CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions..

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
13 août 2006 à 15:28:17

Breen est mort voyons à moins bien surs qu´il soit capable de résister à l´explosion du portail de la Citadelle.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
14 août 2006 à 01:15:32

Le Cartel veut Freeman à tout prix depuis qu´il à détruit le Nihilant lors de l´incident de Black Mesa car à cause de ça les Vortigaunts ont pu échapper à leur contrôle.

Ce qui explique pourquoi ils nous surveillent surtout maintenant qu´on à encore contrarier leur plans et cela explique l´attaque psychique que ce CA ait ochtroyés à Freeman et Alyx.

A mon avis il ne vaut mieux pas imaginer ce qu´ils fairaient à Freeman si ils l´avaient.
D´ailleur Breen nous confirme que le Cartel est prêt à tout pour avoir Freeman et Eli bien que ce soit surtout Freeman en faite.Je cite:"Je vous aient tous les deux sous mon emprise,je peux négocier n´importe qu´elle marcher avec le Cartel".

Côté Breen il devait allez dans un corps hote après sa téléportation normalement et rien ne dit que ce corps hote est celui d´un CA ce qui me semble d´ailleur un peu tiré par les cheveux.

La Vidéos était la je pense pour introduire véritablement les CA dans le jeux car c´est à ce moment la de HL²(la fin du jeu),qu´on les remarques vraiment(Au début on ne le voit qu´une fois lors de notre econde visite en téléportation dans le bureau de Breen mais l´attention est généralement attiré sur Brenn.

voltigore
voltigore
Niveau 25
14 août 2006 à 11:40:35

En lisant les commentaires de developpeurs on constate que la navette ne nous attaque pas (on perd pas de point de vie) il s´agit juste du "souffle de la navette" on peut penser que les "attaques" ne sont que l´equivalent des gazs d´echappements en plus evolué...

De plus pourquoi les conseillers attaqueraient Freman a la fin pendant la fuite en train il ne represente pas de danger pour eux...
"L´attaque" est juste un effet secondaire du passage proche d´un navette

A mon avis il ne s´agit pas d´une attaque.

Cryon
Cryon
Niveau 7
14 août 2006 à 12:06:50

Possible en effet que les "attaques" soit du à la poussée de la navette...

Pour les vortigaunts, il me semble qu´au début d´Hl2 il y en a encore quelques uns sous controle du cartels, ou tout du moins un que l´on voit au tout début , dans la gare, à l´Est de point d´entrée, un Vortigaunts... Technicien de surface...

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
14 août 2006 à 12:09:49

La première attaque survient lorsqu´Alyx touche le CA. Lors de la deuxième, on a leur transmission en poche : ça me semble suffisement dangereux pour eux. Et puis, si on ne perd aucun point de vie, c´est pour des raisons pratiques : si on arrive avec 1 de vie dans la salle, on est donc obligé de mourir lors de la scène si cette attaque nous fait perdre des points... plutot moyen, voire ridicule... Et puis cette attaque est appelée "mind attack", c´est donc plus une attaque (ou plutot un moyen de défense) psychique que physique.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
15 août 2006 à 09:11:15

Guitarmanihack Posté le 14 août 2006 à 12:09:49 La première attaque survient lorsqu´Alyx touche le CA. Lors de la deuxième, on a leur transmission en poche : ça me semble suffisement dangereux pour eux. Et puis, si on ne perd aucun point de vie, c´est pour des raisons pratiques : si on arrive avec 1 de vie dans la salle, on est donc obligé de mourir lors de la scène si cette attaque nous fait perdre des points... plutot moyen, voire ridicule... Et puis cette attaque est appelée "mind attack", c´est donc plus une attaque (ou plutot un moyen de défense) psychique que physique.

exactement :sournois:
en gros ça te donne plutôt un mal de crâne, un système simplement pour éloigné les ennemis...
d´ailleur c´est même mieux qu´une arme physique! il te fait sa mind-attack, tu est étourdi et as du mal a te defendre face au soldat :sournois:

Cryon
Cryon
Niveau 7
15 août 2006 à 11:04:47

Ah, effectivement c´est plus clair, merci Guitarmanihack.

Plutot sétabilisant comme moyen de défenc,e mais plutot efficace dès lors.

De manière beaucoups plus lointaine, je m´intéresse à le manière dont Ep:2 va être introduit. Car, sauf erreur, Gordon et Alyx se trouve côte à côte à l´arrière d´un même train, avec le champ magnétique, appelons ca comme ca pour l´instant, qui se dirige à grande vitessse vers eux. Une chose me fait dire que si les personnage es restent à l´arrière du train lors de cette explosion, et qu´il ne vont rien subir, ou du moins pas mourir, c´est qu´au moment de cette même explosion, des navettes s´échappent encore à peine de la Citadelle 17, evec une vitesse a peinee superieure à celle du train... Bref... :)

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
31 août 2006 à 15:42:40

Guitarmanihack ta version est confirmée par le nouveau trailer vu qu´on voit le CA qui fait son attaque psychique par contre je me demande pourquoi il n´y la couleur (rouge - violet)dans le trailer parce que l´on entend bien le bruit specifique et l´espece "d´onde de choc" de son attaque mais on voit pas la couleur

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
31 août 2006 à 19:26:38

C´est pas le bruit qu´on entend lors de l´attaque psychique dans Episode One.

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
31 août 2006 à 19:40:50

S´il n´y a pas les mêmes couleurs, j´imagine que c´est parce que l´effet a été retravaillé?

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
31 août 2006 à 19:43:31

Faite une comparaison lol c´est pas le même bruit.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
31 août 2006 à 19:44:15

Le bruit est plus "éléctonique" que celui qu´on entend.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
31 août 2006 à 19:44:26

dans Episode One.

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
31 août 2006 à 19:48:38

ben ouais c´est normal vu qu´il est dans la navette dans episode one et c´est peut etre pour ça aussi qu´il n´y a pas la couleur peut etre qu´elle est due a des interferences ou a une amplicafication provoquée par la navette qui sait?

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
31 août 2006 à 20:39:18

Si sa continue je vais m´improviser Avocat du CA lol.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
01 septembre 2006 à 11:33:11

Va sur le forum des 5 nouvelles vidéos et ut verras que la principal "théorie" est que ce missile va être lancer sur le satellite Lambda.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
01 septembre 2006 à 18:00:28

J´ai déjà vérifier et ceux sont les même vidéos a moins bien surs que les coincidences soit nombreuses.

Valve à très bien pu ajouter des bruits au dessus pour nous induire en erreur d´ailleur ils l´ont déjà fait.

Mais la scène du Strider qui attérit sur la caméra me semble trop spécial pour qu´elle ce réaliste deux fois dans deux vidéos différente faite par Mossman.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
01 septembre 2006 à 19:38:42

C´est qu´une théorie,on sais pas à quoi servira le missile.

Guitarmanihack
Guitarmanihack
Niveau 6
01 septembre 2006 à 20:43:21

Dans HL2 (Black Mesa Est), Mossman nous dit que le cartel peut rentrer sur Terre, mais qu´une fois arrivé, ses membres dépendent des transports locaux. je ne sais pas si ça signifie qu´ils ne peuvent que venir et pas repartir (d´où l´isolement cité par Kleiner) mais je le rapelle, pour ceux qui voudraient y réfléchir.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
01 septembre 2006 à 22:52:45

Et G-Man biensurs voulait que cette transmission soit lancée.

Mais que veux G-Man à la fin? On irait même jusqu´a ce demander si cet un Humain.

La vidéo du moment