CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est le moment d'investir!!!!

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:37:55

2....
:)

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:38:27

1....

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:39:00

100 ! ! youpi !
:nonnon: :honte:

[--keus--]
[--keus--]
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:52:23

pour répondre au charmant Leulapin ( avec un temps de retard certes....mais bon...je failli pas à ma réputation) , tu dis que j´ai pas lu tout le débat , t´as pas tord , j´ai pas tout lu , ensuite tu me dis de lire avant , j´te réponds que non , j´ai bien précisé au début de mon poste " POUR MA PART " , reste à savoir à qui de lire avant de parler maintenant...
j´dis pas ça pour débuter un " clash" ou quoi...j´ai pas envie de m´embrouiller , mais tu me lances des pique pour rien alors qu´on s´parle meme pas , ça sert à rien , alors détends toi un peu =)

pierrero
pierrero
Niveau 5
07 juillet 2004 à 21:04:19

:up:

patate29
patate29
Niveau 2
07 juillet 2004 à 21:29:43

bjr,je travaille dans loptique depuis 4 ans et je peut vous certifier quau dessus de 35 fps votre oeil ne voit plus la difference ps:persistance rétienne

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:37:05

hmmm interressant a savoir ca, moi qui paniquait parce que j´avai max 40 fps a far cry, ava alors ^-^ note que parfois ca tombe a 25 :´(

pierrero
pierrero
Niveau 5
07 juillet 2004 à 21:46:05

lol...
n´importe quoi
on ne parle pas de persistance rétitienne ici mais de fluidité d´un jeu et de ce qu´il est capable d´afficher! et en l´occurrence, on ne dit pas qu´on voit toutes les images d´un jeu mais un jeu est largement plus confortable à jouer en 50 images par seconde qu´en 25 images par seconde...

patate29
patate29
Niveau 2
07 juillet 2004 à 21:53:47

quand tu rezgarde la television t a combien dimage seconde a ton avis 50..... sache quune image est realiser en deux fois lignes paire suivi de ligne impaire pour eviter les sautes dimages intenpestive de visions donc en france on est a 50HTZ donc diviser par deux tu te trouve a 25images seconde a la tele moi je trouve sa fluide non bien sur tu vat me dire quil existe des tele 100hz mais le gain n´est distinct que si tu regarde les deux en comparaison et meme alors tu ne peut pas dire serieusement que a 25images seconde se n´est po fluide a moins davoir un oeil bionique......

pierrero
pierrero
Niveau 5
07 juillet 2004 à 22:00:10

rohh...
tu as déjà joué à un jeu ultra rapide en 25 imgs par seconde et au meme jeu en 150 imgs par seconde??? avt de dire de tels trucs tu ferais bien d´essayer! l´oeil humain détecte qu´il s´agit d´une animation à partir de 24 images par seconde. mais crois moi jusqu´à 60imgs par seconde on voit encore la différence!!! pour le voir en réel dps 2 jours je peux te le certifier...

pierrero
pierrero
Niveau 5
07 juillet 2004 à 22:28:23

pour ceux que ça intéresse...
http://www.tt-hardware.com/
il y a un test qui s´appelle " Le point : 10 cartes 3D, 10 jeux, 3 benchs."

je note une petite phrase au hasard hein...
" Il ne faut donc pas hésiter à considérer 35fps comme le minimum syndical."
enfin ce que j´en dis...

patate29
patate29
Niveau 2
07 juillet 2004 à 23:02:55

oki jaccepte et je mexcuse pour mes dire precedent apparament pour les jeux video il faut rajouter un parametre que je n´est pas a ma connaissance je pense quau boulot demain jen discuterait pour savoir exactement les raisons . Sinon encore desoler dormirai moins con ce soir

pierrero
pierrero
Niveau 5
07 juillet 2004 à 23:05:08

lol
pas la peine de t´aplatir comme ça...
c´est juste qu´un jeu est fait pour etre rapide. et que c´est plus agréable au delà de 50Fps. la différence est flagrante.

