CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur xbox

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
21 novembre 2005 à 04:21:40

ahem... il nous a cassé ? :doute:

En tout cas je vois un truc, c´est que vous, tant qu´on vous dit pas que votre console est parfaite, vous êtes pas content alors direct on est pro-pécéiste....

On parlait juste des graphismes que le jeu était quand même moins beau et direct vous vous énervez et vous commencez à nous prendre la tête et là vous commencez à nous parler de la xbox 360... rien à voir avec le sujet :/

La xbox a des défauts... graphiquement elle est pas autant bien qu´un pc (et pas besoin d´avoir le pc à 3000€...).

Et la PC a ses défauts lui aussi... il y a toujours pleins de problèmes que les consoles n´ont pas.

On accepte les défaut de nos petits pc, alors vous énervez pas comme ça quand on fait que parler des graphismes de HL2 sur xbox.....

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
21 novembre 2005 à 12:13:53

suis ok, sapulfoplan(marrant ce speudo d´ailleurs) et chestergo (et moi) on bien expliquè la situation maintenant fini la guerre sauf pour ceux qui diront "la box c´est des graphismes de merde c´est de la daube"hier soir j´y ai encore jouè j´ai recommencer plusieurs fois un meme niveau car manque de munitions et le pied de biche est ma foi tres puissant et toujours un vrai plaisir de regarder les decors comme dans chronicles of riddick qui est tres beau sur xbox (oui il est un peu plus beau sur pc on sait on sait)...(a suivre)

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
21 novembre 2005 à 19:09:03

ou ça tu a essayè perfect dark zero car pour l´instant les images fixe me font pas fremir,moi de toute façon c´est oblivion morrowind elders scrolls sur xbox360 que j´attend avec mega impatience c´est pour moi le jeu du siecle...

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
21 novembre 2005 à 19:28:15

oui franchement va y´avoir du soleil dans ta xbox.(oui il est tres tres bien)

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
21 novembre 2005 à 19:44:59

c´est pareil il merite son 18/20 car quand on voit leur 19/20 pour soul calibur3 sur ps2,c est vrai j´aime bien soul calibur mais un jeu comme half life2 merite d´etre dans toutes les xbox de tous les joueurs.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:24:05

Ptin alors désolé de revenir dans la polémique mais il y en a qui sont de mauvaise foi, une horreur :o

Dire qu´on a une meilleur maniabilité sur X Box ( consoles en général ) que sur PC, conçernant un FPS, c´est vraiment de la mauvaise foi, mais clairement !

Ensuite un autre argument bidon des gens qui défendent les titres consoles c´est le coup du " au moins ma console bug pas "

Enorme aussi dans le genre, on tombe dans la facilité :o

Je suis clairement pas un pro en informatique et sous windows, et pourtant je n´ai absolument aucun problème de bug avec mes jeux, surtout pour Half Life 2.

Oui sur PC il faut installer le jeu ( mon dieu que c´est long... ), et oui pour HL2 il faut une connection internet, mais sauf erreur de ma part c´est le cas pour tous ceux qui postent ici :o

Pour l´instant le seul argument des "consoleux" que je trouve juste, je le dis haut et fort, c´est de dire que jouer coute trop cher sur PC et qu´ils préfèrent avoir une console ( uniquement dédié au jeu contrairement au PC, rappelons le aussi ) qui va durer longtemps.

Ca ok !

Mais après les rageux qui trouvent des arguments bidon...

Je n´ai pas une config de bourge ( PIV 3.0 Ghz 6600 GT 1 GO ) et j´ai travaillé pour me la payer ! Je ne compte pas non plus la changer tous les 6 mois... ( encore une argument ridicule ).

J´attend un peu plus d´honnêteté dans les propos futurs des consoleux :(

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:45:41

le seul truc que je suis d´accord c´est pour la manette,moi je suis habituè mais avec une souris clavier comme a counter je serais ravie mais le tout c´est de pas y penser.

