CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos questions, nos reponses

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:18:55

si j´achete mon jeu aujourdui ( ce qui est le cas) STEAM marche mieu que a la sortie ? quelle armes ont été enlevé ? combin ya t-il d´armes ?
avec mon 64 3000+ g4 ti 4200 et mes 512 de ram ( j´abrege :-))) )

:merci: pour vos reponses

et a oui, sachant que je suis grand joueur de FPS, je dois mettre direct en HARD ou c´est trop dure ?

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:19:34

ps: repondez svp j´ai fais un effort g pas fait de topic :-)

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:22:24

2e ps: ya pas un patch pour m´eviter steam ? pck jcroi g vu un truc qui s´apelait genre " nosteam"

sm16
sm16
Niveau 6
03 décembre 2004 à 14:48:03

comen on pour activé H.D.R

shy89
shy89
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:24:41

sm16 Posté le 03 décembre 2004 à 14:48:03
comen on pour activé H.D.R

:rechercher:

Et Diablo je voulais de voir au faite sur MSN donc si tu as le temps ( ou envie :p) )
tu pourrais passer vite fait ?

:merci:

Torbed
Torbed
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:00:01

:hello: Diablo150 !

Problemes... Je veux pas t´embeter avec tout ca, surtout si des soluces sont deja presentes sur ce topic ou sur le forum, MAIS j´ai 2 problemes, un majeur et un mineur.
Tu veux lequel d´abord ? :)

Bon, le plus gros, c´est MEMOIRE READ ! !
J´ai recherché, maté les topics sur le sujet, et à part configurer une touche pour la console ( toggleconsole " `" par " t" par ex.), aucune autre solution concrete en vue... Ou peut-etre ca m´a echappé... En tout cas t´en connais mieux que moi, alors si tu peux m´aider, je te serais eternellement reconnaissant ! :)
J´ai installé le jeu sans probleme, j´ai joué 8-10 heures sans probleme d´aucune sorte, et là, hier soir, j´arrive en buggy vers le colonel machin, il me donne le lance-roquette et qqs secondes plus tard, quoique je fasse, ca plante, retour sous windows!
Si je lance une autre partie, plus vers le debut, ca marche nikel, jusqu´a cet endroit!

T´as des propositions :svp: ?

Sinon pour le probleme mineur ca attendra, je veux pas abuser de ton temps !

:merci: Diablo c´est bien sympa ! :ok:

Si jamais ma config brievement:
AMD Barton 2600+ 1.92 GHz
ATI Radeon 9600 Se
512 MB

:bye:

Torbed

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:30:10

kykk>> :merci: mais le nombre d´armes ? sinon ma config je sais qu´elle est bien sauf la carte mais g oublier de dire comment je pourez le faire tourner ? :question:

spado
spado
Niveau 4
03 décembre 2004 à 21:53:11

J´ai une question pour Diablo 150. J´ai acheté mon HL2 Il y a une semaine environ, je l´ai installé avec steam, etc... puis je lance le jeu, je vois la cinématique de Valve puis le jeu se " bloque" sur une image floue avec écrit en blanc sur fond noir " chargement en cours". J´attends et là le jeu s´éteind lui-même et je reviens sur le buraeu Windows. Que faire ? merci d´avance

Volcanus
Volcanus
Niveau 6
03 décembre 2004 à 22:52:42

Lut all ! J´ai un problème avec CSS et avec HL² : DM ( Les jeux multi de VALVe, en fait ) . Depuis la petite MAJ ( Sur le Source Engine, je crois ) de ce matin pour ces deux derniers, je rame beaucoup plus et je saccade énormément ( Même sur un serveur, tout seul, en LAN ! ) . J´ai essayé de retélécharger CSS et HL² : DM, mais toujours pareil. Comment faire ? Merci d´avance !

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
04 décembre 2004 à 00:03:16

Aucun idée, moi s´ est unp eut pareil, attendre la mise a jour, car personne d´ autre que Valven ´ a le necessaire pour corriger ce genre de problemes

Ou alors bidouiller les fichiers de cofiguration....

shy89
shy89
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:06:21

shy89:

Et Diablo je voulais de voir au faite sur MSN donc si tu as le temps ( ou envie )
tu pourrais passer vite fait ?

