CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur xbox

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
23 novembre 2005 à 00:55:02

Pour ce qui est des notes ne vous fiez pas à Jv.com ces des cons! Aller regarder plutôt sur ign.com dans la section review. Juste un problème pour certain c´est en anglais.

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
23 novembre 2005 à 00:59:38

oups j´oubliais le plus important sur ign.com il lui donné 9.4/10 donc il est excellent et peut-être même le jeu de l´année sur console. Mais pas pour moi juste pour une chose : PAS DE MULTIJOUEURS!?! Ils auraient pu au moins mettre un mode coopératif, comme le premier.

suave
suave
Niveau 8
23 novembre 2005 à 13:07:41

J´ai deux PC. 1 pour le jeu et 1 pour le net. Si j´ai pas Internet sur mon PC de jeu alors je pourrais pas jouer a Half life? Donc je vais le prendre sur bobox...

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:15:00

tu peux aussi créer un réseau entre tes 2 pc pour avoir la connection sur ton pc de jeu...

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:45:57

t´as pas l´impression d´être lourd toi avec tes cheats ?

Tu attends qu´ils les mettent sur jv ou tu fais une recherche ici : http://www.google.fr
ou tu vas t´faire foutre.

merci de ta compréhension...

sapulfoplan
sapulfoplan
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:24:44

Pure ambiance dans HL2!!! Le test de JV.com est à mon avis franchment débile et bizarre... Je le trouve 1000 fois plus beau que Far Cry, ou il y a justement énormément de clipping (j´en ai franchement pas remarqué sur HL2), et ou je trouve que les décors sont TOUJOURS pareils (des effet de verdure un peu partout) et les intérieurs pourris!!!

Dans HL2 les décors sont immenses, souvent magnifiques, avec des détails de ouf et un design vraiment top. Le passage de la grue aimantée est vraiment dingue... une impression de puissance avec le moteur physique, du gigantisme dans les décors... bref, c´est fou.. et les mecs de la sécurité, avec leur combi et leur voix de robot, sont ENORMES... on a un vraie ambiance stressante. Par ailleurs, je trouve l´IA franchement bien aussi... Quand tu te planques dans une baraque et que tu as les vitres qui volent en éclat dans tous les sens (effets et sons tops également), et qu´une grenade arrive à tes pieds, c´est le GROS STRESS

Bref, vraiment immersif, et une ambiance jamais vue dans un FPS...

A ne pas rater si vous ne l´avez pas sur PC!!!

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:04:13

je viens de voir cette news sur nofrag (oui nofrag... -_- NAN NE ME TAPER PAS !! ) c´est plutôt une mauvaise nouvelle pour ceux qui veulent s´acheter la xbox360 : http://www.nofrag.com/2005/nov/23/19656/

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:11:00

moi j´aime bien les consoles mais franchement xbox j´ai jamais trop été tenté... chui plus ps2 :-)

(aïe aïe ! nan lachez ces couteaux !)

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:47:37

Vive Nintendo! OK je sors...

Euh juste 2 mins.

Cerryhousse_Canouninet :D

COUUUURS! ESPECE DE NOFRAGÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!

( Sacrilège! Au passage, comme ça ^^ )

:dehors:

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
25 novembre 2005 à 21:58:26

j´ai bien avançè dans le jeu (suis avec des resistants qui me suivent) mais ya deux points noir dans le jeu c´est
1)les petites bestioles a quatres pattes qui te saute dessus et chiante a viser sauf avec le pied de biche
2)les pnj qui t´acompagne te bloque toujours le passage sont toujours dans tes pattes.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:13:42

Bah donne leur l´ordre de se pousser !

Et les ptits bestioles je vois pas le probleme, en plus ça rajoute un ptit stress à la Alien ^^

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:26:07

help j´suis un peu bloquè je suis avec des resistants devant un grand batiment genre maison blanche et des eclair tombent du ciel et me foudroie,ouestce qu´il faut aller please merci d´avance.

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:53:37

Ah ouais me rappel qu´il m´avait embête ce passage :o

Euh désolé me souvient plus... Cherche bien partout c´est tout ce que je peux te dire :s

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
30 novembre 2005 à 13:03:52

desole j´avais pas vu la porte du fond apres ya les striders j´en ai chier pour les tuer j´avais pas vu les munitions par terre merci quand meme

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:07:19

aah les striders >_< c´est des saloperies ceux-là.

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:50:44

justement help je suis bloque,je suis dans une base ou j´ai plus d´arme mais mon pistolet anti gravitè est beaucoup plus puissant et je doit traverser un grand couloir avec quelque garde qui m´attende et un strider au fond derriere lui ya des boules lumineuses pour mon pistolet anti gravitè mais le strider me laisse pas le temps d´aprocher,je sais c´est pas tres bien expliquè mais help please

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
07 décembre 2005 à 21:21:57

chouette des codes je vais pouvoir le finir car j´etais bloquè j´espere que ça marche :ok:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:53:11

quand je regarde ma ps2 pourrir dans le salon :mort: je me dis que je n´acheterai plus jamais de console

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
08 décembre 2005 à 22:20:59

hello misterdupont mais pourquoi tu dit sa?

Wolfenet
Wolfenet
Niveau 3
09 décembre 2005 à 00:48:08

c´est vrai, ça, pourquoi elle pourrit ta PS2 ?

La vidéo du moment