bon...Darkdjame doom 3 sort le 3 aout, si tu le dit t´a surement raison, et pis le super pc que tu vas t´acheter y vas suffire longtemps, enfin, jusqu´au prochain( surtout que si tu veut ce qu´il y a de mieux, faudra changer de plus en plus souvent)
pierrero, mon argument te passe sans doute au dessus de la tete mais il s´appel la thune, la braise, la fraiche , le bles,le pognon, l´grisbis, l´oseille,les talbins,les copeks, les ouaneques,ou plus sobrement l´argent, je ne sais pas si tu l´imprimes en masse mais moi je le gagne tres durement et en petite quantitée, j´adore les jeux mais je sais rester raisonable et depenser intelligement donc oui, tu à raison achete ta carte et meme deux ou trois, comme cela je pourrais acheter la mienne plus vite vus que sa fera descendre les prix...non mais t´y crois vraiment au conneries que tu sorts, sans rire tu me chambre là?
juste pour info, far cry, moi je le fait tourner en " curstom " donc a fond de chez à fond et en 1024 en 32 bits ( 1024 etant la resolution normale d´un 17 pouce ce qui suffit au communs des mortel)
simplement j´ais mit mon blé dans une tres bonne configue qui ne tient pas conte que de la carte graphique( j´ais d´autre usages de mon pc, s´est le but sinon on achete une console)
voila, digerer bien tout ça moi je me pieute car demain je vais au coltin