Le mec la bas, je t´ai connu ya longtemps, tu etais un gros boulay!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9650585-1-0-1-0-0.htm
Tu as fais chier le forum pendant 2 a 3 semaines, ne l´ecoutez pas!
TU dis que tu es mappeur, ah ouais, montre nous une de tes maps!Avant de critiquer les autres, montre nous ton travail imbecile!
Pour tous ceux qui trouvent que la map est lente :
C´est a cause de l´eau, j´ai mis enormement d´eau pour faire le levé du soleil sur l´eau pour faire joli.
OUI LA GRANDE BATAILLE A UNE FIN!
Les combines ne sont pas a l´inifini!
Pour faire venir les striders, il suffit de BUTER les helicos!Simple bordel j´allais pas mettre des striders ET helicos en meme temps!
Ceux qui trouvent que c´est trop facile, mettez en difficile!
Ceux qui aime pas, je vous ai pas forcé a telecharger!
Ceux qui se foutent de moi, faites mieux!
Ceux qui trouvent pas l´intelectuallisme dans ce niveau, mettez ai_disable 1 et trouvez le secrets, voir si vous etes intelligent!
Pourquoi ais-je fait ce niveau?
Tout simplement parceque j´aime l´idée, c´est mon niveau, et vous me faites chier, si je dois reposter un niveau ca sera pas ici, merci des encouragements vraiement...encouragents!
Le_mec_la_bas, je te retiens 
On verra plus tard pour ton cas.
Les autres qui ont étés decus, j´en m´en fou!J´ai rien promis que j´ai pas réspécté si ce n´est le retard de la map!
Mais moi au moins je vous fait pas payer!
Les voitures explosent, et les secrets y sont.
Je trouve que lemec labas est le pire boulay de la terre, il a telechargé la map en se disant :"Je vais me venger de toutes les fois ou il m´a casser"
Merci quand meme stupide!
Ceux qui ont bien aimer, ca fait plaisir de faire plaisir
Si vous trouvez qu´elle est lente, c´est que vous avez un pc de merde, desolé!Mais c´est comme ca!
Oui il y a des ralentissements de temps en temps.
Le gameinfo.txt qui existe pas, EXISTE c´est vrai!
Au lieu de reinstaller le jeu, verifie les cachés steam :
Voila, vous avez eu a choisir entre lemeclabas, un boulay qui nous demande si on aime les pates
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9650585-1-0-1-0-0.htm
et moi, qui aide, soutien les nouveaux, merci d´avoir choisis d´ecouter le mec la bas, je vous aimes tous!
Au deplaisir...