Je suis sur steam en ce moment meme, et je t´ attend ; p

=> ça voulait dire quoi ça ?
Que tu veux encore te faire détruire sur CSS pour moi ? :-)
Mouarf :-p

tritanx
tritanx
Niveau 6
04 décembre 2004 à 12:07:14

salut diablo...peux tu m´aider a créer des tags pour hl²dm sur le forum on m´a dit d´aller sur vossey...alors bon...je vais sur vossey, je dl hl² logo créator; j´importe un fichier.bmp pour le convertir en pldecal.wad, donc je redimensionne l´image en max 160*80 puis il me demande de localiser HL donc c:/... etc etc mais sur le site de vossey il donne l´exemple pour le directory de css en précisant que ce n´est pas le même que pour hl².....mais il ne donne pas l´exemple...alors...que faire...???as tu la soluce stp ? ??

spado
spado
Niveau 4
04 décembre 2004 à 12:30:40

spado
Posté le 03 décembre 2004 à 21:53:11
J´ai une question pour Diablo 150. J´ai acheté mon HL2 Il y a une semaine environ, je l´ai installé avec steam, etc... puis je lance le jeu, je vois la cinématique de Valve puis le jeu se " bloque" sur une image floue avec écrit en blanc sur fond noir " chargement en cours". J´attends et là le jeu s´éteind lui-même et je reviens sur le buraeu Windows. Que faire ? merci d´avance

Essais de lancer le jeu en mode fenetré, et vois si il te met un message d´ erreur, si il le fais, fais un screenshot, et envoi le moi sur ce topic
Pour le lancer en mode fenetré, lance le jeu a partir d´ un raccourcis et dans ses parametres, ajoute a la suite du chemin d´ accé:
" -windowed"
Sa devrais ressembler a sa:
C:\Valve\Steam\steam.exe -applaunch 220 -windowed

J´ai lancé le jeu en mode fenétré et un message d´erreur est apparu : ( je ne sais pas faire un screenshot)

HALF -

spado
spado
Niveau 4
04 décembre 2004 à 12:33:17

HALF - LIFE 2 : hl2.exe - Erreur d´application

L´instruction à " 0x241f8977" emploie l´adresse mémoire " 0x01d5f5c0". La mémoire ne peut être " read". Cliquez sur OK pour terminer le programme.

Voilà c´est tout, ils disent que ça. Tu peux m´ aider ?

sarko93
sarko93
Niveau 6
04 décembre 2004 à 12:41:50

jai terminer le jeu hl2 fluide pas de saccade pas de ramage ( niveau de config tout en moyen) mais de puis jeudi que ce soit sur hl2 ou cs source ca rame grave meme les details au minimum jai desinstaller le jeu je lai reinstaller rien a faire c insupportable avant que tout cela narrive steam mavait telecharger une maj + hl2 dm, steam a chaque connexion charge charge encore et encore
aidez moi svp jai fait plein de topic mais ya personne pour me repondre

the-fox928
the-fox928
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:05:26

c´est bon je l´ai acheté hier et serieux il est mortel ! ! mais il ma l´air court j´en suis dea a la prison il reste beaucoup de jeu encore ? ?

sinon je tourne en bas/moyens 1024 hyper fluide sur un 64 3000+ 512 RAm et g4ti4200,il est moins beau que doom 3 au minimum je trouve mais plus fluide et a largement plus d´interet,a propos de la video de nofrag,c´est 50/50, certaine chose de leur video ne sont pas du tout pareil

dilbertSly
dilbertSly
Niveau 4
04 décembre 2004 à 17:05:05

J´aimerais savoir si pour vous tous " aux power" au dessus de la " health" à gauche reste toujours apparant???

Moi il est toujours affiché même si je ne le l´utilise pas ( courir plus vite ou flashlight), est-ce que c´est pareil pour vous??? Y a t´il un moyen de le masquer??? Il me semble que dans les " screenshots" que j´ai visionné sur Internet, il n´y apparait pas souvent ou jamais???

Quelqu´un peut m´aider???

Tardio
Tardio
Niveau 13
04 décembre 2004 à 17:26:25

normalement il s´affiche que si tu sprint, utilise la torche, fodrais que Diablo150 soit la il connais tte les commandes :p

dav234
dav234
Niveau 4
04 décembre 2004 à 20:45:53

moi g le meme probleme que spado

spado
Posté le 03 décembre 2004 à 21:53:11

Essais de lancer le jeu en mode fenetré, et vois si il te met un message d´ erreur, si il le fais, fais un screenshot, et envoi le moi sur ce topic
Pour le lancer en mode fenetré, lance le jeu a partir d´ un raccourcis et dans ses parametres, ajoute a la suite du chemin d´ accé:
" -windowed"
Sa devrais ressembler a sa:
C:\Valve\Steam\steam.exe -applaunch 220 -windowed

c ce que g fait et g un message d´erreur qui me dit :

runtime error!
program: . ..iles\valve\steam\steamapps\mon nom\
half-life 2\hl2.exe
abnormal program termination

sTylo_biK
sTylo_biK
Niveau 1
04 décembre 2004 à 20:59:05

:salut:
je voudrai savoir si vous ossi vous avez vu l´homme a la valise noir ke l´on voit ds la cinématique d´intro.
Je l´ai vu ds la mission avec l´hydoglisseur !

Ps : je suis bloqué juste apres avoir apprivoiser les insectes alien ( g oublié le nom ) , je sais pas komment passer les bunkers sans me perforer de balles :merci: