CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TheHouse Important

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:52:55

tout simplement genial. c est super, beau boulot :ok:

j adore les musqiques d ambiance :-)

et c est vrai: faites le en difficile, sinon c est trop facile :lol:

ps: j ai deja trouvé 2 signes born et ils sont...

quelque part :-p

:lol:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 avril 2005 à 03:35:29

oui, j ai remarqué ca aussi. mais j ai oublié de te le dire tout a l heure :rouge:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:42:08

j y ai vu aucun problème et j ai pas l habitude de " complimenter pour me faire bien voir" ( parce que j en ai rien a foutre de me faire bien voir). l eau bugge absolument pas.

les seuls défauts qu on peut y voir, c est que ca lagge un petit peu parfois et que les ennemis sont trop facile a tuer(je la fait en facile :rouge: ) . c est tout. pour le reste, c est nickel :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:47:30

non je suis pas mappeur ( mais je compte peut etre le devenir pendant les vacances). je disais juste que j aimais bien cette map et que s il y a quelques petits bugs, c est pas grave :-)

John5_68
John5_68
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:47:58

de la bombe ta map

Cynard
Cynard
Niveau 8
24 avril 2005 à 13:35:02

ohhhhhh ! ! Les gars ! !! arretez un peu ! !!C´est la premiere map-mod de Mxthe ! !! vous vous attendiez a quoi ? ?? a un hl3 ? ?? il faudrais se calmer un peu.....c´est vrai qu´il n est pas exempt de default, mais et puis quoi..HL2 a des default aussi non ? ?
Pour ma part, et malgrés un petit config(voir mon profil) je joue en 800sur600.et oui sa ram et oui y a des bug....Mais J´adooooooooooooooorrre!!!!!! :ok:
alors si vous n´aimez pas la map, c est votre droit,Mxthe n´est pas un developeur non plus;cen´est qu´un amateur et je dois dire chapeau bas Mr MXTHE ! !je m incline devant le travail accomplis qui a pris du temps , des ressources(surtout humaine :lol: )et des heures de bug a la suite.....
Alors moi je dis que pour une premiere map, Mxthe s´en sort honorablement et meme plus ! !!Et puis bravo et merci a tous les " collegues" de mxthe qui on collaboré avec lui....... :ok: les gars.......
j´y retourne, j est un caca de pigeon a trouver :lol: .........;
A suivre

Cynard
Cynard
Niveau 8
24 avril 2005 à 14:36:28

le_mec_la_bas Peu etre parce que t´avais pas d´amis....(je plaisante)
Serieusement, quand on a appris a connaitre Mxthe,et quand on sais le boulot qu´il a fait sa merite des encouragement.....et il en a eu besoin avec toutes les merde qu´il a pus avoir.....
quand au faite que tu na pas fais autant de tapage pour ta premiere map, c´est ton problemes........le faite de parler ( trop selon toi)de sa map, lui a permis de discuter et de trouver des gens qui si connaissais et a permis de resoudre pas mal de problemes et du meme coup progresser.......donc , je me repete mais la map de Miqze( :lol: ) est un tres bon defouloire et a ete fait avec rigueur et discipline(malgres quelques bug du cerveau a Mxthe......)
La perfection n´existe pas, mais le faite de reconnaitre qu´un travail a ete bien fait a le merite de pouvoir exister......tu n´aime pas sa map c´est un faite......mais de la a dire que sa map c´est de la daube , c´est un manque total de respect envers le travail des autres....
imagine toi un truc.......tu a un enfant.....il va a l´ecole et il y fait un collier de nouilles(exemple simple pour les esprit simple :lol: )tu oserais lui dire que c est trop simple a faire et que c est de la daube son collier ? ??Je pense pas(mais attention, je dis pas que Mxthe est un gosse hein..... :fou: )
Il y a un debut a tout et un niveau de qualité a chaque debut......Respect donc sa map meme si elle ne te conviens pas . ......
Et puis attend quelques semaines et tu verra se que peu vraiment faire Mxthe avec sa prochaine creation........
A suivre...

