CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions..

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:55:36

dis pas sa !
c´est très sensé au contraire ^^

dans Opposing force on était bien du côté des militaires qui on toujours été les enemies de Gordon dans HL
et on contrôlais bien une escades de soldat (d´ailleur on a maintenant des touches prévu pour HL2 (mais faudrai améliorer un peut le système :hum: ))

et même si j´ai un SERIEUX doute pour l´helico (les zones font pas 1000m²)

l´APC tu a encore tes chances

et la par contre les hypotheses on peut en avoir beaucoup ...
- Sheppard qui essaye de fuir le Cartel
- ou au contraire il y devient un héro (un peut comme Gordon)
- il peut aussi être engagé non pas avec le cartel mais pour le Gman (mais on ne connait même pas vraiment ses intentions)
- il peut aussi faire tout une mission pour prendre le contrôle d´un prototype de téléporteur et partir en vacance au bahamas ^^

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:35:57

"serait"

ils peuvent aussi penser que ce n´est pas intéréssant de faire ressortir Sheppard

(Freeman est un peut occupé a défoncer le cartel de toute part mais il peut bien trouver une petit épisode pour percer à jour le Gman non ^^ ?)

il peuvent se contenter de faire un jeux parallele

mais si elle serait au niveau d´opposing force
ce serai déjà long et intéréssant :)

Shekil
Shekil
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:41:52

Ils peuvent le faire en épisode ou en HL²:extension.

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:46:36

--- "La principale Citadelle est établie à Cité 17, mais d´autres apparaissent dans d´autres villes" exact canardus d´ailleur plusieurs mods font part d´autres cities et de citadelle bien que celle de cité 17 soit la plus imposante

--- a mon avis si shepard se reveille il aura d´autres idées en tete que de tuer freeman et en plus pourquoi rejoindrait il le cartel alors qu´il travaille pour le g-man (c´est un humain lui aussi il ne va pas tuer un hero humain pour que le cartel prenne le pouvoir ce serait idiot)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:25:20

il pourrait rejoindre le Cartel JUSTEMENT sur ordre du Gman

mais tu a raison ... je vois pas pourquoi il aurait envi d´obéir au Gman (quoi que cet enfoiré peut le recapturer a tous moment puisqu´il n´est pas protégé par des vortigantes)

en fait on se demande déjà ce que veut le Gman
il pourait très bien n´avoir d´humain que l´apparence

si sa ce trouve il forme une sorte de 3mes forces

mais la j´imagine mal notre Sheppard arriver en plein milieu du champs de battaille et crier :

Rhaa !! ! j´vous prend tous en même temps !! mouahahahaha !

je pense qu´on en connait trop peu sur le scénario d´Half-life 2 (surtout qu´il n´est pas fini)

pour supposer cet épisode
après tous Half-life était déjà fini quand opposing force est sorti

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
27 septembre 2006 à 23:30:06

Jusqu´a preuve du contraire,Shépard ne travaille pas pour G-Man.

G-Man en raison des capacités exeptionelle de Shépard survivre dans Black Mesa,a décidé dans sa instant de bonté de l´épargné mais de l´enfermer dans une endroit ou Shépard ne peux plus vraiment faire quoi que ce soit.

Aux dernieres nouvelles son cas était étudié par les mysterieuses personnes pour lesquelles G-Man travaille donc rien ne dit qu´il travaille ou même qu´il travaillera un jour pour G-Man.Il est vrais que c´est G-Man qui l´a épargné mais cela me suprendrait vraiment de sa part qu´il l´ait fait juste par générosité donc ses employeurs ont du lui dire de mots à ce sujet.

Je dirais même que c´est EUX qui prendrons la décision de SI et QUAND Shépard devra travailler pour eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 13:02:28

Rah j´aimerais bien le revoir le petit Shepard mais ça me chagrinerai qu´il ne soit pas de notre côté...

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
28 septembre 2006 à 16:46:50

moi il y a une phrase qui m´intrigue c´est l´avant derniere phrase du g-man dans half life 2 (il y a dedans" et bien je ne puis vous en faire part") qu´est qu´il entend par la???

Shekil
Shekil
Niveau 10
28 septembre 2006 à 16:57:32

N´oubliez pas que G-man est le maître absolu!
Il contrôle Shepard de la même façon que Gordon et si il lui propose un "contrat",Shepard ne fera pas la fine bouche,il obéira ou il mourra.Si G-man a épargné Shepard c´est pour les mêmes raisons que Gordon:tout deux ont survécu à Black Mesa.Ce n´est pas par générosité mais par intérêt!

Pour l´instant on ne sait pas si G-man à des supérieur,c´est lui la plus haute instance,pour l´instant du moins.
De plus Gordon n´est plus trés intéressant du point de vue du G-man car il ne lui obéi plus,alors pourquois ne pas engager un élément tout aussi éfficace (mais moins apprécié des Vortigaunts donc plus de risque de perte de contrôle) pour executer ses plans!Car même si Gordon n´est plus sous tutelle,il embête le Cartel et ça ça plait à notre amis G-man.
Enfin bref ce ne sont que mes idées.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
28 septembre 2006 à 18:11:19

Si on sait que G-Man travaille pour des personnes il le dit assez souvent dans HL et dans HL² et d´ailleur c´est grâce à eux que Gordon est encore en vie car apparament c´est toujours eux qui ont le dernier mots,c´était en tout cas le cas dans HL car dans HL² vous pouvez remarquez que apparament Freeman avait reçus plusieurs propositions de la part de ces employeurs mais c´est le G-Man qui à eut cette fois ci le dernier mots.

