Voilà j´ai pu essayer la démo, donc là la démo est +- mini-moyen... et reglé sur 640x760 ( enfin la résolution la plus petite ) . je joue, ça rame pas le jeu est fluide. Par contre dès qu´il y a +- 3 ennemies ça rame. Donc je me dis c´est raté ça tournera pas.
Alors me vient une idée je vais dans mes options avancés de mémoire système et j´efface les données trouvées, et je coche Mémoire geré par le système. Donc en fait je laisse ma machine tout faire. Ensuite je défragmente une fois. je redémare pour remettre à O mes tampons de mémoire.
je vais dans le jeu et je coche 800x600. je joue à là magnifique ! Plus aucun lag, j´ai plusieurs monstres à l´écran et ça ne rame pas ! Donc je suis dans Ravenholm j´ai pleins de flammes, j´ai quelques lags, des pertes de fps je dirais ! mais le jeu reprend immédiat !
Donc voilà avec ma config toute petite je fais tourner en 800x600 sans trop de casse
M´enfin essayez toujours de bidouiller votre machine ça marche toujours
Et si comme moi vous avez 256 mo de ram > redémarrage avant de jouer à HL² comme ça vous êtes sur que la machine employera le max
Sinon allez voir aussi dans les paramètres de la mémoire système ; )
Voilà donc le solo de HL² est accessible par contre le online à mon avis non.
Voilà mais SURTOUT ESSAYEZ LA DEMO ! Quand à moi je vais acheter le jeu