site*
Bref, j'vais arrêter le HS, pas envie de pourrir le topic.
Mais en tout cas j'espère que vous aurez compris malgré votre fanboyisme que Federer c'est rien du tout comparé à Jordan tant en terme de domination ( Jordan mettait à l'amende H24 les équivalents de Nadal et Djoko en basket ) qu'en terme d'impact mondial ( Jordan c'est mondial, Federer Occidental et encore ma mère le connait pas lol ).
Quand Jordan est connu par tous les gamins du monde grâce au film Bugs Bunny, que tous les basketteurs du monde sont devenus pro grâce à lui, que Vanessa 10ans, ne connaissant rien au sport et fan des anges de la téléralité le connaît parce qu'elle porte ses chaussures, qu'après 6 ans années au top il voit débarquer dans la NBA les stars de demain qui sont tous fans de lui y compris Kobe Bryant qui ira jusqu'à pomper toutes ses techniques et mimiques et qui deviendra grâce à cela le meilleur joueur POST-Jordan, que même au fin fond de la Somalie des gamins de 7ans le connaissent, que même 15ans après sa retraite c'est toujours le sportif préféré des américains etc
Federer lui, qui est pourtant dans un sport qui permet de passer pro à 13,14ans et qui est au top depuis 11 ans n'a pratiquement aucun joueur de la nouvelle génération fan absolu de lui au point de pomper toutes ses techniques et gestuelles et passé l'Europe et les mégalopoles asiatique et ricaine est un inconnu
D'ailleurs même votre idole dit que Jordan était son idole
On voit la différence à l'US Open, Federer l'homme le plus titré du tennis et encore au top se fait voler la vedette par un Jordan 50ans qui a raccroché le basket depuis 20ans
Admirez la puissance
Je suis même pas sûr que Federer soit plus populaire qu'un Kobe Bryant quand j'vois à quel point c'est un dieu aux USA et en Chine, les petites chinoises pleurent pour un autographe wesh
Aller ciao ^^