CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TheHouse Important

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:28:55

Mes chers amis...Fans et autres...

Apres toutes ces semaines a travailler, j´ai suer comme c´est pas possible, mon hammer a planter comme vous pouvez pas vous imaginer combien de fois, j´ai formaté et ai du recommencé thehouse et l´ai fini il y a peu de temps, j´ai alors decouvert un probleme que j´ai reglé, mais il y en avait un autre, et le hammer continuait a bugger sans arret.

Thefrench m´a aider comme c´est pas possible, mais la...C´est trop.

C´est pour ca mes chers amis que je suis navré de vous dire que...

:lol:

:rire2:

HAHAHA j´imagine votre tete :rire:

Nah :)

Hihihihi

http://thesharks.verygames.net/TheHouse.rar

Voici l´histoire, le contenu du lisez moi et la config minimum :

Lisez pendant le telechargement : 17 Mo
( Merci a TheFrench pour l´hebergement.

--------------------------------------

Installation : Tout ce que vous avez à faire c´est dezziper le contenu dans le fichier Valve/Steam/SteamApps/SourceMods

Dans votre menu Steam, un nouveau jeu TheHouse devrait apparaitre, desactivez la console de hl2 pour voir le menu :) Une fois dans le menu, cliquez sur TheHouse pour lancer le niveau :)

Si vous n´avez pas Winrar voici ou le telecharger:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

Credits :

Createur du Niveau : Mxthe
Merci à : Alex Royce, Kiosuki, tAtUrAnA, The French et Warrior pour leur aide precieuse.

Hebergement par -=(TheSharks)=- Verygames.
Propriétaire d´hébergement : The French

Musiques : TheHouseRocks : YoungBoys par Lords Of Acid
: TheHouseBigAction : PompeII par E.S.POSTHUMUS

Merci aux sites suivants pour leurs tutoriels : http://www.game-lab.com
http://www.hl2world.com

Voiiiiillllaa! Apres 3 semaines de boulot, je vous presente THEHOUSE!

Vous êtes un rebel durant la guerre vous opposant au Cartel, Gordon Freeman a disparut depuis 4 jours à Nova Prospect. Vous étiez sur un bateau lorsqu´un helicoptère du Cartel fit feu sur vous, en naufrage en plein milieu de l´océan, vous et quelques survivants allez dans une petite maison abandonée, il fait nuit, vous décidez d´attendre le lever du soleil.
Tout est calme, vous allez vous coucher, gardant votre magnum près de vous, il n´y a aucun lit, et là, un de vos amis, avec un pied de biche à la main entre dans la pièce ou vous logiez, lumière éteinte, il est plein de sang, s´étalle par terre en claquant la porte...Que s´est il passé???

Voila pour l´histoire, maintenant, que serait un niveau de ouf, sans énigmes ni petits secrets???

Voici les 2 types de secrets a trouver :

Les Chambres :

Dans le niveau, il y a 3 pieces comme celle-ci à trouver : http://img130.exs.cx/my.php?loc=img130&image=secret6xe.jpg

Les signes BORN :

Dans le niveau, il y a 8 signes BORN : http://img130.exs.cx/my.php?loc=img130&image=born3ww.jpg

Les Armes :
Toutes les armes de Half-Life 2 sauf les bugbait sont dans le niveau...A vous de les trouver.

Pour trouver tous les signes borns ou secrets, vous devrez fouiller toute la map, empiler des objets, grimper, nager ou detruire des choses. Bonne chasse !

Vous avez les armes, vous êtes seul dans une maison, vous devez non seulement sortir de la maison, mais survivre au Cartel et trouver ces secrets... Allez vous survivre?
Bonne Chance.

Je vous conseil de regler les options suivantes pour que le niveau soit plus fun :

Difficulté : Difficile
Video : Anti-Crénelage : 2X ; Filtre : Trilinear ; Reflet de L´eau : Tout refléter ; Detail de l´image : Elevé ; Detail des textures: Elevé ; Detail des models : Elevé ; Detail des ombres : Elevés.

Si votre materiel ne permet pas de regler ces options, je pense que vous ne profiterez pas du niveau autant qu´il n´est possible.
Il faut minimum pour pouvoir jouer correctement :

Processeur 2 Ghz
1024 Mb Ram
Geforce 5, Radeon 9800 ou équivalent.

Cette map ralentie beaucoup lors des batailles, vous vous dites : " Pourquoi tu l´a pas fait plus rapide?".
Bonne map = Grosse Config, Map Rapide = Map Courte et petite = Config Normale.
En cas de ralentissement pendant les batailles, allez dans les maisons au lieu de rester dans la rue.

--------------------------------------------------

Voila voila...lol j´imagine votre tronche quand vous avez lu le debut ^^

Bon alors je tiens aussi a vous prevenir :

Le code que tAtUrAnA a fait pour les collisions est assez long a charger...1 a 2 mins.

