CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est le moment d'investir!!!!

pierrero
pierrero
Niveau 5
01 juillet 2004 à 18:13:01

oui ça va tu devrais être tranquille...
j´attends qu´elle soit en ligne pour acheter la X800Pro... depuis le temps que je l´attends cette carte!!! tous les autres magasins en ligne ont pas de stocks :-(

du coup là je suis à l´affut!!!

pierrero
pierrero
Niveau 5
01 juillet 2004 à 20:38:33

et voila c´est fait :-)
le craquage est accompli
et j´en suis fier!!!
si cdiscount se bouge bien je l´aurai lundi ou peut etre samedi matin meme :-d

pierrero
pierrero
Niveau 5
01 juillet 2004 à 20:55:22

la pro celle à 459Euros. quant à ceux qui croient qu´il faut attendre 3 mois pour avoir des jeux qui l´exploitent je les invite à acheter far cry qui est déjà sorti il y 3 mois et qui l´exploite pas mal déjà... ; -)

pierrero
pierrero
Niveau 5
01 juillet 2004 à 21:10:55

meme pas besoin d´attendre aussi lgtps... rien que faire tourner far cry au max déjà mes potes s´inclineront

ryukun
ryukun
Niveau 7
01 juillet 2004 à 21:54:48

j´suis d´accord avec leulapin...
quand les jeux exploiteront tout le potentiel de ses cartes, elle sera deja certainement moitié moins cher...(ou pas loin...)

pierrero
pierrero
Niveau 5
01 juillet 2004 à 21:57:37

ce que certains ne semblent pas bien comprendre, ce sont les mécanismes économiques... si personne ne l´achète quand elle est chère... hé bien le prix ne descend pas c´est aussi simple que ça! :-) donc remerciez moi! ; -)

pierrero
pierrero
Niveau 5
01 juillet 2004 à 22:04:17

de quoi sans commentaire? tu n´es pas d´accord?

pierrero
pierrero
Niveau 5
01 juillet 2004 à 22:32:05

ça ne veut rien dire qu´une carte graphique " suffit"... elle suffit un temps c´est tout...
il faut bien la changer un jour ou l´autre. en l´occurrence je n´ai pas acheté la X800 juste pour HL2 et doom3. elle durera plus lgtps qu´une 9800. je parle en connaissance de cause puisque j´avais déjà une 9800Pro avt et je la change pour mieux parce que sur far cry par exple, on peut me dire ce qu´on veut, je demande à voir avec tout à fond... y a qu´à voir les tests qu´il y a sur tous les sites: ça suffit pour jouer en 800x600 à la rigueur. ou pour se contenter de la résolution native d´un écran TFT. mais quand on a un écran CRT de grande taille et qu´on veut pousser son jeu dans ses derniers retranchements, une 9800Pro ne suffit plus.

ensuite pour leulapin, j´attends toujours qu´il m´explique comment les prix d´un produit peuvent baisser si personne ne l´achète... ; -) j´ai bien compris ton argument, mais il ne se tient que si des gens achètent les produits dès leur sortie... si personne n´achète un produit, son prix ne descend pas. ou alors il faut attendre très très longtemps

leulapin
leulapin
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:55:21

a oui derniere chose,darkdjame ta configue:Mon PC :
-P4C800-E Deluxe
-P4 3.2C Ghz
-Radeon X800 XT
-512 Mo DDR PC 3200 ( Corsair)
moi je metrait 1 go de ram no name ( mais des chips samsung) pour pas grand chose de plus que la corsaire à moin que ta carte ne la prenne pas(probleme frequant avec les p4 800 deluxe)
et je metrait une carte mere moi chere mais avec le meme chipset ( une simple dfi en i 865 p suffit)

leulapin
leulapin
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:58:29

salut elpoporital tu arrive au moment ou je part, mais sa fait du bien quand meme, je te laisse finir l´education de ces deux sympatique jeunes gents, a + :salut:

ryukun
ryukun
Niveau 7
01 juillet 2004 à 22:59:41

ben en fait je suis un peu de l´avis de tout le monde.. :lol: ...
chacun a des arguments qui se tiennent...
s´il a les tunes suffisantes, il peut se faire plaisir... et puis comme il le dit, sa carte il y a de forte chances qu´il la garde un p´tit bout de temps...

