CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur xbox

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
19 novembre 2005 à 14:18:37

je suis quand meme content quand je vois tout les topics,probleme de config,aidez moi,plantage,redemarrage,c´est que sa alors la console c´est bien sa marche.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:29:52

"mais far cry xbox c´est de la merde ininteressante."

Hum, tu dois avoir des goûts très... particuliers car je l´ai trouvé excellant. Sinon, entre un bon PC a 1300€ avec des supers-graphismes et une XBOX à 200 € avec des graphismes moyens, ça fait quand même 1100€ de différence pour quelques pixels en plus...

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:35:03

Sinon, il ni a rien de nouveau sur la version Xboite ? Pas de nouveau niveau ?

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
20 novembre 2005 à 13:22:31

sapulfoplan suis mdr et d´accord avec toi,et pour MXTHE c´est 80% des joueurs pc qui n´y connaisse rien ya que 20% qui connaissent leur pc et le reste achete un jeu sans regarder la config et si il passe pas il le ramene au magasin en disant cette jolie phrase "votre jeu ne marche pas"et apres"c´est pas mon pc car tout mes autres jeux fonctionne" et pour finir"rembourser moi"et voila les clients pc sont de loin les plus chiant les plus cons et les plus betes je ne parle pas de ceux qui ne se reconnaitront pas dans cette description ci dessus.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:29:54

sapulfoplan -> tu es très excessif ( même si c´est de l´humour ^^ ), mais tu n´as qu´à essayer la version PC pour te rendre compte que le jeu est largement plus beau et plus maniable, c´est un fait c´est tout :o

De plus comme l´a souligné Krapou les mods sont un réel plus ( sans compter les mises à jour qui corrigent les éventuels bugs etc mais je pense que la version x box doit être assez clean de ce point de vu ).

Et tu sais il n´y a pas besoin de s´y connaitre en info ou de dépenser une fortune pour jouer à Half Life 2...

Dailleur à moins que ton PC soit vraiment vieux, tu as clairement fait une erreur en l´achetant sur x box :o

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:32:21

superlapin1 "c´est 80% des joueurs pc qui n´y connaisse rien ya que 20% qui connaissent leur pc et le reste achete un jeu sans regarder la config"

Source ? :sarcastic:

Généralement les gens qui jouent sur PC connaissent à peu près leur matos...

De plus pour HL 2 ya pas grand risque vu qu´il fonctionne très bien même avec de petites configs.

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
20 novembre 2005 à 13:34:50

la seule erreur c´est de dire a quelqu´un qui´il a mal fait car il pas pas fait comme toi et la guerre c´est les joueurs pc qui la declenche car on a jamais vu un joueur console dire "mon jeu il est plus beau que sur pc,le pc c´est moche tu aurait du l´acheter sur console tu as fait une erreur"

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:52:48

Gné ? Mais quelle guerre ?

Et je suis désolé d´avori raison mais oui, le jeu est plus beau sur PC et surtout plus maniable, j´y peux rien quand même :s

Et il est évident que si j´ai un conseil à donner à un ami qui a une x box et un PC, je lui dirai de l´acheter sur PC.

Enfin mince quoi :o

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:10:00

D´ailleurs moi je pense a m´acheter une XBOX 360 a la place de mon PC (que je ne pourrais pas rénover (trop vieux)) mais ma putain de mère ne veut pas

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:10:10

Autant je suis contre les pro-pécéistes qui savent que cracher sur les consoles et leur trouver aucun truc bien.

Autant je suis contre les consoleux qui admettent pas les petits défauts de leur console.

Tu le dit toi même tu le sais que c´est moins beau mais tu t´énerves avec ça... mais bordel c´est NORMAL QUE CE SOIT MOINS BEAU ! La Xbox est moins puissantes donc forcément c´estm oins beau.
Et toute façon plus vous en causerez plus vous vous énerverez avec cette petite gueguerre !

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:12:51

Ouais et puis un joueur PC qui se moque de ta console c´est un con.

Nous on se moque pas ou quoi, on constate juste les choses :o

A la limite la beauté c´est pas le plus important moi c´est surtout de jouer à la manette qui m´embêterai mais bon ;)

Bonne partie à tous, l´essentiel c´est tout de même d´ y jouer à ce jeu :)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:14:35

Sa le pad c´est clair que pour les fps moi j´arrive pas je galère comme un fou >_<

Mais pour quelqu´un qui y est habitué sa passe tout seul :)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:21:03

Bon bah voilà on se comprend tout va bien :)

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:24:08

eh bah lui... quand il a une idée en tête il l´a pas au cul...

-_-

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:18:42

ce qui me fait rire c est que ceux qui jouent sur pc ont tjrs des arguments d enfants gattés!perso jpeux pas me permettre de debourser des tunes et des tunes pour jouer aux jeux video et franchement meme si les version xbox de doom3,half life 2 etc...sont moins belles que sur pc,elles ont qd meme de la gueule sachant qu en plus la console a deja 4ans.

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:38:00

avc 200euros tu vas pas bien loin en capacité sur un pc.....

super-phraseur
super-phraseur
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:39:15

et puis franchement quoi qu on dise il est beau ce half life 2 sur xbox.moins que sur un gros pc bien sur mais ca le fait.

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
20 novembre 2005 à 18:28:20

et surtout, je maintiens que je préfère le confort de la console... je vais pas développer autant que sur mon post en page 2 du topic, mais ceux qui l´ont lu comprendront...

J´ajoute que quand j´aurai la x-box 360 (dès sa sortie), j´irai pas sur tout les forums enpour ramener ma fraise et dire que les jeux sont plus beaux sur 360 que sur PC (même juste en attendant que, fatalement, les PC finissent par rattraper puis dépasser la 360....)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:54:13

Le confort de la console ?

C´est pas un argument d´enfant ça aussi ?

Evidemment si tu utilises un tabouret pour t´asseoir devant ton PC...

Pour ma part je joue avec une chaise / fauteuil ( enfin c´est bien confortable ) sur mon PC comme sur console...

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:30:12

Trop cool.

La vidéo du moment