CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La modération est la meilleure des chose

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
JarkkoNieminen JarkkoNieminen
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 03:51:46

Bienvenue à toutes et à tous sur le nouveau topic de mod' (j'ai un doute sur le « s » de toutes, mais passons :o)) ).

Vous avez pu éventuellement constater si vous lisez de temps à autres le topic de l'Open de Moselle qu'un changement de modérateur a eu lieu aujourd'hui même (fake, il s'est passé un jour déjà). Je suis donc celui qui prend le relais :oui:

Avant toute chose, je tiens à clarifier la situation pour ceux qui éventuellement ne le sauraient pas :
CactusPiquant = JarkkoNieminen (je ne suis pas un random qui débarque de nulle part, non, vous m'avez probablement déjà vu sous l'un des deux pseudos cités si vous fréquentez régulièrement le forum, et cette affirmation d'entrée de jeu enlève toute ambiguïté).

Il est un fait avéré que Lorgue (ou LaReineRyo sous son pseudo de modérateur), ne modérait plus que par obligation depuis quelques mois déjà (et non plus par envie. Une nouvelle fois, ceux qui suivent l'Open de Moselle le savent) et j'ai alors proposé de reprendre son poste, vu que mon emploi du temps me le permet désormais. C'est ainsi que j'ai accédé à ce fameux pseudo rouge, me permettant d'agir pour la communauté.

Concernant la modération en elle même, elle ne devrait pas vraiment changer. J'étais plutôt satisfait de la modération précédente, et la majorité du forum aussi (il me semble). J'ai une ou deux idées que je repréciserais quand on en viendra au topic des règles du forum (mais rien qui ne devrait perturber votre train-train quotidien pour autant). Je suis cependant ouvert à toute discussion concernant la mod sur ce topic (vous pouvez essayer de me convaincre en effet, mais c'est pas gagné :pacg: ), topic sur lequel vous pouvez également me prévenir si j'ai loupé quelque chose, où si quelque chose vous semble malvenu sur le forum (préférez ça aux pm, j'ai encore quelques 1362 messages invisibles dans ma pm box, nombre que je ne retiens jamais).
Le topic sur l'Open de Moselle (étant également le plus gros blabla du forum) restera ainsi épinglé, si cela peut rassurer les habitués (le topic étant plus actif que tout le reste du forum réuni, je ne pense pas que cela posera problème à qui que ce soit).
Les règles seront bien entendues à relire lorsqu'elles auront changées. Il s'agit là de l'un de vos devoirs en tant que membre à part entière du forum tennis, tout comme le fait de les respecter, et ce, pour maintenir la bonne ambiance et la cohésion présente ici même:oui :
Autant le dire tout de suite, je n'aimerais pas devoir exercer une modération tyrannique. Le mieux serait que tout le monde respecte les règles (topic qui sera toujours épinglé d'ailleurs), et que les sanctions ne tombent pas.

Je suis, en outre, tout à fait conscient du fait que ma nomination ne plaise pas à tout le monde. Néanmoins, il me semble que la majorité n'émet pas d'objection, et il va donc que vous fassiez avec, du moins pour l'instant, si cela ne vous enchante pas. De plus, j'ajouterais que le forum tennis est un lieu vivant, évoluant avec son temps. Il est donc normal que certains changements se fassent, quitte à blesser quelques personnes qui s'y feront peut-être par la suite.

Il se peut par ailleurs que ma méthode de modération ne convienne pas au forum. Si cela était le cas, nous en reparlerons et trouverons une solution viable pour l'ensemble (ou presque) de la communauté. Néanmoins, il n'est absolument pas nécessaire de ressortir des secondaires dans ce but, auquel cas un kick s'imposera de lui même, suivi éventuellement d'une ddb selon ce dont il s'agira et/ou si récidive. Et nous n'en sommes pas là pour l'instant.

L'ancien topic de mod, quand à lui, est désormais verrouillé mais vous pouvez très bien le consulter si cela vous chante (même si, je pense que pas grand monde soit intéressé :noel: )
Lien de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7899156-1-0-1-0-on-peut-pas-toujours-etre-a-son-max.htm

Les anciens seront peut-être déçu, mais je ne suis pas aussi excentrique que mon prédécesseur sur ce topic de mod', ni sur celui des règles à venir, mais c'est comme ça, les temps changent :o))

Si vous avez envie de mieux me connaître, on peut en discuter sur le topic de Moselle qui est là pour ça, mais là n'est pas le but de ce topic.

