CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions..

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
25 juin 2006 à 18:29:16

Voila,plusieurs questions sont "apparues" dans ma téte ce week-end alors que je me faisais tous les half-life.. :

-/Ce pourait t´il que Gordon meurs dans les episode à venir et qu´il se fasse remplacer(par Alyx par exemple

-/ Que se passerait t´il si le G-Man venait à mourrir

-/ Maintenant que Breen est mort (remarque on en sais trop rien) qui est le representent des humains sur terre?

-/ Qu´est devenu Shepard depuis opposing force? ce pourait t´il qu´il revinne?

-/ Les humians pourrait ils prendre le controle de Xen? Qui appartien au Cartel

-/ Pourquoi les Black-Ops ne sont pas venus dans HL² et episode suivants?

-/ Que sera l´avenir de Alyx,Barney et Gordon?

Voila si vous aussi avez des question posez les.en attednant si vous avez des hypotese ou des reponse repondez ici.. :merci:

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
25 juin 2006 à 18:36:12

ha j´ai oublier une question :

-/ Entendrat´on un jour la douce voix de Mr.Freeman?

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:10:16

1 :d) nan ca m´étonnerait que valve supprime le personnage qui a fait leur gloire, bcp de risques.

2 :d) le g man est invulnérable

3 :d) y´a pas encore de représentant faut attendre que le cartel (qui a recu le message pendant l´explosion du noyau) décide de ce qu´il va faire après ce léger incident

4 :d) on sait pas ce qu´il est ; il va peut etre revenir (j´en dis autant que valve lol)

5 :d) à quoi ca servirait de prendre le controle de xen ? en + refaire apparaitre Xen dans un HL demanderait BCP de temps car faudrait tout remodéliseR...

6 :d) tu veux savoir ? gaben@valvesoftware.com

7 :d) vaut mieux pas se poser de questions et attendre tranquillement la sortie des prochains jeux.

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:10:58

lol j´oubliais la derniere question :

8 :d) nan a ce qui parait le fait de ne pas entendre sa voix permet au joueur de mieux s´immerger et de se mettre à la place de gordon (MON C*L :diable: )

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
26 juin 2006 à 20:39:53

lol ouais carement d´accord ^^

voltigore
voltigore
Niveau 25
26 juin 2006 à 20:44:20

Question: mais comment font les barnacles pour arriver au plafond?

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
26 juin 2006 à 20:53:27

ils sont surement téléportés dessus

Shekil
Shekil
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:23:29

Ou peut-être qu´ils font comme les champignons,ils poussent.....

Shekil
Shekil
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:35:09

1)Non Gordon ne mourra jamais car il est le Héro de HL.

2)Le jeu se barrerait en coui***.

3)Shepard est en "slow-time-warp" il me semble.(comme Gordon entre HL et HL²).Il y a des rumeures comme quois on l´incarnerait dans un futur HL (ou HL épisode)

4)Il n´y a plus de représentant du Cartel sur Terre et de toutes façons le représentant sert à endormir la méfiance du peuple car il est présenté comme le chef en étant de la même race,le Cartel n´a donc pas à se montrer.Tout ce que le peuple sait de lui est qu´il est un "bienfaiteur".

5)Xen n´a jamais été sous contrôle humain pourquois y aller?C´est un monde hostile peuplé d´énemis redoutables.Xen est sous contrôle de l´organisation du G-man.Les terriens ont déjà beaucoups de mal à garder leur monde alors aller dans un autre.....

6)Les Black Ops devaient tout exterminer à Black Mesa pour éviter les "fuites".Maintenant ils ne servent plus à rien.

7)On en sait rien pour l´instant.Pas même une rumeur

8)Le concept du jeu c´est que Gordon se tait.Peut-être à la fin dans la séquence émotion il dira deux mots avant de disparaître.....Enfin je dis ça mais j´en sais rien.

Get_home
Get_home
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:03:22

-/Ce pourait t´il que Gordon meurs dans les episode à venir et qu´il se fasse remplacer(par Alyx par exemple

:d) Non, normalement, non. Il est le héro de Half-Life après tout.

-/ Que se passerait t´il si le G-Man venait à mourrir

:d) Nous ne lisons point l´avenir.

-/ Maintenant que Breen est mort (remarque on en sais trop rien) qui est le representent des humains sur terre?

:d) Personne et c´est tant mieux comme ça.

:d) Il est en pose comme Gordon entre Half-Life et Half-Life². Demande à Valve si il reviendra.

:d) On verra bien.

:d) Car c´est inutil.

:d) Les voyants sont des escrocs. (pas sûr de l´orthographe)

-/ Entendrat´on un jour la douce voix de Mr.Freeman?

