CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mai kesk ke vou avé kontr XBOX

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
27 août 2003 à 10:50:38

Mais lol alors ! ( pardon mé gourré de touche)

Tu trouve vraiment que tu as un seul jeu ki ta fait vibrer sur Bobox ? Un jeu ki ta foutu des frissons, paske c trop bien géré, que le scénar tue sa mère et que le concept est innovateur ? ... J´ai déjà cherché par moi même pour savoir si ca valait le coup de dépenser la dedans... eh bien non... ca existe pas... alors jvé pas me repeter... encore et encore... ´fin de la discussion, restez la ou vous êtes, si vous êtes heureux comme ca tant mieux...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
27 août 2003 à 16:55:56

Oui shlav´... seulement les jeux sont plus finis que sur Xbox, donc c moins flagrant sur certains... :-p

Ca me fait marrer le " La ps2 c de la merde"... les joueurs bobox sont les premier a dire " Ouééééééééé MGS2S et SH3 sur notre console ! ..." que dire de plus ormis que vous êtes des hypocrites...

Ensuite, la puissance d´une console ne fait pas sa qualité... et quelques bons jeux n´en font pas une bonne console... c´est sur le long terme... et la Xbox est déjà presque arrivée au terme de sa vie... la preuve, plus je regarde le rayon fnac Xbox... plus il rapetisse... mdr !

Pour finir, un PC ca émule... j´ai déjà pratikement l´intégralité de la ludotheque de la nes a la 32x... je suis entrain de me monter la ludotheque N64... et j´ai pratikement tout NeoGeo... Xbox est déjà émulé... DC également... donc pourkoi acheter une console :-p

tito007
tito007
Niveau 5
28 août 2003 à 16:11:50

A mor les boufon qui son pour HL², surtou ke c un jeu pour connar inveteré

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 août 2003 à 20:30:25

J´aime bien moi me faire insulter par les consoleux, si si... Encore... Oui... Fais moi mal mon consoleux d´amour...!

labattre
labattre
Niveau 10
28 août 2003 à 20:43:23

:lol:

bein Si tu veux je t´enfonce une manette X-box...mais aprés tu la gardes...

PS. j´ai pas d´X-box, mais c´est une manette merdique, donc voilà.

tito007
tito007
Niveau 5
28 août 2003 à 21:06:22

Bande de merde a la con, HL² c pr le pouilleu dans votre genr

labattre
labattre
Niveau 10
28 août 2003 à 21:11:23

tito, je t´adore!!!!!!!

tu es trop un mec bien!!! on le sent bien, franchement tu dechires!!! quel prestance!

Deepthroat10
Deepthroat10
Niveau 6
28 août 2003 à 23:09:58

" """"""Putin c vrai, on é du mem créateur pour 80% des cas, de MICROSOFT, c bien lui ki vou fai les meuilleur simulation sur PC, les meilleur program etc... et dé kil decid de sortir une consol pour fair plaisir a ceu ki peuv pa sacht de super PC, vou le detesté. alor ke c grac a lui ke vou avé vo surper joystik, volan et jen pass.

C vrai une XBOX ne remplacera pa un PC, mai c kom si ct la petite seur de PC, c le mem papa ki la fai, fo pa la ra b c.

Tou les PC Gamer adoré Bil pour son boulo et maintenan kil fé des consol, tou les PC Gamer lui en veu, je vou compren pa.

Yen a ki detest deja Halo sur PC parck c un jeu XBOX, vou parlé ke des defo, intérécé vou a listoir et o bon coté, vou veré ke c pa ke de la merd, noublié pa kil a été fai en 6 moi seulemen.

ALOR SVP ARETER DE DIR KE LA XBOX C DE LA MERDE CAR TT CEU KI ON UNE CONSOL VOU LE DIRON ( et ceu ki penc pa ca son des con) " LES JEU LES PLU BO SON SUR PC"

Nou on accept bien les jeu PC sur XBOX et on en fai pa tou un pla ken il son movai, mem si yen a pa, alor fait de mem pour le XBOX."""""

