CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TheHouse Important

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 11:34:40

Serious_k : " ne téléchargez cette map. je l´ai testé avec lui. c´est la m**** comme c´est pas possible. il sait pas mapper c´est encore bourré de bug impossible de jouer sans que tout plante, plus qu´à reboot. sinon même sans aucun bug c´est pas du tout fun. on y voit rien et le mapping c´est vrmt n´importe quoi une vrai daube. "

Je suis entierement d´accord. Cette " map" est trop grande et vide. Y´a aucun détail.
Les éléments de la map vont pas ensemble et on dirait que tu t´es amusé à mettre toutes les entitées possible.
Ca ressemble plus à une map d´entrainement ( comme l´entrainement de black mesa dans HL1, et encore... Ta map est pire) qu´un map solo.
Tu l´aurais sorti sur HL1, je n´aurais rien dit ( Quoique), mais là sur HL² tu abuses.

En plus c´est i,jouable, t´as fait aucun effort d´optimisation. D´habitude dans toutes les maps normalement optimisées je suis à 110/120 fps, sur la tienne je tourne à une moyenne de 20 avec des chutes à 10... Je précise que d´habitude je suis en 1152*864 et sur ta map je me suis mis en 640*480 avec pleins de trucs au minimum. Je sais même pas comment t´arrive à faire rammer autant.
Même ta map de background n´est pas optimisée, donc on met 3 plombes à charger le menu.

Tout ça sans parler des bugs qu´on rencontre à chaque fois qu´on fait 10m. Les textures mal alignées, les displacements plus hauts que les autres, l´eau qui bug... Etc...

Enfin, tout ça pour dire que c´est une map à revoir entierement. Revoit la structure de la map, et surtout OPTOMISE LA ! ! Si tu arrive à l´optimiser tu pourras rajouter des blocs et des models. Elle en sera que plus belle.
Revois aussi si les éléments vont bien entre eux. Et à la limite, essaie d´inventer un scenario.

Je suis désolé mais quand on sait pas mapper, on s´abstient. Ou on apprend.

Tu vas me dire " Oui mais regarde, t´es le seul à dire que la map est nule". Oui, c´est sûr, mais ceux à qui tu présentes la map ne sont pas mappeurs. Ils imaginent que c´est tres dur de sortir une map comme la tienne ( Que néni).
Et puis pour la plupart c´est des suce-boules qui complimentent tout le temps les habitués du forum pour se faire bien voir...

Tu m´a déçu sur ce coup là Mxthe

A bonne entendeur, salut ! ...

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 11:45:16

Dis moi Krapoutchniek, tu es mappeur ?

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 11:53:30

C´est bien ce que je pensais, vous êtes pas mappeur donc vous trouvez cette map super.
Si vous voulez voir de la belle map, allez sur mapping-area !
http://www.mapping-area.com/forum/forum15.php

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 11:55:34

Link182 > Je suis mappeur, je sais de quoi tu parle. Mais la map de Mxthe est à revoir.
( J´ai pas dit que c´était une grosse daube pourave sans interet, j´ai dit qu´elle était à revoir. Cette map a du potentiel c´est sûr.)

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 12:02:27

Je suis désolé mais on sort pas une map buggée, ça a aucun sens...

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 14:12:00

Pour ma premiere map j´ai jamais fait autant de tapage...

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 15:19:38

Relis bien mes posts, j´ai répété plusieurs fois en insistant que j´ai jamais dit que ça map c´est de la daube.
Il faut l´optimiser. Voici un tres bon tuto sur l´optimisation de NykO.18 : http://nyko18.free.fr/temp/tuto_opti/

Mxthe pourra ainsi améliorer sa map si elle ramme moins.

Je respect son travail, je me doute qu´il y en a eu, il a de la volonté et ça je le respect. Mais ce qui m´enerver pas mal c´est qu´il commence à se prendre la grosse tête pour cette map qui n´a vraiment rien d´extraordinaire.