:d) Elles sont ennuyeuses tes questions...

ibrahimovic212
ibrahimovic212
Niveau 6
01 août 2006 à 00:41:14

Ce pourait t´il que Gordon meurs dans les episode à venir et qu´il se fasse remplacer(par Alyx par exemple:non valve ne remplacerais jamais son scientifique devenu culte

-/ Que se passerait t´il si le G-Man venait à mourrir:freeman n´aurait plus d´obligations

-/ Maintenant que Breen est mort (remarque on en sais trop rien) qui est le representent des humains sur terre?: il y en a plus

-/ Qu´est devenu Shepard depuis opposing force? ce pourait t´il qu´il revienne? je doute

-/ Les humians pourrait ils prendre le controle de Xen? Qui appartien au Cartel non ils ont des préoccupations beaucoup plus importantes sur terre

-/ Pourquoi les Black-Ops ne sont pas venus dans HL² et episode suivants? ils sont tous morts

?? ??????????

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
01 août 2006 à 20:58:46

-/ Que se passerait t´il si le G-Man venait à mourrir.
Qui le tuerait?

Tu veux un représentant auprès de qui? Du cartel? Absurde, vu qu´on essaie de leur mettre une raclée.

S´il revient, ça sera surement pas à nos côtés, mais du coté de G-man.

Dans quel but?

Pour la même raison que l´armée n´existe plus : toute l´humanité est au même niveau.

Aucune idée.

:d) A moi de poser quelques questions :

"Des yeux lointains voient à travers les votres" (une des phrases qui peuvent être prononcées par les vorts). Vous pensez que ce sont les yeux de qui? (la réponse la plus évidente semble être "g-man" : pas d´autres propositions?)

Que pensez vous que la transmission contient? Pour ma part, j´imagine que ce sont les coordonnées d´un refuge pour les "Combine advisors", coincés sur terre (cf discours de Kleiner). On les voit déguerpir à la fin du jeu. Il vont bien quelque part, non?

HL1 : "vous n´êtes pas seul" (Phrase de Nilhant, j´imagine). Qui est avec nous à votre avis?

Et la dernière, moins sérieuse ;) . Black Mesa Est : "il n´y a rien que gordon puisse gérer tout seul. A par toi [Alyx] peut être..." (Eli). Je n´ai toujours pas pigé le sens de cette phrase!!! Ou du moins, il n´est pas assez explicite.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
03 août 2006 à 01:14:07

-/ Que se passerait t´il si le G-Man venait à mourrir.
:d) qui le tuerait?

:d) le representant servait a enbobinée les humains, maintenant qu´ils se révolte ils n´en ont plus besoin!

:d) dans un add on peut-être, mais dans un half life episode (en fait dans aucun jeu qui avance le scénario!)

:d) comment ils y iraient...

:d) car ils n´existent plus!

:d) boarf

maintenant réponse au questions de Guitarmanihack

"Des yeux lointains voient à travers les votres" (une des phrases qui peuvent être prononcées par les vorts). Vous pensez que ce sont les yeux de qui? (la réponse la plus évidente semble être "g-man" : pas d´autres propositions?)
:d) je sait pas! peut-être nous^^

Que pensez vous que la transmission contient? Pour ma part, j´imagine que ce sont les coordonnées d´un refuge pour les "Combine advisors", coincés sur terre (cf discours de Kleiner). On les voit déguerpir à la fin du jeu. Il vont bien quelque part, non?
:d) peut-être pour dire a ´l´autre monde´ que c´est la merde sur terre et qu´ils sont dans la caca

HL1 : "vous n´êtes pas seul" (Phrase de Nilhant, j´imagine). Qui est avec nous à votre avis?
:d) comme l´autre réponse^^

Et la dernière, moins sérieuse ;) . Black Mesa Est : "il n´y a rien que gordon puisse gérer tout seul. A par toi [Alyx] peut être..." (Eli). Je n´ai toujours pas pigé le sens de cette phrase!!! Ou du moins, il n´est pas assez explicite.
:d) en gros il dit que gordon est capable de tout gérer tout seul (tu a mal interpreté sa phrase), sauf Alyx (en gros elle est pas pour gordon )

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
03 août 2006 à 12:34:50

"peut-être pour dire a ´l´autre monde´ que c´est la merde sur terre et qu´ils sont dans la caca"

Humm, je ne pense pas. Pourquoi chercheraient ils à intercepter la transmission si elle disait "on est dans une situation difficile, envoyez des renforts qu´on les bute tous" ? Je pense plutot à des secrets sur une stratégie de défense. T´imagine le flop? "Le docteur Kleiner a réussi a décrypter la transmission. Elle dit que le cartel va mal sur Terre". Cool, on aurait mieux fait de pas leur piquer, et ils nous auraient laissés tranquilles au moins :)