Il est clair que G-Man travaille pour une instance très mysterieuse mais laquelle? En tout cas je ne pense pas que G-Man util ce que fait Gordon car je vous rapelle que il voulait que la transmission soit envoyé par Le Cartel le plus vite possible,or elle à été retardé de plusieurs heures grâce à Gordon et Alyx.

G-Man voulait sans doute attendre un moment où le Cartel aurait un peu oublié Freeman pour le relacher mais comme vous le savez tous les Vortigaunts n´avaient pas le même avis ce qui prouve que G-Man ne prend pas en compte les Intérèts des habitants de La Terre mais plutôt ceux d´une autre force qu´il voudrait voir détruire Le Cartel.

Or d´après ce que l´on sait les renforts envoyés par le Cartel vont être assez conséquants et c´est l´idéal pour G-Man car cela risque d´afaiblir Le Cartel ailleur.

Mais voici que ce résout en partie la cause de l´emprisonement de Gordon par G-Man.Si certaint pense que le Cartel va envoyer dans Episode Deux des forces assez importantes,bien qu´il est vrais que ce soit pour reprendre le contrôle de La Terre,c´est en priorité pour trouver et capturer voire tuer GORDON FREEMAN.

Car Gordon à déja contrarier de nombreuses fois les plans du Cartel et le fait qu´un tel homme puisse causer autant de dégats les inquietent beaucoup,c´est peut-être pour cela car rien le prouve,que G-Man voulait remettre Gordon à l´abris car il ne voulait pas prendre le risque de perdre son meilleur élément au cas ou il en aurait encore besoint plus-tard.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
28 septembre 2006 à 18:14:03

Maintenant il est vrais que Shépard est l´homme idéal pour G-Man mais prendra t-il le risque de faire appel à lui? Ca c´est un mystère pour le moment mais j´ai hate d´en savoir plus sur G-man.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:59:31

comme tu dis il faudrai vraiment s´avoir ce que veut le Gman pour s´avoir s´il veulent tuer, contrôler ou juste observer le comportement de Freeman

Sheppard est une puissance de la nature au même titre que Freeman ^^

je me demande s´il y aura un jour (même si pour dans plusieurs millénaire)
un combat ou une coopération Sheppard/freeman

dans la coopération vu les capacités des 2 je trouve qu´il peuvent jouer le coup du "passage commun"

dans chacun des 2 jeux le joueur incarne l´un ou l´autre des personnages et accompli ses objectif pendant que l´autre personnage est contrôlé par une IA pas trop conne*

avant de séparer a nouveau les 2 protagonistes

• sa aurai pour conséquence d´autoriser un déferlement ULTRA-MASSIF de zombi, fourmillion, soldat. pour ne pas finir le passage trop facilement ^^

bon aller aller ... ne prenez pas ce que je dis au sérieu

ce n´est même qu´une présentation d´idée qui pourrait intervenir dans n´importe quel jeux (et sa a surement déjà été fais)

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
29 septembre 2006 à 21:19:46

Oui en tout cas moi si je trouve G-Man je le colle jusqu´a qu´il m´explique tout lol.

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
30 septembre 2006 à 20:48:16

faudrait deja le trouver et etre a sa portée parce que la plupart du temps soit il est hors de portée ( la seule personne a qui il parle est odessa cubbage) ou meme quand on est a coté on peut pas bouger a cause de son emprise :lol:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
01 octobre 2006 à 22:42:51

j´ai déjà tous essayer pour descendre le Gman ...

même quand il ne se téléporte pas il a une sorte de bouclier invisible

alors quand a s´avoir si c´est parce qu´on est pas sensé le tuer (bref un bug qu´il faut vraiment chercher)
ou s´il possède vraiment des technologie capable de faire sa (après tous il contrôle même le temps)

la question est toujours la -_-°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2006 à 12:54:26

ben deja dans half-life 1 moi je l´appelais terminator il fesait des etincelle quand tu lui tirais dessus et quand tu le tapais avec le pied de biche tu entendais des bruits de metal >_<

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:11:50

hahahaha ^^

sa aussi c´est peut être un bug ...
ou l´effet du l33t-HaXor-shield

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
03 octobre 2006 à 17:10:06

Dans une nouvelle news montrant une fois de plus l´incompétence de JV.com quand à l´analyse du sujet HL²,on apprend la confirmation que l´un des personnage principal de la série va mourir.

La question est maintenant lequel.

terracid
terracid
Niveau 8
03 octobre 2006 à 18:04:38

non d´une pipe, a tout les coup c´est lamar >.<

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
03 octobre 2006 à 20:41:34

Ce que je reproche à JV.com c´est leur manque d´objectivité sur de nombreux points comme HL² par exemple.

Il suffit de voir comment certaines de leur news ce moque de Valve pour comprendre.
Mais bon je vais pas commencer à débatre sur ça sinon ça va partir en guerre civile et le G-Man va en profiter pour s´éclipser.

La vidéo du moment