bon, ça y est s´est plus fort que moi je m´etais dit que je laisserais tomber mais non, je r´commence...--- ; )
je vois deja comme ça , sans forcer quatre point negatif à ton accisition :
premierement pierro reflechi, et ecoute une bonne fois pour toute, si une radeon9800 pro et une x800 permettent les memes effet au niveau du graph, convient avec moi que la x800 n´apporte rien de reel à ce niveau et pour un prix double ( au moin!)
maintenant, si un jeux tourne à plus de 30fps avec une radeon 9800 pro( là je suis pessimiste car dans les pires conditions sur far cry je ne suis jamais descendu au dessous de 35)meme si la x800 le propulse à 120 fps, cela ne te donnera rien de plus non plus au niveau du visuel et de la fluiditée puisque meme les plus exigents ne voient plus de problemes au dessus de 30/35 fps
alors si tu avais une 9800 pro avant pourquoi raisonnablement changer maintenant alors que l´on ne sais meme pas vraiment la puissance nescessaire pour faire tourner tout ce petit monde " confortablement" et que au surprise une 9800 pro sera p´tete largement suffisante...à mediter...
troisieme point et pas des moindre,faut etre completement barge ( sauf votre respect)pour essuyer les platres en achetant à ce prix une carte dont on ne sait rien encore reelement à tout niveaux ( à part quelques soit disant tests)
rappel toi les louanges sur les tests des premieres fx et le desastre qu´etaits ces premiere versions...no coment
dernier point et en rapport direct avec le troisieme, la fiabilitée dans le temps, et oui! seul les premiers utilisateurs sauront à l´usage ce que vallent ces cartes dans le temps, bonne chance à vous messieurs...
voila et ne me dit pas qu´il faut te remercier pour ton achat en rapport à tous cela car tu serviras la bonne cause, il n´y à que toi qui pense cela sur ce forum tout le monde à quelques exeptions qui ne se seraient pas manifestées penseront comme moi que faut vraiment etre maso
voila et bonne digestion...