CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur xbox

Wolfenet
Wolfenet
Niveau 3
20 novembre 2005 à 02:01:45

Sapulfoplan, j´ai bien ri en lisant ton post. Humour, et bons arguments. J´ai trouvé DOOM³ fort beau sur ma bobox, et ce que tu me dis sur HL² me conforte dans mon idée de le prendre, surtout après avoir lu sur le forum les divers problèmes d´installation et de compatibilité de la version PC. Je vois que cela n´a pas changé (je joue sur Pc depuis 1986, et déjà à cette époque sous MS-Dos 3.3 sur mon vieil XT, des blèmes de ce genre arrivaient. Et plus on complique la plomberie, plus elle se bouche facilement). Depuis la PS2, les consoles sont devenues assez puissantes pour donner un jeu très joli à regarder, sans problèmes de vol de clé d´installation ou d´incompatibilité. Et sans que ça coûte trop cher...

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
20 novembre 2005 à 14:06:11

ta rien compris nous les joueurs xbox on est content de l´avoir mais on entend constament "oui il est plus beau sur pc c´est une merde sur xbox c´est moche la manette beurk hahahaha vous etes ridicule hahaha les consoles c´est de la merde"voila c´est que ça alors oui il est plus beau sur pc on est d´accord mais arreter de vous la peter avec vos gros pc nous on a jamais dit le contraire zut flute crotte...mince quoi!

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
20 novembre 2005 à 14:16:10

moi je m´enerve pas contre ma box mais contre ceux qui la critique enfin bref moi je demande rien je m´amuse sur ma console si j´aurais un bon pc je m´amuserais aussi amusez vous et arretez de vous la peter avec vos puissance de pc car si sa vous fait chier de nous parler dites le voila bybye je vais me promener
ps ANTHRAX ON NE DIT PAS SA DE SA MERE .

[CyBS-_43[
[CyBS-_43[
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:22:09

T´aurais pas acheté de bobox, t´aurais un meilleur PC :sarcastic:

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:03:58

merci au soutien de super phraseur et sapulfoplan vous avez bien resumè la question et franchement vivement ce soir que j´y rejoue a half life 2 sur XBOX...

clowny
clowny
Niveau 10
21 novembre 2005 à 03:20:44

ça serait cool que les pceistes arretent de nous les briser (à ce sujet SAPULFOPLAN les a bien cassé et di diou ça fait du bien MDR !! ! )et que les detenteurs de la version xbox n´hesitent pas à nous donner massivement leurs impressions :ok:

chestergo
chestergo
Niveau 12
21 novembre 2005 à 10:27:34

tu as raison serious k...
pourtant combien de fois on a vu quelqu´un qui a une xbox dire "le pc c´est de la merde, c´est chiant etc...", si on fait le tour il n´y en a pas des masses.... par contre ceux qui ont des pc qui disent c ´est pourri sur bobox, c´est de la daube..." ben la il y en a un paquet, on n´en finirai pas de les compter... c´est con mais c´est comme ca...
alors quand je vois sapulfoplan qui sort des arguments qui resument tres bien la "situation" entre pc et xbox, et bien je dit moi aussi qu´il a bien casser ceux qui avez besoin de l´etre et il a eu raison... donc :bravo:

kekebond
kekebond
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:49:53

c vrai pour les PCistes (dailleur je compren) disent que les graph des console sont de la merde ! mais c seulment vrai si on a labitude de jouer sur un bon PC qui bug pa trop!

comme mon cas qui aime jouer sur une tite console sympa ken a mar des bug de son PC et qui a labitude des jeux consoles! ba HL2 est pluto tres beau comme jeu sur Xbox!

PS : pour moi tan que les graph sont correct ba jmen ocupe pas ! avec le son c ce quil y a de moin importan! (pour moi entou cas)

PointBlank
PointBlank
Niveau 7
21 novembre 2005 à 18:05:55

Les joueurs PC diront qu´il est mieux sur PC.
Les joueurs Xbox diront qu´il est mieux sur Xbox.

Pour ma part je vais le prendre sur xbox car mon pc est assez vieux et je n´ai pas envie d´investir dans un nouveau. Et étant donné que je possède une xbox, c´est tout choisis.
Mais il est vrai que si j´avais un PC à la hauteur (+-1000 € si je dois tout racheter ?) , je le prendrai sur PC.

nico_co
nico_co
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:29:16

il ne s´agit pas encore une fois de savoir sur quel support il est mieux ,le monde du pc et le monde de la console est tout a fait différent,j´y ai joué sur pc ,ca me fait chier de rester scotché avec une souris devant mon ecran et un clavier,
on a une meilleure maniabilité sur manette car on a enfin la sensation de diriger tout le personnage et non un curseur,d´autre part j´aime la visibilité sur mon ecran plat a tube cathodique en rvb ^^
et je trouve que le jeu est une reussite totale dans sa retranscription et graphiquement tres abouti pour la xbox
d´autre part je me suis essayé a perfect dark zero sur la 360 et sur un lcd et je dois dire que j´etais sur le cul c´est beaucoup plus beau et spectulaire que n´importe quel jeu surpc actuel, pour ceux qui aurront la chance de possé der un ecran HD qui permet du 1080 dpi , la question entre cette console et un pc ne se posera meme plus....

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:19:37

:ello: alors il est bien ou pas????

nico_co
nico_co
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:24:45

ben au xbox 360 tour pardi!!!
ouiii il est geniallisime!

nico_co
nico_co
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:32:29

franchement pour une fois que j´ai le culot de me jeter sur un jeu avant de voir son test et de m´apercevoir qu´il est superbe...si jvc met une sale note ils vont m´entendre ces timbrés!!!

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:47:31

il est longs comme jeux????

nico_co
nico_co
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:12:43

il a l´air consequent oui...

nico_co
nico_co
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:47:17

je trouve la manette au poil ,installé dans mon fauteuil trankillou a avec ma grande télé et le son dolby surround qui sort par ma chaine...voila c´est pas sorcier a comprendre...

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:50:16

:hello:

pour ce qui on pas 1 pc requi pour jouer a se jeux ces cool de l´avoire sur xbox!

et pour se qui on un pc puissant ces mieu de l´acheter sur pc!

voila tout!alore areté de vous engelé pour rien!!!

clowny
clowny
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:10:01

Mais on s´en fout bon sang de savoir si c´est mieux sur pc ,franchement c´est pas l´objet du topic ,vous faites chiez quand meme :-((

PointBlank
PointBlank
Niveau 7
21 novembre 2005 à 21:19:56

Ben moi je suis une demi solution.
Je vais acheter Half-Life 2 sur Xbox et niveau jouabilité je jouerai avec un clavier et une souris.
C´est là que vous vous dites : "qu´est-ce qu´il dit cet imbécile ?"
Ben non, c´est la vérité, à l´aide d´un petit accessoire nommé "Smart Joy" vous pouvez jouer à vos jeux xbox (oui tous les jeux mais bon c´est utile juste pour les fps...) avec un clavier et une souris.
On peut configurer toutes les touches, la sensibilité, la zone morte, etc...

Donc voilà, j´aurai une jouabilité PC avec des graphismes de xbox.

Le pad m´aurait suffit, mais vu que j´ai investi das le Smart Joy pour mes fps sur xbox, je vais le rentabiliser une nouvelle fois ;)

PS: pour ceux qui ne me coient pas:

http://www.smartjoy.com/

PointBlank
PointBlank
Niveau 7
21 novembre 2005 à 21:32:28

Oui.
Je l´ai déjà dit, si j´avais la possibilité de le prendre sur pc, je n´hésiterais pas une seconde ;)
mais là, ayant une petite config, je le prendrai sur xbox avec comme alternative une jouabilité très proche de celle d´un PC.

Je me dis que c´est mieux que rien ;)

La vidéo du moment