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
08 juillet 2004 à 10:42:18

:salut: a tous

moi je reviens en arriere dans le debat a propos de ce que disait pierrero:

" c´est normal. mais je peux t´affirmer que si le prix baisse, c´est bien parce que des mecs sont prêts à payerle prix fort pour avoir cette CG. ce n´est pas valable que pour les CG d´ailleurs. il suffit de regarder le prix de vente de la Xbox par exple: elle est sortie à un prix complètement délirant. et 2 mois après elle coutait déjà 500F de moins à l´époque."

mais tu crois koi? c exactement l´inverse qui se passe. tant qu´un produit se vend bien alors qu´il est super cher il ne baissera pas. c quand les ventes commencent a s´essoufler que les reductions apparaissent. je prends l´exemple de la XBox -> si elle a baisse si vite c parce que au depart ils en ont vendu bcp moins que prevu, elle restait dans l´ombre de la PS2 donc du coup ils ont du baisser le prix pour attirer la clientele.
et ca c vrai pour nimporte quel produit. exemple: un portable qui ne se sera pas bien vendu va voir son prix baisser pour booster les ventes.
autre exemple, tu regarde le rayon des jeux videos dans un magasin: un jeu qui aura fait un carton ( qui se sera achete a 60E sans souci) va devoir attendre au moins 8 mois avant de baisser a 40E ( ou a 30E). alors qu´un jeu qui n´aura pas marche va baisser au bout de 3-4 mois.
et je repete c´est la meme logique pour nimporte quel produit, y compris dans l´informatique.

pierrero
pierrero
Niveau 5
08 juillet 2004 à 12:12:17

désolé de camper sur mes positions mais il y a des produits qui échappent à la logique commerciale classique. et c´est le cas de certains composants informatiques qui s´adressent à une clientèle de " craqueurs." le prix de vente dépend avant tout du prix d´achat! donc les revendeurs ne baissent leur prix que qd le fabricant baisse son prix. et celui-ci sait très bien qu´au début il peut sortir son produit au prix qu´il veut, il y aura TOUJOURS une frange de la population qui sera prête à investir pour avoir à chq fois le meilleur produit. la preuve, c´est que meme à ce prix là, tous les commerçants sont en rupture de stock, meme aux états-unis... ça ne peut pas être la concurrence et les volumes qui fixent les prix puisqu´il n´y a pas de concurrence! il y a ati et nvidia et c´est tout!

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
08 juillet 2004 à 13:22:29

jvois pas le rapport avec ce que je disais plus haut. celui qui fixe les prix c le constructeur bien sur mais ca change rien au probleme puisque les distributeurs acheteront le produit au fur et a mesure de la demande. si il n´y a plus de demande, le constructeur va baisser le prix pour faire en sorte qu´il y ait une reprise. mais tant qu´il y a de la demande il n y a pas de raison qu´ils perdent des thunes a brader le produit. mets toi 2 secondes a leur place: tant que tu trouves des pigeons pour acheter le produit au prix fort pourquoi tu t´amuserais a baisser les prix? ca n´a aucun interet. par contre quand un produit concurrent sort et qui est competitif alors la ca devient interessant de baisser le prix, etant donne que c´est le critere principal qui interessera avant tout le client entre deux produits equivalents. en gros il y a deux raisons differentes pour que les prix baissent:
- il n´ y a pas assez de clients;
- un produit concurrent vient de sortir;
et ca c´est vrai pour nimporte quel produit, c´est les lois de l´offre et la demande et de la concurrence.
ces lois s´appliquent dans tous les domaines y compris celui des cartes graphiques. tu dis qu´il n´y a pas de concurrence dans ce milieu mais c´est faux. ATI fait concurrence a Nvidia et vice-versa. ils ne risquent pas de travailler main dans la main.

pierrero
pierrero
Niveau 5
08 juillet 2004 à 15:41:14

bon ça ne sert à rien de discuter avec des gens qui nesont pas dans le milieu... ils ne sont bons qu´à répéter leurs cours ultra théoriques sur l´offre et la demande qu´on leur a appris au lycée...

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
08 juillet 2004 à 15:47:26

pour ton info je taffe dans les telecoms et si toi tu vends des " milliers" de PC par mois ( :lol: ) ben la boite ou je taffe c´est plusieurs centaines de milliers de modules radios par an.

et je n´ai pas suivi d´etudes commerciales g jamais suivi un seul cours de marketing mais pas besoin d´etre Einstein pour voir comment le monde tourne et que je t´ai mis a l´amende et que tu ne sais plus quoi repondre d´autre que de mettre en doute mes competences.

elle est longue cette phrase...

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
08 juillet 2004 à 16:11:19

bon, sur ce bon week end a tous et a mardi.

pierrero
pierrero
Niveau 5
08 juillet 2004 à 16:17:11

je te confirme que je vends pépère plusieurs milliers de PC par mois. mais je ne vois pas le rapport entre les modules radio et les pc par contre... tu vas surement m´expliquer!
mais je comprends très bien que ceux qui ne connaissent pas le marché des cartes graphiques haut de gamme ne puissent pas comprendre ce que je dis ou que ça leur parraisse invraisemblable...
je ne vous en veux pas du tout... :sarcastic:

La vidéo du moment