et vu tous les hits qui sont prevu les analystes ont prevu des ventes records.

ensuite, nintendo a vendu rare a microsoft, mais c´est une coquille vide qu´ils ont vendu
je m´explique. Avant la vente de rare, tous les anciens de rare ont crée une boite a part, zoonami, les gars qui ont fait goldenye ou PD ( perfect dark) sont partie chez zoonami.
Ensuite, si les jeux tel que perfect dark, goldenye ou banjo été si bien sur n64, c´est parce nintendo supervisé les travaux.
Maintenant, sans nintendo derriere, et avec plus de la moitié chez zoonami, rare ne vallait plus rien. C´est pour cela que nintendo a accepté de vendre cette société à microsoft.

Ensuite, vous traitez nintendo de gamin ? et alors ! ! moi je suis pas un gamin c´est vous les gamins qui voulez vous affirmez !
Regardez perfect dark, le look de joana sur xbox est devenu trp gamin ! !
Banjo, conker et kalisto été gamin sur nintendo sur nintendo mais sur xbox d´apres vous c´est plus gamins ? bande de fo-Q ! !!

Mais bon, killer instinct, star fox, donkey kong et j´en passe, reste chez nintendo, seul banjo, conker, kalisto et perfect reste chez crosoft.
Mais sans nintendo derriere pour superviser le boult ( comme autrefis) les jeux seront pas aussi bon, de plus, sans les anciens de rare tous chez zoonami, ca vaudra encore moins

Nintendo a vendu une coquille vide, point !

Enfin les ventes ! !! Laissez moi rire

voila les chiffres réels

" Nintendo annonce avoir vendu 9,63 millions de machines depuis la sortie de la machine au Japon le 14 septembre 2001 ; pour comparaison, Microsoft annonçait le 18 juillet dernier avoir écoulé 9,4 millions de Xbox dans le monde"
Par Puyo, Gamekult.com
Business du 5 Août 2003 à 11h 17

source : IGN / gamekult

Il c´est vendu plus de game cube que de xbox dans le monde, alors ne dites plus n´importe quoi sans surces valable.

Deplus, la game cube ne se vend pas a perte comme la xbox . .. et enfin, je rappelle que nintendo reste 1er editeur de jeux au japon, 2eme au monde ( apres EA) . .. que la game boy SP et advance se vendent comme des petits, pareille pour les produits derivés . .. et que nintendo reste incontestablement la boite qui gagne le plus d´argent dans le biz su jeux video.
ahh oui nintendo n´achete pas les exclu comme microsoft, mais les crée ! !! c´est la la grande différence ! !!

Enfin quand je vois, la xbox qui ne rapporte pas d´argent à microsoft, sans compter l´argent dépensé pour les studios acheter, et sony qui a fait 98% de benefices en moins par rapport à l´année derniere, je me dit que vous avez bo critiquer nintendo ou croire ce que vous voulez, mais la production qui stopent jusqu´en octobre parce qu´il y´a trop de stock sa passe inapercu . ..

bye

La vidéo du moment