CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est le moment d'investir!!!!

pierrero
pierrero
Niveau 5
05 juillet 2004 à 00:56:05

hi hi hi... ma carte arrive demain :-)
y a intéret à ce que la poste se bouge un peu mais j´y crois!

ps: allez la grèce :-(

pierrero
pierrero
Niveau 5
05 juillet 2004 à 10:17:19

parce que si personne n´en achète il n´y a pas de progrès et du coup les prix ne descendent pas. et ta remarque est aussi conne que celui qui regarde une ferrari qui passe dans la rue et qui insulte son conducteur. et qui lui fait remarquer que lui avec sa renault ( je n´ai rien contre les renault hein j´en ai moi meme une...) hé bien elle roule aussi bien...
et en plus ta vision à courte vue qui consiste à ne regarder les jeux video que par HL2 est un peu limitée. tu sais il y a une vie après HL2 et Doom3. et avec une X800, tu pourras faire tourner les nouveaux jeux mieux qu´avec une 9700. il y a bien un moment où il faut changer de matériel...

pierrero
pierrero
Niveau 5
05 juillet 2004 à 11:22:28

c´est vrai... une X800 ne fera pas tourner mieux... donc tu n´en achèteras pas une? tu vas garder toute ta vie la même carte graphique puisque les nouvelles ne font pa smieux tourner que les anciennes... c´est bien vu. je pensais très naïvement que si une nouvelle carte sortait, c´était parce qu´elle était mieux. mais on vient de me dire le contraire :D merci de m´avoir ouvert les yeux!

et ma remarque sur la ferrari était tout à fait dans le sujet: on sent que tu es aigri dans tes propos. et sache qu´il y a des gens qui achètent des ferrari pour le plaisir. c´est à ça qu´on voit que tu es un aigri: tu penses que les gens qui achètent des trucs chers le font forcément pour frimer. alors que ce n´est pas forcément le cas...

pierrero
pierrero
Niveau 5
05 juillet 2004 à 14:42:40

et voilà pour une fois la poste a bien fait son travail :D
dès que j´aurai le temps, je l´installe :)
je vous tiens au courant pour les gains de performance vérifiés...
@+

pierrero
pierrero
Niveau 5
05 juillet 2004 à 17:55:55

une carte sert pour les jeux après HL2 et Doom3 et ceux d´après. Mais cela ne signifie pas qu´elle ne sert pas pour tous les autres.
et j´aimerais bien savoir ce que vous avez comme config pour jouer à far cry en high à plus de 35 images par seconde avec une 9800. même avec 1Go de RAM. je ne comprends pas trop. je ne trouve aucun test sur internet qui parle de tels chiffres. à moins bien sur que vous ne jouiez en 800x600. mais en 1280x1024, ça m´étonnerait quand même beaucoup. je ne parle même pas de 1600x1200. quant à ceux qui croient encore qu´un jeu est fluide au-delà de 30 à 35 images par seconde là c´est sans commentaire. ils ne doivent pas jouer souvent à des FPS très rapides comme UT par exemple.

un petit lien pour se convaincre du gain de performances apporté en hautes résolutions et avec TOUTES les options à fond ( FSAA, etc...) par le X800 par rapport à la 9800XT ( je parle même pas de la pro...)
http://www.materiel.be/cg/13cg/page1.php

pierrero
pierrero
Niveau 5
05 juillet 2004 à 18:07:24

ah voila des renforts!!! des gens qui savent mettre la notion de plaisir de jeu avant le reste tout en étant raisonnable quand même parce que moi par exple, je l´ai payé 450 euros certes, mais j´ai refourgué ma 9800pro à 200euros. chose qu´on ne peut pas faire si on achète toujours une carte milieu de gamme!!! donc ma X800 me revient à 250 euros, prix correct.

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
05 juillet 2004 à 18:10:34

dites avec un 2.5 GHz + 512 DDR + Radeon 9600 pro 128 mo sa tournera ? ?

pierrero
pierrero
Niveau 5
05 juillet 2004 à 18:39:48

évidemment que ça tournera. tu n´as pas de souci à te faire. ; )
mais ce qui est certain c´est que tu ne le feras pas tourner à fond. voilà tout. si tu te contentes d´un jeu en 800x600 avec qq effets pas de souci. maintenant c´est sûr que si tu veux de l´anti aliasing, de la haute résolution... ce sera une autre histoire ; )

pierrero
pierrero
Niveau 5
05 juillet 2004 à 20:26:36

ben oui... l´anticrénelage... parlons en!!!
parce que visiblement y en a qui ne savent pas que ça s´active ds les paramètres du panneau de config ATI!!!
si c´est pour jouer sans anticrénelage autant acheter une Xbox!
moi si je mets le prix ds une CG c´est justement pour ne pas avoir à faire de compromis!

pierrero
pierrero
Niveau 5
05 juillet 2004 à 20:32:05

il est bien évident que si c´est pour jouer ds de fausses configurations " high" le débat est clos... moi je parle depuis le début d´activer tous les paramètres à fond. prendre le top et ne pas pouvoir tout mettre à fond c´est frustrant!

ryukun
ryukun
Niveau 7
05 juillet 2004 à 20:35:04

excellent serious l´image!

leulapin
leulapin
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:35:25

putain mais t´est grave toi à la fin, mais achete toi ta carte et lache nous... point!!!
moi je me casse de ce topic sa commence a devenir lassant salut!

pierrero
pierrero
Niveau 5
05 juillet 2004 à 20:38:53

houra on a eu la fin de leulapin!!!
non mais sans blague... ça va etre à moi de partir de mon topic :-d
et en plus elle est achetée la carte donc c´est bon.
d´ailleurs je suis visiblement pas le seul con sur terre puisque apparemment cdiscount n´a plus la X800 en stock! comme je suppose qu´ils en avaient plus d´une en stck ça veut dre qu´on est au moins 2 sur terre à être aussi con que moi :-)

leulapin
leulapin
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:50:47

http://fodeconner.online.fr/zimages/lapin.htm
:-p

leulapin
leulapin
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:54:07

:sarcastic:

pierrero
pierrero
Niveau 5
05 juillet 2004 à 20:58:08

pffff
tu as essayé de faire tourner far cry en 1600x1200 avec le FSAAx8?
non?
reviens en parler une fois que tu auras dû rebooté ton pc ; -)

et pas de chance pour le pixel shader mais... http://www.clubic.com/n/n13201.html

leulapin
leulapin
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:06:09

sur un 17 pouces je vois pas l´interet, maintenant si tu tourne sur un 21"....là bien evidement, mais ça on peut pas le deviner, precision, lant-crenelage je trouve que sur du 1024, sa ne fais vraiment pas une grosse difference, enfin là encore....

ps j´voulais partir mais s´est comme une drogue pour moi

pierrero
pierrero
Niveau 5
05 juillet 2004 à 21:11:36

j´ai bien dit dès le départ que je ne jouais pas sur un 17 pouces mais sur un 20 pouces. et crt pas tft pour pouvoir pousser la résolution! et crois moi dessus on la voit la différence

pierrero
pierrero
Niveau 5
05 juillet 2004 à 21:14:50

c´est vrai qu´on y prend vite gout à ces forums :-d

leulapin
leulapin
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:18:08

s´est rien de le dire, mais le prob pour moi s´est le temps libre, heureusement les vacances arrive et là....

La vidéo du moment