maintenant c´est vrai qu´il n´y a pas que la carte graphique qui fait tourner les jeux...
( et je pense que ce que leulapin voulait te faire remarquer pierrero, c´est que se vanter d´un tel achat c´est pas forcément gratifiant...surtout le fait de dire que si personne ne l´achète elle ne baissera pas... si les revndeurs arrivent à écouler leurs stocks alors que le prix est élevé, ben les revendeurs laisseront ces prix tant que ca marchera... tandis que si le prix rebute, ben ils baisseront...)

voilou... ce n´est que mon avis ; )

pierrero
pierrero
Niveau 5
01 juillet 2004 à 22:59:49

sans vouloir te vexer, j´y crois vraiment aux " conneries" que je raconte oui... tu n´es pas le seul à bosser je te rassure. moi aussi je bosse. pour tout te dire, je bosse même dans l´informatique. et je concois très bien que certains ne puissent pas se payer la dernière carte graphique à la mode. c´est normal. mais je peux t´affirmer que si le prix baisse, c´est bien parce que des mecs sont prêts à payerle prix fort pour avoir cette CG. ce n´est pas valable que pour les CG d´ailleurs. il suffit de regarder le prix de vente de la Xbox par exple: elle est sortie à un prix complètement délirant. et 2 mois après elle coutait déjà 500F de moins à l´époque.

ryukun
ryukun
Niveau 7
01 juillet 2004 à 23:01:28

arf j´ai mis trop de temps à répondre...

ryukun
ryukun
Niveau 7
01 juillet 2004 à 23:02:39

pour la xbox... il faut dire qu´elle n´a pas trouvé un franc succés dès sa sortie...

enfin il me semble... je peux me tromper...

ryukun
ryukun
Niveau 7
01 juillet 2004 à 23:11:59

ah ben microsoft s´est fait blasté par nintendo à sa sortie...
https://www.jeuxvideo.com/news/2001/00003964.htm

voila...donc ils ont pas vraiment cartonné...

pierrero
pierrero
Niveau 5
01 juillet 2004 à 23:17:03

c´est gentil de s´occuper de mon éducation marketing les amis... vous ne faites que corroborer ce que je dis :-)
parce que croire que les revendeurs se blindent de stocks, vous vous fourez le doigt dans l´oeil!!! il n´y a qu´à voir les stocks de X800 pro: il n´y a que cdiscount qui en a quasiment sur le net. toutes les autres boutiques en ont en précommande!
ensuite je ne me suis pas vanté d´avoir fait cet achat même si j´en suis très content. je me suis félicité de voir qu´il y en avait enfin qui étaient dispo!!! et je voulais faire profiter les autres de cette info que j´ai eu. c´est tout.

maintenant s´il y a parmi nous des types qui bossent dans le milieu de l´informatique, j´attend sleur témoignage en espérant qu´ils confirmeront bien que le marché ne tient aujourd´hui que grâce aux craqueurs qui achètent des produits au prix fort ( cf le succès d´alienware!)

pierrero
pierrero
Niveau 5
01 juillet 2004 à 23:22:05

microsoft n´a toujours pas rentabilisé la xbox ; -) j´ai choisi cet exple car les articles pullulaient dès la sortie de la xbox qui annoncaient que le prix avait été fixé exagérément haut parce que les études marketng de microsoft montraient que des types étaient prêts à payer le prix fort pour avoir la console en premier. mais microsoft a beau continuer à baisser le prix de sa console, ils ne sont toujours pas rentables... peut etre avec la xbox2?

ryukun
ryukun
Niveau 7
01 juillet 2004 à 23:36:05

j´suis même pas sûr pour la xbox 2 car je ne sais pas où j´ai vu ca mais ils hésitaient pour mettre la rétrocompatiblité...

mais j´y crois pas trop...
de toutes facons toutes les consoles de jeu de la prochaine génération vont faire très mal...

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
02 juillet 2004 à 12:23:13

tu sais avec ma 9600 se qui plus est , aussi incroyabl que cela puisse paraitre , je joue a far cry en high , et le jeu es completement fluide.
:)

Gravija
Gravija
Niveau 6
02 juillet 2004 à 12:26:13

juste une question Pierrero: ta carte 9800PRO... c´est une 128mb ou 256mb??

La vidéo du moment