Cynard
Cynard
Niveau 8
24 avril 2005 à 15:26:55

alors, tu pouvais peuetre pas le savoir, mais c´est vrai qu´a premeire vu on peu penser qu´il a la grosse tete ! !! :lol: des chevilles de gorille il a meme ! !
mais se qu´il faut savoir , c´est que c est du 2em degres.il ne se prens pas au serieux(sauf quand il mappe)il faut prendre ses tropic ou c est< message au 2em degres..........c´est un sacrée deconneur se mxthe............meme quand il faut des blagues pas drole ou il y a seulement lui qui les comprend( :-p)
Mais sa fait tout son charme.......
" non Mxthe je suis pas amoureux de toi"......
tu va encore prendre la grosse tete ! !! :lol: :diable:

gordon-freeman
gordon-freeman
Niveau 6
24 avril 2005 à 18:34:17

dit moi la map ou plus to the et long a finir ou c juste un truk a faire lol c juste dans la maison mais ya des video au debut du jeu dans des endroit du jeu mais si se truk et bien mxthe je te felicite mais s il est pas bien faudre recomencer bien sur un autre truk exemple je sais pas moi tu controle gman . .... :lol:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 avril 2005 à 20:27:25

tu l as bien mis dans le dossier sourcemods?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:15:13

tu l as pas dans autres jeux???

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:18:48

tu es sur que tu l as dézippé la ou il fallait? lol

darkscale
darkscale
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:33:06

:gne:

J´ai pas lu les 4 pages...

Bravo pour the house ; )

Pour les boulets... yen aura toujours !

darkscale
darkscale
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:36:18

Au fait le mec d´en bas : :sors:

Franchement c´est nul les mecs dans ton genre qui foutent le bordel pour s´amuser... c´est surtout très déconcertant... :honte:

darkscale
darkscale
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:45:40

Au fait... je sais pas si vous avez remarqué... mais pour un ammateur... c´est pas mal non?...

Enfin je veux dire c´est pas digne de hl², ça c´est impossible, il faut être pro, mais il y a de bons détails, les maisons ne sont pas vides, les munitions sont bien dosées.

Les ennemis sont nombreux, mais bien placés, donc pas imbatables !

Et l´ambiance, le début dans la maison, les zombies, le cadavre devant la TV, etc... c´est pas bien ça?!

Un peu de remerciements pour ce travail quand même :oui:

Et le mec d´en bas est... comment dire.... si ça se trouve il ne l´a même pas essayé !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:46:02

:salut: tout le monde.

sérieux elle est super bien cette map, surtout si on veut se faire une big baston :-) .

encore bravo Mxthe et te décourage pas parce que certains la critiquent. de toute facon c est normal de faire des erreurs(il y en a d ailleurs très peu) lorsqu on fait sa première map(je dis ca alors que j en ai jamais fait :lol: ) .

d ailleurs j ai deja pris 2 screens que je vais mettre tout de suite dans les screenshots funs.

darkscale
darkscale
Niveau 10
24 avril 2005 à 21:48:04

lol, les voitures :

Yen avait une qui bouchait la sortie d´une maison où j´étais, et j´avais oublié le détail des moteurs ^^

Je tire dedans et là... BRAOUM ! !! plus de voiture.. lol

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:03:03

Le mec la bas je crois que t´es un peu salaud de rabaisser le boulot de MXTHE, c´est sa premiére map et je trouve que c´est VRAIMENT du bon boulot. Tes commentaires à la con tu peux te les garder, et t´as gagné le droit de nous faire une map de la même qualité vu tes talents de mappeur confirmé...

MXTHE CONTINUE COMME SA :ok: tu sais ce que la communauté en pense laisse tomber les tanches qui ne savent que critiquer! et encore BRAVO et :merci:

Broody
Broody
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:52:29

aussi serait t il possible en foran ton code et le bullet de jouer la map sur hl2?

gordon-freeman
gordon-freeman
Niveau 6
24 avril 2005 à 23:17:33

moi je la trouve mega super ta map mxthe trop bien faite et en plus je me defoule a mort tu est un genie de chez genie largement mxthe :content: