CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mai kesk ke vou avé kontr XBOX

labattre
labattre
Niveau 10
25 août 2003 à 00:41:50

Je vais prendre un cognac avec ça...
à la tienne mr Kikosord!

:snif: ça mémeuuuu tous ça , je pouse une p´tite larme...nan j´en pleur de joie :snif2:

kikosord
kikosord
Niveau 10
25 août 2003 à 04:24:34

à la tienne Mr. labattre
Mais surtout à HL2 versin PC ; )

Leon-best
Leon-best
Niveau 3
25 août 2003 à 11:24:42

Deja " kikosord", je vois pas comment tu peux dire que des jeux comme Banjo, PD... sont de la merde sur XBOX, alors qu´ils sont meme pas encore en vente, soit tu travail chez microsoft et t´es un espion GC ( ce qui m´etonnerais), soit t es un petit gamin qui fait des suposition de merde qui ne valent pas un clou sur des jeux qui n ont pas prouvés quoi que ce soit.
alors arete de faire le grand et retourne jouer a ta GC.
Et arrete avec t´es chiffres bidons qui changent tout le temps, ya des stat qui arange GC, ya des stat qui arange PS2, ya des stat qui arange XBOX.
Alors arrete de raconter des conneries, toute facon t´es un gamin de 18 ans, et va travailler dans un centre de jeux video pour apprendre la vie parce que c´est pas en lisant les stat special GC que tu va avancer.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
25 août 2003 à 11:31:43

ce que lon naime pa c que cette --tain de console nou pique tou les jeu de pc!!!!!!
genre midtown madness jaime bien la serie
elle atoujours ete sur pc et voila que cte bande de con la mette sur xbox!!!

ya de quoi etre en rogne!!!!!!
heureusement quil nont pa mis HL² sur xbox sinon ca declenchai un guerre civile!!!

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
25 août 2003 à 16:55:01

Desolé Jaquo, mais HL² sera sur Xbox, et oui.
Ca degoute hein, ben comme je l´ai dit, faut faire avec, bon allé on va declencher une guerre civile pour ca, mais pluto une guerre mondial ca fera un peu d embiance parce que en ce moment on se fait un peu chier.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
25 août 2003 à 17:20:28

shlavod... pour te rappeller un chti peu...

" mdr labattre... style 750 ventes de xbox en 6 mois au japon... un gros lOOOOOOOOOOOOOOOOl pour labattre . . . t as du oublier qques zeros la non ?
pour info, ds la semaine du 04 au 10 aout 2003, y a eu 880 ex de vendus au japon... soit depuis janvier 2003 70.900 xbox vendus...
c bien beau de vouloir enfocer la bobox mais faut pt etre se renseigner un peu avant....... "

Tu te souviens combien ya d´habitant la bas, au m² ? j´ai bien dis au M²... la je ferais moins le fier si j´étais bilou... ensuite... les xbox vendues la bas, c de l´intox pure et dure... il n´en ont pas vendu autant c´est évident... c de la manipulation de chiffre de crosoft... et puis de toute façon même si ce sont les chiffres... je suis sur ke cété pour récupérer des composants pour réparer leur GC ou leur PS2.... pfffmouahahahaha ! Xbox de brun...

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
25 août 2003 à 21:31:27

Moi je dis vive HL²

chtitelf
chtitelf
Niveau 6
26 août 2003 à 00:05:59

je kiffe le message initial du tipe ki a créer ce forum : " tous les PC gamers aiment mikrotte^$oft
alors moi je dis LOL
un tres tres grand LOL
tu connais l"ecran bleu"??? meme billou la eu kan il a presenté son win 98 au monde entier en direct sur CNN
et pis les INOUMBRALES ERREURS DE WINDOWS
et les jeux soporifiques de microsoft style age of . ... ou lon passe 15 ans a construire sa base et 30 secondes a se battre
nan soyons serieux
les pc gamers n´ont JAMAIS aimé microsoft
mais bon
c pas pour ce ke la X-Box est moisie c juste kelle a pas de jeux interressant en exclus et ke personne ne sais coder dessus c tout
enfin c pas grave...

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
26 août 2003 à 00:52:29

je ne dirais ke 7 mots ( en majuscules se sont les mots importants )

" A BAS LA XDAUBE VIVE LA GAMECUBE" SKE SPA bill gates le bourré de fric ki cherche encore a s´enrichir ki la créér

:nah:

en + elle est nulle kan mm
re :

VIVE LA GAMECUBE

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
26 août 2003 à 00:56:22

je c ke sur lage je ferais mieux de me la fermer mé serieux leon-best t 31 ans vu ta façon de resonner on dirais pa ke tu les a

kikosord
kikosord
Niveau 10
26 août 2003 à 07:27:26

leon-best la verité te blesse ?
tu ne sais plus quoi dire, j´ai donner des chiffres officiels, alors tu t vexé et tu m´insultes de gamin . ..
Mais tu sais, la moyenne d´age des joueurs de game cube est de plus de 20 ans . .. sur xbox c´est beaucoup moins . ..
J´ai jamais insulté banjo ni PD, je n´ai porté aucun jugement, sauf que maintenant que rare chez microsoft c´est plus réellement Rare . .. je ne pense pas que ca sera aussi top que sur n64 ou snes.
De plus, le look de joana est vraiment a chier, elle est devenu toute gamine, en croirait une adolescante, elle a plus le charme qu´elle avait sur la 64 . .. un comble pour la consolle des petits qui veulent devenire grand lol

enfin, c´est meme pas la peine de parler avec toi, a part des mots balancés sans sources et des insultes, tu n´apportes rien. Apres ´est moi le gamin ?

pfff X-bête ( et pas bête dans le sens con . .. quoi que lol ? !! mais plutot dans le sens animal)

shlavod
shlavod
Niveau 9
26 août 2003 à 08:59:52

max> je faisait que réveler les erreurs de l autre gars c tout... mais je repete que c un peu facile de tous critiquer la box qui est qd meme la + puissante des consoles... tt ca pke c microsoft...

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
26 août 2003 à 12:04:49

Vive la Xbox.
Faut quand meme etre con pour chercher des statistiques sur la moyenne d age des joueurs sur console. A c pas grave. Personne n est parfait.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
26 août 2003 à 12:25:24

Oui oui je sais shlavod... cété juste pour dire ke de toute façon cété dérisoire...

Ma haine envers la xbox c pas " PARCEQUE C MICROSOFT"... c´est plutot par rapport a la politik de microsoft...

TU te rapelles il y a kelkes années... cété word... aprés office, aprés windows... et puis ca avance tout douvement, alors misieur bilou met n p´ti windows CE dans la Dreamcast... le seul jeu optimisé pour le proc piloté par windows CE ( sega rally 2) rencontre des ralentissements a ne pas comprendre... enfin si... a comprendre ke microsoft c toujours pareil. Ensuite se pointe tout doucement les technologies palm et tél portables, sur lesquels ont voit fleurir des windows pocket & co... qui :
1- sont totalement instables, entre perte de donées et failles wap
2- sont encore une partie de lavancée vers un monopole grandissant...

et puis la xbox... ce truc noir et vert, simple et pur foutage de gueule, qui déjà, après reflection de 21 secondes... me laisse comprendre qu´un disk dur de 8go ki ne sera jamais défragmenté... ca me fait peur.
Puis la politik de Crosoft qui lui permet de conquérir son public... " COnsole la plus puissante"... hé oui... shlav´ ? tu joues pour la puissance ? ou pour les jeux ? Moi je vais jouer a HL² parcequ´il me fait kiffer... pas parceque j´ai le pire " pc de la mort ki tue tout ! " kan e vais parler d´halflife² ce sera pour dire qu´il est excellent, beau et jouable... mais pas parcequ´il est exclusivement sur xbox ou mon pc...

VOILA POURKOI JE HAIS XBOX... !

Mark... la perfection tu sais ou elle est ? elle est là ou les gens se posent des question sur leurs achats... et la ou les gens comprennent et savent prendre du recul objectivement sur la réalité d´un support qui n´a ni dévellopeur a travers le monde, ni renommée internationale, mais uniquement pseudo-occidentale...

labattre
labattre
Niveau 10
26 août 2003 à 12:41:40

pour dire ( à la conclusion fait par " max" sur " mark"):

si tu t´achetes une X-box maintenant c´est que t´a rien compris au film...

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
26 août 2003 à 14:28:13

:up:

M´en fous j´ai acheté la X-Box pour jouer, rien à foutre de qui elle est!

seigneur-neo
seigneur-neo
Niveau 8
26 août 2003 à 20:45:03

: up :

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
26 août 2003 à 21:21:25

Moi aussi je l ai prise pour y jouer, et pour jouer a des jeux qui m´interessent, comme L´exelent HALO 2,HALF-LIFE 2 et DOOM 3, les autres les xbox gamers les connaissent.
Bon allé tcho.

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
26 août 2003 à 22:49:42

qspoghqg

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
26 août 2003 à 23:40:50

mwa je prefere le cube mé ya pa les bon fps kom sur pa compatible