Le truc ki me fait péter de rire, c´est que les gens qui défendent la Xbox ne sont même pas capables de tenir une conversation compréhensible ayant du sens et dénuée d´insultes ou de mots vulgaires... qu´ils soient de france ou du quebec...
Ce qui a l´air de vouloir kan même dire que, les personnes ici présentes, ont des arguments tellement vrais... qu´ils ne peuvent pas retenir les nerfs tellement ils sont zarafs de leur achats...
Et le pire, ce que je lis... " C´est pour jouer a Halo2, Half Life 2 et Doom III"... je vais pas kan même me repeter une nieme fois en disant qu´ils sont déjà tous sur paicai... mais en disant tout simplement, qu´un fps au " paddle de 64kg"... c pour les mecs qui ont pas les moyens de se payer un paicai ki tourne... je ne cherche pas la a rabaisser les gens ki ont moins d´argent que moi ou les pcistes... mais tout simplement pour faire comprendre que la Xbox, est tout simplement une alternative a ceux qui peuvent pas dépenser dans un pc... donc en gros... ke c de la pure daube ! !!