Donc la map sera assez longue a charger :)
Redemarrez steam apres la decompression

Desactivez la console de half life 2 avant de lancer le " mod" pour pouvoir voir la map d´arriere plan :-)

J´ai sorti cette version car j´en avait marre de compiler, regler un bug, compiler, regler un bug etc...

Donc il y a surement des mini bugs dans la map, desolé, mais ca reste, ma premiere map :nah:

Ensuite le bullettime :

Utilisez le souvent :-d de preference avec le shotgun pour voir voler les ennemis ^^

Le bullettime augmente le fps, alors si vous laggez, activez le.

Pour l´utiliser la touche est FIN de votre clavier.

Si vous voulez changer la touche du bullet time c´est un chouilla compliqué :

Allez dans le fichier du mod, dans le fichier CFG il y a autoexec.cfg

Ouvrez le avec le bloc notes et a la ligne

Bind " End" replacez " End" par la touche voulue, sauvegardez et lancez

Desolé j´ai pas eu le temps de codder pour mettre la touche dans les options

Mais c po grave pas vré?

Pour _NEOX_ Fred le zombie est trop facile a tuer, alors vas y au pied de biche avec le bullet time

Pour Cynard toi t´a été mechant ^^ j´ai fait un truc pour toi, cherche dans la map une crotte de pigeon ^^

Pour elder_33 oui la map est utilisable dans le garrys mod, vas dans le fichier maps du mod, copie la map TheHouse et colle la dans le repertoire Maps du garrys mod ou de half life 2

Pour Serious_K Toi qui aime chercher, les 3 pieces secretes sont VACHEMENT dur a trouver, et les 8 signes born, vous les trouverez jamais ^^

Pour tout le monde :

J´OUVRE UN CONCOURS THEHOUSE!

LE PREMIER QUI TROUVE TOUS LES SECRETS ET TOUS LES GRAFITIS GAGNE!

Vous n´avez pas le droit a AUCUN code pour les trouver et vous devrez prendre un screenshot du secret et du signe born et vous me l´envoyez par mail a

Iam_themx@hotmail.com

Ne mettez pas la solution ici bandes de boulets ^^

Celui qui triche je lui epeluche la *** et lui fait bouffer ses yeux!

Voila voila, moi j´attends des comms! Plein de coms coms coms !

Un peu de pub pour mon ami

http://www.thesharks-team.fr.tc/

Ps: si le lien du dl est mort enguelez moi et foutez vous de ma gueule je me suis jamais servi d´un ftp! OH LE NOOOOOOB

Oui, bon quoi je up maintenant pour pas avoir a upper plus tard...En plus la ca upload donc j´attend pour pouvoir appuyer sur le bouton Poster le message grrrrr

C long...

. ..

C tres long...

. ..

Quest-ce que je peux dire en attendant?

Un truc pour vous faire marrer?

Parceque c´est vrai hein, je pense a l´upload la, mais je pense pas a vous!Je suis egoiste!

Faut vous distraire pendant le download!

17 megas c´est pas de la bite!

Bon...alors

C´est une blonde qui va au marché et....Heu...

Non c´est le marché qui va a la blonde...Mince me rapelle plus.

Bon sinon je peux vous parler de ma futur map non?

Non vous voulez pas?

Ah bon...

Ah bah quand meme! C´est qui qui veut en entendre parler de ma map?

Bon j´en parle alors ^^

Une map pour Dotd, le mod avec les zombies.

Un immeuble de 10 etages plus parking souterrain et toit.
Tous etages accessibles par escaliers et ascenseurs ou meme peut etre echaffaudage.

Il n´y a plus beaucoup de lumiere dans l´immeuble et il fait nuit, un helico tourne autour pour l´eclairer.

Les ct demmarrent en dehors de l´immeuble dans des camions et les zombies demmarrent un peu partout, mais pas toujours au meme endroit.

L´histoire :

Un immeuble de recherche scientifiques deguisé en banque est sur le point de trouver un serum contre diverse maladies qui pourrait ralonger la durée de vie d´un humain.

Tous les services secrets ou associations haut placés suivent l´experience, mais on perd la liaison.

1 heure apres on recoit un appel de detresse comme quoi tout le monde est mort sauf 4 personnes.

Ils envoient alors une equipe SEAL, vous

Pour sauver ces 4 survivants et les sortir ou eliminer la menace.

Voila, maintenant les trucs cools hormis la map :

Les voitures dans le parking explosent comme dans thehouse

Les otages n´apparaissent pas au meme endroit, donc vous devrez CHERCHER!

La vision de nuit sert mieu que dans deadcity

Certains zombies n´apparaissent pas au meme endroits

Un ascenseurs avec boutons pour chaque etage et conduits de ventilations font de cette map un labyrinthe

Et j´ai bourré la map de sons en tous genres.

JE DONNE PAS DE DATES sinon je vais encore passer pour un Gabe miniature!

Ah l´upload est fini!

C´est quoi le lien deja? ah ca y est..bon machin machine...hop je teste...Ca marche!Je le met en haut...Voila, je clique sur poster le message...

