-/ Que se passerait t´il si le G-Man venait à mourrir.
qui le tuerait?
-/ Maintenant que Breen est mort (remarque on en sais trop rien) qui est le representent des humains sur terre?
le representant servait a enbobinée les humains, maintenant qu´ils se révolte ils n´en ont plus besoin!
-/ Qu´est devenu Shepard depuis opposing force? ce pourait t´il qu´il revinne?
dans un add on peut-être, mais dans un half life episode (en fait dans aucun jeu qui avance le scénario!)
-/ Les humians pourrait ils prendre le controle de Xen? Qui appartien au Cartel
comment ils y iraient...
-/ Pourquoi les Black-Ops ne sont pas venus dans HL² et episode suivants?
car ils n´existent plus!
-/ Que sera l´avenir de Alyx,Barney et Gordon?
boarf
maintenant réponse au questions de Guitarmanihack
"Des yeux lointains voient à travers les votres" (une des phrases qui peuvent être prononcées par les vorts). Vous pensez que ce sont les yeux de qui? (la réponse la plus évidente semble être "g-man" : pas d´autres propositions?)
je sait pas! peut-être nous^^
Que pensez vous que la transmission contient? Pour ma part, j´imagine que ce sont les coordonnées d´un refuge pour les "Combine advisors", coincés sur terre (cf discours de Kleiner). On les voit déguerpir à la fin du jeu. Il vont bien quelque part, non?
peut-être pour dire a ´l´autre monde´ que c´est la merde sur terre et qu´ils sont dans la caca
HL1 : "vous n´êtes pas seul" (Phrase de Nilhant, j´imagine). Qui est avec nous à votre avis?
comme l´autre réponse^^
Et la dernière, moins sérieuse ;) . Black Mesa Est : "il n´y a rien que gordon puisse gérer tout seul. A par toi [Alyx] peut être..." (Eli). Je n´ai toujours pas pigé le sens de cette phrase!!! Ou du moins, il n´est pas assez explicite.
en gros il dit que gordon est capable de tout gérer tout seul (tu a mal interpreté sa phrase), sauf Alyx (en gros elle est pas pour gordon )