Ptin alors désolé de revenir dans la polémique mais il y en a qui sont de mauvaise foi, une horreur :o
Dire qu´on a une meilleur maniabilité sur X Box ( consoles en général ) que sur PC, conçernant un FPS, c´est vraiment de la mauvaise foi, mais clairement !
Ensuite un autre argument bidon des gens qui défendent les titres consoles c´est le coup du " au moins ma console bug pas "
Enorme aussi dans le genre, on tombe dans la facilité :o
Je suis clairement pas un pro en informatique et sous windows, et pourtant je n´ai absolument aucun problème de bug avec mes jeux, surtout pour Half Life 2.
Oui sur PC il faut installer le jeu ( mon dieu que c´est long... ), et oui pour HL2 il faut une connection internet, mais sauf erreur de ma part c´est le cas pour tous ceux qui postent ici :o
Pour l´instant le seul argument des "consoleux" que je trouve juste, je le dis haut et fort, c´est de dire que jouer coute trop cher sur PC et qu´ils préfèrent avoir une console ( uniquement dédié au jeu contrairement au PC, rappelons le aussi ) qui va durer longtemps.
Ca ok !
Mais après les rageux qui trouvent des arguments bidon...
Je n´ai pas une config de bourge ( PIV 3.0 Ghz 6600 GT 1 GO ) et j´ai travaillé pour me la payer ! Je ne compte pas non plus la changer tous les 6 mois... ( encore une argument ridicule ).
J´attend un peu plus d´honnêteté dans les propos futurs des consoleux