Snif Snif... quelle belle parole...Mark_6 lol

D´accord avec toi....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 août 2003 à 00:18:55

Bon alors deepthroat10 je vais sans doute de faire un choc mais Microdaube arrête de fabriquer des périphériques de jeu pour PC, pour quelle raison obscur personne ne le sait et après tout qu´il aille se faire voir et j´espère que Logitech reprendra le flanbeau, c´est déjà fait pour les volants mais pas encore vraiment pour les joystiks. De plus pour ce qui est des meilleurs simulations ce n´est pas Microdaube qui l´ai fait et même que ces derniers temps son CFS3 c´était plutôt la misère à coté d´une bombe comme " Il-2 sturmovik" et pour les meilleurs programmes c´est la même chose mis à part que bien souvent comme ils ont tué dans l´oeuf toute sorte de concurrence il sont les seuls donc les meilleurs par conséquense d´un point de vue vente commerciale mais certainement pas en qualité... Et pour ce qui est de Halo c´est vrai que les joueurs PC commencent déjà à critiquer mais après ce qu´on a appris que le game-play n´avait subi pratiquement aucun changement alors que les graphismes sont clairement en retrait par rapport à la moyenne sur PC, vraiment je ne vois pas de quoi me réjouir pour ce portage de jeu de console qui ne sera à priori pas adapté au game-play souris clavier qui n´a strictment rien à voir avec celui au pad. Parce que s´ils croient qu´il suffit de déconnecter l´aide à la visée pour en faire un jeu PC ils se fourent le doigt dans l´oeil jusqu´au coude et pourtant ce ne sont pas des débutants en jeu PC qui on assuré le portage, logiquement Gear Box ce sont des bons alors si même eux trouvent que çà suffit çà devient grave ou alors on les a payé très cher, bon calcul tu me diras, on se paie les service d´un développeur qualifié en jeu de PC et comme çà ni vue ni connu je t´embrouille du moment que c´est Gear Box qui fait le boulot les pécéistes fermeront leur gueule. Et bien attendons ce Halo de pied ferme mais une chose est sûr on ne lui fera pas de cadeau, jugement impartial de rigueur...

labattre
labattre
Niveau 10
29 août 2003 à 00:44:28

haaaaaaaaa...ce IL-2 Stumovik quel merveille!!!!!
Bon ce bill gates faut le subir il parait...moi je m´en fiche un peu!! j´ai un pc, j´ai windows XP et puis je me porte bien...tous ce qui compte...

en ce qui conserne Halo, j´immagine bien le meme genre que RED FACTION 2...un jeu flop!!! ou flip flop, ou peut etre flop plip, plouf....enfin j´ose imaginer pas plus de 2 ou 3 ricochet...

Tito t´es formidable continu tu dechires!!!!!!

tito007
tito007
Niveau 5
29 août 2003 à 23:30:28

Bande de gross merde, Hl² c just un god en form de jakett pour vou le caré dan le Q. Et c bien fé pour votr gueul sal triso a la qon.
Mem pokemon sur game boy va fair meilleur vente.
allé tous vou fair enQulé avec voutr GOD HL².

labattre
labattre
Niveau 10
30 août 2003 à 00:24:43

Tito, mais franchement tu merite trop de bonheur toi! t´a trop le genre d´un gars trop bien, t´es à fond dans la communication, en plus tu parles super bien, enfin je veux dire que tu sais parler c´est deja ca...mais nan serrieux tu dois trop etre puissant dans la vie!! je sai pas quoi te dire de plus, mais franchement tu as l´air vachement instruit comme gar! et ne me dit pas le contraire!!!!

tito007
tito007
Niveau 5
30 août 2003 à 16:36:43

vou émé lé GOD, acht HL² et caré vou le dan le Q

tito007
tito007
Niveau 5
30 août 2003 à 18:47:19

band de merde

tito007
tito007
Niveau 5
31 août 2003 à 11:42:35

trou du Q g pa la xbox et jaime pa les consol ni les PC je vou encul tous

Dzz
Dzz
Niveau 8
31 août 2003 à 12:23:36

ouf ces xboxiens de merde

Xploman
Xploman
Niveau 9
31 août 2003 à 14:28:08

amis de la poésie bonsoir :lol:

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
31 août 2003 à 16:04:38

tssssss tito tu devrais te mettre o flood vu ta mentaliter sa t´irais pluto bien

++++ all

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
31 août 2003 à 16:07:15

et 2 ans sa doit etre a peu pres ton age mental

je croyais kon compter lage réel
c a dire ( pour twa tito007 paske sinon torai pa compris)
c a dire le temps depuis lequel on est sur ste put1 de planete inféster de trisos ki flood

tito007
tito007
Niveau 5
31 août 2003 à 17:09:59

je tencul en large en lon et en traver gro con de mwaM4a1