Pfff... Je fais partie des handicapés qui préfèrent le confort de la manette, du canapé, et de la grosse téloche pour jouer, plutôt que le nez collé à son moniteur, le cul sur un tabouret.
Je fais partie de ceux qui ne mesurent pas leur plaisir au nombre de millisecondes qu´il faut pour pointer son viseur au bon endroit.
Je fais également partie de ceux qui trouvent finalement "plus réaliste" (ou "moins irréaliste", on va dire) de viser avec un stick qu´avec une souris.
Par ailleurs, je fais partie de ceux qui captent rien aux cartes graphiques, aux RAM, aux ROM, aux chips, aux pitch et aux potch, qui ne veut surtout pas en entendre parler, et qui renieraient leur père plutôt que de se transformer en gros geek.
Enfin, je fais partie de ceux qui ne veulent pas raquer 500€ tous les 3 mois pour pouvoir profiter pleinement des jeux, sous peine de se faire montrer du doigt par des autistes achnéiques à lunettes en cul de bouteille...
Voilà, moi je le trouve très beau sur X-box, à vue de nez pas de grosse différence graphique avec un PC (mais j´ai pas pris de loupe), mais en revanche, quelques chutes de frame-rate (2 secondes toutes les 10 minutes de jeu... faut pas chipoter non plus)
Très très bon achat (ambiance vraiment top!!!!)