Ca veut dire que le poste la va se terminer!

DITES AU REVOIR X-D

Broody
Broody
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:06:24

ma soeur fait des travaux avec photoshop sur le bon ordi alors je suis sur le portable de mon pere. je devrai donc attendre une heure ou 2 avec de jouer fait chier. j´ai bien hate de voir ca.

Broody
Broody
Niveau 10
24 avril 2005 à 04:18:49

je l´ai testée pas mal mais je suis au tout debut encore il me faut trouver un bazoo pour demolir le vaisseau(j´ai ma petite idée) tu aurais pu mettre des trucs dans l´Eau(a moisn que j´ai mal cherché) mais tu a pas dis que si on activait la console on voyait pas le menu? moi ca a pas mis un message mais ca a planté tout court :( et aussi je connais la touche pour activer la console j´ai testé dans word mais dans le jeu fait rien. vais vori qd meme

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:25:52

Ho yeah

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:49:50

Mais ca m´a mit: " gameinfo.txt does´n not exist"

Donc je réinstalle le jeu juste pour ta map !

Je refrais de même pour dotd_deadcities ( je peux mettre un mod ou une map maximum à chaque fois, même si je le supprime, rien à faire, il faut réinstaller le jeu pour jouer sur un nouveau truc)

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:55:23

le_mec_du_bas < << c´est bien de donner ton avis mais n´exagère pas trop !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:16:11

Tu n´as qu´a imaginer que ce n´est qu´un beta !

Bon j´ai réinstallé hl2, je vais voir ca !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
24 avril 2005 à 13:03:31

Ok, je m´attendais pas à ca, ya de la volonté mais..non...

Pour le gravity gun, faut aller voir dans la mer au début, ensuite tu verras un bateau sous l´eau, cherche en dessous..

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:33:26

Ce que je veux dire, c´est que moi, personnelement je ne ferais pas mieux, et pour moi, faire un map comme celle ci c´est hors d´atteinte !

Mais c´était pas la peine d´en parler pdt des jours..

Broody
Broody
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:01:09

http://img247.echo.cx/my.php?image=housequibugjpeg7qm.jpg moi si je load il me marque ca mais il le fait aussi avec hl2 me semble(depuis hier) alors je sais pas trop

Broody
Broody
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:06:06

je me doutais bien que dans l´epave du bateau y´avait de quoi mais je suis mort dans l´eau(la flemme de remonter) et donc pour loader le jeu a planté.

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:08:45

Ca arrive..

Moi ca me le fesait tt le temps même avant d´arriver au menu du jeu...j´ai reformaté

Broody
Broody
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:18:31

c radical comme methode. ca me le fait aussi a hl2. j´ai fait new game sur the house mais sa plante aussi l´Ecran fige j´ai rebooté.

Broody
Broody
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:28:28

depuis que j´ai mis de house mon hl2 merde.

2sp
2sp
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:06:49

Mxthe je trouve que.......tu te vante trop...

2sp
2sp
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:25:35

Je vais essayer la parti et la je vais savoir si ta raison de te vanter ou pas, mais quand je lance the house ça démare puis je fais nouvelle parti et c les parti de Half life²

2sp
2sp
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:05:49

" Ceux qui trouvent que je me vante aussi, dites moi une ligne ou je me vante??? HEIN?? "

regarde la première page, regarde combien ta écrit et tt et tt, ta fais un générique, ta raconter des blagues tu dis sans arret que ta map est bien, t´a fait un film et pour quoi?Juste pour une map? Va voir ya combien de personne qui on fait des maps, t pas le premier...

Broody
Broody
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:48:16

moi j´ai p4 3ghz 1go de ram 9800pro 256 et en 1024 avec tes options myxthe ca rame un peu. moi c pas ta map que je critiques mais je suis faché que ca plante mon hl2 et ocmme je suis trop pourri pou rl´arranger ca me frustre. surtout que alors que je jouais trakilement et qu ej´allais chercher mon gravity hop je me noye je reassaye et ca marche pas. le mec là bas si t´a vraiment des maps de hl1 tu pourrai nous filer les liens. sinon je comprend pas pour la console si je fait le truc a gauche du un ca fait ca(selon alt car etc) #\| et sinon y´a ca ~ al car plus un bouton mais dans hl2 ca marche pas meme au menu nulle part. ton bullet time est cool mais c pas tres pratique fun car c loins de W,A,S,D(qwerty)

2sp
2sp
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:05:09

" Maitenant je t´imagine bien fils de riche avec ton super pc tout de suite qui exige un fps digne de ce nom! "

euh tu parle a moi myxthe a la 5éme page? je joue avec une geforce2 un P3 1.0 ghz, et 256 Sdram...

2sp
2sp
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:07:22

Imagine j´aurais fait :

VOici ma map

Sans rien dire d´autre, j´aurais eu l´air d´un cul terreux!

nan ça aurai été beaucoup mieux sans...

La vidéo du moment