Sinon, la phrase exacte est "Il n´y a rien que Gordon ne puisse gérer... A part toi, peut-être." (pris dans les sous titres). Mouais, c´est quand même pas très clair :)

darklefaux
darklefaux
Niveau 6
06 août 2006 à 12:17:32

-Xen n´appartient pas aux combines
-le G-man ne peux pas crever si il ne se met pas en danger

[quote]en gros il dit que gordon est capable de tout gérer tout seul (tu a mal interpreté sa phrase), sauf Alyx (en gros elle est pas pour gordon
-pourquoi se prendre la tête, il dit juste que Alyx est imprévisible et qu´elle en fait qu´à sa tete

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
12 août 2006 à 10:12:17

Guitarmanihack Posté le 03 août 2006 à 12:34:50 "peut-être pour dire a ´l´autre monde´ que c´est la merde sur terre et qu´ils sont dans la caca"

Humm, je ne pense pas. Pourquoi chercheraient ils à intercepter la transmission si elle disait "on est dans une situation difficile, envoyez des renforts qu´on les bute tous" ? Je pense plutot à des secrets sur une stratégie de défense. T´imagine le flop? "Le docteur Kleiner a réussi a décrypter la transmission. Elle dit que le cartel va mal sur Terre". Cool, on aurait mieux fait de pas leur piquer, et ils nous auraient laissés tranquilles au moins

:d) ben c´est ça, j´veux dire ´dans la caca´ en gros qu´il faut régler le problême et vite!

Sinon, la phrase exacte est "Il n´y a rien que Gordon ne puisse gérer... A part toi, peut-être." (pris dans les sous titres). Mouais, c´est quand même pas très clair

:d) ben si! Eli dit que ça fille est pas gérable, imprévisible :-)

darklefaux Posté le 06 août 2006 à 12:17:32 -Xen n´appartient pas aux combines
-le G-man ne peux pas crever si il ne se met pas en danger

:d) xen étais je pense contrôler par le cartel (les alien-slaves (avec les trucs en metal) et les garg sont pas naturels), mais depuis la fin avec nihilanth et que le Gman ait repris le contrôle, ils peuvent plus rien y faire!
c´est sûr, le Gman peu pas mourir comme ça!

en plus sans lui on devra se taper toute la guerre, on devras allez jusqu´a l´episode 50 pour voir enfin la fin xD

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
12 août 2006 à 11:48:59

"en plus sans lui on devra se taper toute la guerre, on devras allez jusqu´a l´episode 50 pour voir enfin la fin xD"

Humm... tu crois vraiment que Gman est la pour nous aider a terminer la guerre? Ca serait agir dans notre intéret et perso, je le sens pas trop comme ca :)

Nouvelle question : le satellite mis en orbite dans Half Life 1 (lancement de la fusée), vous savez, celui qui a permis au cartel de faire une tempète de portails et d´envahir la terre (la guerre de 7 heures) : vous pensez qu´on va en reparler? Selon moi, vu que G-man n´a plus de controle sur les actions des rebelles, l´humanité va donc plutot essayer d´empêcher le cartel de revenir sur Terre plutot que de le détruire entièrement (car ça, ca serait plutot le but de Gman, qui semble un peu au dessus de tout le monde). Et mettre HS ce satellite semble une bonne idée pour y parvenir :).
Qu´en pensez vous?

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
12 août 2006 à 13:20:20

:spoiler: je savais pas que breen morait !

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
12 août 2006 à 21:36:01

On n´en sait rien justement! Il se peut que sa forme humaine ait été détruite, mais qu´il soit dans un corps hôte... comme si dans la salle éclairée en rouge de la citadelle, la scène de l´ancien enregistrement de breen ne tombait pas par hazard... De plus, on se fait agresser quelques secondes après... La question de savoir si breen etait dans ce Combine Advisor qui nous agresse est donc légitime :)

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
13 août 2006 à 15:45:49

Relis mon post ;) Je n´affirme rien, simplement, il existe des raisons de penser qu´il n´est pas mort. De plus, dans les commentaires des développeurs, il est dit que cette scène est importante pour la suite de l´histoire... On voit une vidéo de breen, puis un CA sur les écrans, et on est agressé par ce même CA. C´est fait justement pour nous faire douter de la condition actuelle de Breen. Et quel flop si ce combien advisor était comme les autres... Je pense qu´il a quelque chose de spécial...

La vidéo du moment