CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes vos questions, nos reponses

Volcanus
Volcanus
Niveau 6
04 décembre 2004 à 11:37:37

Cool, je ne suis pas le seul :) ! En tout cas c´est VRAIMENT embêtant, CSS est devenu quasiment injouable.

lindou69
lindou69
Niveau 2
05 décembre 2004 à 10:05:59

a

lindou69
lindou69
Niveau 2
05 décembre 2004 à 13:43:41

a

lindou69
lindou69
Niveau 2
05 décembre 2004 à 18:06:09

a

Torbed
Torbed
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:05:29

Tchoum

lol

zeukingu
zeukingu
Niveau 4
06 décembre 2004 à 12:19:48

bou

tritanx
tritanx
Niveau 6
06 décembre 2004 à 14:19:49

toutes nos questions.....mais pas toutes les réponses........!!! lol

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
06 décembre 2004 à 15:40:25

stylo_bik

Pour le gars à la valise noire ( Gman), va voir ce topic, tu verras qu´il est là de nombreuses fois tout le long du jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9533352-1-0-1-0-0.htm
En ce qui concerne là où tu es bloqué, tu dois passer en te planquant derrière les rochers et une fois que tu as passé les 2 premiers miradors, tu envoies des phéromones sur le 2ième bunker, ainsi de suite... il y en à 4 ou 5 je crois...
Bonne chance !
:bye:

Torbed
Torbed
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:18:32

:salut: Diablo150,

Probleme RESOLU!
merci bien pour tes conseils, ca m´a pas aidé, mais c´est l´intention qui compte ! ! :ok:

En fait jai repris une autre sauvegarde qui etait pas trop loin, genre a 1/2 heure.. J´arrive au script sus-mentionné, les doigts tremblants, la gorge seche, avec un fort pressentiment que ca va planter, le type me file le lance-rocket... qqs lags, et voila, merde, c´est replante ! !
Ben non, c´etait des lags " normaux" ! ( Car je prefere avoir de bons graphismes, au lieu d´echanger du visuel contre du fluide, si tu vois ce que je veux dire...) :)
Et apres c´est allé nickel, j´en suis vers le milieu de Nova-Prospekt...

Alors voila, l´autre petit bleme c´etait des manques completes de texture sur cs_assault:
http://img62.exs.cx/img62/4232/w1qcsassaultmini0000.jpg
ou des manques partiels sur de_rat:
http://img62.exs.cx/img62/9360/q8qderats0001.jpg

Mais la aussi probleme resolus! En fait je suis aux anges :content: ! !

• * ** ** ** ** ** ** **

" Ou alors si tu te sent bien chaud, fais un log de la console pour voir ou sa coince, extrais la map du fichier GCF de HL2, et enleve l´ entitée de la map en l´ editeur a l´ Hexadecimal "

=> rien compris :-d , mais respect si tu fais des choses pareils... ca a l´air baleze.

Merci quand meme pour ton aide, c´est bien de pouvoir compter sur certaines personnes, aussi anonymes soient-elles !

Mach´s gut

Torbed

Terrible
Terrible
Niveau 5
06 décembre 2004 à 17:19:29

A votre avis, le collector Half-life2 vaut il la peine que je l´achète?

Tardio
Tardio
Niveau 13
06 décembre 2004 à 17:26:06

Collector boite ? apart si tu veux vraiment le T-Shirt non..... il y a quoi en + ? HL : S tu me dira mais tu jou a HL normal c´est presque la meme chose alors....

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:17:34

Tardio
Posté le 04 décembre 2004 à 17:26:25
normalement il s´affiche que si tu sprint, utilise la torche, fodrais que Diablo150 soit la il connais tte les commandes :p

Moi ?

Hum, plutot ici:
http://perso.wanadoo.fr/diablo150/cvarlist.html

:ok:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:22:54

au fait, nop Torbed :)

dav234 , meme reponse que spado :
Aucun idée, moi s´ est un peut pareil, attendre la mise a jour, car personne d´ autre que Valven ´ a le necessaire pour corriger ce genre de problemes

Par contre, evite l´ overclocking de ton pross ou de ta carte 3D qui peuvent en etrel a cause
Verifie DirectX 9 ( reinstalle si besoin)
Verifie tes drivers ( pas seulement 3D)
etc...

dsl, mais je peut pas en faire plus, je n´ ai pas assé d´ informations, je peut pas devinier d´ ou sa viens
Le seul moyen pour moi est d´ avoir le meme probleme, et heuresement pour moi ce n´ est pas le cas...

dsl

spado
spado
Niveau 4
07 décembre 2004 à 07:33:56

merci kan même...

link182
link182
Niveau 7
08 décembre 2004 à 15:12:26

:salut: tt le monde ! !

Tiens, sa faisait longtemps qie j´avais pas posté ms c´est pas pour autant que j´étais pas présent ^^

J´ai une petite question et la flème de chercher ( dsl tt le monde). Alors voila:
Est-ce qu´on pt, comme ds DOOM³, arriver à voir son ombre ds HL² voir aussi ds CSS ?

Merci à vous d´avance ! !

:)

madawc1
madawc1
Niveau 7
08 décembre 2004 à 15:17:06

Bonjour à tous,

J´ai commencer recement a visiter ce forum, et je dois dire que vous etes tous sympa tous vous m´aider dans mes questions, parfois un peu bete mais quand on s´y connais pas!

Et puis maintenant, je commence le PHP, je voudrais me payer un hebergement et un nom de domaine, le probleme c´est que j´ai pas trop d´argent. Et si vous le voulez, c´est volontaire, cliquer sur mon siteweb et ensuite cliquer sur la pub a gauche.

Chaques fois qu´un internaute clique, je revoir un peu d´argent, ce qui pourra m´aider pour ce site.

Le site, c´est quoi? En fait, je voudrais faire un annuaire web, mais pas comme les autres, accepter les sites web selon leur contenu, graphismes et plus, car quand on cherche sur les differents moteurs de recherches, on trouvent souvent des pages inutiles, des pages qui n´ont aucun rapport et etc . . donc je voudrais qualite top!

Pour cela, un hebergement est requis, et ce n´est pas gratuit!

Donc pour m´encourager : http://site.voila.fr/annuairewebtk/index.html

C´est ce gros lien la, et si vous le desirez, faites passez ce lien a vos amis, dans le but que je puisse realiser mon projet! Ceux qui veulent faire comme moi, on trouve sa sur allotraffic, et puis je vous encouragerez et j´irai cliquer sur vos pubs.

Cordialement, MaDaWc!

link182
link182
Niveau 7
08 décembre 2004 à 15:53:24

:up: pr ma question :lol:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:00:14

Link182
Posté le 08 décembre 2004 à 15:12:26
tt le monde ! !

Tiens, sa faisait longtemps qie j´avais pas posté ms c´est pas pour autant que j´étais pas présent ^^

J´ai une petite question et la flème de chercher ( dsl tt le monde). Alors voila:
Est-ce qu´on pt, comme ds DOOM³, arriver à voir son ombre ds HL² voir aussi ds CSS ?

Merci à vous d´avance ! !

Je ne sais pas si s´ est un souhait des developeur, mais tu n´ a jamais remarqué sans counter-strike: source, quand tu est mort et que tu passe en vue a la 3 eme personne sur un autre joueur, l´ hombre marche
quand tu joue, elle n´ y estp as sur le personnage.

Je sais pas si ont peut l´ activer ou non au moyen de la console ou en modifiant un peut le jeu, mais s´ est surement possible, mais dsl je ne sais pas comment ont fais :ok:

link182
link182
Niveau 7
08 décembre 2004 à 16:03:37

Merci Didi pr ta réponse ! !

Et ui j´avais remarqué que quand on est mort on pt voir l´ombre des autres !

C´est dc por cela que j´ai posté et qu´en plus, je me rappelle, enfin je crois, avoir lu que VALVe avait dit que l´on verrait notre propre ombre :snif2: C´est dommage que ce ne soit pas le cas :rire:

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:07:57

Peut etre que la commande apropriées se trouve la:
http://perso.wanadoo.fr/diablo150/cvarlist.html

bonne chance :)