CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur xbox

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 17:16:32

j´ai juste commencè a jouer et ouais les decors exterieurs sympa il y a l´air d´avoir une vie une ambiance dans ce jeu,les decors interieurs sont par contre plus basiques, la j´ai juste un petit flingue sa shoot sans plus,les pnj nous parle les gardes nous engueulent je suis convaincu pour m´y remettre ce soir le plus vite possible.
juste un avis pour les indecie en xbox
personellement j´y ai jamais jouè sur pc donc ...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:28:30

Tu aurais du y jouer sur PC il est mille fois plus beau. Sur Xbox c´est une horreur.

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 17:47:36

oui mais quand notre pc ne peut le faire fonctionner c´est mieux que rien, lma xbox ma permis de jouer a doom3 super sympa et a far cry que j´ai detestè.

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 17:49:14

j´ai aussi une petite demande,comment on peut changer son profil de mon speudo de jv.com?

darkblague
darkblague
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:50:32

dac avec toi lapin j ai jouer sur pc j l ai acheter sur xbox
une ta pa tout l bordel pour activer le jeu, tu a pa les bug qui peuvent arriver exit les problem avec ma cg et tout le rester et pui c bien d avoir half life 2 sur xbox lol

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:59:06

MOuais mais la jouabilité d´un FPS sur une console est à chier.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:00:19

Lapin => tu clique sur ton pseudo quand il est en bleu

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 18:22:18

oui mais a quel moment car la il est vert alors quand il devient bleu?merci

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:23:48

sur "répondre" là tu cliques sur ton pseudo.

-[darkscale]-
-[darkscale]-
Niveau 6
18 novembre 2005 à 18:49:34

loool !

Pas tout le bordel pour activer le jeu? et après? je te réponds que tu n´a pas tout le bordel qui rend hl² un jeu super beau sur xbox... toc...

Lapin :d) si tu as le choix, direct achètes hl² sur PC, si tu n´as qu´un pc pourri et une bobox, achètes sur bobox il te faut découvrir hl² :-p

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
18 novembre 2005 à 18:53:12

a ton avis j´ai fait quoi aujourd´hui!je l´ai prit sur xbox et pas deçu par rapport a far cry pourtant far cry non plus je l´ai pas vu sur pc de toute façon je vois rien sur pc alors quand ils sorte sur box je ne peut pas faire de comparatif mais far cry xbox c´est de la merde ininteressante.

laskov
laskov
Niveau 16
18 novembre 2005 à 18:53:44

Amatuneur> on doit pas avoir les meme yeux parceque je le trouve tres beau sur Xbox et surtout largement plus fluide que sur mon pc

EN plus chose qui me fache avec la version pc c´est qu´elle se fait retamer méchament la gueulle sur le temps de chargement...

Sur XBox on charge le niveau presque 3 fois plus vite qu´un simple niveau sur pc

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:55:29

"on doit pas avoir les meme yeux "

Encore heureux.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:14:26

Tu charges le niveau trois fois plus vite avec ta xbox par rapport à ton PC?
Si tu as 256 DDR, c un peu normal, avec mes 1 Go, on peut pas dire que ça traine, en max 10 secondes c chargé.
en tout cas c´est vraiment la chose la plus chiante dans ce jeu : les chargements assez long et trop fréquents.

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:32:21

Sur xbox, ca pue!

C´est vrai que sur pc c´est peut etre chiant a cause des problems.

Mais dans 80% des cas si vous avez un problem sur pc c´est que vous y connaissez rien...

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:10:56

Mdr l´éternel débat PC - console ^^

L´argument " ouais mais on a pas des problemes que sur PC " est bidon :o

Jvois pas le problème franchement, t´installe le jeu et ça marche...

Mais je comprend tout à fait que quelqu´un qui n´est pas un "bon" PC ( quoique pour HL2 faut pas déconner... ) préfère l´acheter sur console, là ça se tient ;)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:12:12

Rooohh les fautes...

-> L´argument " ouais mais on a pas des problemes comme sur PC " est bidon :o

-> Mais je comprend tout à fait que quelqu´un qui n´ait

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:24:56

par contre, vous(ceux qui pronent la sainte bobox) connaitrez jamais Hammer, le garry s mod, HL² deathmatch, css, sourceforts, le HDR, Hidden, Dodgeball, pilotable Strider, Kill to kill, Plan of attack, Sven coop, lost coast et j en passe :)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:33:13

+ 10 Krapou ^^

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:17:15

Pfff... Je fais partie des handicapés qui préfèrent le confort de la manette, du canapé, et de la grosse téloche pour jouer, plutôt que le nez collé à son moniteur, le cul sur un tabouret.

Je fais partie de ceux qui ne mesurent pas leur plaisir au nombre de millisecondes qu´il faut pour pointer son viseur au bon endroit.

Je fais également partie de ceux qui trouvent finalement "plus réaliste" (ou "moins irréaliste", on va dire) de viser avec un stick qu´avec une souris.

Par ailleurs, je fais partie de ceux qui captent rien aux cartes graphiques, aux RAM, aux ROM, aux chips, aux pitch et aux potch, qui ne veut surtout pas en entendre parler, et qui renieraient leur père plutôt que de se transformer en gros geek.

Enfin, je fais partie de ceux qui ne veulent pas raquer 500€ tous les 3 mois pour pouvoir profiter pleinement des jeux, sous peine de se faire montrer du doigt par des autistes achnéiques à lunettes en cul de bouteille...

Voilà, moi je le trouve très beau sur X-box, à vue de nez pas de grosse différence graphique avec un PC (mais j´ai pas pris de loupe), mais en revanche, quelques chutes de frame-rate (2 secondes toutes les 10 minutes de jeu... faut pas chipoter non plus)

Très très bon achat (ambiance vraiment top!!!!)

La vidéo du moment