Mxthe, ressort pas les vieux topics, ça sert à rien...
Quand j´ai fait celui que t´as montré j´étais énervé par mon bannissement injustifié, ok ? Moi je te parle de ta map et tu me sort que une journée j´ai fait le boulet...
Evite aussi de m´insulter ça me plait pas trop.
Quand j´ai téléchargé la map je ne l´ai pas fait expres pour critiquer et me vanger de quoi que ce soit. Je te rexpecte, et je comprend pas trop cette réaction méchante et puérile. Je l´ai téléchargé car beaucoup de monde disait qu´elle était bien. Mais j´ai été deçu.
Apres, quand tu dis que ceux qui ramment c´est ceux qui ont un PC merdique, voici le mien :
- P4 3Ghz
- 512 Ram
- Radeon 9600 XT
Avec ça je ramme comme un porc en 640*480
C´est pas le top du top mais je pense pas que ce soit de la merde.
N´oublie pas que je t´ai donné des conseils pour l´améliorer, c´est surtout pour ça que j´ai critiqué. Va lire le tuto dont j´ai donné le lien plus haut.
Si j´ai critiqué c´est aussi parce que tu te prend trop au serieux pour un niveau que tu as pas. ( Je dis pas que tu sais pas mappé, mais t´as pas un super niveau).
J´ai fait une critique constructive pour que t´améliores ta map, et toi tu m´insulte avec pour seul argument un viex topic de 3 posts...
C´est digne d´un gamin de 10 ans, désolé de dire ça mais c´est vrai.
J´adore aussi la phrase : " Je vous les filerais a vous mes potes".
Tu as que des potes sur internet ?
Sors un peu. Passe pas ta vie sur JV.com, ça te réussit pas.
Pour mes créations, j´ai pas grand chose à te montrer vu que mes maps sont en construction ( oui, moi je sors pas une campagne solo en même pas un mois). J´ai des maps HL1, mais je pense pas que ça t´interresse.
Enfin bon, si tu veux la guerre, je suis pas contre...