CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TheHouse Important

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:37:57

:fou:

4 smaines de boulot foutues au chiottes :fou:

Mdr bon on arrete les poissons n´avril

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:42:50

Je sais po trop :)

Enleve l´anti aliasing et le filtre anisotrop ca ira :ok:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:43:42

c´est qui myxte: ? ?? si je le vois je lui dit :)

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:38:45

Waaa ya pas beaucoup de telechargements :ouch:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:02:47

Ouais lol, ya quelques signes born faciles, mais franchement yen a UN en particulier que vous trouverez pas!

Sauf si vous etes super intelligent!

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:19:30

Je viens de m´appercevoir que lorsqu´on charge une partie sauvegardée ca desactive l´ia :snif2:

Reactivez la en ecrivant ai_disable dans la console

Activez la console de ce mod en activant la console d´hl2, ca s´active aussi :)

Desoler pour ce bug c´est que j´avais jamais chargé une partie comme j´etais jamais mort :)

Mais la le strider a tirer sur une voiture a coté de moi, ca ma peter a la gueule et c en chargant que j´ai vu ai_disable :snif:

Mxthe
Mxthe
Niveau 10
24 avril 2005 à 06:36:04

Ouille broody, t´as pas tout compris :

1 : Les vaisseaux sont indestructibles, seuls les helicos sont destructibles...M´enguelez pas c´est comme ca dans hl2, je peu pas changer sauf si je modifie le code et bla bla bla.

2 : Je dis rien sur l´eau! Cherche!

Je dis juste pour les mappeurs, que plus ya d´objets dans l´eau, plus ya de calculs a faire!Plus c lent.

3 : Je dis de desactiver la console car :

Lorsque tu la desactive, dans TheHouse tout comme dans half life 2, tu vois une map en arriere plan du menu, je me suis cassé le fion pour integrer ca la dedans. Si tu actives la console, tu vois juste l´image immobile.

Dans le jeu, il est impossible d´activer la console.
Meme dans half life 2 c pas possible si t´a pas fait -console dans le raccourcis.

Pour le bazooka, si t´as pas trouvé je peu rien faire pour toi!

Je reprécise que vous pouvez activer la console, mais vous ne verrez pas la map du menu!
Choisissez.

Si vous crevez et que la partie se recharge, il vaut mieu avoir la console pour pouvoir ecrire ai_disable 0

Je suis pas le seul a avoir ce probleme!
Half life 2 a ce probleme aussi!

Je redis que la map est pas totalement débuggé!
Il y a surement un ou deux bugs pas trop gros!

Voila, j´espere que ton esprit va mieu!

link182
link182
Niveau 7
24 avril 2005 à 09:58:17

Quelle bonne surprise ! Je ne m´y attandais pas du tout !
Je vais tester cette map de suite !

link182
link182
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:22:06

Super map !
J´ai trouvé 2 " pièces secrètes" et 4 affiches " born" !

Juste un truc : Dans la rue, les combines spawnent à l´infini ou ça s´arrête un jour ?
Parce que là, je bataille depuis 1h30 dans cette rue avec des ennemis tout le temps ce qui n´est pas vraiment une mauvaise chose ^^
Et pour les hélicos, c´est pareil ?
Parce que j´en ai descendu 3 en il y en a toujours un qui vient remplacer l´autre détruit ^^

Autrement, je trouve que c´est une très très bonne map, les secrets sont vraiment difficiles à trouver, les musiques d´ambiance sont bien introduites et rythment parfaitement les fases de combat. Enfin j´ai presque l´impression de jouer à Painkiller avec les ennemis qui arrivent pas dizaines, mais l´ambiance n´est pas vraiment la même, normal parce que c´est pas le but recherche, enfin je crois.

Je te souhaite bon courage pour la map que t´es en train de faire ( ou que tu vas commencé, j´ai pas bien compris).

:)

link182
link182
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:45:51

Je suis entièrement d´accord avec toi Krapoutchniek !
C´est moi, pas de bug, juste que je rame lors de fases de combats ( j´ai tout les niveau graphiques à fond, 1024x768, antialiasing et anisotropic x2 et c´est super ! )

Je viens de descendre 2 striders !
Et j´aimerai savoir si cette map a une fin parce que les ennemis spawent à l´infinis ( mais c´est ça qu´est bon :rire2: ) ^^

link182
link182
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:53:13

Moi, j´ai mappé un tout petit peu et je peux te dire que c´est pas si simple que ça !
Souvent, quand tu rencontre un problème et que tu le résous, paf un autre apparait !
De plus, au fur et à mesure que tu map, tu t´apperçois que tu peux arranger des trucs, donc tu refais ce que tu avais déjà fais avant !
Et enfin, tu deviens souvent parano du moindre bug de texture, de scripts, . .. ( n´est ce pas Shy :sarcastic: ) . Je trouve ça normal parce que tu veux que ta map soit le mieux possible et donc qu´il n´y ait pas de bug !
Donc, mapper, c´est pas jouer ! C´est vraiment quelquechose de complexe à faire quand tu map sur un moteur comme le Source où il faut prendre en compte pas mal d´éléments !

link182
link182
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:00:23

Oui, je suis d´accord avec toi mais relis le premier post du topic, celui de Mxthe qui dit :
" J´ai sorti cette version car j´en avait marre de compiler, regler un bug, compiler, regler un bug etc...

Donc il y a surement des bugs dans la map, desolé, mais ca reste, ma premiere map :nah: "

link182
link182
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:22:37

J´ai 2 questions :

1) J´ai pas trouvé le GravityGun :ouch: :ouch2:
Donc, si quelqu´un pouvait me dire où il est, je le merci d´avance !

2) J´ai trouvé 2 pièces secrètes et j´aimerais savoir si celle de ton premier post, Mxthe, est l´une des 3 parce que je ne l´ai pas trouvée celle là.

Merci d´avance !

link182
link182
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:40:22

Je les ai vu après 1h30 voire 2h de combats dans la grande rue, tué une 100aine de mecs, détruit 3 hélicos puis 2 striders sont arrivés un part un !
J´en suis là et j´aimerais savoir si c´est bientot finit !

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 22:09:05

Au fait Mxthe, si tu veux voir si je suis le seul à dire ça, va donc poster ta map ici : http://www.mapping-area.com/forum/forum15.php

Si tu le fais pas, c´est que tu reconnais toi même que ta map n´a rien d´extraordinaire et que t´as peur de critiques de vrais mappeurs.

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 22:20:05

Non non, là bas on fait un topic à chaque fois qu´on sort une map. Donc crés un topic on pourra ainsi discuter plus facilement sur la map ( et pas squatter de topic de rescencement)

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 22:24:16

Oui, ça me ferais grandement plaisir.
Au fait, mon pseudo de Mapping-area ( et tous les autres sites d´ailleurs) est Jiminy-Billy-Bob.

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 22:26:33

Bah j´ai jamsi voulu te vanner, relis mes posts.
J´ai jamais été contre brisé la glace ( que TU as créé)...

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 22:35:19

Krapoutchniek > Je prefere les pâtes (

Mxthe > Je sais pas. Tu as peut être vraiment reglé au minimum de chez minimum...

le_mec_la_bas
le_mec_la_bas
Niveau 8
24 avril 2005 à 22:41:26

Ma carte de visite fait boulet, car quand je me suis fait bannir j´ai voulu me vanger en foutant la merde. ( J´était un peu trop en colère)
Et je pensais me faire rebannir pour revenir calme, normal, avec un vrai pseudo...
Mais c´est pas arrivé, dommage...

La vidéo du moment