CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions..

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
03 octobre 2006 à 18:43:41

est ce que moosman est un personnage important pour valve vu que dans une des videos elie voit la video que alyx a piqué a la citadelle et il dit une truc du genre on ne la reverra plus mais bon ...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:01:06

MerrickSimms je ne vois pas en quoi sa montre l´incompétence de Jeuvideo.com -_-°

après tous Valve a déjà radicalement changer certaine ligne avant la sortie d´HL² et de l´ép-One

Moosman pourrait très bien être retrouvée morte sur les lieux ou on a eu ses "dernieres paroles" avant la coupure de la liaison

on a bien trop de personnage potentiellement intéréssant et pouvant apporter un effet dramatique pour qu´on puisse deviner

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
04 octobre 2006 à 13:07:57

en tout ce qui est sur c´est que c´est pas alyx puisque c´est ce qu´ils voulaient nous faire croire, si ils enlevent chien barney ou kleiner ce serait bizarre parce qu´il apporte du "comique" a la saga .
elie c´est le chef de la resistance alors si il meurt ce sera la deroute des rebelles alors Moosman est pour l´instant l´hypothese la plus credible ( a moins que ça ne soit le g-man lol) :)

Shekil
Shekil
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:22:22

Je pense que c´est Mossman qui va mourrir,en tout cas c´est ce que le trailer laisse clairement entendre.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:05:55

=> Il suffit de voir comment certaines de leur news ce moque de Valve pour comprendre.
Mais bon je vais pas commencer à débatre sur ça sinon ça va partir en guerre civile et le G-Man va en profiter pour s´éclipser.

sa fait rien dis quand même sa m´intéresse ...
c´est pas non plus comme si on parlait de la PS3 ou de la Xbox360 ...
tu peut pas s´avoir le bordel monstre qu´il y a sur ces forums

je ne me souvient pas vraiment avoir vu jv.com se monquer vraiment de Valve
après tous Valve a des raisons tous a fais logique de sortir le jeux en épisodes

et il ont tenu leur promesse a tous les niveau
(sauf peut être l´IA)

terracid
terracid
Niveau 8
04 octobre 2006 à 21:24:23

le pire c´est vossey...
a chaque fois qu´il sortent une new de valve je suis peter de rire xD

exemples :
Deux jours après les corrections CSS et SourceTV, VALVe remet le couvert et nous propose un petite mise à jour pour le SDK Source.
Un, deux, trois, on relance tous Steam tout en remerciant VALVe.

Et bien oui, quand Valve s´ennuie, ils s´amusent avec leur site officiel. Après nous avoir pondu un site pour Portal dont nous vous parlions dans cette actualité, maintenant, Valve, très fier de ses développeurs web, a mis en place une innovation qui va laisser beaucoup de gens abasourdis.
Désormais, les statistiques des jeux Steam sont en flash ! Si la communauté n´est pas heureuse avec ça.
Retrouvez dans le prochain épisode, la nouvelle friteuse de Valve qui vous propose de jouer à Counter-Strike : Source pendant que vos frites cuisent.

LE PIRE C´EST CA, PTDR :
Lorsque vous redémarrerez votre Steam chéri, vous aurez la possibilité de télécharger une nouvelle mise à jour. Quel bonheur, quelle joie infime, d´avoir un programme qui fait tout tout seul comme un grand, il va sur le site de Valve, voit qu´il y a une nouveauté, la télécharge et l´installe. Mais voila, seuls les possesseurs de l´Episode 1 profiteront de ce moment de grâce, pour les autres, passez votre chemin.
Maintenant admettons que vous ayez tous cet opus, vous vous attendez à avoir une mise à jour qui va vous obliger à refaire toute l´aventure, de quoi vous faire perdre 4 ou 5 heures dans cette après-midi enfin ensoleillée. Mais que nenni, vous avez juste droit à une petite correction que nous vous laissons en version originale, c´est toujours meilleure la VO surtout pour dire : « fixed regression in Half-Life 2: Episode One where the player was unable to progress ».
Impressionnant non ? Sinon je pense que Valve a engagé un nouveau stagiaire, et lui a demandé de modifier un peu l´Episode 1 vu que tout le monde l´a fini depuis longtemps, ça permet de vérifier le niveau du nouvel arrivant.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
05 octobre 2006 à 21:17:58

je ne s´avait pas que Vossey faisait des news aussi stupide alors qu´il est un peut le site le plus connu des mods Half-life puisqu´il heberge même certain mods

en même temps j´y passe pas souvent (la deniere fois dois remonter a 2ans :p )

au début j´était réticent a Steam mais depuis que de toute façon Half-life demande une config de la mort pour jouer a HL²

Steam est devenu pas plus gourmant qu´une page internet et permet des mises a jours continue et automatique de tous les jeux et MEME les mods

(j´vous dis pas avant la galère pour les metres a jour)

bref il a de très bonne qualité en plus d´être l´arme anti-piratage de Valve

Shekil
Shekil
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:58:26

:fete: Aujourd´hui j´ai 16 ans! :fete:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
06 octobre 2006 à 17:38:16

Félicitation,aujourd´huis est également un grand jour pour Sony...........ils viennent d´insulter les Européenns.

voltigore
voltigore
Niveau 25
06 octobre 2006 à 21:11:09

Bon anniversaire :fete: mais c´est pas vraiment le topic approprié.

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
07 octobre 2006 à 13:11:17

bon anniversaire :fete: (moi c´est bientot mes 16 ans) :)

Shekil
Shekil
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:39:44

Merci beaucoups! ^^

Voltigore:Lol je sais mais j´allais pas faire un topic pour ça :rire:

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
19 novembre 2006 à 11:59:17

:up: ^^

fb26
fb26
Niveau 8
20 novembre 2006 à 20:46:25

tu veux UPer sur les dernier post ou les premier

Necrons_07
Necrons_07
Niveau 1
26 novembre 2006 à 17:42:45

moi, g une question(est ce vraiment util de le préciser vu le titre du forum?) en fait, ki vou demande de lancer le satellite?

Necrons_07
Necrons_07
Niveau 1
26 novembre 2006 à 17:44:10

on pourai établir une théorie. et si le cartel était déja présent sur terre AVANT Black Mesa?

Necrons_07
Necrons_07
Niveau 1
26 novembre 2006 à 17:46:10

je me pause cette kestion parce ke, alor , comment avoir le cristal jaune ki fait foirer l ´expérince?
on peut, si ma mémoire est bonne, apercevoir ces cristaux dans Xen...

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
26 novembre 2006 à 20:33:34

C´est Breen qui nous a fournit "l´échantillon qui a été difficile à ce procurer", des scientifiques le disent dans la salle de Contrôle de la salle de test dans Le Secteur C avant l´incident de Black Mesa.

Comme c´est aussi Breen qui a demandé de lancer le satellite car les employés de Black Mesa lui sont sans doute restés loyaux avant tout et il lui a suffit de faire passer le messages aux scientifiques et voila.

Et juste aucas ou je rappelle que l´Administrateur de Black Mesa était bien le Docteur Breen.

zippo59210
zippo59210
Niveau 6
04 janvier 2007 à 11:08:31

Je fait rennaitre le topic pour une question :
meme si freeman ne parle pas (ou ne sait pas parler enfin bref) pourquoi quand il croise des rebelles comme alyx ou elie ou barney n´essaye t-il pas de "dire" ce qui lui est arrivé (avec le g-man) en ecrivant sur une feuille ou un truc comme ça ?( moi si j´étais a sa place j´aurais essayer de le faire)

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:11:36

:fete: >>100eme message<< :fete:

merci a tous :)

La vidéo du moment