Wolfenet
Wolfenet
Niveau 3
21 novembre 2005 à 21:07:56

Et puis la console est plus conviviale. Moi j´ai passé trente ans, j´ai trois gosses à la maison et un 4e en préparation. En plus ma femme et moi on travaille tous les deux. Ai pas le temps de me mettre à mon PC pour éventuellement le débugger alors que ma bobox, je l´allume, le jeu charge en 20 secondes et c´est bon.
Au niveau maniabilité, question d´habitude du pad. Et en plus j´ai pas le bugdet à mettre pour moderniser ma bestiole à clavier. Au minimum 500 euros pour le mettre à niveau. C´est quand même 100 euros plus cher que la X360, par exemple. Et si vous me dites qu´un PC sert à autre chose, d´accord, mais pour cet "autre chose", pas besoin d´un monstre. Un bête d´il y a deux-trois ans suffit.
Enfin, de tte façon, tout a été dit dans le forum.
En conclusion :
Si z´avez gros PC avec plein de Ram partout et carte gavée d´EPO, HL² PC.
Si vieux PC sans console, HL² PC, faible résolution.
Si Vieux PC et Xbox, HL² Xbox,
SI gros PC et Xbox, ben... Achetez les deux, gardez celui qui convient le mieux à la façon dont vous jouez et revendez l´autre sur Ebay, ´saurez le revendre...
Et celui qui n´a ni PC, Ni console, voir son portefeuille. Petit budget, Xbox, gros budget, PC...
Je pense avoir fait le tour...
Un détail : éviter les phrases du style "sur Xbox, c´est de la M...de. ´faut penser un poil plus loin...Ceux visés se reconnaîtront...

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
21 novembre 2005 à 21:19:37

messages de solidaritè pour wolfenet moi aussi depassè la trentaine avec 1 gosse,aller les vieux...

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:27:43

GG PointBlank !

Si tu n´as pas un assez bon PC et que tu joues clavier souris sur X Box avec donc la même jouabilité que sur PC là c´est nikel :)

Reste juste les graphs logiquement moins beau mais bon ;)

Là j´apprécie, le genre de personne qui reconnait que la jouabilité manette pour un FPS est incomparable par rapport clavier souris et qui donc se tourne vers cette option.

( au fait pour préciser je suis à la base un gros joueurs console hein, (voir carte entre autre ) simplement je suis honnête dans ce que je dis ) :)

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:08:55

Oui ;)

Bon jeu futur alors ^^

PointBlank
PointBlank
Niveau 7
22 novembre 2005 à 21:10:44

Ben ça va, il a été bien noté sur xbox.
17/20 ^^

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:14:43

C´est quoi cette note ?. ..

Je doute pas que le jeu soit bon mais faut pas se fier à une note :o

corgan59
corgan59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 01:57:35

3 ans + tard

kidblackbird
kidblackbird
Niveau 4
23 novembre 2005 à 02:49:31

50€ sur xbox, pour half-life² graphiquement passable et sans aucun modes multijoueurs! durée de vie quelques heures!

40€ sur pc, pour des graphique magnifiques (pour les bons pc) avec tout un tas de mods multi qui n´en finissent jamais de sortir! durée de vie infinie!

franchement, je l´ai sur pc (loin de moi l´idée de critiquer la xbox) mais là (je m´adresse au xboxeur)c´est abusé de vous faire payer autant pour si peu! :ouch2:

chestergo
chestergo
Niveau 12
23 novembre 2005 à 09:45:52

c´est pas grave, la 360 arrive..... :bravo:

revan11
revan11
Niveau 8
23 novembre 2005 à 13:38:25

est-ce que vs savez si il y aura des codes sur xbox et si oui quand ils vont les mettre sur j_v?

PS: si vs connaissez un site qui les donne dites lem oim!!

PointBlank
PointBlank
Niveau 7
23 novembre 2005 à 16:44:07

Muhmmm, ça me donne envie tout ça :D
Vivement ce soir!

Sinon moi aussi j´ai été décu par Far Cry : Instincts.
Ok c´est beau au début, mais après on a un peu l´impression de voir tout le temps le même décors. Et je n´ai pas trop apprécié les niveaux qui se déroulent durant la nuit.

PointBlank
PointBlank
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:09:19

Ha oui, ça ne s´annonce pas trop bien ^^
Faut jamais acheter les premières versions, elles sont plus chères et vont moins bien :p

Je vais encore patienter avec ma xbox pendant un p´tit temps.

PointBlank
PointBlank
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:44:55

Ben non pas de problème ;) chacun ses préférences.
En tout cas moi je ne suis pas un "pro-xbox".
J´ai déjà joué à la PS2 et je trouve que les 2 consoles ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Mais bon, là je m´éloigne du sujet :p

La vidéo du moment