CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

US Open 2014

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 21:45:14

Premier set

nico452d
nico452d
Niveau 25
03 septembre 2014 à 21:45:44

omg wawrinka

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
03 septembre 2014 à 21:46:15

"Et si oui, qui dans le circuit actuellement a eu envie de devenir pro grâce à Federer ?"

:d) Tu te rends compte de la bêtise que tu sors ? Federer est arrivé au top il y a 11 ans et est devenu une légende il y a 7 ou 8 ans maximum, donc forcément que pour l'instant t'en trouveras pas. Tous les joueurs pros du moment ont commencé le tennis avant que Federer ne soit une légende. Après, t'as des gars qui considèrent Federer comme une idole (Kyrgios ou Dimitrov par exemple).

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
03 septembre 2014 à 21:46:25

D'accord alors déjà tu compares la pratique du Basket, sport ultra accessible au tennis. Pas mal.

Ensuite Federer est encore sur le circuit et est bien plus jeune on verra dans 20 ans quand les jeunes auront eu comme inspiration Federer.

Et faut arrêter de croire que Jordan est connu au fin fond de l'Afrique.

Usub
Usub
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:46:32

Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté via mobile le 3 septembre 2014 à 21:43:08 Avertir un administrateur
Et Vodka a raison, c'est débile car déjà Jordan est retraité depuis un temps et Fed pas encore.

Et rien qu'au basket les Lakers ou Celtic sont plus connu que les Bulls.
:d)

Justement, il est retraité depuis presque 20ans ( j'compte pas sa pige en 2001 ) et pourtant encore aujourd'hui il inspire des millions de personne etc

Et non, mondialement les Bulls sont plus connus. Ne confonds pas franchise les plus titrés et franchise la plus célèbre.

Parce que même le Heat grâce au Big three LeBron James, Dwyane Wade et Chris Bosh sont actuellement plus connu que les lakers et les celtics :ok:

vanbastengullit
vanbastengullit
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:46:48

Le japonais littéralement humilié...
Soit il se fait dessus soit Wawrinka est injouable :hap:

Klizan
Klizan
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:47:15

Et puis grâce aux pompes même les meufs connaissent Jordan :noel:

KyleCartman
KyleCartman
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:47:59

Nishi est mauvais, dommage, il a l'air touché physiquement :-(

Mais Stan est énorme.

nico452d
nico452d
Niveau 25
03 septembre 2014 à 21:48:00

Nishikori qui se laisse pas prendre le set, il sais ce qui s'est passé en aout 45 ?

vanbastengullit
vanbastengullit
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:48:51

Blague douteuse nico :hap:

Klizan
Klizan
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:48:53

Wawrinka fait le match, Il fait les fautes et les points gagnants, Kei fait le touriste là.

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
03 septembre 2014 à 21:48:59

Wawrinka frappe dans toutes les balles et pour le moment ça rentre. C'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 21:50:29

"Est-ce qu'il a donné envie à des millions de personnes en Afrique, en Amérique du Sud, aux USA, en Europe, en Asie et en Océanie de devenir pro ? Et si oui, qui dans le circuit actuellement a eu envie de devenir pro grâce à Federer ? Parce que Jordan c'est facile 50% des joueurs NBA. "

Oui
Probablement des centaines, sauf que Federer encore en activité, tu conviendras qu'il est compliqué d'avoir tout de suite une génération qui l'a suivi pour l'imiter. Le premier en revanche qui me vient à l'esprit c'est Dimitrov qui a singé plusieurs de ses coups au début.

"Et est-ce qu'à travers le monde des millions de personnes dorment 2h par nuit pour pouvoir suivre ses exploits ? "

:d) Je l'ai fait hier, je dois pas être le seul, donc je pense que la réponse est + oui que non, mais de toute façon c'est une donnée incalculable.

"Et est-ce qu'il est connu au fin fond de l'Afrique et de l'Asie ?"

:d) J'en sais rien, comme j'en sais rien si Jordan c'est réellement le cas, comme t'en sais rien non plus, pour l'un, comme pour l'autre, probablement.

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
03 septembre 2014 à 21:50:37

Euh non les Lakers sont bien plus connu que les Bulls mais bon ce genre d'affirmation on peut pas apportée de preuve.

Mais tu demandes a un pur basketix qui connaît rien il te dira Lakers.

D'ailleurs je sais pas pk tu me sors Miami.

Et soit logique un peu non ? Normal qu'il inspire plus ça fait 20 ans qu'il joue plus Federer est encore sur le circuit......

Bon je suis sur mobile donc je vais pas me faire chier a répondre a tout cest ignoble. Mais même si Jordan est plus connu certainement tu fais passer Federer pour un random alors qu'il a donné une nouvelle vie au tennis morose.

Usub
Usub
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:50:43

Non mais votre argument de Federer est encore sur le circuit donc ça compte ne rime à rien.

Je vous rappelle que quand Jordan était encore sur "le circuit" ça n'a pas empêché d'autres joueurs du circuit comme Allen Iverson et Kobe Bryant d'avoir aimé le basket pour lui

Et encore normalement ça devrait être plus facile pour Federer parce que contrairement à la NBA, tu peux être tennisman pro à 14-15ans :hap:

Concernant l'Afrique, j'pense être bien placé pour en parler puisque j'suis d'origine somalienne et j'ai vu pleins de gamin avec le numéro 23 de Jordan, autant que de gamin avec le maillot du Barca ou de Manchester. Pourtant la Somalie est un pays en pleine guerre civile et anti américaine.

Alors imaginez dans des pays plus développé et plus fan de basket genre Nigéria ou Angola

nico452d
nico452d
Niveau 25
03 septembre 2014 à 21:51:04

Stop le HS un peu sinon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2014 à 21:52:03

Perso j'y connais rien au basket donc je dois être un des mieux placés pour cet argument, et si je devais citer une équipe de basket seulement de nom ça serait les Lakers, pas les Bulls.

Fatalize
Fatalize
Niveau 44
03 septembre 2014 à 21:53:05

Nishikori en position Seppuku :hap:

Usub
Usub
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:54:11

Par contre le tennis en Somalie on sait même pas que c'est un sport lol

La médiatisation du Tennis et l'impacte mondiale de Federer est ridicule comparé à Jordan.

Sortez de votre bulle.

Et oui, Miami est plus connu que les Lakers ou les Celtic et c'est tout à fait normal. Tandis qu Miami fait 4 finales en 4 ans, du jamais vu depuis 30-40an, les Celtic et les Lakers perdent leurs stars et ont des résultats médiocre.

Concernant les Bulls, suffit de faire un test dehors demande aux gens , au moins une fois sur 2 les bulls sortiront. Les 50 autres pourcent seront pour le Heat, les Celtic, les Lakers et Knicks voir les Spurs si tu demandes en France.

Usub
Usub
Niveau 10
03 septembre 2014 à 21:55:36

Corrosif Voir le profil de Corrosif
Posté le 3 septembre 2014 à 21:52:03 Avertir un administrateur
Perso j'y connais rien au basket donc je dois être un des mieux placés pour cet argument, et si je devais citer une équipe de basket seulement de nom ça serait les Lakers, pas les Bulls.
:d)

D'un autre côté, si tu débarques sur un cite de basket et réduit l'importance d'un grand basketteur au profit d'un tennisman et tu me demandes si je connais plus X que Y, bah j'dirais Y pour te faire ferme la gueule :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat