CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2014

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
03 septembre 2014 à 21:36:08

Nishikori est cuit physiquement la.

GreninhOL
GreninhOL
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:36:39

Je sais pas ce qui s'est passé à l'hiver 2012 pour Stan mais c'est quand même du jamais vu une seconde carrière qui démarre comme ça à 28 ans , c'est incroyable , le mec frappe tout , tout ce qui bouge il cogne dedans , y'a aucune variation , que des frappes de balle de toutes ses forces , et le pire c'est que ça rentre quasiment tout le temps. La progression de Stan elle est la , qu'est ce que vous voulez faire face à un mec qui envoi des boulets de canons tous dans le court ? Il ne faisait clairement pas ça avant , mais depuis 2013 y'a tout qui rentre quoi.

Fatalize
Fatalize
Niveau 43
03 septembre 2014 à 21:36:51

sahinlekun Voir le profil de sahinlekun
Posté le 3 septembre 2014 à 21:36:00 Avertir un administrateur
Emilie loit je la prends quand elle veut!

:malade:

Usub
Usub
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:37:41

Et sur quoi tu te bases pour dire que Federer est le sportif universel ?

Je peux dire que Jordan est le sportif universel parce qu'il a dominé son époque comme personne, privant certains des plus grands basketteur de l'histoire de titre.

Je peux dire que Jordan est le sportif universel parce qu'il a permis à la NBA de passer d'une ligue regardé que par les américains à une ligue suivi par des gens du monde entier.

Je peux dire que Jordan est le sportif universel parce qu'il a donné envie à des gamins du monde entier de devenir basketteur et d'intégrer la NBA : comme Tony Parker ( français ), Pau Gasol ( espagnol ), Yao Ming ( chinois ), Luol Deng ( Soudanais ), Ginobili ( Argentin ), Kobe Bryant ( Américain ), Steve Nash ( Canadien ), Patty Mills ( Australien ) etc

Je peux dire que Jordan est le sportif universel parce qu'il a fait un film que tous les gamins ou presque ont vu : Space Jam avec la fameuse BO contenant le hit planétaire de R.Kelly : I believe i can fly

Je peux dire que Jordan est le sportif universel parce qu'avec ses coéquipiers ( Rodman, Pippen...) il a inspiré le meilleur manga de sport de tous les temps nommés Slam Dunk qui est le manga qui a été le plus vendu en fonction des tommes ( One Piece a plus vendu car ils ont 100x plus de tommes mais en terme de ratio Slam Dunk est le numéro 1 ). Permettant l'explosion des licenciés au Japon.

Je peux dire que Jordan est le sportif universel parce qu'il a fait des Chicago Bulls l'une des équipes sportives pour ne pas dire l'équipe sportive la plus célèbre du monde.

Je peux dire que Jordan est le sportif universel parce qu'il a une marque de vêtement à son nom qui cartonne depuis 30 ans autant auprès des amateurs de basket qu'auprès des gens n'y connaissant presque rien au sport.

Je peux dire que Jordan est le sportif universel parce que tout le monde connaît son nom, de Chicago au fin fond de l'Afrique.

Je peux dire que Jordan est le sportif universel parce que quand on pense à Basket, on pense à Jordan.

Quid de Federer ?

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
03 septembre 2014 à 21:39:21

Quid de Federer ?

Il a redonné un souffle au tennis, l'a sauvé.

nico452d
nico452d
Niveau 25
03 septembre 2014 à 21:39:23

J'ai pas lu VDD

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
03 septembre 2014 à 21:40:55

Et Usud je suis sur mobile donc je peux pas te répondre de façon optimale mais tu dis beaucoup de bêtise.

Genre juste croire que les Bulls c'est l'équipe la plus connue euh lol.

Shoaspicotte
Shoaspicotte
Niveau 9
03 septembre 2014 à 21:41:01

40% de first serve chez Nishikori :rire:

Jynx-Maze
Jynx-Maze
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:41:23

Nishikocuit

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
03 septembre 2014 à 21:41:35

Djokovic ne battra pas Wawrinka je pense, il a vraiment perdu en défense cette année et j'ai le sentiment que ça lui sera fatal. Même son retour de service a légèrement décliné.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
03 septembre 2014 à 21:41:53

Jordan c'est un nom facile à retenir aussi, Federer c'est déjà un peu plus long, donc plus difficile.

Enfin bref, je pense aussi que c'est impossible de comparer, on ne parle pas du même sport, de la même époque, du même contexte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 21:41:56

Tais toi Emilie :p)

fabmai
fabmai
Niveau 40
03 septembre 2014 à 21:42:05

NISHIKORIRE :rire: :rire: :rire: :rire:

7-0 :ok:

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:42:35

EMILIE LOIT :rire:

Verdier lui demande quel japonais a fait quart à Wimbly avant Nishi, elle sort TATSUMA ITO :rire:

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
03 septembre 2014 à 21:43:08

Et Vodka a raison, c'est débile car déjà Jordan est retraité depuis un temps et Fed pas encore.

Et rien qu'au basket les Lakers ou Celtic sont plus connu que les Bulls.

sahinlekun
sahinlekun
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:43:36

yep

Usub
Usub
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:43:37

Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté via mobile le 3 septembre 2014 à 21:39:21 Avertir un administrateur
Quid de Federer ?

Il a redonné un souffle au tennis, l'a sauvé
:d)

Est-ce qu'il a donné envie à des millions de personnes en Afrique, en Amérique du Sud, aux USA, en Europe, en Asie et en Océanie de devenir pro ? Et si oui, qui dans le circuit actuellement a eu envie de devenir pro grâce à Federer ? Parce que Jordan c'est facile 50% des joueurs NBA.

Et est-ce qu'à travers le monde des millions de personnes dorment 2h par nuit pour pouvoir suivre ses exploits ?

Et est-ce qu'il est connu au fin fond de l'Afrique et de l'Asie ?

etc etc

Désolé d'être dubitatif mais j'attends que tu me prouves en quoi Federer est connu par le monde entier ( qui ne se résument pas à l'Europe et aux mégalopoles asiatiques et américaine ) etc :hap:

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
03 septembre 2014 à 21:43:53

Putain j'ai la rage que Kei soit carbo.....

Jynx-Maze
Jynx-Maze
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:44:59

Wawrinkgod

vanbastengullit
vanbastengullit
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:45:08

Non mais laisse tomber Usub , Federer c'est leur idole :hap:
Il suffit de voir les fans facebook de différents sportifs mondiaux pour comprendre... Jordan n'est plus en activité depuis plus de 10 ans et est toujours très populaire.

Après je ne pense pas que tu puisses être entendu sur un forum de tennis faut les comprendre aussi :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat