Oui oui je sais shlavod... cété juste pour dire ke de toute façon cété dérisoire...
Ma haine envers la xbox c pas " PARCEQUE C MICROSOFT"... c´est plutot par rapport a la politik de microsoft...
TU te rapelles il y a kelkes années... cété word... aprés office, aprés windows... et puis ca avance tout douvement, alors misieur bilou met n p´ti windows CE dans la Dreamcast... le seul jeu optimisé pour le proc piloté par windows CE ( sega rally 2) rencontre des ralentissements a ne pas comprendre... enfin si... a comprendre ke microsoft c toujours pareil. Ensuite se pointe tout doucement les technologies palm et tél portables, sur lesquels ont voit fleurir des windows pocket & co... qui :
1- sont totalement instables, entre perte de donées et failles wap
2- sont encore une partie de lavancée vers un monopole grandissant...
et puis la xbox... ce truc noir et vert, simple et pur foutage de gueule, qui déjà, après reflection de 21 secondes... me laisse comprendre qu´un disk dur de 8go ki ne sera jamais défragmenté... ca me fait peur.
Puis la politik de Crosoft qui lui permet de conquérir son public... " COnsole la plus puissante"... hé oui... shlav´ ? tu joues pour la puissance ? ou pour les jeux ? Moi je vais jouer a HL² parcequ´il me fait kiffer... pas parceque j´ai le pire " pc de la mort ki tue tout ! " kan e vais parler d´halflife² ce sera pour dire qu´il est excellent, beau et jouable... mais pas parcequ´il est exclusivement sur xbox ou mon pc...
VOILA POURKOI JE HAIS XBOX... !
Mark... la perfection tu sais ou elle est ? elle est là ou les gens se posent des question sur leurs achats... et la ou les gens comprennent et savent prendre du recul objectivement sur la réalité d´un support qui n´a ni dévellopeur a travers le monde, ni renommée internationale, mais uniquement pseudo-occidentale...