CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mai kesk ke vou avé kontr XBOX

dav2004
dav2004
Niveau 10
27 août 2003 à 01:24:33

La XBOX c microsoft donc ca pue!

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
27 août 2003 à 02:13:22

UE A BAS LA BOITE EN CARTON

VIVE LE CUBE et VIVE NINTENDO

Scyric
Scyric
Niveau 1
27 août 2003 à 05:43:52

ma gang de sucker qui disent que ma console c dla marde(la box),allez vous faire mettre parce que ya pas de meeilleur console stune question de gouts, on sen calisse que c le gros cave de bill gate quia fait la box!jouer a halo c lfun point!!C comme manger des crevettes, c lette pis sa pue mais maudit que c bon!!!Ya full de bons jeux sur la gamecube(zelda,mario et jen passe) pis sur la ps2!!Fake moi je dis que qui a fait la console c pas important, limportant c de se faire du fun avec la console quon veut pis sa fini la!pis en passant le prochain qui traite ma console de boite en carton jy rentre un panier dépicerie dns le CUL!!PIS en passant vive le QUÉBEC pis les chips BBQ(mmm des chips)!

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
27 août 2003 à 09:51:39

Le truc ki me fait péter de rire, c´est que les gens qui défendent la Xbox ne sont même pas capables de tenir une conversation compréhensible ayant du sens et dénuée d´insultes ou de mots vulgaires... qu´ils soient de france ou du quebec...

Ce qui a l´air de vouloir kan même dire que, les personnes ici présentes, ont des arguments tellement vrais... qu´ils ne peuvent pas retenir les nerfs tellement ils sont zarafs de leur achats...

Et le pire, ce que je lis... " C´est pour jouer a Halo2, Half Life 2 et Doom III"... je vais pas kan même me repeter une nieme fois en disant qu´ils sont déjà tous sur paicai... mais en disant tout simplement, qu´un fps au " paddle de 64kg"... c pour les mecs qui ont pas les moyens de se payer un paicai ki tourne... je ne cherche pas la a rabaisser les gens ki ont moins d´argent que moi ou les pcistes... mais tout simplement pour faire comprendre que la Xbox, est tout simplement une alternative a ceux qui peuvent pas dépenser dans un pc... donc en gros... ke c de la pure daube ! !!

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
27 août 2003 à 10:11:48

Ben en fait on emmerde pas mal ceux qui n aime pas la Xbox parce que c Bill qui la fait, encor une fois on achete pas la Xbox pour Bill mais pour nous.

shlavod
shlavod
Niveau 9
27 août 2003 à 10:16:03

" la Xbox, est tout simplement une alternative a ceux qui peuvent pas dépenser dans un pc"

c etait la phrase con du jour...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
27 août 2003 à 10:47:56

OUé... et fier d´avoir sorti une phrase con ^^

MArk-6... tu le fé exprés ou c la Xbox ki ta contaminé ? Tu achete Crosoft, donc tu donnes de la thune a billou... ensuite, certes tu l´achete pour les jeux... mais kel jeux ? Halo ? Scell ? Oké... déjà je marrete la pour te dire ke c sur paicai... ou encore... Brute Force ? B

]Unreal[
]Unreal[
Niveau 7
27 août 2003 à 10:53:04

la xbox c´est de la merde surtous pour ceux qui possèdent un pc puissant pouquoi acheté une xbox alors qu´on retrouve tous les fps pc autant prendre le cube ou la PS2

shlavod
shlavod
Niveau 9
27 août 2003 à 11:00:29

pke ca a rien a voir...

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
27 août 2003 à 13:29:19

Arf...faire une guerre pc-xbox(&)...Moi je prend une console que pour les jeux et peu importe qui a sorti la console, par exemple: le jeu steel battalion, il est sorti sur autre console ou pc? non donc obligé d achete la xbox, metroid prime,zelda wind waker sorti sur autre consol ou pc? non donc obligé d achete la game cube,ect...J en ai marre de voir certain vouloir faire la " guerre" contre l autre parti ( PC vs console) par exemple certain critique la xbox s est leur droit mais y a certain jeu qui font que la xbox est aussi une bonne console ( s est comme certain qui dise que la game cube s est ONLY pour gamin...et ca se pretend etre de " vrai" joueur).

Donc SVP arrete de vous prendre la tete avec ces conneries...on est tous des joueurs non?

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
27 août 2003 à 13:58:23

c est vrai ta raison, on esst tous des joueurs.
Mais n empeche que la PS2 c´est de la merde. :-p

]Unreal[
]Unreal[
Niveau 7
27 août 2003 à 15:07:20

non la ps2 ca va encore mais la xbox c´est une merde lachée de microsoft

shlavod
shlavod
Niveau 9
27 août 2003 à 15:20:50

toujours autant bourré d´aliasing la ps2?

Xploman
Xploman
Niveau 9
27 août 2003 à 16:23:17

Bill Gates, je peut pas le saquer, c le mec le plus incompétant au monde. Tout ce qu´il veut c se faire du pognon :-p

shlavod
shlavod
Niveau 9
27 août 2003 à 17:48:59

" que dire de plus ormis que vous êtes des hypocrites" --> j ose pas croire que ca me soit adressé . ..

" Pour finir, un PC ca émule... j´ai déjà pratikement l´intégralité de la ludotheque de la nes a la 32x... je suis entrain de me monter la ludotheque N64... et j´ai pratikement tout NeoGeo... Xbox est déjà émulé... DC également... donc pourkoi acheter une console " --> comment on appelle ca deja? euhhhhhh... ah oui du piratage!!??? eh ben le futur modero...

thetrex
thetrex
Niveau 9
27 août 2003 à 22:47:53

max payne
half life
driver
medal of honor
retourne of the castle wolfeinsteine(ou un truc comme sa)
commando2
warcraft3
diablo
tout s est jeu on fait sont fidele a ta question si tu en veux d autre ?

thetrex
thetrex
Niveau 9
27 août 2003 à 22:48:47

excuser pour le derniere phrase

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
27 août 2003 à 22:58:11

1 tu sais pas tous les jeux qui sortiront sur Xbox, 2 la moitié des jeux Xbox ( 245) sont des Hit, 3 avec ses 446 jeux la PS2 a moins de 10 hit. Elle a beau avoir beaucoup de jeux la plupart ne vale pas moins de 5/10.
Alors reste sur ta PS2 a la con et lache nous un peu, parce que tu le veuille ou non, la Xbox est mieu que la Play 2. Et tu peut pas prouver le contraire.
La PS2 :bye:
La Xbox :up:

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
27 août 2003 à 23:00:43

ce message etait pour __MaX__

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 août 2003 à 23:11:17

Z´on honte de rien ces Xboxiens. Mais oui mais oui t´as raison, pourvu qu´il nous foute la paix...!