J'espère donc que mon temps en tant que modérateur sera agréable aussi bien pour vous que pour moi, et que le forum restera un lieu de vie et d'échanges pendant le laps de temps où je contribuerais au forum.
Dans ce but, je vous souhaite une bonne et agréable navigation sur le forum tennis :)

inb4 posts négatifs, pavay césar :noel:

ryoshim ryoshim
MP
Niveau 11
25 septembre 2013 à 04:05:01

On veut du cul.

vveblink vveblink
MP
Niveau 9
25 septembre 2013 à 04:22:04

Memhoud plus modo? Wazlah lebi. Je pars de ce forum les mectons.

Koik'il y a l'ancien Cactus et Ryo ancien mecton du fofo.
Reprezente LaReineetRoiRyo.

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 04:37:25

Ryoshim Voir le profil de Ryoshim
Posté le 25 septembre 2013 à 04:05:01 Avertir un administrateur
On veut du cul.

Regarde ton historique pour ça :pacg:

Malaika Malaika
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 06:01:32

Même pas son historique, ses favoris :hap: .

Partie_Claire Partie_Claire
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 06:16:37

Mouais, un semblant de déjà vu.....on prend les mêmes et on recommence.
Pour ma part, plus de modo sur ce forum....sauf bien sûr la modération de JV

TheFoot TheFoot
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 06:44:06

http://www.youtube.com/watch?v=Z2h47-WrXhU

TheFoot TheFoot
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 06:48:34

Moi , je veux un quizz et un cache cache dans les règles du forum.

Comme l-orgue :coeur:

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 07:16:46

Connais pas.

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 07:19:07

Moi je te connais pourtant :hap:

costar2 costar2
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 08:19:33

de la vrai modération avec un modo qui offre des kdo!!! :coeur:

Leydorn Leydorn
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 08:49:07

Pourquoi les mêmes Partie_Claire ?

Gruntouf Gruntouf
MP
Niveau 18
25 septembre 2013 à 09:38:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8102188-1-0-1-0-la-moderation-est-la-meilleure-des-chose.htm#message_8102193
| Ecrit par « Ryoshim », 25 septembre 2013 à 04:05:01
| « On veut du cul. »

Viens à la maison.

FandeDayKu FandeDayKu
MP
Niveau 7
25 septembre 2013 à 10:58:06

T'aurais pu au moins faire un effort sur le topic de modération, comme l'eût fait L-orgou en son temps. :pacg:

Mais sinon oui, faut du cul, ça manque de seins de Malaika ici.

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 11:12:46

FandeDayKu Voir le profil de FandeDayKu
Posté le 25 septembre 2013 à 10:58:06 Avertir un administrateur
T'aurais pu au moins faire un effort sur le topic de modération, comme l'eût fait L-orgou en son temps. :pacg:

J'ai déjà dit que j'étais pas doué pour ces choses là :hap:
De toute manière, ma modération se résuma pas à ce topic.

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 11:25:21

Au passage, pour le titre, c'est une citation de Jenesaisplusqui que j'avais vue sur mon dictionnaire de citation :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 11:39:01

T ki ?

FandeDayKu FandeDayKu
MP
Niveau 7
25 septembre 2013 à 11:40:09

Oui mais 1- la phrase est moche et banale (faut le dire) 2- il y a une faute d'orthographe énorme, peut-être due à l'espace manquant mais dans ce cas-là fallait trouver un meilleur titre. :oui:

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 11:41:34

Osef de la faute due (il me semble) à l'espace manquant.
La phrase est banale, certes, mais osef aussi.
Le plus important je pense, c'est que le titre soit bien représentatif du contenu du topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 11:45:52

DQ qui persiste à donner son avis alors qu'on accorderait plus d'importance à celle d'un cafard qu'au sien :bave:
Ça n'est même plus de l'entêtement, c'est de la connerie :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment