CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est le moment d'investir!!!!

pierrero
pierrero
Niveau 5
01 juillet 2004 à 17:58:18

salut à tous!

une petite info en exclu pour ceux qui veulent vraiment pouvoir faire tourner HL2 et DOOM3: Cdiscount.com va se lancer ds le marché des cartes graphiques haut de gamme.

ils vont rentrer des X800 PRO à 459Euros frais de port compris!!!
c´est pas de la bonne nouvelle ça??? :-p
moi j´en prends une de suite :-)

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:02:32

Ouai bah moi j´aurai une X800 XT alors c bo ca tournera a fond trankil :ok:

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:17:19

Lol mais meme la pro ne ramera pas je pense.
Parce que quand ils parlent d´une perte de Qualite pour les Radeon ca nous concerne pas car les notre sont tellement puissantes que la perte de puissance se verra meme pas meme a fond

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:18:12

Je parlais pour Doom 3 et non pas Half-Life 2 car pour HL2 c nous les + fort :ok:

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:42:10

Putain salaud ( la XT ou Pro ? )

leulapin
leulapin
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:50:49

ptdr...comme ça tu pourras te vanter vers tous tes potes, et la regarder pendant deux ou trois mois..(s´est au moin le temps qu´il faudra pour voir sortir les jeux qui ne la justifirons certainement pas) :rire: :-d

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:58:00

Dans 3 mois comme dit l´autre GUGUS Doom 3 et HL2 seront sortient et la il pourra se la raconter en montrant la puissance de sa carte et ses potes baisserons la tete en dissant " oh c bô " :ok:
Bien joue mec

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:14:08

lol :ok:

djedz
djedz
Niveau 9
01 juillet 2004 à 21:32:55

Moi j´attend le passage en Gold des jeux vedette pour me prendre la x800pro en trois mois le prix va bien descendre.
En tout cas j´éspère. :peur:

djedz
djedz
Niveau 9
01 juillet 2004 à 21:34:42

Au faite au dernière nouvelle on peux transformer une X800PRO en X800XT en flashant le bios.
Source clubic :
http://www.clubic.com/n/n13170.html

leulapin
leulapin
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:42:50

soit dit en passant le " gugus" fais deja tourner far cry au tacket avec une 9800 pro et sans se ruiner ; http://www.grosbill.com/index2.htm
quand au gents qui connaissent un peut la musique, ils savent bien qu´on n´achete jamais la derniere carte sortie mais que s´est au contraire le moment d´acheter celle qui passe en milieux de gamme et qui prend enfin une bonne claque au niveau du prix, en l´occurence chez ati la 9800 pro, pour finir, je dit que quand la x800 sera reelement justifiée, elle aura surement deja pris une bonne taloche aussi au niveau de sont prix, et que là il sera temps....voila.
ps ; la politesse est la bien venue messieurs merci

leulapin
leulapin
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:01:06

sans commantaires.....

leulapin
leulapin
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:02:47

mais avec des fautes :rire:

geo_26
geo_26
Niveau 7
01 juillet 2004 à 22:04:40

Achetez vous déjà une 9800 Pro ou XT sa suffit largement...

leulapin
leulapin
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:11:55

sans commentaires sa veux dire que j´en ais ras le bole d´essayer de faire comprendre les choses à des gents qui me prennent pour un gugusse et qui se cantonnent et se confortent dans leurs idées premieres sans tenir compte de celles qu´on leur apportent, donc, achete toi ta carte et longue vie à toi... point.

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:32:18

Nan ca ne suffit pas la c vraiment le bon moment d´acheter le HAUT de GAMME car DOOM 3 sort le 3 aout et une Radeon 9800 Pro ou XT ne suffira suremtn pas donc moi vu que j´ai la tune je racle tout tout de suite pour me faire plaisir :ok:

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:34:38

Franchement ca fait 3 ans que j´ai le meme PC et qui ram alors la vu que je me paye pour la premiere fois de ma vie mon PC ca me ferai chier qu´au premier jeu que je test je disent " putain ca ram merde " :nonnon:

leulapin
leulapin
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:49:20

bon...Darkdjame doom 3 sort le 3 aout, si tu le dit t´a surement raison, et pis le super pc que tu vas t´acheter y vas suffire longtemps, enfin, jusqu´au prochain( surtout que si tu veut ce qu´il y a de mieux, faudra changer de plus en plus souvent)

pierrero, mon argument te passe sans doute au dessus de la tete mais il s´appel la thune, la braise, la fraiche , le bles,le pognon, l´grisbis, l´oseille,les talbins,les copeks, les ouaneques,ou plus sobrement l´argent, je ne sais pas si tu l´imprimes en masse mais moi je le gagne tres durement et en petite quantitée, j´adore les jeux mais je sais rester raisonable et depenser intelligement donc oui, tu à raison achete ta carte et meme deux ou trois, comme cela je pourrais acheter la mienne plus vite vus que sa fera descendre les prix...non mais t´y crois vraiment au conneries que tu sorts, sans rire tu me chambre là?
juste pour info, far cry, moi je le fait tourner en " curstom " donc a fond de chez à fond et en 1024 en 32 bits ( 1024 etant la resolution normale d´un 17 pouce ce qui suffit au communs des mortel)
simplement j´ais mit mon blé dans une tres bonne configue qui ne tient pas conte que de la carte graphique( j´ais d´autre usages de mon pc, s´est le but sinon on achete une console)
voila, digerer bien tout ça moi je me pieute car demain je vais au coltin

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
01 juillet 2004 à 22:53:05

:salut: a tous

" ensuite pour leulapin, j´attends toujours qu´il m´explique comment les prix d´un produit peuvent baisser si personne ne l´achète... ; -) j´ai bien compris ton argument, mais il ne se tient que si des gens achètent les produits dès leur sortie... si personne n´achète un produit, son prix ne descend pas. ou alors il faut attendre très très longtemps"

eh bien c´est tres simple si personne n´achete un produit eh bien l´entreprise va baisser bcp plus rapidement le prix que si il avait fait un carton. en effet si les gars qui ont concu le produit voient que il y a des mecs prets a acheter le produit vachement cher il n´y a pas de raison qu´ils baissent le prix tout de suite autant qu´ils se fassent un maximum de tunes...

bienvenue dans le monde cruel mais pourtant reel des strategies marketing

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:58:35

ok merci du conseil

La vidéo du moment