J´aimerais bien aussi savoir qui sont ces " gens qui s´y connaissent". Si c´est une communauté de mappeurs, ça m´interresse.

Enfin, j´attend sa prochaine création...

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 15:38:26

blacktroll > En une semaine on peut arriver au niveau pour faire cette map. ( la réalisation de la map en elle même prend plus longtemps, mais en une semaine tu as le niveau pour la faire)

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:29:22

Ha cette map... :o))

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:47:55

Willdo > Oui !
Je le repete : C-E-T-T-E M-A-P N-´-E-S-T P-A-S D-U T-O-U-T O-P-T-I-M-I-S-E-E

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 18:00:45

Ce n´est pas un cris :content:
C´est juste pour que tu le vois bien... :-)))

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 21:58:10

Mxthe, ressort pas les vieux topics, ça sert à rien...
Quand j´ai fait celui que t´as montré j´étais énervé par mon bannissement injustifié, ok ? Moi je te parle de ta map et tu me sort que une journée j´ai fait le boulet...

Evite aussi de m´insulter ça me plait pas trop.

Quand j´ai téléchargé la map je ne l´ai pas fait expres pour critiquer et me vanger de quoi que ce soit. Je te rexpecte, et je comprend pas trop cette réaction méchante et puérile. Je l´ai téléchargé car beaucoup de monde disait qu´elle était bien. Mais j´ai été deçu.

Apres, quand tu dis que ceux qui ramment c´est ceux qui ont un PC merdique, voici le mien :
- P4 3Ghz
- 512 Ram
- Radeon 9600 XT
Avec ça je ramme comme un porc en 640*480

C´est pas le top du top mais je pense pas que ce soit de la merde.

N´oublie pas que je t´ai donné des conseils pour l´améliorer, c´est surtout pour ça que j´ai critiqué. Va lire le tuto dont j´ai donné le lien plus haut.

Si j´ai critiqué c´est aussi parce que tu te prend trop au serieux pour un niveau que tu as pas. ( Je dis pas que tu sais pas mappé, mais t´as pas un super niveau).

J´ai fait une critique constructive pour que t´améliores ta map, et toi tu m´insulte avec pour seul argument un viex topic de 3 posts...
C´est digne d´un gamin de 10 ans, désolé de dire ça mais c´est vrai.

J´adore aussi la phrase : " Je vous les filerais a vous mes potes".
Tu as que des potes sur internet ?
Sors un peu. Passe pas ta vie sur JV.com, ça te réussit pas.

Pour mes créations, j´ai pas grand chose à te montrer vu que mes maps sont en construction ( oui, moi je sors pas une campagne solo en même pas un mois). J´ai des maps HL1, mais je pense pas que ça t´interresse.

Enfin bon, si tu veux la guerre, je suis pas contre...

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 22:00:41

J´ai pas l´intention de détruire ta map.
J´ai plus l´intention que tu l´améliores.

Si tu veux, passe moi le VMF, je vais l´optmiser sans toucher a la map en elle même.
Mais je pense pas que tu ais assez confiance en moi...

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 22:02:42

Tu veux des screens pour que je te le prouve ?
Des screens de ma config et dans le jeu.

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 22:05:20

Mes maps sont en construction je t´ai dit.

Mais là j´en ai une qui commence à vraiment prendre forme. Je te montrerais es screens dans la semaine surement.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:05:20

le mec la bas, je pense que tu as du faire des trucs bien merdique aussi pour commencer. la difference, c est que la première map de Mxthe est loin d etre de la daube et ca vallait la peine d attendre un mois. :oui:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:07:37

c est sa première map, c est normal qu il soit super heureux que ca marche enfin :hap: . et puis arretez d etre rabat joie, si vous l aimez pas, n y jouez pas et arretez de l emmerder. :oui:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:10:24

il y en a qui comprennent rien a ce que je vois :fou: :fou: :fou: :honte:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:29:14

ben on peut toujours mettre de l ambiance :lol:

en parlant de glace, quelqu un aime la glace aux carottes? :pacg: :mac:

:lol: